FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'émulation

Aller en bas 
+4
Topaze Aryia
Wylad Endory
Rufus ShinRa
6Key
8 participants

Est ce que vous étes d'accord pour que je tente de réunir le plus d'émulation possible?
Oui
L'émulation Vote_lcap56%L'émulation Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Non
L'émulation Vote_lcap0%L'émulation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est quoi l'émulation??
L'émulation Vote_lcap44%L'émulation Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




L'émulation Empty
MessageSujet: L'émulation   L'émulation Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 20:53

Bon ben voila répondez au sondage et donnez moi votre avis et je mettrais le plus de truc possible................J'attendrais bien sur l'accord de Sirius avant de mettre quoi que ce soit............


Dernière édition par le Lun 9 Oct 2006 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
L'émulation Left_bar_bleue4/20L'émulation Empty_bar_bleue  (4/20)

L'émulation Empty
MessageSujet: Re: L'émulation   L'émulation Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:00

Si tu veux faire ça pas de problème, mais précise toutes les lois qui en dépendent (utilisation que si on dispose de la console originale...)
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

L'émulation Empty
MessageSujet: Re: L'émulation   L'émulation Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:48

Hm sourire con je dirais pas de pas le faire, mais c'est pas très légal si vous avez pas la console originale
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
L'émulation Left_bar_bleue4/20L'émulation Empty_bar_bleue  (4/20)

L'émulation Empty
MessageSujet: Re: L'émulation   L'émulation Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 22:18

Si tu comptes le faire, précise touts les règlements qui s'en entoure, et au pire ne prendenpas de risque et ne le fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Wylad Endory
Soldat 1er Classe
Wylad Endory


Nombre de messages : 274
Age : 33
Poste : Entraineur de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

L'émulation Empty
MessageSujet: Re: L'émulation   L'émulation Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 22:21

Je pense que c'est pas a nous de décider car ce n'est pas notre forum donc si tu met des emulateurs et que le createur du forum se fait prendre c'est lui qui va payer et pas nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'émulation Empty
MessageSujet: Re: L'émulation   L'émulation Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 22:35

Simulation de consoles de jeux

Dans ce contexte les systèmes de stockage de la console sont appelés des ROM, car dans les consoles de jeux (d'arcades ou autres) les programmes de jeux étaient effectivement stockés dans des mémoires ROM (soit sur la carte mère, soit dans des cartouches enfichables).

Pour les machines utilisant comme support le CD-ROM ou le DVD, on utilise généralement le terme ISO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'émulation Empty
MessageSujet: Re: L'émulation   L'émulation Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 22:37

Le problème de la légalité des émulateurs peut être divisé en plusieurs parties :

l'émulateur en lui même est légal, il peut en revanche être soumis à un brevet comme c'est le cas, par exemple, des émulateurs Game Boy sur systèmes portables brevetés par Nintendo ;
le jeu : si c'est un original, rien n'interdit de l'utiliser sur un émulateur ; si c'est une copie (ou une ROM), la possession d'une version du jeu original est obligatoire.
De plus certains émulateurs nécessitent l'utilisation d'un BIOS pour fonctionner, ce fichier est en fait une image de la ROM de la machine d'origine. Pour posséder ce fichier, il faut donc posséder la machine.


Émulation de jeu

Obtenir les ROM
Il y a quelques façons légales d'obtenir ces ROM :

Si vous possédez la véritable arcade et un lecteur EPROM, vous pouvez lire les ROM vous-même.
Quelques compagnies, comme Capcom et Atari, offrent des ROM séparément ou en liaison avec un autre produit.
Pour deux "ROM sets", Gridlee et Robby Roto, les propriétaires du copyright permettent la distribution gratuite du jeu. Ils sont disponibles sur le site officiel de MAME.
Pour un "ROM set", le copyright du jeu est expiré ou non existant. Il n'y a actuellement que Poly Play qui est dans cette situation, car son copyright appartenait à VEB Polytechnik Karl-Marx-Stadt. Comme l'ancienne République démocratique allemande est tombée, il ne semble pas y avoir un propriétaire du copyright. Cette ROM est aussi disponible sur le site officiel de MAME.
Il y a de nombreuses façons de les obtenir autrement:

Téléchargement par site web ; même si plusieurs sites ont arrêté de distribuer des ROM, ils peuvent quand même être trouvables.
Télécharger à partir d'un article d'un groupe de nouvelles sur Usenet.
Télécharger via plusieurs méthodes P2P comme le réseau EMule, BitTorrent, et IRC Fserves.
En envoyant le nombre requis de CD-R/DVD-R à des personnes qui vous les graveront en échange des frais de manutention.
Ces méthodes sont douteuses puisqu'il est illégal d'avoir une ROM sans être propriétaire de l'original. La loi n'est pas très claire non plus pour quelqu'un qui a l'original, du moins aux États-Unis - La loi américaine permet de faire une copie pour son usage personnel, mais suppose que l'utilisateur la fera lui-même. Les services de gravure de disques sont douteux aussi puisqu'ils peuvent devenir un service commercial ; même si les services de gravure ne facturent en général que les frais de manutention, il y a un certain nombre de marchands pirates qui vendent des copies sur eBay et ailleurs pour en tirer un profit.

Puisque tous les ROM rempliraient au moins 35 CD-R ou 7 DVD-R, télécharger la collection au complet n'est pas une option pour les propriétaires de modems dial-up, bien que quand les fichiers CHD sont omis, la taille du téléchargement est réduite de manière significative. Les personnes avec une connexion Internet rapide, sans déconnexion et qui ne sont pas dérangés par le fait de laisser leur ordinateur allumé pendant quelques jours peuvent facilement trouver la collection complète via BitTorrent. Bien que cela requiert beaucoup d'heures de téléchargement, plusieurs personnes le font pour se procurer la collection complète (appelée "PokéROM" par les développeurs de MAME, jeu de mots bien pensé qui va avec la phrase "Attrapez-les tous!" de la série télévisée Pokémon) histoire d'empêcher l'abandon de ces jeux ; plus il y a d'endroits où le jeu existe, moins il y a de risque d'oubli de ces jeux.


Statut légal des ROM [modifier]
Si vous possédez la borne d'arcade originale, faire une copie de vos ROM pour votre PC est légal aux États-Unis et en France. Quelques images ROM (comme celles d'Atari) sont disponibles pour achat légalement. Cependant, dans pratiquement toutes les juridictions, ce n'est pas légal pour un utilisateur d'avoir un ROM qui n'est pas légitimement acheté ou copié de l'original qui leur appartient.

La plupart des utilisateurs croient qu'utiliser MAME ne pourra entraîner aucun problème avec la loi. Pour les jeux "classiques" d'avant 1990, ceci est probablement vrai, puisque la valeur marchande de ces ROM est négligeable. Cependant, quelques jeux récents d'après 2000 ont été ajoutés à MAME. Certains pensent que ces jeux ne devraient pas être inclus, parce qu'ils risquent d'attirer l'attention non voulue des détenteurs des droits. Certaines personnes comptent une "règle de 5 ans" dictant que 5 ans est le nombre d'années requis avant qu'un jeu puisse être émulé dans MAME. Cependant, il n'y a aucune base légale pour cette règle. Le site web mame.dk a été fermé à cause d'une dispute avec un détenteur de droits. Il a été rouvert un certain temps et est présentement fermé affirmant que les coûts de bande passante sont plus élevés que le revenu engendré par le site. À un certain point, l'équipe de MAME s'entendait pour faire adhérer une règle de 3 ans. MAME n'opère sous aucune règle de ce genre ; au lieu d'une telle règle les développeurs de MAME s'entendent pour se dire qu'un jeu n'est plus populaire dans les arcades, après quoi le jeu est rajouté. Un jeu n'est jamais ajouté avant cette décision. Il y a deux raisons pour cette règle : empêcher de causer du tort aux profits d'une compagnie et réduire la possibilité de futures poursuites judiciaires. Les développeurs affirment que le fait que MAME ne s'est jamais fait poursuivre en justice ne veut pas dire qu'il ne le sera jamais.

Plusieurs détenteurs de droits ignorent la distribution de ces images ROM. Cela pourrait changer dans le futur. Certains argumentent que, aussi longtemps que c'est pour un usage personnel et que l'utilisateur ne s'en sert pas pour la vente, c'est parfaitement légal. Ils argumentent que les détenteurs de droits ont abandonné le copyright en ne le faisant pas respecter pendant des années ; la plupart des jeux ne sont plus manufacturés. Il n'y a aucune base légale pour ces affirmations. La légalité actuelle du téléchargement des ROM dépend du pays, bien que presque toutes les bornes d'arcades soient protégées dans la plupart des juridictions et le resteront pour les décennies à venir. La communauté MAME s'est montrée raisonnable. Cependant, quand une compagnie demandait qu'un ROM soit enlevée de la page de mame.dk, le site web acceptait sans discuter.

La RIAA revient en force contre les personnes qui téléchargent des fichiers audio. La même chose pourrait peut-être arriver un jour avec les ROM pour n'importe quelle console ; les sites de ROM ont été embêtés dans le passé par la IDSA (maintenant la ESA). Si un individu se fait poursuivre par un détenteur de droits, il se sentira probablement obligé de faire un règlement légal. Si il déciderait de contester l'affirmation, il aurait probablement à dépenser une large somme d'argent pour sa défense, même si ultimement il gagnerait ; alors un règlement serait probablement la meilleure option.

Il court la rumeur que les propriétaires du site mame.dk ont fermé le site pour des raisons de responsabilité personnelle au lieu des inquiétudes monétaires. Quelqu'un qui télécharge un "ROM set" fait face à des accusations probablement moins sévères que quelqu'un qui a partagé ces fichiers avec le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
L'émulation Left_bar_bleue4/20L'émulation Empty_bar_bleue  (4/20)

L'émulation Empty
MessageSujet: Re: L'émulation   L'émulation Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 22:39

Je traduis:

Consol type N64, snes, ou autre à cartouche, ainsi que bornes d'arcades = rom

consoles avec support sur CD: iso, car c'est le format le plus utilisés d'images disques, même si la plupart des émulateurs poussé n'accèptent pas directement ce format.Ex: nouveaux émulateurx ps2 ayant besoin de formats .ps2
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia
Sergent
Topaze Aryia


Nombre de messages : 5598
Age : 34
Poste : Dresseuse Débutante
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
L'émulation Left_bar_bleue8/18L'émulation Empty_bar_bleue  (8/18)

L'émulation Empty
MessageSujet: Re: L'émulation   L'émulation Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 22:41

on voit les passionés...

(même en traduction, j'ai rien pigé... mais bon il se fait tard, je lirais tout ça demain...)
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Goju
Caporal
Goju


Nombre de messages : 7368
Age : 34
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

L'émulation Empty
MessageSujet: Re: L'émulation   L'émulation Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 21:48

XD mon topic prefere !

alors ma petite topaz, c'est tout con, une rom, c'est une cartouche(nes/super nes/nitendo 64/gameboy/game boy color/game boy avance etc ...), un iso, c'est un cd/dvd ou suport semblable (ps1/ps2/ps3//pc/game cube/xbox/dreamcast), c'est pas plus con que sa

si besoin, je maitrise assez bien ePSXe (ps1), visual boy adavce (tout game boy jusca advance) et snes9x (super nes), a savoire que la ps2, aici que toute les console qui sont sortit ensuite (saufe gba) son inemulable pour l'instent
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
L'émulation Left_bar_bleue4/20L'émulation Empty_bar_bleue  (4/20)

L'émulation Empty
MessageSujet: Re: L'émulation   L'émulation Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 14:23

Apparement certains émulateurs PS2 auraient vu le jour , mais avec de gros bug, et limités à certains jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Goju
Caporal
Goju


Nombre de messages : 7368
Age : 34
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

L'émulation Empty
MessageSujet: Re: L'émulation   L'émulation Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 19:09

il sont actuelement inutilisable en l'etta actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
L'émulation Left_bar_bleue8/27L'émulation Empty_bar_bleue  (8/27)

L'émulation Empty
MessageSujet: Re: L'émulation   L'émulation Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 11:41

Je trouve que c' est une bonne idée pour les fan d' émulation, je te donne mon accord avec joie Fanamy, no problemo pti sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Goju
Caporal
Goju


Nombre de messages : 7368
Age : 34
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

L'émulation Empty
MessageSujet: Re: L'émulation   L'émulation Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 12:35

question con fanamy, ta un espace de stokage ou c'est juste des lien vers des site ?
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
L'émulation Left_bar_bleue4/20L'émulation Empty_bar_bleue  (4/20)

L'émulation Empty
MessageSujet: Re: L'émulation   L'émulation Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 14:20

Tant qu'à faire moi j'ai deux trois émulateurs qui traînes que je peux vous uploader, si vous me trouver un hébergeur qui accepte le .rar et qui est gratos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'émulation Empty
MessageSujet: Re: L'émulation   L'émulation Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 17:51

Merci.....ben jvais chercher un serveur.......sinon.........jvous passe des liens...............mais bon...................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'émulation Empty
MessageSujet: Re: L'émulation   L'émulation Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 11:24

Voici:


L'émulation Nintendologoic2.th


Nes-RockNes:


Un excellent émulateur, simple d'accès et ayant une compatibilité énorme. Je n'ai trouvé aucun jeu qui lui résistait... Cette version winodws est optimisé pour els processeurs ayant les instructions MMX, c'est à dire, quasiment tous les PCs.

Auteur: Inconnus
Version: v4.03 MMX Taille: 498.42 Kb

Lien emulation: Nes-Rocknes


L'émulation N64to7.th

Nintendo 64-1964:


Surement le meilleur émulateur de la console. Il est beaucoup plus performant que Project64.

Auteur: Schibo (schibo at emulation64 dot com)
Version: 0.99 Taille: 1.42 MB

Lien emulation: Nintendo 64-1964

L'émulation Gbamj0.th

Game Boy Advance-VisualBoy Advance:


Le meilleur émulateur GBA !!! Compatible avec tous les jeux existants. Attention, si vous avez des difficcultés avec un jeux, n'hésitez pas à changer les paramètres internes tel que les méthodes de sauvegardes.

Auteur: Inconnus
Version: 1.8.0beta2 Taille: 618.48 Kb

Lien emulation: Game Boy Advance-VisualBoy Advance


Voila, je tient tout cela du site http://www.francemu.com et toute les régles y sont expliquer.............a bientot chers gamers dac

Surtout les questions posez les moi par MP et je les publierais :cligne oeil:
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
L'émulation Left_bar_bleue4/20L'émulation Empty_bar_bleue  (4/20)

L'émulation Empty
MessageSujet: Re: L'émulation   L'émulation Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 14:02

Il manque le plus important! l'émulateur SNES!

Personnelement je vous conseil snes9x, il supportes très bien la plupart des jeux et dispose d'une fonction turbo pour les jeu un peu trop ennuiants à certains moments.

Sinon pour rocknes faitent attention au son qui ne marche pas à tout les cousp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'émulation Empty
MessageSujet: Re: L'émulation   L'émulation Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 14:48

Effectivement je lavais oublier et pourtant avec ff 3,5,6 et dautere bon jeu............
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
L'émulation Left_bar_bleue4/20L'émulation Empty_bar_bleue  (4/20)

L'émulation Empty
MessageSujet: Re: L'émulation   L'émulation Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 19:16

Rectification: FF4,5,6 et surtout chrono trigger!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Goju
Caporal
Goju


Nombre de messages : 7368
Age : 34
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

L'émulation Empty
MessageSujet: Re: L'émulation   L'émulation Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 10:56

pour la snes, personnellement j'utilise snes9x, simple, perforent, bref, que demander de plus, a ma conaissence, il fonctionne avec tout les jeux :

mode d'emploi :

http://www.emunova.net/tutoriaux/snes9x.htm

téléchargement :

http://www.emunova.net/emulation/emulateurs/snes.htm


malheureusement, le site ne porpose plus de rom, mais j'ai d'autre bonne adresse, mp moi pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha Ronso
Soldat
Raksha Ronso


Nombre de messages : 566
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage Blanc
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

L'émulation Empty
MessageSujet: Re: L'émulation   L'émulation Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 19:12

Est-ce que quelqu'un aurait des liens vers Les sims permis de sortir en rom sur gba ou vers final fantasy 1 et 2 également en rom sur gba?
Revenir en haut Aller en bas
Goju
Caporal
Goju


Nombre de messages : 7368
Age : 34
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

L'émulation Empty
MessageSujet: Re: L'émulation   L'émulation Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 19:50

Revenir en haut Aller en bas
Raksha Ronso
Soldat
Raksha Ronso


Nombre de messages : 566
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage Blanc
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

L'émulation Empty
MessageSujet: Re: L'émulation   L'émulation Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 19:59

Merci beaucoup! Le seul problème c'est que le lien FF n'est plus valide...
Revenir en haut Aller en bas
Goju
Caporal
Goju


Nombre de messages : 7368
Age : 34
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

L'émulation Empty
MessageSujet: Re: L'émulation   L'émulation Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 20:11

en effet, le fichier n'e plus acsesible, mais regarde la ^^ :

http://www.alpha-emul.net/roms/roms-gba-2-F-1.html
Revenir en haut Aller en bas
Raksha Ronso
Soldat
Raksha Ronso


Nombre de messages : 566
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage Blanc
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

L'émulation Empty
MessageSujet: Re: L'émulation   L'émulation Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 20:19

Merci beaucoup Goju! En plus les sites ont l'air sympas (surtout alpha-emul)! Je sens que je vais bien m'éclater!^^
Revenir en haut Aller en bas
Goju
Caporal
Goju


Nombre de messages : 7368
Age : 34
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

L'émulation Empty
MessageSujet: Re: L'émulation   L'émulation Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 20:23

bonjeux, et derien

(quand j'ai dit que j'avais de bonne adresse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Raksha Ronso
Soldat
Raksha Ronso


Nombre de messages : 566
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage Blanc
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

L'émulation Empty
MessageSujet: Re: L'émulation   L'émulation Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 20:24

Bon évidament j'ai tous les jeux originaux que j'ai téléchargé...^^
Revenir en haut Aller en bas
Goju
Caporal
Goju


Nombre de messages : 7368
Age : 34
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

L'émulation Empty
MessageSujet: Re: L'émulation   L'émulation Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 20:27

heu .... moi je me prononcerais pas sur se point, UPTDR

*mega sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Raksha Ronso
Soldat
Raksha Ronso


Nombre de messages : 566
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage Blanc
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

L'émulation Empty
MessageSujet: Re: L'émulation   L'émulation Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 20:29

A l'oreille de Goju:

Fais comme moi... dis que tu l'as...^^
Revenir en haut Aller en bas
Goju
Caporal
Goju


Nombre de messages : 7368
Age : 34
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

L'émulation Empty
MessageSujet: Re: L'émulation   L'émulation Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 20:50

bon aller, on arette de flooder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Soldat
Vaan


Nombre de messages : 3827
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Compétences et équipement
Compétences:
L'émulation Left_bar_bleue5/20L'émulation Empty_bar_bleue  (5/20)

L'émulation Empty
MessageSujet: Re: L'émulation   L'émulation Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 16:49

desoler je ne le savais pas

(je viens juste de changer se message car je ne pouvais pas le supprimer ^^ mais merci 6 key)


Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
L'émulation Left_bar_bleue4/20L'émulation Empty_bar_bleue  (4/20)

L'émulation Empty
MessageSujet: Re: L'émulation   L'émulation Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 18:34

Euh, ça à rien à faire dans émulation?! Et puis je sais pas si on peut vraiment mettre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'émulation Empty
MessageSujet: Re: L'émulation   L'émulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'émulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie Hors RPG :: Stockage d'archives :: Catégorie Divers :: Décharge FFTeamienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser