FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mission 2: Rentrer en contact avec les Troopers [08/10/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
6Key
Soldat 1er Classe

Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
4/20  (4/20)

MessageSujet: Mission 2: Rentrer en contact avec les Troopers [08/10/06]   Dim 12 Nov 2006 - 11:05

Document classé secret

Saisir le code: *******
SAISI PAR: Soldat 1er classe 6Key

Citation :
Lors de notre arrivée à Zanarkand en aérostat nous fûmes attaqué au débarquement par trois "oeils volants". Bien que nous n'ayons aucune certitude, nous pensons bien que ces créatures nous furent envoyées par les troopers of Spira.
Plus tard nous arrivâmes à ce qui semblait être le QG des troopers. L'accueil fut plus tendus que ce à quoi nous nous attendions; en effet, dès notre premier contact, ceux-ci ouvrirent le feu à vu, nous fûmes vite submergé et enfermés.
Plus tard dans les cellules nous fumes libérés par deux troopers ennemis enclain à l'arrêt des hostilités entre nos deux factions, le trooper nommé Dominic fut le plus remarquable dans cette action puisqu'il me sauva la vie lors d'un combat contre son supérieur.
Sortis de la prison des troopers nous nous dirigeâmes vers le Corridor Whiskey. Dans ce dernier nous dûmes faire face à l'élite des Troopers, les indigos. Le combat fut rude et très difficile, mais malgré des tentatives affichées de ma part d'instauré une trève, les membres de la ligues se virent contraints de donné la mort aux indigos qui n'étaient enclain qu'à continuer le combat.
Les autres rentrèrent au QG avec les blessé par l'aerostat, quand à moi je pris Fanamy sur Hiryu pour l'amené au plus vite vers les équipes de soin.

*Fin du Rapport*

J'ai encore beaucoup à apprendre, mais toi qui penses en savoir plus que moi, il t'en reste encore le double.....
Revenir en haut Aller en bas

Mission 2: Rentrer en contact avec les Troopers [08/10/06]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1