FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Left_bar_bleue8/27Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Empty_bar_bleue  (8/27)

Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Empty
MessageSujet: Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 20:58

Bon le principe du jeu est simple:
Vous devez posez une question sur Final Fantasy VII

Tout est dans le nom. La personne qui répond justement à la question pose une autre question , que la personne qui répond juste. pti sourire

Bon je vous laisse commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 21:04

Je commence alors, Quel est le nom de l'empereur ?
Revenir en haut Aller en bas
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Left_bar_bleue9/27Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Empty_bar_bleue  (9/27)

Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 10:27

tu vois...ce qui est con...c'est que.....je ne sais plus et pourtant je suis en train de jouer à ce jeu! tu me pardonne?
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Left_bar_bleue9/27Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Empty_bar_bleue  (9/27)

Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 10:28

en fait tu vois à chaque fois que je postais dans ce topic avant ça plantait..donc j'osais plus après...pardon de t'avoir fait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 12:52

Mais oui je te pardonne va :ami:
Revenir en haut Aller en bas
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Left_bar_bleue9/27Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Empty_bar_bleue  (9/27)

Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 13:11

merci :ami:
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Dan-El
Invité




Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 6:18

Ghestal
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 12:26

Une fois orthographié correctement ça donne Gesthal ou Gestahl ( on trouve les deux dans le jeu )

Bon à toi de poser une question :cligne oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Dan-El
Invité




Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 3:52

D'accord, hum...

Comment fait t'on pour changer le Cursed Shield en Paladin Shield?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 6:34

Faire 255 combats en équipant celui-ci sur un personnage, autre que Gogo. Et pas oublier de mettre un Ruban, sinon c'est limite impossible sourire con
Revenir en haut Aller en bas
Dan-El
Invité




Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 6:45

en fait, c'est 256 combat :cligne oeil:
Mais je t'accordes la réponse. Tu as bien pensé au Ribbon apres tout :Ok:

C'est a ton tour pour une nouvelle question.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 6:50

Moi j'ai toujours eu 255 gné mais ça m'étonnerai pas que le dernier soit le 256e, enfin me suis pas amusé à les compter c'est sur des qites que j'ai lu ça et j'ai toujours eu 255....

Bon allez, question simple: Quels sont les seuls personnages à pouvoir équiper le Memento Ring ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan-El
Invité




Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 6:23

:) Il s'agit de Relm et de (enfin c'est la rumeur, mais tout pointe vers ce fait:) son père Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Left_bar_bleue4/20Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Empty_bar_bleue  (4/20)

Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 12:22

Disons que le fait que interceptor aime bien Relm,le fait que shadow soit tombé amoureux d'une fille à Thamassa, et que cet anneau est réservé à ces personnages la... (et d'autre détails); peut laissé penser que cette rumeure est vrais...Par contre celle sur Kefka serait horrible si elle était effectivement vrais mais je n'ai hélas pas trouvé de preuve pour la vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 20:12

Sur Kefka, je connais la rumeur, mais aucune preuves....bien qu'elle soit très plausible et très bien associée au personnage.

Sinon, c'est la bonne réponse.

Et pour la rumeur de Relm et Shadow, dans la cinématique d'introduction, on voit pendant très peu de temps ( moins d'une seconde ) l'artwork officiel de Relm....donc je pense que leur lien de parenté ne fait plus aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Dan-El
Invité




Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 0:02

en fait, je n'ai pas de doute sur ce sujet. Shadow est le père de Relm. Seulement, Il n'est jamais dit clairement que c'est le cas (du genre: STRAGO "Shadow est le père de Relm!") alors je préfère laisser ce sujet ouvert en mentionnant que c'est une rumeur.

Je crois bien que c'est a moi de relancer une question...

Une petite question piege sans trop de détail:

Qu'elle heure est-il vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 2:06

:sourire tres c à cette question, je répond : hors sujet

A moins que tu ne fasse mention de la fameuse heure de Zozo qui donne : 6:10:50
Revenir en haut Aller en bas
Dan-El
Invité




Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 2:31

ha ha ha, bien vu Rufus. Bien sur, si je demande l'heure qu'il est, dans un quiz qui porte sur FF VI, c'est la seul heure qui ait raison d'être :Ok:

maintenant, c'est a ton tour pour une question (a ce sujet, essais de faire ce que je ne semble pas être en mesure de faire... trouver une question auquel vous ne puissiez répondre)


(remarque que nous sommes bien sur un forum de fanatique de FFs... alors il semble peu probable que nous tombions sur des questions inrésolvable (mon francais en prend un coup ici LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 5:39

Rooh j'en ai une jolie là, quelle phrase prononce Kefka lors du combat final avant de faire apparaitre une tête rouge sous sa main et de lancer "Goner" ?

( On dira plutôt "insolvables" :cligne oeil: )
Revenir en haut Aller en bas
Dan-El
Invité




Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 6:06

c'est quelque chose du genre: I will make you all disapear!.
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Left_bar_bleue4/20Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Empty_bar_bleue  (4/20)

Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 10:02

Bon si sa vous gêne pas d'attendre que j'ailles récupérer Locke (et Phénix),les autres espers qui me manque (Bahamut, Crusader et Phénix)) et donc que je tue ces sales dragons, je vous donne la réponse en live (d'ici une semaine parce qu'il va me falloir du lvl up)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:15

Hum... je me rapelle plus trop de ce que dit Kefka à la fin mais je me souviens d'une phrase culte:

"Dreams... Hope... Where do they come from? And where do they go...? Such meaningless things... I´ll destroy them all!"

Dans la version GBA c'est ça:

"La vie... Les rêves... L'espoir... D'où viennent-ils? Quel but servent-ils? Tant de choses dénués de sens... Je vais les anéantir!"

:p Mon ptit coup de coeur xD


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Left_bar_bleue4/20Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Empty_bar_bleue  (4/20)

Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:03

ha, j'avais copié tout ce que dit Kefka!!! Faut que je retrouve mes posts-it!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Quizz de la mort sur FF VI(Juste pour déconner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie Hors RPG :: Stockage d'archives :: Catégorie Divers :: Poubelle FFTeamienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser