FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Koyn [CV validé - Inactif]

Aller en bas 
+4
Yohko Kurama
Symaaru
Topaze Aryia
Koyn
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Koyn [CV validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Koyn [CV validé - Inactif]   Koyn [CV validé - Inactif] Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:54

(Coucou à tous! )

Prénom :Koyn
Age : 20
Lieu de naissance : Kilika
Poste : Pilote
spécialité: Chevalier noir
Situation: Célibataire

Description physique : Garçon d'1m80, 65Kg, svelte, les cheveux bruns mi-longs foncés.

Description mentale : Extrêmement a l'aise lors du combat, Koyn se bat avec ses sentiments. Il est près a aider n'importe qui, au risque de se faire manipuler.

Histoire :
Alors qu'il vivait paisiblement avec sa famille non loin du village de Kilika, Koyn fut un jour témoin de la destruction de son foyer par Sin. Le Village de Kilika lui aussi avait souffert de l'attaque.
Ce jeune garçon, qui n'avait que 12 ans, vit mourir autour de lui sa famille et certains de ses amis, du jour au lendemain. Il avait déjà entendu raconter des histoires le soir, lors que les siens se réunissaient autour d'un feu, sur la plage. Cependant, à cette époque, cela lui semblait irréel . Et là, toute cette désolation qui le touchait au plus profond de lui.
Sous le coup de la colère, de la soif de vengeance, il prit l'épée de son père , parti en forêt et commença a tailler en pièce les monstres qui apparaissaient.
Il erra ensuite quelques jours, et se fit la promesse d'aider un invoqueur dans son pèlerinage, n'importe lequel, afin de venger la mort de sa famille. Cependant, peu après l'Eternelle Félicité arriva et il ne put honorer sa promesse. Il décida donc de devenir pilote, de parcourir le monde, rendant service au gens qui le désiraient, afin de financer son voyage.
Son envie de rentrer à la ligue de Spira vient du fait qu'il pense que cela lui permettrait de se séparer des fantômes de son passé.

Overdrive :
L'Overdrive Demon's Freak est la manifestation du mauvais cote de Koyn. Se nourrissant de sa colère lors du combat, elle se matérialise, prenant le contrôle de Koyn et infligeant aux ennemis plusieurs coups critiques, et des changements d'état. Cette technique nécessite un temps de récupération assez long.

Arme: Koyn utilise toujours l'épée de son père, Shinren, à la lame légère mais résistante et au manche finement ciselé, dans lequel est gravé les prénoms des anciens propriétaires de Shinren.

(en ce qui concerne l'avatar je cherche... donner moi quelques jours svp)

EDIT= Un CV dans un topic^^


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koyn [CV validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Koyn [CV validé - Inactif]   Koyn [CV validé - Inactif] Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:15

Trouves toi des armes, et un avatar et ce sera parfait.
;)
Revenir en haut Aller en bas
Koyn
Soldat
Koyn


Nombre de messages : 191
Age : 37
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Chevalier Noir
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Koyn [CV validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Koyn [CV validé - Inactif]   Koyn [CV validé - Inactif] Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:37

Arme: Koyn utilise toujours l'épée de son père, Shinren, à la lame légère mais résistante et au manche finement ciselé, dans lequel est gravé les prénoms des anciens propriétaires de Shinren.

(complet! )
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia
Sergent
Topaze Aryia


Nombre de messages : 5598
Age : 34
Poste : Dresseuse Débutante
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Koyn [CV validé - Inactif] Left_bar_bleue8/18Koyn [CV validé - Inactif] Empty_bar_bleue  (8/18)

Koyn [CV validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Koyn [CV validé - Inactif]   Koyn [CV validé - Inactif] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 16:52

T'es un ami de Fanamy ? pti sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Koyn
Soldat
Koyn


Nombre de messages : 191
Age : 37
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Chevalier Noir
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Koyn [CV validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Koyn [CV validé - Inactif]   Koyn [CV validé - Inactif] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 16:54

Non, pas encore grand sourire
En fait je suis juste un boulet qui a posté là ou il ne fallait pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia
Sergent
Topaze Aryia


Nombre de messages : 5598
Age : 34
Poste : Dresseuse Débutante
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Koyn [CV validé - Inactif] Left_bar_bleue8/18Koyn [CV validé - Inactif] Empty_bar_bleue  (8/18)

Koyn [CV validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Koyn [CV validé - Inactif]   Koyn [CV validé - Inactif] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 16:56

Aaaaahh !!! ok ^^

Faut pas dire que t'es un boulet... Moi je savais même pas que je devais faire un CV au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Symaaru
Soldat 1er Classe
Symaaru


Nombre de messages : 2284
Age : 30
Poste : Cavalier de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Koyn [CV validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Koyn [CV validé - Inactif]   Koyn [CV validé - Inactif] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 18:03

BIENVENUE A TOI DANS FINAL FANTASY TEAM!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Kurama
Soldat 1er Classe
Yohko Kurama


Nombre de messages : 2748
Age : 32
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Koyn [CV validé - Inactif] Left_bar_bleue5/20Koyn [CV validé - Inactif] Empty_bar_bleue  (5/20)

Koyn [CV validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Koyn [CV validé - Inactif]   Koyn [CV validé - Inactif] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 18:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Koyn [CV validé - Inactif] Left_bar_bleue4/20Koyn [CV validé - Inactif] Empty_bar_bleue  (4/20)

Koyn [CV validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Koyn [CV validé - Inactif]   Koyn [CV validé - Inactif] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:20

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Koyn [CV validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Koyn [CV validé - Inactif]   Koyn [CV validé - Inactif] Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 0:25

Salutations et bienvenue !

Rufus, botérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Youffie Kisaragi
Soldat 1er Classe
Youffie Kisaragi


Nombre de messages : 3014
Age : 33
Poste : -
Spécialitée : -
Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée

Koyn [CV validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Koyn [CV validé - Inactif]   Koyn [CV validé - Inactif] Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 0:33

Moi je me suis même pas présenté!

Youffie enchantée!!

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://trashxdop3d.skyblog.com
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Koyn [CV validé - Inactif] Left_bar_bleue8/27Koyn [CV validé - Inactif] Empty_bar_bleue  (8/27)

Koyn [CV validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Koyn [CV validé - Inactif]   Koyn [CV validé - Inactif] Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 13:26

Il me faudrais le nom de ton avatar pour que je puisse te créer une banniere. En gros pour que je puisse chercher de images de ton perso.
Il me faut aussi ta taille, ton poid... Heu nan c' est bon juste le nom en fait sa me suffit sourire con
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Koyn
Soldat
Koyn


Nombre de messages : 191
Age : 37
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Chevalier Noir
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Koyn [CV validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Koyn [CV validé - Inactif]   Koyn [CV validé - Inactif] Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 14:32

Mon avatar: Kenshin Himura, mais le "probleme" c'est qu'il est souvent dessiné rouquin, alors que Koyn est brun (eh oui je suis encore chiant^^).
Je vais effectuer des recherches quand j'aurai le temps et je t'enverrai les liens dac
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Koyn [CV validé - Inactif] Left_bar_bleue8/27Koyn [CV validé - Inactif] Empty_bar_bleue  (8/27)

Koyn [CV validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Koyn [CV validé - Inactif]   Koyn [CV validé - Inactif] Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 14:47

Dac sa marche
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Koyn [CV validé - Inactif] Left_bar_bleue8/27Koyn [CV validé - Inactif] Empty_bar_bleue  (8/27)

Koyn [CV validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Koyn [CV validé - Inactif]   Koyn [CV validé - Inactif] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:32

J' ai trouver des images en "brun" dac
Koyn [CV validé - Inactif] Image11
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Koyn
Soldat
Koyn


Nombre de messages : 191
Age : 37
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Chevalier Noir
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Koyn [CV validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Koyn [CV validé - Inactif]   Koyn [CV validé - Inactif] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:46

Genial! Je suis fan, t'as géré!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koyn [CV validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Koyn [CV validé - Inactif]   Koyn [CV validé - Inactif] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koyn [CV validé - Inactif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie RPG :: COMPETENCES/ Dossiers et Stats de Carrière du Personnel :: Dossiers et Stats de Carrière du Personnel :: CV FFTeamiens Inactifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser