FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 $@!yuk!* [CV validé - Inactif]

Aller en bas 
AuteurMessage
saiyuki
Soldat 1er Classe
saiyuki


Nombre de messages : 3309
Age : 33
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : non affecté

$@!yuk!* [CV validé - Inactif] Empty
MessageSujet: $@!yuk!* [CV validé - Inactif]   $@!yuk!* [CV validé - Inactif] Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:13

Prenom:Saiyuki
Lieu de naissance: Mont gagazet
Age:16ans
Poste:invokeur
Specialité:guerrier

Overdrive:

BankaÏ

=>Invoque un Dragon de glace (Overdrive de glace)

Arme principale:

"Etoile des neiges"=>épée de glace,trouver au fin fond du Mont-Gagazet, sa particularité est de tuer lentement ceux qui tentent de la prendre
Competence speciale:augmente la force et la Precison

Arme secondaire:

Petits Kunai=>simple couteau a jeter ou pour faire la cuisine, sert a plusieur chose...
Competence spécial:aucune

Histoire:

Saiyuki est né au Mont-Gagazet ou il vivait avec ses parents qui etaient Forgeur d'épée pour la Shinra.Inc. Son pere lui a apprit l'art du combat a l'épée durant 8ans....A l'age de 12ans, Saiyuki vit ses parents en sang par terre,il vit un bout de papier pres de leurs corps ou il y avait un nom presque effacé "Lig.e d. Spira V.nez no.b.eux". Il s'entraina tres dur contre les monstre du Mont-Gagazet.
Deux ans apres il finit par trouver l'épée que les Ronso appelait "Etoile des neiges", il la maitrisa tres vite et parti a l'age de 16ans a cette fameuse ligue...

J'espere que ca sera bon...et pour l'avatar pas besoin de changer je m'y suis habituer sage
Revenir en haut Aller en bas
 
$@!yuk!* [CV validé - Inactif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie RPG :: COMPETENCES/ Dossiers et Stats de Carrière du Personnel :: Dossiers et Stats de Carrière du Personnel :: CV FFTeamiens Inactifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser