FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Ligue des sadiques professionel

Aller en bas 
+5
Balthier
Datenshi
Zexion
6Key
Riona
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Porquoi rejoindriez-vous cette ligue ?
Si on me demande gentiment
Ligue des sadiques professionel - Page 2 Vote_lcap14%Ligue des sadiques professionel - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Si on me torture (si si j'suis capable de le faire)
Ligue des sadiques professionel - Page 2 Vote_lcap14%Ligue des sadiques professionel - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Si on me donne de l'argent
Ligue des sadiques professionel - Page 2 Vote_lcap29%Ligue des sadiques professionel - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Mais pourquoi moi ç_ç !
Ligue des sadiques professionel - Page 2 Vote_lcap0%Ligue des sadiques professionel - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Euh je suis déjà un peu sadique dans l'âme ^^
Ligue des sadiques professionel - Page 2 Vote_lcap43%Ligue des sadiques professionel - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zexion
Soldat
Zexion


Nombre de messages : 866
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Ligue des sadiques professionel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 22:58

Sulegna se mit à rire :

"c'est pas le cadavre de balthier donc c'est pas mon mari ^^
ta trop cafouillé ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-gender.wifeo.com/
Shalua Rui
Caporal-Chef Trooper
Shalua Rui


Nombre de messages : 1029
Age : 41
Poste : Pilote de base
Spécialitée : voleuse
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Compétences et équipement
Compétences:
Ligue des sadiques professionel - Page 2 Left_bar_bleue11/19Ligue des sadiques professionel - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/19)

Ligue des sadiques professionel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 13:59

moi sadique dans l'ame ç_ç moi vouloir venir T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Ligue des sadiques professionel - Page 2 Left_bar_bleue4/20Ligue des sadiques professionel - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)

Ligue des sadiques professionel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:05

Seul l'argent m'interresse!
Revenir en haut Aller en bas
Nassim.
Soldat
Nassim.


Nombre de messages : 337
Age : 29
Poste : Cavalier de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Ligue des sadiques professionel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:44

Eh Sulegna et si je te ramenes le cadavre de Balthier tu fais quoi?

Et toi Riona je dois t'appeler madame la présidente ou Riona
Revenir en haut Aller en bas
Riona
Soldat 1er Classe
Riona


Nombre de messages : 1441
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage blanc
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Ligue des sadiques professionel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:52

Ben euh nous allons rester dans le simple XD Riona ça va mieu mais plus de connerie sur moi sinon comme Eden, le pauvre, il m'evite maintenant :chialle: Bon euh Shalua ma folle préféré tu es admise dans la Ligue des sadiques professionnel (enfin si tu veux toujours XD) euh 6Key me demander qui avait coché cette case au sondage XD maintenant je sais mais euh *tout bas* Tu me fera un prix sage ?

Donc je récapitule XD :
Riona -> présidente de la Ligue des sadique (et folle à ses heures perdues donc beaucoup XD)
Sulegna (avec son pauvre renard XD) -> président adjoint
Sirius-chan -> recruteur des ressources humaines
Nassim -> sadique professionnel XD
Shalua -> sadique (et folle XD) professionnel
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
Nassim.
Soldat
Nassim.


Nombre de messages : 337
Age : 29
Poste : Cavalier de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Ligue des sadiques professionel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:57

Ok Riona mais maintenant on fait quoi ?Tu veux toujours gouverner le monde parce que si t'es d' accord moi aussi fete
Revenir en haut Aller en bas
Shalua Rui
Caporal-Chef Trooper
Shalua Rui


Nombre de messages : 1029
Age : 41
Poste : Pilote de base
Spécialitée : voleuse
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Compétences et équipement
Compétences:
Ligue des sadiques professionel - Page 2 Left_bar_bleue11/19Ligue des sadiques professionel - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/19)

Ligue des sadiques professionel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:58

ohh merci rio-chan, ma folle préférée!!!!!! xXXXDDDDDDDDd
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Riona
Soldat 1er Classe
Riona


Nombre de messages : 1441
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage blanc
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Ligue des sadiques professionel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:06

Ben mon ptit Nassim pour le moment laissons le monde comme il est (Zarko raah peut me mettre à courir ? XD) et occupons nous de recruter pour peu à peu convertir le forum entier grand sourire Ca sera deja une bonne chose de faite bien jouer Alors maintenant faut recruter et n'eyez pas peur de blesser, faite comme moi un non égale à une claque, deux non égale à un pin et trois non égale à sage (conscience *goutte d'eau* Au paradis si vous ne l'avez pas encore compris... Mais qu'est-ce que j'fout là :chialle: ?!)

La technique marche puisque ça fait deja plus de 3 personnes converties mais malheuresement ne sont pas sur le forum non Donc on s'occupe de celui-ci et aprés le monde ENTIER *rire de sadique* (conscience : Tu n'as pas la folie des grandeurs c'est déjà ça vexer )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
Zexion
Soldat
Zexion


Nombre de messages : 866
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Ligue des sadiques professionel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 0:17

(bon je vais préparer les badges pour chacun des membre XD (président adjoint c'est fait... présidente c'est en cours... et le reste je vais les faire au pklus vite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-gender.wifeo.com/
Riona
Soldat 1er Classe
Riona


Nombre de messages : 1441
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage blanc
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Ligue des sadiques professionel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:05

Voilà mes petits sadique en herbe, j'ai la preuve que je suis une SADIQUE professionnel mdr 2 On m'a même decerne le diplôme de la fille la plus sadique de la classe (conscience : Faut le faire vexer ) Mais dans ma classe, ils sont tous un peu... (conscience : Cinglés ?) Nan (conscience : Débile ?) Nan (cosncience : Malade mentaux, gros cons, être a esterminer ?) Euh on va dire un peu de tout mdr 2 donc euh voilà bien jouer

Sulegna quand les badges seront prêt, envoie le moi par messagerie, je l'imprimerais pour le porter au collège love Ben oui suis sadique et fière de l'être grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
Nassim.
Soldat
Nassim.


Nombre de messages : 337
Age : 29
Poste : Cavalier de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Ligue des sadiques professionel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:21

Je peux plus participer désolé :ami: :chialle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue des sadiques professionel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:18

O____o Mais pourquoi mdr 2 ? Désolé si je le prend à la rigolade mais un sadique reste un sadique toute sa vie même s'il est persuiadre du contraire bien jouer Donc euh voilà (conscience *prend note* : :blabla: ) Vieille commère va >< (conscience : Ben quoi je prend note, c'est si rare que tu dises des choses sencées pti sourire ) Euh je dois être contente de se que tu viens de dire ? (conscience : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Soldat
Zexion


Nombre de messages : 866
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Ligue des sadiques professionel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:16

Si tu n'est pu un sadique, tu n'es plus un collègue...
Et si tu n'es plus un collègue...
Tu deviens une cible suplémentaire diable :fou: sadique
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-gender.wifeo.com/
Riona
Soldat 1er Classe
Riona


Nombre de messages : 1441
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage blanc
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Ligue des sadiques professionel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:30

...
Attendez laissez moi le temps de trouver une laisse pour attacher mon lapin préféré mdr 2 Bon euh voilà ben (je sais plus quoi dire) Euh essaye de pas trop le faire souffrir paye ton mur
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
Invité
Invité




Ligue des sadiques professionel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:22

Hm la ligue est deserte :ami: Mais bon on va la faire revivre pendant les vacances... Croyez moi ou alors c'est parce que je suis partie non Enfin voilà sinon question : Qu'avez vous vu de plus sadique pour le moment XD ?

Euh j'vais repondre en premier sourire con . Ben ça a été le fait de voir quelqu'un en tuer, enfin presque tuer un élève. De l'achever avec un matraque et lui bruler le visage avec un briquet, avez plein de sang. Si si je vous mens pas j'etais en 5eme même que j'étais pile en face et qu'apres suis aller vomir pensif Ben quoi j'avais pas l'estomac assez resistant paye ton mur MAis ne vous inquiètez pas, il est pas mort même si maintenant il est defiguré et l'autre en maison de redressement (ils étaient cinglé dans mon ancien collège bien jouer )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue des sadiques professionel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des sadiques professionel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trombi de la Ligue de Spira
» Trombi Officiel de la Ligue de Spira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie Hors RPG :: Stockage d'archives :: Catégorie Divers :: Décharge FFTeamienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser