FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Ce que vous voulez faire plus tard...

Aller en bas 
+20
YayOu Booth
Vaan
Zexion
Riona
Youffie Kisaragi
Topaze Aryia
Eohn
Goju
6Key
Upsilon
Yohko Kurama
Omega Weapon
Odin
saiyuki
Symaaru
Sialoude
Sirius Black
Rikkel
Rufus ShinRa
Terra Black
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 15:31

Datenshi, et l'art de briser le rêves des jeunes...:D Moi je sais que le boulot que je veux faire je le ferait jamais, j'ai les moyens, mais je suis con et j'arrive pas a me convaincre qui faut que je me bouge un peu le cul...Donc voila avec un peu de chance je travaillerait a ScoreGame...je vendrais des FFs que je m'achèterais de temps en temps, je serait pépére...Voila, sinon SDF...aux choix...en espérant qui donnes toujours les tentes pour s'abriter...Voila, donc, même si c'est pas a moi de le dire, enfin je suis pas du tout le meilleur exemple: Si vous voulez pas le regretter plus tard, apprenez vos leçons, travaillez en cours, ne mettez pas les tables a l'envers pour faire chier le prof...Bon comme d'ab j'ai encore dit un truc qui sert a quedalle, mais vous me connaissez (comment ca non? :D) j'aime bien raconter ma vie...Ha oui aussi c'est que j'étais inspiré...
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Left_bar_bleue4/20Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Empty_bar_bleue  (4/20)

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:25

He, Fana, j'ai remarqué un super pont à Lyon, si t'es interressé, j'ai déjà mis mon carton!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:43

Ouai j'apporte mon carton, l'est déjà équipé...cuisine et tout le tralalala...
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Left_bar_bleue4/20Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Empty_bar_bleue  (4/20)

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:44

Ouai, en plus, ya le Rhône pas loin pour la pêche! On va être bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:46

Me parle pas du Rhone mes vieux du côtés de mon père habit "Quai de la Pêcherie" un truc de gros bourge de m**** je les hais!!!! Y sont radins!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Left_bar_bleue4/20Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Empty_bar_bleue  (4/20)

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:55

hum, ben on va allez squater alors! (même les gens radins ne résistent pas à mon pouvoir de persuasion!)
Revenir en haut Aller en bas
Valkerian
Soldat
Valkerian


Nombre de messages : 84
Age : 54
Poste : Cavalier de base
Spécialitée : Mage rouge
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:44

Que mon projet en one man band de NSBM (1837) marche. Et là sans doute qu'un jour j'irait faire un show au coeur de la Transylvanie :p
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Soldat
Vaan


Nombre de messages : 3827
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Left_bar_bleue5/20Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/20)

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:57

fana un conseil si tu veux vraiment faire le métier qui te plait plus tard donne toi a font car je vais te dire le matin il faut mieu se lever pour un metier que l'on aime que un boulot de merde

datenshi on parle de la suisse mais je sais trés bien que je n'irais jamais la bas en plus je ne veux pas y allez mais bon sa fait toujours plaisir de parler de sa et puis désoler si tu a fini par avoir un boulot de merde (si sa te plait pas biensur) mais on va pas tous faire comme toi et je ne compte pas moi travailler dans un mc do ou un quick et je m'en donne les moyen pour y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia
Sergent
Topaze Aryia


Nombre de messages : 5598
Age : 34
Poste : Dresseuse Débutante
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Left_bar_bleue8/18Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/18)

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:09

mais nan mon amour tu ne seras pas SDF !!!! grand sourire On a dit que nous deux c'est pour la vie et moi je vais être docteur !!! (le premier qui dit le contraire, il s'en prend une et je le balance contre le mur pti sourire )
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Vaan
Soldat
Vaan


Nombre de messages : 3827
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Left_bar_bleue5/20Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/20)

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:13

moi je trouve que c'est un beau métier docteurjespere que tu n'as pas peur de la vus du sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia
Sergent
Topaze Aryia


Nombre de messages : 5598
Age : 34
Poste : Dresseuse Débutante
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Left_bar_bleue8/18Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/18)

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:04

mdr vaut mieux pas (surtout quand on sait que je me casse la gueule toutes les trentes secondes mdr ) non ça ne me dérange absolument pas ! grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Riona
Soldat 1er Classe
Riona


Nombre de messages : 1441
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage blanc
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:20

Ben moi je travaillerais dans une crèche comme ça je pourrais faire le metier que je veux et aussi travailler avec mes enfants (conscience: Tu rêve eveille ma pauvre pensif ) mais bon arf je hais le sang mais bon quand t'es a deux doigt de te tuer grace a cette putin de malchance qui me suit (conscience: Ah mon avis, vu comment tu lui rend aussi fete )

Mais bon on verra bien dans 10 ans si je suis infirmière/puericultrice ou snenariste/realisateur qui sait peut etre que vous payerez des fortunes pour voir mes chef-d'oeuvre (je sais je rêve éveille sourire con) et oui le prix des billets auguement dans quelques annés ça sera 15 euros l'entrée énervé
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
Topaze Aryia
Sergent
Topaze Aryia


Nombre de messages : 5598
Age : 34
Poste : Dresseuse Débutante
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Left_bar_bleue8/18Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/18)

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:25

ben tiens si t'es infirmière/puéricultrice j't'emmenerais mes enfants quand j'irais travailler ! mdr moi aussi je rêve éveillée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Left_bar_bleue8/27Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/27)

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:26

Datenshi a écrit:

pour croire que vivre en suisse est simple...bisounours attitude!
le cout de la vie est tres élevé la bas donc un jeune n'y a aucune chance; etranger bien sur. et non la suisse n'est pas un paradis fiscal, mais un paradis banquaire...
enfin on a peut etre l'alegorie d'une banque ici...ruf!! notre deshumaniste!! lool

Haha pour les autres pays je dit rien pasque je connais pas. Mais la Suisse c' est boulot et meme pour les jeunes. Pour preuve j' habite pas loin de la frontiere et dans mon lycée tout les horloger (qui n' on qu' un CAP) finissent en suisse! De plus la Suisse a deja appelé 2 fois dans notre atelier de Bij pour embaucher du monde.
Donc en fait c' est la Suisse qui vient nous chercher -> nous jeunes Français :cligne oeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Sialoude
Caporal
Sialoude


Nombre de messages : 2369
Age : 53
Poste : Entraineur de Base
Spécialitée : Chevalier Noir
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:28

ca c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr
Vaan
Soldat
Vaan


Nombre de messages : 3827
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Left_bar_bleue5/20Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/20)

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:33

riona ne temps fait pas di tu veut etre pericultrice tu pourra l'etre mais il faut juste que tu travaille en cour et tu poura l'etre

sirius tu abite ou exactemnt car j'ai de la famille dans le doubs
Revenir en haut Aller en bas
Riona
Soldat 1er Classe
Riona


Nombre de messages : 1441
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage blanc
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:33

Ouais ça depend pour qui moi je fais mes enfants avec un Japonais XD mais je reste en France ^^ ben oui sinon je pourrais plus vous voir :chialle:

Sinon t'inquiète Topaze, je te les garderais ^^ mais s'il ressemble à quelqu'un que je connais (suivez surtout pas mon regard *regard sur Fana* XD) et ben hum on verra bien mais vous etes mignon même si j'en ai vu qu'un sur deux (Fana tu vas te depeche pour ta [censuré] de photos !) Désolé plus fort que moi XD

Vaan je sais mais à cause de ma dépendance à quelqu'un (suiver tjs pas mon regard *regard sur Rufus et Sialoude* hum ^^') et ben j'ai decrocher mais si t'etais dans ma classe avec somnifère tu rirais moins surtout qu'il m'adore T.T (recour a battre apres 5 minutes tu t'endors XD)


Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
Sialoude
Caporal
Sialoude


Nombre de messages : 2369
Age : 53
Poste : Entraineur de Base
Spécialitée : Chevalier Noir
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:34

on habite vers Pontarlier
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr
Vaan
Soldat
Vaan


Nombre de messages : 3827
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Left_bar_bleue5/20Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/20)

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:37

je ne sais pas trop c'est ou pontarlier mais vous connaissez morteau?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Left_bar_bleue8/27Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/27)

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:39

Heu je connais tres bien Morteau, j' y vai tte les jours en période scolaire. Mon lycée est la bas
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Vaan
Soldat
Vaan


Nombre de messages : 3827
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Left_bar_bleue5/20Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/20)

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:43

a ouai? pti sourire bin tu vois moi j'ai toute la famille a ma mere qui abite la bas
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Left_bar_bleue8/27Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/27)

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:45

Ha ouai??? ben sa c' est fort moi je dit! Bon continuons en blabla divers avant Flood
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Sialoude
Caporal
Sialoude


Nombre de messages : 2369
Age : 53
Poste : Entraineur de Base
Spécialitée : Chevalier Noir
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:46

tu nous dira quand tu viendra
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous voulez faire plus tard...
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Ou habitez vous ?
» Comment avez vous connu ce Forum RPG ?
» Chez-vous c'est quoi la bouffe locale?
» Que faites vous quand les parents ne sont pas la??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie Hors RPG :: Stockage d'archives :: Catégorie Divers :: Décharge FFTeamienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser