FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos idées pour améliorer ce Forum

Aller en bas 
+27
Nassim.
YayOu Booth
Vaan
Valkerian
Zexion
Riona
Yohko Kurama
Koyn
Hard'Jey
Datenshi
Zheck
Topaze Aryia
Raksha Ronso
Youffie Kisaragi
Goju
Wylad Endory
Sialoude
6Key
Rikkel
Omega Weapon
Upsilon
saiyuki
Terra Black
Sirius Black
Rufus ShinRa
Symaaru
Nooj
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Etes-vous pour une privatisation du forum ?
Oui
Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Vote_lcap75%Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Non
Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Vote_lcap8%Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Sans avis
Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Vote_lcap17%Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
saiyuki
Soldat 1er Classe
saiyuki


Nombre de messages : 3309
Age : 33
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : non affecté

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 23:06

merci je pense que ca va etre mieu comme ca chacun son opinion
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 23:10

je sens quand même que le oui va avoir une majorité écrasante mdr 2
Revenir en haut Aller en bas
Briséhos
Invité




Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 23:16

je croit que l on ai les seul a avoir voté pour l'instant mais sa commence bien.
je croit qu'il n y aura pas de non après se qui c'est passé quand penssez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 23:20

ouais ca m'étonnerai qu'on aie des non et même des sans avis d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
saiyuki
Soldat 1er Classe
saiyuki


Nombre de messages : 3309
Age : 33
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : non affecté

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 0:25

a pas mal sont tous mimi lol
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Left_bar_bleue8/27Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/27)

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 11:32

Ok, je viens de voir les recents problemes et je vous remercies d' avoir créer un sondage et d' avoir parler du probleme en mon absence.

Après même pas une minute de reflexion, je suis entierement d' accord avec vos propositions.
Donc à partir de maintenant:
-Les comptes étant "inactifs" seront supprimer.
-La partie "Tchats" sera vérouillé pour les personnes n' étant pas inscrites.
Toutes les parties du Forum seront ouvertes aux personnes inscrites, ce qui veux dire que nous pourrons savoir qui "fout la merde" grace à l' adresse IP.

Si vous voyez d' autres problemes merci de les signalées. Voila je crois que j' ai tout dit si ce n' est une bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
saiyuki
Soldat 1er Classe
saiyuki


Nombre de messages : 3309
Age : 33
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : non affecté

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 11:41

merci je pense que ca ira mieu la dac
Revenir en haut Aller en bas
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Left_bar_bleue9/27Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/27)

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 11:44

merci beaucoup Sirius! dac
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Briséhos
Invité




Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 12:11

Par contre Sirius je ne sais pas si rufus ta transmi mon souhait de voir se que se passe dans les missions et seulement voir pour mieu me familliarisé avec le RPG car le RP sur des thème de tout les jours sa j ai deja fait mais des RPG connait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Left_bar_bleue8/27Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/27)

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 12:14

Je t' ai ajouter dans mes contacts sur msn pour pouvoir tout t' expliquer. pti sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
dark_htf
Invité




Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 12:18

J'aimerais bien etre modéro aussi sourire con
Revenir en haut Aller en bas
saiyuki
Soldat 1er Classe
saiyuki


Nombre de messages : 3309
Age : 33
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : non affecté

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 13:19

c'est vrai que ca doit pas etre mal pour faire respecter l'ordre sourire con
Revenir en haut Aller en bas
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Left_bar_bleue9/27Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/27)

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 13:21

c'est bon moi j'ai voté! vous savez ma rep!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
saiyuki
Soldat 1er Classe
saiyuki


Nombre de messages : 3309
Age : 33
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : non affecté

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 13:23

ba oui ca va etre sans avis lol nan mais seireusement qui pourrai voter

contre Question
Revenir en haut Aller en bas
dark_htf
Invité




Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 13:27

Moi je propose que comme $@!yuk!* et moi on est souvent connecté on soit modéro Question ( enfin si tu veux $@!yuk!* !! )
Revenir en haut Aller en bas
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Left_bar_bleue9/27Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/27)

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 13:56

hé mais ya dja trois modéro..rufus est très souvent connecté moi aussi ça va lol!!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 13:59

Désolé Briséhos, j'ai pas eu le temps de prévenir Sirius, il m'a devancé sourire con
Revenir en haut Aller en bas
saiyuki
Soldat 1er Classe
saiyuki


Nombre de messages : 3309
Age : 33
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : non affecté

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 14:35

moi ca me derange pas et si ca peut aider alors pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Omega Weapon
Soldat
Omega Weapon


Nombre de messages : 1169
Age : 35
Poste : Dresseur de base
Spécialitée : Chevalier noir
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 15:17

moi g une idée les soluces complete du jeu mais pa des l'histoire
style toute les armes les symboles ou les sceaux les truc dans le genre
moi je peu donner quelque astuce deja pour ce qui veulent
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Left_bar_bleue8/27Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/27)

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 2:59

Si tu veux mettre des soluces de FF, il y a une parti spéciale pour sa dans "parti speciale final fantasy, soluce" pti sourire Donc pas de probleme

(Pour les modos, dez il y en a assez pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
saiyuki
Soldat 1er Classe
saiyuki


Nombre de messages : 3309
Age : 33
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : non affecté

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 12:04

ya pas de probleme c'etait pour aider au cas ou :cligne oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 14:42

Voila je sais pas si ça à deja etait proposé mais je pense que se serait cool d'avoir (pour chaqu'un d'entre nous) une arme spécifique car lorsque vous joué à FF chaque perso a son arme propre à lui donc je pense que se serait cool.On pourrait juste lui donné les caracs d'une arme de base.
Revenir en haut Aller en bas
Loz
Invité




Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 21:57

j'ai la net impretion que personne ne réagis a cette idée^^ (sauf moi) moi je dit que c'est pas bête mais c'est pas bête mais c'est aux (ou a l' ) admin de prendre la décision ou alors faut que tout les membre soit d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 22:01

Oups désolé j'avais pas vu ( c'est ça quand on utilise un coup firefox, un coup IE, on voit pas certains messages )

Je suis pour d'un côté ca ajoute une certaine personnalité à note personnage, mais de l'autre je suis contre on doit avoir une base commune sinon ca tourne a l'anarchie, d'ou le fait qu'on aie une armurerie
Revenir en haut Aller en bas
Loz
Invité




Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 22:28

oui mais si tu oblige les personne a déposer leur armes a l'armurie comme sa tu peu éviter l'anarchie en ferman l'armurie des que sa commence a chaufé et comme sa nos personnages on leur armes fétiche tout le long du truc (et sa va être très long vue l'avenire du forum^^) et il peuvent la faire évoluer au fils des niveaux et des aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Left_bar_bleue8/27Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/27)

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 0:00

L' idée de l' arme personnel est interressante, mais pour eviter l' anarchie comme dit Rufus, il faudrai la deposer a chaque fois a l' armurerie quand on ne serai pas en mission. Faut voir pti sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Kadaj
Invité




Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 1:09

Alors le probléme semble étre l'anarchie et bien dans ce cas sachez mes amis qu'il devrait etre possible d'inventé une garde , protecteurs des batiments qui en cas de combat pourrait arrété les membres ou tout simplement avertir le haut commandement de la ligue hors une prison pourrait etre créait ou pendant un labs de temps les joueurs fautivent resteraient captifs.Il y a une autre solution beaucoup plus perfide mais plus intéréssante , a chaque combat dans le qg votre perso se sens remplit d'un grand déshonneur , il à frappé un de ces coéquipiers...Frapé par cette action il perd une compétence.

Et hop lol. :Ok:
Revenir en haut Aller en bas
Rikkel
Caporal
Rikkel


Nombre de messages : 567
Age : 35
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 12:25

je te croyais pas aussi sadique lol
Revenir en haut Aller en bas
Loz
Invité




Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 12:45

tu imagien pas se qu'il peu faire grand sourire ahahahahahahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Rikkel
Caporal
Rikkel


Nombre de messages : 567
Age : 35
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 12:48

sadique lol
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 13:05

Mon dieu ! Etonné Il est pire que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Left_bar_bleue8/27Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/27)

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 13:30

Oui mais vous en fait pas l' idée sera develloper (J' en prend note) et pis c' est vrai qu une prison au QG, c' est interessant (sa vous calmera sadique )
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 13:30

Sadique !!!! :chialle: Kadaj pourquoi tu as tenté Sirius ? :chialle:
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 13:48

LOL je sais pas je crois que les trois superviseurs ont une sacres dose de sadisme , pauvre amis...
Revenir en haut Aller en bas
Loz
Invité




Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 13:52

oui bah j'en connai un qui est plus sadique que les autre pas vrai Kadaj? lol
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 13:54

mdr 2 Je le sens mal ce coup là , y'en a qui vont souffrir pendant les missions je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 14:24

Oui à coup de boss a tout les tournants lol. :Ok:
Revenir en haut Aller en bas
Rikkel
Caporal
Rikkel


Nombre de messages : 567
Age : 35
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 16:15

ben remarque sa pourrait etre interessant
sa serait un peu moins monotone lol

a ce propos rufus tu veut pas nous faire apparaitre un pti monstre qu'on s'amuse un coup lol
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 16:21

Arf y'a presque personne mais si tu insiste on va mettre un peu d'ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikkel
Caporal
Rikkel


Nombre de messages : 567
Age : 35
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 16:23

merci lol
je commencais a m'ennuyer lol

on attendra que les autres reviennent pour terminer le combats lol
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Left_bar_bleue4/20Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 15:07

Bon je vais officielement poser ma proposition de métier de chevalier dragon:

Il s'agit de chevalier qui mettent le vie en jeu pour défendre les autres et surtout ceux qu'il vénèrent, les valeureux dragons.

Attaquer
Jump(que j'ai mis sur mon perso):sauté pour éviter une attaque et pour attaquer plus fort, mais use un tour de plus.
Dragons:utiliser les pouvoir de divers dragons tel une invocation mais en moins puissants.
Âme de chevalier: une fois lancer le chevalier encaisse tous les dommages des alliés plus faibles que lui qui sont attaqués
Lance pourfendeuse:inflige des dégâts normaux mais réduit la défense ennemie à 0.
Sacrifice ultime:le chevalier attaque et fait 2X son nombre de HP Max comme dégâts, après cela le chevalier est KO.

Pour les armes il faudrait reprendre un système de lances, pourquoi pas celles de Cid dans FF7?

Sinon je propose l'ouverture d'un topic sur les vieux FF,1à5, je pense que Rufus sera interressé.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 15:15

Je retoucherai le poste un peu plus tard, histoire de lui mettre des attaques plus conventionelles, vu qu'il faut quand même garder des attaques tirées de FF sinon on 'en sort plus, mais merci de la proposition :cligne oeil:

Pour les parties de FF1 à 5 faudra attendre l'avis d'un admin....de même que pour le poste de Dragoon
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 20:25

J'ai repris l'idée de la spécialité de Dragoon et je l'ai developpée pour en faire une version adaptée au RPG avec des attaques toutes tirées de FF (FF 10, 6 ou 7 )

Le Chevalier Dragon ( ou Dragoon ) est un combattant aguerri, prêt à tout sacrifier, y compris sa vie, pour protégèr ses alliés. Il à une maitrise parfaite de la lance, son arme de prédilection et est capable de faire des sauts prodigieux pour esquiver les attaques et infliger de gros dégats aux ennemis. Il maitrise un peu la magie blanche, même si ce n'est que les bases cela peut toujours être utile, mais il à une grande affinité avec l'air ce qui l'amène à utiliser la magie élémentaire du vent en cas de besoin.


Attaquer: Inflige des dégâts physiques à un adversaire.
Saut: Esquive les attaques pendant un tour puis inflige des dégâts physique à un adversaire
Couvrir: Encaisse les dégâts physiques à la place des alliés durant un tour
Kamikaze: Inflige à un adversaire des dégâts équivalents à deux fois la valeur des HP maximums du Dragoon ; celui-ci est KO, disparaît de l'arène de combat et ne gagne aucun point d' EXP.
Dragon: Absorbe des PV et PM de l'ennemi
Soin: Rend des HP à un ou plusieurs alliés. (soin faible)
Soin +: Rend des HP à un ou plusieurs alliés.(soin moyen)
Esuna: Guérit les altérations d'état Fossile, Sommeil, Mutisme, Obscurité, Poison, Folie, Furie, Fléau, EXP 0, Vestimania, Somni et Stop qui frappent un allié.
Carapace: Augmente la résistance de l'équipe aux attaques physiques.
Aero: Attaque magique de vent sur tous les ennemis (moyenne )
W Wind: Attaque magique de vent non ciblée, touche aussi bien les ennemis que les alliés et le lanceur, ôte 75% des HPs aux cibles touchées
Plongeon de Dragon: Attaque répétée ( 6 fois ) contre tous les adversaires.


Si quelqu'un à une remarque à faire n'hésitez pas, et merci à 6Key d'avoir lancé l'idée :cligne oeil:
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Left_bar_bleue4/20Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 11:13

Nickel, boss!
Revenir en haut Aller en bas
Omega Weapon
Soldat
Omega Weapon


Nombre de messages : 1169
Age : 35
Poste : Dresseur de base
Spécialitée : Chevalier noir
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 16:35

il y a un petit probleme ou peut etre que j'ai mal compris mais il y a bien 75% des gens qui on voter sont pour priver se forum ou l'inverse parce que moi j'ai dit non Question
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 16:46

Oui, 75 % des gens sont pour, mais de toute façon c'est déjà privatisé donc faudrait peut être que j'arrete le sondage sourire con
Revenir en haut Aller en bas
Omega Weapon
Soldat
Omega Weapon


Nombre de messages : 1169
Age : 35
Poste : Dresseur de base
Spécialitée : Chevalier noir
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 16:58

j'ai rien compris grand sourire ( vexer )mais ces pas grave je vient de comprendre pour que le forum soit priver c'est sa Question
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Left_bar_bleue4/20Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 10:08

Euh moi je viens proposer une idée qui aurait pour but de donner un pannel d'avatar aux nouveaux joueur, histoire d'éviter les cas "Kama", et pour faciliter l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Left_bar_bleue9/27Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/27)

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 11:03

ouais enfin Kama en même temps c'est LE cas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Left_bar_bleue4/20Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 11:50

Ouai mais vaux éviter les cas similaires!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées pour améliorer ce Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu ce Forum RPG ?
» Legiyan [Forum RPG]
» Les larmes du destin [Forum RPG]
» Les Chroniques de Mythrilia [Forum RPG]
» Underworld Next Generation [Forum RPG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie Hors RPG :: Stockage d'archives :: Catégorie Divers :: Décharge FFTeamienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser