FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Pour les nouveaux inscrits (02)

Aller en bas 
+16
Topaze Aryia
Raykin
Wylad Endory
Baralai
Sialoude
Eohn
Yohko Kurama
Omega Weapon
Nooj
saiyuki
Rufus ShinRa
Sirius Black
6Key
Goju
Terra Black
Upsilon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jonath
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty
MessageSujet: ffx inscription jonath   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 21:57

salut c pour m inscrire .

prenom:yurik
age:13
lieu de naissance:temple de macalania
poste:eclaireur
specialité:guerrier
situation:célibataire


je suis né a macalania ,a l accouchement ma mére est morte a ma naissance est mon pere c est fait arreter par les guados.je fais cette aventure pour le libere est je bats mes ennemis avec ma haine j aide les al bheds contre yavon .


arme principal:lame secantiel :initiative+atk mutisme avec une place libre.
arme secondaire:epée taillée:atk obscurité.

coup glacial:me permer avec epée taillée d infliger des degats de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 22:28

Petit probléme.........l'histoire ce passe aprés ff 10-2 donc pour les Al Bheds et Yevon c'est fini......et les guados il n'ent reste plus beaucoup mais ca peut quand méme le faire.....et si tu t'appelle Jonath tu peut pas t'appeller Yurik.....enfin tu doit avoir un seul non....donc ou yurik ou jonath......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 22:38

Et aussi ton histoire est un peu courte......il faut quelle fasse quatre ou cinq ligne......

M'enfin jsuis pas Modo......méme si jaimerais l'étre.....

Et sinon tu doit choisir quelle avatar tu veut........

Et Sirius pour mon Cv???? xd non tu as tout ton temp.....
Revenir en haut Aller en bas
Goju
Caporal
Goju


Nombre de messages : 7368
Age : 34
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 22:42

moi j'atrend aussi mais c'est pas present
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 23:31

:chialle: hhhhééééé on me pique mon boulot maintenant....bon Fanamy a tout dit....
Revenir en haut Aller en bas
Goju
Caporal
Goju


Nombre de messages : 7368
Age : 34
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 23:35

comme sa tu peu fair autre chose a cauter, sa te surmene moin, XDDDD serieu, si il peu aidée, sa depane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 0:26

Non mais Rufus sais que j'aimerais étre Modo.....donc......voualaa je commence.......
Revenir en haut Aller en bas
Jonath
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty
MessageSujet: jonath   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 10:01

ok mais je connai pa apré ffx-2 je suis que au x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 10:39

Ha ben je sais pas va sur des sites ou il en parle.....
Revenir en haut Aller en bas
Jonath
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty
MessageSujet: jonath nouvelle inscription   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 12:52

prenom:jonath
age:13
lieu de naissance:vana'diel
poste:eclaireur
specialité:guerrier
situation:célibataire
l avatar qui me presente est jueno

je suis né a vana'diel ,a l accouchement ma mére est morte et a ma naissance est mon pere c est fait arreter par le seigneur des tenebres car mon pere avait une imagination debordante de nouvelle machine de guerre .je fais cette aventure pour le libere est je bats mes ennemis avec ma haine j aide les leaders des peuples de la lumiere contre le seignieur des tenebres .


arme principal:lame secantiel :initiative+atk mutisme avec une place libre.
arme secondaire:epée taillée:atk obscurité.

coup glacial:me permer avec epée taillée d infliger des degats de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Left_bar_bleue9/27Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/27)

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 12:55

mm ça m'a l'air parfait Jonath!! c'est réglot je crois...


Terra==> modo
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Jonath
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty
MessageSujet: jonath   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 13:03

ok merci mais pour savoir je fais quoi maintenant ? terra
Revenir en haut Aller en bas
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Left_bar_bleue9/27Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/27)

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 14:09

ben tu peus te balader dans le QG en attendant qu'un admin te prenne en charge et que t'aille donc voir un des leader qui te donnera la clé de tes quartiers enfin la carte...bref voilà sinon tu peux poster dans le HRPG
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Left_bar_bleue4/20Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/20)

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 14:10

Petit conseil: en attendant que Sirius te fasse ton avatar tu peux mettre une photo c'est plus convivial! Et surtout bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
Jonath
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty
MessageSujet: jonath   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 19:25

je dois attendre conbient de temp pour etre pris
Revenir en haut Aller en bas
Goju
Caporal
Goju


Nombre de messages : 7368
Age : 34
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 19:35

(truc qui n'a rien a voire]

bon, je n'airev pas a acseder a la partit "Ici c' est pour se defouler", aici que a plusiseur autre partit, a chaque foit, j'obiten "
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

c'est normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonath
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty
MessageSujet: jonath   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 19:52

mais tu ne repond pa a ma question goju

je dois attendre conbient de temp pour etre pris?
Revenir en haut Aller en bas
Goju
Caporal
Goju


Nombre de messages : 7368
Age : 34
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 20:02

sa depend de se que tu veu dire par "etre prie", si c'est pour etren engager, ba ... tu fait la queu, sa peu varier, moi perso j'ai attendu 3 jour, si tu ttent pour te promener, va s'y tout de suite, rien ne t'en empeche





[edit, je sais pas qui ma bricoler mon compte, mais sa marche maintenent, mercie: /edit]


Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 20:02

Tu vas dans le bureau d'un des Sir et tu post......sinon tu ne peut pas étre né a vanad'iel....desoler........
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Général
Nooj


Nombre de messages : 293
Age : 42
Poste : Leadeur de la ligue de Spira

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Left_bar_bleue16/27Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/27)

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 20:08

C' est bon Goju le probleme est reglé, normalement tu peux y aller.

Salut Jonath,
Avant de pouvoir aller au QG tu doit d' abord changer ton lieu de naissance et me préciser qui est le personnage qui te represente (Car je ne le connai pas) Sinon il me faudrai un CV qui est plus rapport avec le monde de FFX ("Seigneur des ténebres")
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr
Jonath
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty
MessageSujet: jonath   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 20:49

prenom:jonath
age:13
lieu de naissance:dalmasca
poste:eclaireur
specialité:guerrier
situation:célibataire
l avatar qui me presente est princesse ashe

je suis né a vana'diel ,a l accouchement ma mére est morte a ma naissance et mon pere c est fait arreter par l empire car mon pere avait une imagination debordante de nouvelle machine de guerre .je fais cette aventure pour le libere est je bats mes ennemis avec ma haine j aide les leaders des peuples de la lumiere contre le seignieur des tenebres .


arme principal:lame secantiel :initiative+atk mutisme avec une place libre.
arme secondaire:epée taillée:atk obscurité.

coup glacial:me permer avec epée taillée d infliger des degats de glace.



c bon comme sa le changement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 21:08

dalmasca ca n'est pas dans ff10......

je suis né a vana'diel ,a l accouchement ma mére est morte a ma naissance et mon pere c est fait arreter par l empire car mon pere avait une imagination debordante de nouvelle machine de guerre .je fais cette aventure pour le libere est je bats mes ennemis avec ma haine j aide les leaders des peuples de la lumiere contre le seignieur des tenebres .

Ca na pas trop de rapport......avec ff10 "j aide les leaders des peuples de la lumiere contre le seignieur des tenebres."......si tu as vraiment jouer as ff10 he bien essaye de faire ton histoire en rapport avec FF10........

par exemple......:

Prenom:Jonath
Age:13 ans
Lieu de naissance:" "
Poste:Eclaireur
Specialité:Guerrier
Situation:Célibataire
L'avatar qui me presente:Princesse Ashe " "

Je suis né a " ", a mon accouchement ma mére est morte et mon pére c'est fait arreter par " " car mon pére avait une imagination debordante au sujet de nouvelle machine de guerre. Je m'engage dans cette ligue pour le libérer est je combat mes ennemis avec ma haine. J'aide " " contre " ".


Arme principale: Lame secantiel: initiative+atk mutisme avec une place libre.
Arme secondaire: Epée taillée: atk obscurité.

Overdrive:

Coup glacial: Me permer avec Epée taillée d'infliger des degats de glace.


Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonath
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty
MessageSujet: jonath   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 21:12

tu peut m accepter sur msn sa hira plus vite car je conprend pu rien
Revenir en haut Aller en bas
Goju
Caporal
Goju


Nombre de messages : 7368
Age : 34
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 21:13

ou tu pond un truc tout simple a base de nom que tu trouve sur les site web de ff, comme moi j'ai fait, XD
Revenir en haut Aller en bas
Jonath
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty
MessageSujet: jonath   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 21:18

laisse tonber goju je suis ...ces tout peut etre a demain (je reste encore un peut) paye ton mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 21:44

Prenom:Jonath
Age:13 ans
Lieu de naissance:"Malcania"
Poste:Eclaireur
Specialité:Guerrier
Situation:Célibataire
L'avatar qui me presente: Balthier
"FF 12 "

Je suis né a Malcania, a mon accouchement ma mére est morte et mon pére c'est fait arreter par " " car mon pére avait une imagination debordante au sujet de nouvelle machine de guerre. Je m'engage dans cette ligue pour le libérer est je combat mes ennemis avec ma haine. J'aide " " contre " ".


Arme principale: Lame secantiel: initiative+atk mutisme avec une place libre.
Arme secondaire: Epée taillée: atk obscurité.

Overdrive:

Coup glacial: Me permer avec Epée taillée d'infliger des degats de glace.

Ca peut donner ca.......

Revenir en haut Aller en bas
Jonath
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty
MessageSujet: jonath   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 11:11

Prenom:Jonath
Age:13 ans
Lieu de naissance:Malcania
Poste:Eclaireur
Specialité:Guerrier
Situation:Célibataire
L'avatar qui me presente: Balthier "FF 12 "


Je suis né a Malcania, pendant ma naissance ma mére est morte. Je vivais avec mon pére avant qu'il ne se fasse arréter par la shinra.corp il y as quelque années avant leur dissolution.Mon pére c'était fait arreter car il avait une imagination debordante au sujet de nouvelle machine de guerre. Je m'engage donc dans cette ligue pour le libérer est je combat mes ennemis avec ma haine.


Arme principale: Lame secantiel: initiative+atk mutisme avec une place libre.
Arme secondaire: Epée taillée: atk obscurité.

Overdrive:

Coup glacial: Me permer avec Epée taillée d'infliger des degats de glace.
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Left_bar_bleue4/20Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/20)

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 12:04

Tout ça me parait bon, attends un modo mais ja pense que ce sera OK!
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 14:15

Citation :
Je m'engage donc dans cette ligue pour le libérer est je combat mes ennemis avec ma haine.

Faudra qu'on m'explique, pourquoi est il encore prisonnier ? Y'a plus de Shinra.Inc ( c'est Shinra Incorporation et non pas Shinra Corporation )

Sinon, le reste est bon.
Revenir en haut Aller en bas
JACK
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 15:38

Bonjour c'est pour m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
JACK
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 17:50

Jack a écrit:
prenom:Jack
age:10 ans
lieu de naissance:Killika
poste:eclaireur
specialité:guerrier
situation:célibataire
Je represente Violet comme avatar dans tekken.

Jack est née à Killika,l'ors ce que Sin a attaqué sa mère décida de l'emmené au temple de Killika pour le mettre en sécurité,puis elle parti dans le village et Sin dévasta le village en un coup.Des années ont passés et les moines ont à pris à Jack à se battre,puis un jour Jack décida de venger sa mère en détruisant Sin.


arme principal:épée de feu
arme secondaire:2 épées de tonnerre Overdrive:lame d'acier(Permet de tuer tous les ennemis sur le terrain)
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 18:10

Salutations et bienvenue.

Le CV est correct, à part ceci:
Citation :
puis un jour Jack décida de venger sa mère en détruisant Sin.
Sin a djà disparu à l'époque de notre RPG. Sinon, attention a ton orthographe et à ta grammaire, je te demande pas d'écrire comme Zola, mais au moins fait un peu attention :cligne oeil:

Rufus, modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
JACK
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 18:52

JACK a écrit:
Jack a écrit:
prenom:Jack
age:10 ans
lieu de naissance:Killika
poste:eclaireur
specialité:guerrier
situation:célibataire
Je represente Violet comme avatar dans tekken.

Jack est née à Killika,l'ors ce que Sin a attaqué sa mère décida de l'emmené au temple de Killika pour le mettre en sécurité,puis elle parti dans le village et Sin dévasta le village en un coup.Des années ont passés et les moines ont à pris à Jack à se battre,puis un jour Jack décida de partir à l'aventure ne sachant pas ou allé.


arme principal:épée de feu
arme secondaire:2 épées de tonnerre Overdrive:lame d'acier(Permet de tuer tous les ennemis sur le terrain)
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 20:18

Demande de bannissement pour Jack, alias Kama, cherche pas a nous duper, l'IP ca sert.....
Revenir en haut Aller en bas
Goju
Caporal
Goju


Nombre de messages : 7368
Age : 34
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 20:24

a tien, un double compt c'est sa ? si sa se trouve, c'est juste une personne de sa famille qui utlise la même ip, je sais j'ai le cas chez moi avec ma souer a cause du reseau, enfin, c'est juste une possibiliter, je dit sa come sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 20:26

Ten méle pas goju.....silteplait c'est entre........rufus Kama Jack et moi........
Revenir en haut Aller en bas
Goju
Caporal
Goju


Nombre de messages : 7368
Age : 34
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 20:27

ha ok, dans se cas j'ai rien dit ....

(faite comms si javais rien dit)
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 20:28

Non c'est bien lui, c'est pas la première fois qu'il essaie de nous faire le coup, donc en cas de nouvel arrivant suspect, signalez le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 20:35

Rufus et Fanamy.....le duo de choc.......autographe:10 euros
Poster:20 euros.....
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Left_bar_bleue4/20Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/20)

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 21:46

En même temps deux gars à la suite qui ont un avatar de tekken, le même âge, qui se présentent alors qu'on viens de virer le premier... En plus il aurait très bien compris son affaire pour le CV si c'était un nouveau! mdr 2
Revenir en haut Aller en bas
Eohn
Soldat 1er Classe
Eohn


Nombre de messages : 171
Age : 39
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty
MessageSujet: hahahahhhahah   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 5:39

dis Fanamy, t'aurais pàs ete courtier en assurance dans ta vie anterieure????

pour moi ca sera poster + autographe
mais c la promotion, c gratis pour le 1 er client
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 10:44

Non je pense pas.......et c'est pas gratuit....pour le premier client......non énervé et Kama tu boude........mdr tu nous auras pas hutch et moi (Rufus et Fanamy.....la la la la la la.......:music: )
Revenir en haut Aller en bas
Eohn
Soldat 1er Classe
Eohn


Nombre de messages : 171
Age : 39
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 17:33

c pas sympa ca!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 19:50

Pour ma part l'autographe est gratuit, le poster, y'en a pas, j'aime pas les photos sourire con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 20:52

Rufus a écrit:
Citation :
Je m'engage donc dans cette ligue pour le libérer est je combat mes ennemis avec ma haine.

Faudra qu'on m'explique, pourquoi est il encore prisonnier ? Y'a plus de Shinra.Inc ( c'est Shinra Incorporation et non pas Shinra Corporation )

Sinon, le reste est bon.

Desoler je lai un peu aider......mais comment sappelai la Shinra avant sa disssolution.....comme ca ca pourrait tenir debout.....mais se que je veut dire c'est que avant la dissolution de la shinra son pére avait était emprisoner et maintenant on sait pas ou il est passé.......
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 21:28

Ok, mais Shinra.Inc à toujours été Shinra.Inc, y'a jamais eu de Shinra.Corp
Revenir en haut Aller en bas
Jonath
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty
MessageSujet: jonath   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 21:51

Prenom:Jonath
Age:13 ans
Lieu de naissance:Malcania
Poste:Eclaireur
Specialité:Guerrier
Situation:Célibataire
L'avatar qui me presente: Balthier "FF 12 "


Je suis né a Malcania, pendant ma naissance ma mére est morte. Je vivais avec mon pére avant qu'il ne se fasse arréter par la shinra.inc il y as quelque années avant leur dissolution.Mon pére c'était fait arreter car il avait une imagination debordante au sujet de nouvelle machine de guerre. Je m'engage donc dans cette ligue pour le libérer est je combat mes ennemis avec ma haine.


Arme principale: Lame secantiel: initiative+atk mutisme avec une place libre.
Arme secondaire: Epée taillée: atk obscurité.

Overdrive:

Coup glacial: Me permer avec Epée taillée d'infliger des degats de glace.
Revenir en haut Aller en bas
JACK
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 7:54

Pourquoi vous me prenez pour mon frère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 13:29

Arrete de mentir gros mito......tu m'enerve.......et j'ai garder la preuve que c'est toi donc........tu te tire de se site et t'arrete de le polluer........ciaoo et a jamais...... pas content
Revenir en haut Aller en bas
JACK
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 18:55

D'accord je veut bien partir mais voulaissez mon gran-frère venir sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouveaux inscrits (02)
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie Hors RPG :: Stockage d'archives :: Catégorie Divers :: Poubelle FFTeamienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser