FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Datenshi [CV Validé - Inactif]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Datenshi
Soldat
Datenshi


Nombre de messages : 1956
Age : 37
Poste : Gardien de base
Spécialitée : Protecteur
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Datenshi [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Datenshi [CV Validé - Inactif]   Datenshi [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 21:20

Prénom : Datenshi
Age : 21
Lieu de naissance : Zanarkand
Poste : Gardien
Spécialité : Protecteur
Situation : Célibataire
Avatar : Folken Fallen


Datenshi anciennement prénommé Kebbaku, est un rare descendant de la famille Tenshi, les protecteurs angéliques.
malgré sa filiation avec le célèbre Auron, gardien qui sut apporter la félicité éternelle sur Spira, il reçût le pouvoir des anges de façon innée.

Cependant, le peu d'humanité qui envahissait le corps du jeune homme sut le faire choir sur sa route.
Il tomba amoureux...il perdit alors sa sagesse pour une fougue, un carpediermisme et une passion exacerbé...allant même jusqu'à renier sa formation de bannisseur tant espéré par son père...
Tout cela pour deux personnes...lui et elle...
De ce comportement indigne il ne pouvait que lui en couter...le destin jura qu'il en payerait le prix fort...

En effet, fut ce le début de son châtiment? Le village du jeune ange fut attaqué et entièrement embrasé par un groupe de mercenaires.
ces vandales profitaient de l'atmosphère trop paisible apporté par la félicité afin de commettre leur forfait...
Datenshi était a ce moment partit pour Guadosalam afin de revoir ses parents décédés. Il assista donc a son retour à l'horreur des flammes et du sang. Mais il dut surtout supporter la vision de son amour a l'agonie attaquée par des mercenaires.
Datenshi était dés lors devenu bien trop cacochyme pour espéré une chance contre deux personnes... Malgré la murasame de son père il fut vite mis en déroute perdant un bras durant la bataille. Il tomba inconscient et surtout impuissant face au douleur de celle qu'il aimait.
A son réveil, l'ange découvrit le corps blême et froid de la jeune femme.
La tristesse, La colère, La haine...il n'existait plus de son corps angélique que ces sentiment ténébreux propre aux humains. il se laissa envahir par cet aura malfaisant et se transforma intégralement. Ses ailes devinrent d'un noire de jais et son visage totalement transformé n'avait plus rien d'angélique. Il ne voulait plus qu'une chose.. faire souffrir...qui que ce soit.
il fallait faire payer.
Datenshi sut quelque temps plus tard apaiser temporairement ce monstre.
Le peu de raison encore intact le conduit jusqu'au QG de la ligue ou il savait qu'il trouverait des pistes sur ce fléau...il fallait faire vite...car le pouvoir qu'il détenait maintenant était à double tranchant...il était tout d'abord tout aussi dangereux pour lui que pour autrui mais surtout; le temps lui était maintenant compté...

A mesure que le temps passait a la ligue, il rencontra plusieurs spécimens humains très intéressants de part leur caractère surpassant tout ces agnostiques et futiles êtres.
Mais il découvrit a sa plus grande surprise l'existence d'un petit frère caché au nom de Fanamy...un jeune homme dont l'érudition ne demandait qu'a naitre et a s'épanouir...
En se rendant compte de l'importance de certaine personne, l'ange déchu a maintenant en tête une question qui se taisait jusqu'alors: Le coupable? n'est ce pas moi?

Arme : Musarame

compétence 1: Ailes salvatrices : une jolie dénomination pour dire "voler"
compétence 2 : Réincarnation angélique: repousse des ailes qui empêche cependant Datenshi de se battre durant "un tour de post" (handicap a revoir selon le fonctionnement du RP)
compétence 3 : Plume d'altruiste : crée a partir de ses ailes une mixture soignant l'alliée
compétence 4 : héritage paternel : les sort et compétences de gardien sont accrus defendant les alliées de maniere optimale

Overdrive :le choix de l'autre : Datenshi se voit doté de la puissance effroyable de son "second" mais est totalement inapte a agir de lui même. (les sup sont maitre des actions puissantes du personnage)


Dernière édition par Datenshi le Dim 21 Déc 2008 - 0:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riona
Soldat 1er Classe
Riona


Nombre de messages : 1441
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage blanc
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Datenshi [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Datenshi [CV Validé - Inactif]   Datenshi [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 18:50

Comme tu l'a demande, je viens voir ta présentation grand sourire
Allez merci quand même pour tout à l'heure, pour l'absence !
Mais bon je vais tout faire pour revenir le plus vite possible alors dit le au autres si ils le savent pas encore ^^

Bisous :cligne oeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
Datenshi
Soldat
Datenshi


Nombre de messages : 1956
Age : 37
Poste : Gardien de base
Spécialitée : Protecteur
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Datenshi [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Datenshi [CV Validé - Inactif]   Datenshi [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 2:13

voila une petite edition de mon cv. comme dirait l'autre...c'est la mode.
pour plus de precision sur cette histoire...CF mes quartiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Datenshi [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Datenshi [CV Validé - Inactif]   Datenshi [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 2:19

Citation :
Botsuraku no Tenshi (la decheance des anges) seulement possible avec fanamy cf son cv

mdr Coup en traitre! nah2

Content que tu parle de ton petit frère. love
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Soldat
Datenshi


Nombre de messages : 1956
Age : 37
Poste : Gardien de base
Spécialitée : Protecteur
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Datenshi [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Datenshi [CV Validé - Inactif]   Datenshi [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 2:21

fait encore un smiley et le botsuraku tu va t'y retrouver enfermé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Datenshi [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Datenshi [CV Validé - Inactif]   Datenshi [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 2:23

noel Qui ca? noel
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Soldat
Datenshi


Nombre de messages : 1956
Age : 37
Poste : Gardien de base
Spécialitée : Protecteur
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Datenshi [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Datenshi [CV Validé - Inactif]   Datenshi [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 2:29

raaaaaah virez le moi ou j'en fais des wings de cet angelot!!...oui toi c'est des wings quik et moi c'est le format famillial...
Revenir en haut Aller en bas
Lilium

Lilium


Nombre de messages : 898
Age : 32

Datenshi [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Datenshi [CV Validé - Inactif]   Datenshi [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 2:31

Ailes de poulets ? Lilium Strike !

Et la jeune fille se jeta sur Datenshi, crocs dehors, pour attaquer les ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Soldat
Jenny


Nombre de messages : 265
Age : 35
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée

Datenshi [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Datenshi [CV Validé - Inactif]   Datenshi [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 2:33

Fana m'avait prévenu que vous étiez des originaux mdr

*N'étant pas la bienvenue, Jenny prit ses jambes à son cou*
Revenir en haut Aller en bas
Lilium

Lilium


Nombre de messages : 898
Age : 32

Datenshi [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Datenshi [CV Validé - Inactif]   Datenshi [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 2:36

Relevant la tête, la bouche pleine de plumes.

Quel Don Juan celui la, je parie qu'il a passé sa soirée à t'embêter sur msn ou à t'envoyer des Mps.

Mwahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Soldat
Jenny


Nombre de messages : 265
Age : 35
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée

Datenshi [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Datenshi [CV Validé - Inactif]   Datenshi [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 2:37

Il m'a embeté sur msn, sur msn mdr 2

Mais non il e m'a pas embeté. Il m'a expliqué un peu tout sur le fofo, une sorte de mentor pensif
Revenir en haut Aller en bas
Lilium

Lilium


Nombre de messages : 898
Age : 32

Datenshi [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Datenshi [CV Validé - Inactif]   Datenshi [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 2:38

Je sens venir la murasame, donc si on doit continuer cette discussion, ca sera ailleurs je crois.

Elle tire la langue aux deux anges et se tire en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Soldat
Datenshi


Nombre de messages : 1956
Age : 37
Poste : Gardien de base
Spécialitée : Protecteur
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Datenshi [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Datenshi [CV Validé - Inactif]   Datenshi [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 2:40

non mais bon rengainant sa murasame je m'attendais a des commentaire sur mon cv et me voila parler gastronomie mexicaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Datenshi [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Datenshi [CV Validé - Inactif]   Datenshi [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 3:20

On parle bien de la même chose la? mdr

S'en va, pensif...
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Datenshi [CV Validé - Inactif] Left_bar_bleue4/20Datenshi [CV Validé - Inactif] Empty_bar_bleue  (4/20)

Datenshi [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Datenshi [CV Validé - Inactif]   Datenshi [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:29

Bizarement quelque chose me faire croire qu'un ange de plus ne va pas arranger la situation mdr
Bon ouai, je voulais dire oust, on sort des CV!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Datenshi [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Datenshi [CV Validé - Inactif]   Datenshi [CV Validé - Inactif] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Datenshi [CV Validé - Inactif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie RPG :: COMPETENCES/ Dossiers et Stats de Carrière du Personnel :: Dossiers et Stats de Carrière du Personnel :: CV FFTeamiens Inactifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser