FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 quelle est votre race préféré?

Aller en bas 
4 participants

quelle est votre race préféré?
humains
quelle est votre race préféré? Vote_lcap80%quelle est votre race préféré? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
mogs
quelle est votre race préféré? Vote_lcap0%quelle est votre race préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vieras
quelle est votre race préféré? Vote_lcap20%quelle est votre race préféré? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
nu mous
quelle est votre race préféré? Vote_lcap0%quelle est votre race préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vangaas
quelle est votre race préféré? Vote_lcap0%quelle est votre race préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Vaan
Soldat
Vaan


Nombre de messages : 3827
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Compétences et équipement
Compétences:
quelle est votre race préféré? Left_bar_bleue5/20quelle est votre race préféré? Empty_bar_bleue  (5/20)

quelle est votre race préféré? Empty
MessageSujet: quelle est votre race préféré?   quelle est votre race préféré? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 22:34

dites qu'elle race vous a vraiment interressé et pourquoi...

moi c'est surtout les humains car on peut les former d'une maniere qu'il son indestructible (par exemple la competence doubles épées )
Revenir en haut Aller en bas
Riona
Soldat 1er Classe
Riona


Nombre de messages : 1441
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage blanc
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

quelle est votre race préféré? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre race préféré?   quelle est votre race préféré? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 22:47

Ben moi j'ai mis humains parce que c'est toujours les plus beaux et les plus "humain" XD comme quoi c'est presque toujours les mêmes choses pensif
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
Nassim.
Soldat
Nassim.


Nombre de messages : 337
Age : 29
Poste : Cavalier de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

quelle est votre race préféré? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre race préféré?   quelle est votre race préféré? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 22:54

Moi j'ai mi humain parce que je me sens quand meme plus proche qu'eux qu'avec les autres mdr enfin un peu normal nan?
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Soldat
Zexion


Nombre de messages : 866
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

quelle est votre race préféré? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre race préféré?   quelle est votre race préféré? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 0:27

Humain pour l'association des métier cité dans le sujet de dicution les métiers préférés... et les viéra car Fran (qui n'est pas dans tactics advence :ami: :chialle: )
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-gender.wifeo.com/
Nassim.
Soldat
Nassim.


Nombre de messages : 337
Age : 29
Poste : Cavalier de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

quelle est votre race préféré? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre race préféré?   quelle est votre race préféré? Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:52

Je me disais aussi que t'étais obliger de mettre ça grand sourire mais est ce que t'es déçu parce que Fran n'es pas dans Final fantasy tactics advence?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est votre race préféré? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre race préféré?   quelle est votre race préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est votre race préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie Hors RPG :: Final Fantasy Powaaa :: Final Fantasy Tactique Advence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser