FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour les nouveaux inscrits (02)

Aller en bas 
+16
Topaze Aryia
Raykin
Wylad Endory
Baralai
Sialoude
Eohn
Yohko Kurama
Omega Weapon
Nooj
saiyuki
Rufus ShinRa
Sirius Black
6Key
Goju
Terra Black
Upsilon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 13:47

Mais oui t'en fait pas, elle t'as dit que tu pouvais faire le boulet, c'est pas comme si elle t'avait dit que tu en étais un t'en fait pas.

Et j'espère que tu sera là tout a l'heure Terra :chialle:
Revenir en haut Aller en bas
AleXx
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 13:53

En tous cas merci pour cet accueil et encore merci a toi Rufus, pour tes super conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Left_bar_bleue9/27Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/27)

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 13:54

C'est un super modo rufus alors il a interet à faire bien son boulot lol!!!! sourire con non j'ai rien dit!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
AleXx
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 14:00

Heu... au fait, j'ai besoin d'être éclairé. Pour le choix des armes, y sont où les exemples ? Faut en prendre dans une liste ou y faut inventer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 14:03

Citation :
Arme principale: Fusil Shinra: Ce fusil créé par les industries Shinra utilise l'energie Mako, une force encore assez peu connue mais très puissante, pour propulser les balles, alors qu'un fusil classique utilise de la poudre. Grâce à ça, les balles sont propulsées avec une grande puissance. On peut facilement y fixer une baîonette.

Compétence spéciale : Percer, les balles traversent la cuirasse des monstres et les blindages moyens.

Arme secondaire: Revolver Mauser, un petit revolver avec un chargeur de 7 balles, assez peu puissant mais précis et légèr.

Aucune compétence spéciale.

Par exemple, mais faut que tu aie des armes qui vont avec ton poste et ta spécialité, pas de katana de deux metres sur un tireur.....
Revenir en haut Aller en bas
Goju
Caporal
Goju


Nombre de messages : 7368
Age : 34
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 14:03

moi perso j'ai mie se que je veu qui convie a ta specialiter
Revenir en haut Aller en bas
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Left_bar_bleue9/27Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/27)

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 14:03

ben invente en fait......ça dépend de quoi t'es si t'es tireur ou guerrier bref et là déjà ça aide ensuite soit tu prend une amre qui existe dans uh des ff soit t'en invente une en disant quelle dégat elle fait et qu'est-ce qu'elle a de spécial s'il elle a quelque chose de spécial...enfin bref voilà...
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
AleXx
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 14:06

Vous croyez que sa m'irais mieux voleur ou tireur ?
Revenir en haut Aller en bas
Goju
Caporal
Goju


Nombre de messages : 7368
Age : 34
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 14:10

sa sa depend de toi uniquement reno, mais tu peu pas prendre tout et n'importequi, doit avoire un post avec les corespondence specialiter/post
Revenir en haut Aller en bas
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Left_bar_bleue9/27Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/27)

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 14:11

oui pour différencier les deux il y a une liste dans un post fait pour euh..hem....
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
AleXx
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 14:12

Bah allez je change, je devien plutôt tireur et pi voilà. Pour l'histoire, vous croyez qu'il faut que j'enlève les pokemon ou pas ? Moi je serais plutôt pour le garder, c'est vrai, mais après c'est les mod qui voient.

Prénom: Reno
-Age: 17 ans
-Lieu de naissance: Bevelle
-Poste: Eclaireur
-Spécialité: Tireur
-Situation: Célibataire

-Reno dans Final fantasy 7 Advent Children

- Reno est un ex-membre des bannisseurs qui a autrefois combattut Sin aux côtés de son meilleur ami, Rude, qui est mort au combat. Depuis, Reno erre dans Spira en tant que mercenaire à la recherche de boulot. D'origine sympa et convivial, Reno cache un grand secret. Car bien qu'il ne veuille l'admettre, c'est un grand fan des... Pokemon...

- Attaques consécutives : Lorsque Reno se met en colère, il se met à frapper dans tous les sens à une vitesse extrême.

Arme principale : Fusil Shinra
Arme secondaire : Matraque Shinra
Revenir en haut Aller en bas
Goju
Caporal
Goju


Nombre de messages : 7368
Age : 34
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 14:14

je pence que sa va allez, m'enfin, jsuis pas modo hein, en se qui conseren les pikimoune, la je peu pas dire ....
Revenir en haut Aller en bas
AleXx
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 14:15

Au fait, c'est quoi cette prétendue rumeur que Terra aurait répandu sur mi, hein ???
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 14:15

Euh les pokémons vaudrait mieux les enlever du CV, mais tu pourra y faire allusion dans le HRP

Euh par contre, le fusil Shinra c'est mon arme sourire con donc change un peu s'il te plait, il n'y en a qu'un seul exemplaire donc ca sera dur....

C'est pas Terra, c'est Terra et moi, ben en fait, on a fait intervenir Reno a plusieurs reprises vu qu'il n'était pas joué sourire con donc bon, il est un peu passé pour un con
Revenir en haut Aller en bas
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Left_bar_bleue9/27Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/27)

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 14:16

eh en fait c'est pas que moi d'abord c'est Rufus en fait il a fait venior Reno pour que jle tabasse pour m'entrainer et quand il est reparti il m'a proposé un rendez vous (ça CT made by Rufus pas par moi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Goju
Caporal
Goju


Nombre de messages : 7368
Age : 34
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 14:20

ne nom na pas été proposer, bon, alors c'est 2 mes diferent avec le même prenon, wala, on en parle plus, XDD (problemme compliquer, solution simple)
Revenir en haut Aller en bas
AleXx
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 14:24

Bon ben voilà, donc voici the last truc, j'espère... bon ben voilà il n'y a plus d'allusions aux pokemon maintenant, mais une allusion a son secret (il aime les pokemon, quoi) donc maintenant c'est indirect.

Prénom: Reno
-Age: 17 ans
-Lieu de naissance: Bevelle
-Poste: Eclaireur
-Spécialité: Tireur
-Situation: Célibataire

-Reno dans Final fantasy 7 Advent Children

- Reno est un ex-membre des bannisseurs qui a autrefois combattut Sin aux côtés de son meilleur ami, Rude, qui est mort au combat. Depuis, Reno erre dans Spira en tant que mercenaire à la recherche de boulot. D'origine sympa et convivial, Reno cache un grand secret.... mais quoi ?

- Attaques consécutives : Lorsque Reno se met en colère, il se met à frapper dans tous les sens à une vitesse extrême.

Arme principale : Pistolet Mako : Pistolet additionnel des Turcs.
Arme secondaire : Matraque : Truc pour faire boum sur les têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Left_bar_bleue9/27Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/27)

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 14:26

Arme secondaire : Matraque : Truc pour faire boum sur les têtes.==> je n'aurais pas donné meilleure définition.........
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Goju
Caporal
Goju


Nombre de messages : 7368
Age : 34
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 14:27

c'est originale, moi je n'y aurai pas pencer comme definition, ptdrlolomatique
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 14:34

Ca va cette fois, rien a redire pti sourire
Revenir en haut Aller en bas
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Left_bar_bleue9/27Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/27)

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 14:42

oui ttout est parfait en fait même la définition de la matraque pour tout dire! sourire con
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Goju
Caporal
Goju


Nombre de messages : 7368
Age : 34
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 14:44

je supose que sa veu dire qe le tempon de validationb et mis, donc bienvenu et bon queu au bureau, XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Left_bar_bleue4/20Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 14:47

Génial un turk! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Left_bar_bleue9/27Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/27)

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 14:48

ah ben oui c'est vrai toi aussi mainteant t'en es un!! XDXDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
AleXx
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 15:16

Donc là il faut que j'attende la validation des masters ou je peux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 15:16

C'est bon, tu peux aller voir un des sirs dans son bureau pour passer l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
AleXx
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 15:30

Ouais, trop cool ! Et donc merci à tous et au fait Rufus, bon aniv ! Je te le souhaite en avance pour être sûr de pas oublier et aussi parce que le jour même tu risque de ne pas être connecté (logique). Et donc voilà... et au fait je savais pas que t'étais un modérateur, je viens juste de voir ton nom écrit en vert dans la liste des connectés. Bon ben bonjour tous le monde ! Et je tiens aussi à préciser que ce forum il est super parce qu'il est tout le temps en activité, tandis que certains avancent à 2 à l'heure, et encore... bon ben merci !
Revenir en haut Aller en bas
Goju
Caporal
Goju


Nombre de messages : 7368
Age : 34
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 15:31

toi pour une entrée, tu y va fort, XD

bonani a toi et a rufus a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 15:33

Ptdr l'entrée chez Nooj, mais ca va te faire drôle sourire con

Et merci pour l'anniversaire, bon anniversaire a toi aussi reno ( en avance mais osef )

Le jour même ? Oh que si je serais connecté sourire con je suis un peu no-life sur les bords et aux entournures.
Revenir en haut Aller en bas
AleXx
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 15:37

Merchi ! Et au fait, est-ce que vous savez où je dois m'adresser pour me faire faire construire une super signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Goju
Caporal
Goju


Nombre de messages : 7368
Age : 34
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 15:39

c'est automatique normalement, sufie d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 15:39

C'est Sirius qui s'en occupera, c'est pas super-admin pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
AleXx
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 15:42

Cool ! Et pour entrer dans l'équipe des Alpha, il faut juste que j'attende que Nooj se pointe, que je grille Goju et que je demande au chef, c'est tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 15:44

L'équipe faut attendre les mission, ca sera défini en temps voulu t'en fait pas.

Par contre, les sirs risquent de pas apprécier ton entrée sourire con
Revenir en haut Aller en bas
Goju
Caporal
Goju


Nombre de messages : 7368
Age : 34
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 15:44

normalement ton afectation vien toute seul a la desision d'un des partron, tu vera bien, MAIS INTERDICTION DE GRILLER MON TOUR J'AI ASSEZ POIREAUTER !!!
Revenir en haut Aller en bas
AleXx
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 15:55

OK, merci les gars ! En tous cas même dans le bureau de baralai sa lag, donc je me dis que je devrais attendre de toutes façons, non ? En attendant on peut pas un peu me parler de ce forum ? En fait je veux juste savoir quelles sont les possiblités et les limites du jeu et aussi si quelqu'un pourrait m'expliquer à l'avance comment se passe une mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Goju
Caporal
Goju


Nombre de messages : 7368
Age : 34
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 15:59

la c'est des question au quelle j'ai pas de reponce, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 16:00

En gros, tu fais a peu pres ce que tu veux tant que ca reste cohérent et que ca gene pas les autres. Et faut essayer de respecter l'univers de FF le plus possible ainsi que se voir a la place du personnage, et éviter les débordements ( on ne parle pas aux généraux comme a des copains de guerre et on ne demande pas n'importe quoi a n'importe qui...)

Les missions, c'est simple, le superviseur vous guide un peu et vous faites le reste comme si vous étiez le personnage;, donc en restant cohérent et fidèle a votre personnage, faut pas qu'il change toutes les deux minutes de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
AleXx
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 16:03

Ouais ok, merci, je vais essayer de rester à la place que je suis alors... et sinon en attendant que les bureaux se vident est-ce que j'ai le droit de me promener dans le quartier général et de parler aux gens ?
Revenir en haut Aller en bas
saiyuki
Soldat 1er Classe
saiyuki


Nombre de messages : 3309
Age : 33
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 16:09

salut les nouveau (apres 2 longue semaine d'absence...enfin revenu^^)
Revenir en haut Aller en bas
AleXx
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 16:12

Salut, je suis un nouveau moi !
Revenir en haut Aller en bas
saiyuki
Soldat 1er Classe
saiyuki


Nombre de messages : 3309
Age : 33
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 16:13

a tu as pris Reno, Rufus va etre content lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Général
Nooj


Nombre de messages : 293
Age : 42
Poste : Leadeur de la ligue de Spira

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Left_bar_bleue16/27Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/27)

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 16:17

Salut $@!yuk!*, ta le bonjour de Nooj, Baralai, Gippel et Sirius sourire con
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr
saiyuki
Soldat 1er Classe
saiyuki


Nombre de messages : 3309
Age : 33
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 16:18

lol oh merci les Sire(s)^^
Revenir en haut Aller en bas
AleXx
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 16:19

J'adore Reno. En tous cas une fois que ma fiche à été validée, est-ce que j'ai le droit (en attendant que les bureaux soient vides pour me présenter aux Sirs) de me promener dans le QG et de poster ?
Revenir en haut Aller en bas
saiyuki
Soldat 1er Classe
saiyuki


Nombre de messages : 3309
Age : 33
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 16:22

oui normalment oui
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 16:23

Oui pas de problème :cligne oeil:
Revenir en haut Aller en bas
AleXx
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 16:25

Cool, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Omega Weapon
Soldat
Omega Weapon


Nombre de messages : 1169
Age : 35
Poste : Dresseur de base
Spécialitée : Chevalier noir
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 18:43

salut reno et bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Omega Weapon
Soldat
Omega Weapon


Nombre de messages : 1169
Age : 35
Poste : Dresseur de base
Spécialitée : Chevalier noir
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 18:45

Saiyuki comment sa se fait que les trois sir de disent bonjours

(Sirius fait du favoritisme) vexer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouveaux inscrits (02)
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les nouveaux inscrits (03)
» Pour les nouveaux inscrits (01)
» Les nouveaux Final Fantasy
» Des musiques pour vos persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie Hors RPG :: Stockage d'archives :: Catégorie Divers :: Poubelle FFTeamienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser