FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pour les nouveaux inscrits (01)

Aller en bas 
+13
Baralai
Odin
Yohko Kurama
Omega Weapon
saiyuki
Upsilon
Terra Black
Sialoude
Rufus ShinRa
Rikkel
Sirius Black
Symaaru
Nooj
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Omega Weapon
Soldat
Omega Weapon


Nombre de messages : 1169
Age : 35
Poste : Dresseur de base
Spécialitée : Chevalier noir
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 14:43

tres drole Saiyuki vexer
Revenir en haut Aller en bas
saiyuki
Soldat 1er Classe
saiyuki


Nombre de messages : 3309
Age : 33
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 14:45

faut bien quelque chose qui finisse par "a" pour le style mdr 2
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 14:47

Surtout que Oméga est une lettre grecque comme les deux autres pensif
Revenir en haut Aller en bas
Omega Weapon
Soldat
Omega Weapon


Nombre de messages : 1169
Age : 35
Poste : Dresseur de base
Spécialitée : Chevalier noir
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 15:01

oui je sais ces pour ca que je dit ca vexer
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Left_bar_bleue8/27Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty_bar_bleue  (8/27)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 15:28

Bonjour je vien livrer une banniere, je vous la depose la. (Ha je vous jure des fois pensif )

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Banniredefanamy2fl
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Odin
Soldat
Odin


Nombre de messages : 470
Age : 35
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage Rouge
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 3:00

Nom : Odin
Age : 17 ans
Lieu de naissance : Ruines d'Oméga
Poste : Invokeur
Spécialité : Mage rouge
Situation : Célibataire

Tarask dans FF9

Tarask est né dans les ruines d'Oméga et a grandi seul. Aux files des année il a su développer puissance et sagesse. Son âme est trouble et désorienté mais il invoque des chimères remarquablement et utilise la magie comme nul autre.

Overdrive : Invoque Odin qui utilise zantetsuken
Revenir en haut Aller en bas
http://vaevictis.forum2jeux.com
Odin
Soldat
Odin


Nombre de messages : 470
Age : 35
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage Rouge
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 3:13

Tarask est né dans les ruines d'Oméga et a grandi seul. Aux files des année il a su développer puissance et sagesse. Durant toutes ses première année il n'a cotoyer que démons et créatures machiavéliques c'est pour cela que son âme est trouble et désorienté mais il invoque des chimères remarquablement et utilise la magie comme nul autre.Il ne manque nullement d'expérience en matière de combat et est capable de gérer les situations les plus critiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://vaevictis.forum2jeux.com
saiyuki
Soldat 1er Classe
saiyuki


Nombre de messages : 3309
Age : 33
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 3:37

bonsoir bienvenue sur le forum j'espere que tu vas t'amuser e bonne

visite
Revenir en haut Aller en bas
saiyuki
Soldat 1er Classe
saiyuki


Nombre de messages : 3309
Age : 33
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 3:42

voila c'est qui qui accueille^^ e l'heure et fausse il est pas 2h du mat il

se sont tromper je suis un bon garcon je ne me couche pas tard^^ mdr 2
Revenir en haut Aller en bas
Loz
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 9:50

bienvenue a toi et amuse toi bien parmis nous odin.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Soldat
Odin


Nombre de messages : 470
Age : 35
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage Rouge
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 12:38

merci beaucoup je pens et jesper ke je vais beaucoup m'amuser. Et un grand merci a Rufus
Revenir en haut Aller en bas
http://vaevictis.forum2jeux.com
Rikkel
Caporal
Rikkel


Nombre de messages : 567
Age : 35
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 12:47

slu odin tu verras sur ce forum c'est l'ambiance assuré toute la journée et toute la nuit si tu as la chance de pouvoir y rester lol

amuse toi bien et oncruste toi ac nous dans la partie hrpg
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Soldat
Odin


Nombre de messages : 470
Age : 35
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage Rouge
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 12:50

Ba merci de m'accueillir comme sa. mai je suis pa trop douer je découvre seulement se type de truc j'était plus habitué aux FF sur Playstation 1 et 2 mai je vai faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://vaevictis.forum2jeux.com
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 13:03

Re-Bonjour, ne t'en fait pas, y'a toujours de l'ambiance en principe, enfin moins dans pas longtemps vu qu'on va avoir des absents, mais y'a presque toujours quelqu'un de connecté
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Left_bar_bleue8/27Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty_bar_bleue  (8/27)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 13:19

Salut Odin,
J' ai lu ton CV, super rien a redire, donc moi je suis charger de faire ta banniere, ton CV et de te trouver un avatar. En attendant de poster dans la parti RPG, la parti Hors RPG t' es ouverte, voila je crois que je t' ai tout dit si se n' est bienvenue parmi nous et amuse toi bien dac

Banniere:
-Odin
-Yokho

CV:
-Kadaj
-Loz
-Omega
-Yokho
-Odin
-Fanamy

(Sa va les gars je suis pas trop en retard pti sourire )
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Kadaj
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 13:44

LOL bienvenue chez nous Odin , bon jeu parmis nous et si tu as une question n'hésite pas. :Ok:
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Soldat
Odin


Nombre de messages : 470
Age : 35
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage Rouge
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 14:41

Merci les gars vous êtes tous trop cool ici
Revenir en haut Aller en bas
http://vaevictis.forum2jeux.com
Odin
Soldat
Odin


Nombre de messages : 470
Age : 35
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage Rouge
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 14:53

Merci Sirius l'image que tu ma mis claque bien
Revenir en haut Aller en bas
http://vaevictis.forum2jeux.com
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 20:01

Merci Sirius pour cette banniére tu t'es trop gavé.....Tes trop sympa.......youpiiiiii....
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Soldat
Odin


Nombre de messages : 470
Age : 35
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage Rouge
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 21:46

pour m'inscrire au quartier généraux je doi attendre qu'il y est un responsable( baralai gippel ou nooj ) de présent???
Revenir en haut Aller en bas
http://vaevictis.forum2jeux.com
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Left_bar_bleue8/27Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty_bar_bleue  (8/27)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 21:54

Ben il faut que tu poste un mesage dans un bureau celui que tu veu, est un Sir te repondra (Enfin moi, vu que c' est moi qui m' en occupe)
Tu peux prendre exemple avec les messages deja poster pour te donner une idé de comment sa se deroule au QG pti sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Odin
Soldat
Odin


Nombre de messages : 470
Age : 35
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage Rouge
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 22:09

mais c'est quoi les papiers que tout le monde a pour ce présenter au général
Revenir en haut Aller en bas
http://vaevictis.forum2jeux.com
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Left_bar_bleue8/27Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty_bar_bleue  (8/27)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 22:34

C' est des papiers (CV et autres) que l' on presente au général pour s' engager dans la ligue pti sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 17:11

MAJ :

- Ajout des véhicules des pilotes dans la partie "Compétences"
- Ajout d'une nouvelle spécialité : "Protecteur", compétences et descriptions disponibles dans les parties "Créér votre personnageé et "Compétences

_ Liste des personnages déjà utilisés, tous les autres personnages sont utilisable en pseudo ou en avatar, SAUF LES PERSONNAGES DE FFX ET FFX-2:

_ Terra, FF6 => utilisée par Terra, modératrice ( et notre rayon de soleil love, vivement que tu reviennes de vacances, tu nous manques)

_ Vincent, FF7 => utilisé par Sirius, administrateur ( ou plutôt SUPER-admin love , celui qui s'occupe de tout, encore bravo bien jouer )

_ Kadaj, FF7AC => utilisé par Kadaj ( super RPs, sympa, s'implique dans le forum dac )

_ Loz, FF7AC => utilisé par Loz ( pareil à Kadaj, sympa et bons RPs:dac: )

_ Rufus, FF7 => utilisé par moi, modérateur ( le tyran, méchant, sévère et j'en passe mdr 2 )

_ Barret, FF7 => utilisé par Sialoude, administrateur ( j'espère que t'auras plus de problèmes avec Internet...)

_ Séphiroth, FF7 => utilisé par Dark_htf ( Darky pour les intimes, LE soulard et vanneur du forum mdr 2 )

_ Kuja, FF9 => utilisé par Saiyuki ( avec Oméga ils forment un beau duo mdr 2 j'en rigole encore de tes monologues )

_ Seifer, FF8 => utilisé par Oméga Weapon ( raccourci en Oméga, compère de Saiyuki, on s'en souviendra de vos conneries en duo mdr 2 )

_ Squall, FF8 => utilisé par Upsilon ( on te voit plus.....)

_ Cid, FF7 => utilisé par Cid Lockheart ( raisons administratives...)

_ Kairi, Kingdom Heart => utilisé par Roxane ( on te voit plus non plus....)

_ Tarask, FF9 => utilisé par Odin ( le petit nouveau, qui poste pas mal et qui est sympa dac )

_ Irvine, FF8 => Utilisé par Fanamy ( encore assez peu connu, passion pour l'Al Bhed en tout cas )

_ ( désolé je connais pas ce personnage ) => utilisé par Yokho ( un nouveau, je connais pas assez )

_ Clad, FF7 => utilisé par Knights ( ne vient pas très souvent, mais participe au RPG pti sourire )

_ Tifa, FF7 => utilisée par Laura ( ne vient pas très souvent non plus, mais participe aussi au RPG )

_ Zell, FF8 => utilisé par Rikkel, modérateur ( dommage que tu partes si vite :chialle: t'étais vraiment sympa)

_ Djidane, FF9 => utilisé par Symaaru ( le casse-pied, mais marrant et sympa, attend je vais te dresser moi ! diable )

_ ( connait pas ) => utilisé par Briséhos ( cf : commentaires des admins et modéros )

J'espère n'avoir oublié personne...

AVIS AUX NOUVEAUX : Merci de lire cette liste et de la respecter.

MAJ by Rufus
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Left_bar_bleue8/27Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty_bar_bleue  (8/27)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 13:48

Bon voila avant que je parte, un ptit cadeau
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Bannieredeodin7sk

Banniere:
-Tout le monde est OK


CV:
-Kadaj
-Loz
-Omega
-Yokho
-Odin
-Fanamy
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Dévone I
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 18:56

prénom : Dévone
Nom : Ifrit
age : 17 ans
lieu de naissance: Zanarkand
poste : Entraineur de blitzball
spécialitée : Ninja
armes : 2 Kusari gama ( kama avec une grande chaine attaché au bout. Chercher sur google pour voir l'arme.)
je repesente commme avatar : Hwoarang de tekken

Ifrit ne connait pas ses parent et d'ailleur personne ne l'ai a connu. Depuis sa plus tendre enfance, Dévone est un fan de blitzball et plus particuliérement de Sioloude. Pendant 10ans, il s'entraina sans relache pour attaindre un grand niveau et espére maintenent se faire repéré dans une equipe si c'est qualité d'entraineur son pour l'instant trop limité. Son point fort c'est sa vitesse est sa frappe. A l'age de 15ans , Un tatouage d'ifrit apparu sur tout son dos le représentant entouré de flamme. Ifrit a toujours eu une attirance pour le feu. Beaucoup de gens le repoussé car il était né le 06/06 a 6 heure (666), le chiffre du diable.

overdrive : Ifrit Time

dévone fonce sur la cible, donne des coup de pied puis des coup de lame de kama. Ensuite il saute en arriére envoi un kamasur l'enemi qui se plante dans son corp et l'envoi en l'air(trés haut) puis le rabat par terre trés violament se qui trensforme l'enemi en petite boule de feu qui s'ecrase par terre( comme une météorite mais pas les meme dégats^^.)


Dernière édition par le Sam 15 Juil 2006 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 19:10

Bonjour, alors quelques remarques habituelles:

A l'origine tu n'avais pas beasoin d'indiquer ton arme mais il va y avoir du changement donc c'est une bonne initiative, pas de problème la dessus.

Niveau poste/spécialité, rien à redire, sur le Cv non plus.

En bref un seul petit défaut, il manque ton Overdrive, sinon tout est bon. Si tu as des questions n'hésite pas.

Rufus, modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Left_bar_bleue8/27Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty_bar_bleue  (8/27)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 19:40

Salut,
Ok mise a part qu' il te manque l' overdrive comme te la deja dit Rufus. Bon je m' occupe de ta banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Loz
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 20:16

salut a toi nouveau membre je te salut Dévone Ifrit j'éspaire comme tout le monde que tu vas bien t'amuser avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 1:41

Bienvenue à toi j'espére t'avoir dans mon équipe si ton rp égal ton CV bref je te souhaites un bon moment parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dévone I
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 1:54

merci sela me flate enormément.^^
Pouré tu me dire qui y'a-til dans ton equipe?
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 2:13

Elle est pas formée :Ok: :Ok: Mais je crois que ça ne devrait pas tardé et vive Tekken.
Revenir en haut Aller en bas
Dévone I
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 2:59

je veut bien faire parti de la tienne, je fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 3:02

C'est l'administrateur qui te rentrera dans une équipe quand il sera revenu, en attendant ca ne change rien vu qu'il n'y aura pas de missions
Revenir en haut Aller en bas
saiyuki
Soldat 1er Classe
saiyuki


Nombre de messages : 3309
Age : 33
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 4:08

salut ! ! ! pour une fois que j'arrive en dernier ,un entraineur de blitz c'est

sialoude qui va etre content lol et puis ben bonne visite et amuse toi bien

dac
Revenir en haut Aller en bas
Dévone I
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 15:20

en plus j'ai mis qu'il était mon idol^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 15:25

LOL tu verras bientot Sialoude et toi allé enfin pouvoir rentré vraiment dans la peaui d'entraineur de Blitzball car j'ai créer(pour ceux qui ne le savent pas) des régles pour le Blitzball et ainsi j'espére voir de nombreux membres intégrés des équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 19:48

Je pense que dès ce soir les nouvelles règles seront prêtes et postées, il me faut juste le temps de faire une mise en forme
Revenir en haut Aller en bas
Loz
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 19:54

ça va être cool sa des régle de blitz on va bien se marré.
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Général
Baralai


Nombre de messages : 265
Age : 41
Poste : Leadeur de la ligue de Spira

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Left_bar_bleue14/20Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty_bar_bleue  (14/20)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 21:04

Nouvelle Modification des règles

Chaque personnage peu disposer d'une arme personnelle, qui doit tout de même correspondre avec sa spécialité, par exemple un tireur de ne peut pas avoir une épée comme arme personnelle principale. En revanche vous pouvez disposer d'une arme secondaire principale, tel qu'un revolver ou une dague. Vous pouvez adjoindre un effet à votre arme personnelle, mais un effet COHERENT pas de " tue directement un ennemi par simple contact ou de lance 3 fois Ultima dès que l'ennemi se fait frapper"

Vous pouvez aussi ne pas avoir d'arme personnelle, tout ceci ne dépend que de votre choix personnel.

Merci aux anciens d'indiquer leur arme en dessous de ce poste, je l'ajouterai à votre CV, quand aux nouveaux, merci de l'indiquer directement.

by Rufus ( sur une idée originale de Kadaj )


Dernière édition par le Dim 16 Juil 2006 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 21:16

Pour moi ca sera :

Arme principale: Fusil Shinra: Ce fusil créé par les industries Shinra utilise l'energie Mako, une force encore assez peu connue mais très puissante, pour propulser les balles, alors qu'un fusil classique utilise de la poudre. Grâce à ça, les balles sont propulsées avec une grande puissance. On peut facilement y fixer une baîonette.

Compétence spéciale : Percer, les balles traversent la cuirasse des monstres et les blindages moyens.

Arme secondaire: Revolver Mauser, un petit revolver avec un chargeur de 7 balles, assez peu puissant mais précis et légèr.

Aucune compétence spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 22:02

Tres bien alors pour moi se sera:

-Arme principale: Velvet Nightmare (Pistolet) : Pistolet d'origine inconnue , mais c'est une arme à feu conçue avec deux lames identiques situées sur le dessus et le dessous de l'arme, mais dont la fonctionnalité est uniquement un pistolet. Grâce à cette arme, il saura être sournois lors des combats, en attaquant toujours à bonne distance et à des moments inopportuns il pourras s'en servir comme ultime bouclier.

Capacité Spéciale: Tir rapide: Cette arme à mi chemin entre le fusil et le pistolet permet un tir rapide permetant de multiplier les dégats sur un ennemi ou d'en atteindre plusieurs.

-Arme secondaire: Twin Blade : C'est une épée constitué de deux lames de katana. Ces lames ne sont pas de tres grande taille car cette arme permet avant tout de se défendre , toutefoie si une personne sait la magnier avec habilité il peu en faire une arme offensive.

Capacité Spéciale: Aucune.
Revenir en haut Aller en bas
dark_htf
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 22:03

Pour moi ca sera : ( je ne copie pas pensif )

Arme principale:
:
Masamune : Arme dite légendaire, aussi rare que puissante la Masamune est équipée d'une manche composée d'acier mélangé à de l'ectoplasme ( matiére visqueuse peu commune qui à la capacité d'endurcir les éléments ).La lame composé d'acier renforcé par des matiéres qui sont encore inconue, qui donnent à l'acier une couleur grise scintillante.

Compétence spéciale : Attaque finale : lance une capacité connue avant de mourir.

Arme secondaire : :
Epée de l'enfer : épée qui vient de l'enfer, peu puissante mais la lame de cette arme est composée d'un coeur de démon renforcée par du titanium (matiére plus résistante que l'acier), ce qui rappele au vicitimes leur pire cauchemar.

Compétence spéciale : Attaque Feu
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Général
Baralai


Nombre de messages : 265
Age : 41
Poste : Leadeur de la ligue de Spira

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Left_bar_bleue14/20Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty_bar_bleue  (14/20)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 22:35

Darky c'est bon j'ai ajouté ça a ton CV, Kadaj je le ferai.....dès que tu aura un CV sourire con
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr
Odin
Soldat
Odin


Nombre de messages : 470
Age : 35
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage Rouge
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 23:03

Pour moi sa va être :

Arme principale :
Glaive enchanté : Puissant glaive antique doté de pouvoir magique qui permet a son utilisateur de se défendre au corps a corps mais aussi d'utiliser la magie pour l'aider a terrasser ses ennemis.

Compétence spéciale : Représaille

Arme secondaire :
Durandal : Arme trouver par Odin dans les ruines d'oméga lors de sa jeunesse.D'un poids et d'une légerté extrême cette épée permet a son utilisateur de la manier avec une rapidité deconsertante.La lame est noir et lorsque que Odin l'utilise l'épée obscurcie son âme ce qui le fait devenir d'une cruauté diabolique.


Compétence spéciale : Riposte


Dernière édition par le Dim 16 Juil 2006 - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vaevictis.forum2jeux.com
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 23:04

Désolé mais les compétences de tes armes sont trop puissantes, met des compétences beaucoup moins puissantes que Auto-phénix et magie X2
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Soldat
Odin


Nombre de messages : 470
Age : 35
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage Rouge
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 23:06

Dak je change tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://vaevictis.forum2jeux.com
dark_htf
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 14:32

( il était jaloux de toi et ton auto phénix dans la partie hors RPG mdr mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Général
Baralai


Nombre de messages : 265
Age : 41
Poste : Leadeur de la ligue de Spira

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Left_bar_bleue14/20Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty_bar_bleue  (14/20)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 14:41

Darky je te signale que tu ne dois pas confondre HRP et RPG merci
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 14:42

Merde j'ai posté avec Baralai vexer bon pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouveaux inscrits (01)
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les nouveaux inscrits (03)
» Pour les nouveaux inscrits (02)
» Les nouveaux Final Fantasy
» Des musiques pour vos persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie Hors RPG :: Stockage d'archives :: Catégorie Divers :: Poubelle FFTeamienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser