FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Questionnaire Débile [Topic Pourris By Fana]

Aller en bas 
+8
saiyuki
Symaaru
6Key
Ryukan
Lilium
Datenshi
YayOu Booth
Vaan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Questionnaire Débile [Topic Pourris By Fana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Débile [Topic Pourris By Fana]   Questionnaire Débile [Topic Pourris By Fana] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:37

Rufus ShinRa a écrit:
Personnellement, j'ai eu la merveilleuse idée d'enlever le "Fanamy" de l'URL.....et ainsi de tomber sur une magnifique page, expliquant comment entuber ses amis.

Et, donc, sur idée de 6Key, on avait décidé de te spammer la tronche avec des questionnaires bourrés de conneries ^^ personnellement, j'ai juste fait "retour arrière" 'envoyer".....donc tu dois avoir le même exemplaire......une bonne centaine de fois

Je te l'ai dit, ca tombe sur une boite Gmail inexistante, et de toute manière, tu sais ce que contient ma boite Hotmail. mdr Raté fier

6Key a écrit:
Nine, mon plan rah échoué! Ya, il me faut zune autre idée pour contrer l'ezprit pervers du zeune Fanamy!!!

Rufus ShinRa a écrit:
Bombardons za ville ! Bombardons za maison ! Bombardons zon chien ! Bombardons za famille !

....

Nein.....za n'a aucune chanze de marcher...

6Key a écrit:
Bombardons za boîte mail!!!!

nah2 Le seule moyen est de s'en prendre à la source!! Mon FAI! Bombardon zon FAI!!!


Jeanna Malanox a écrit:
20) Dites un mot pour dire en revoir :
Fanamy...ce questionnaire, il ira loin

Il est déjà allé trop loin!! Il faut l'arrêter!!! Rufy t'amuse pas à locker le topic. sourire con
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Questionnaire Débile [Topic Pourris By Fana] - Page 2 Left_bar_bleue4/20Questionnaire Débile [Topic Pourris By Fana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)

Questionnaire Débile [Topic Pourris By Fana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Débile [Topic Pourris By Fana]   Questionnaire Débile [Topic Pourris By Fana] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:12

Si il le fait je le délock ti suite, je veux voir toutes vos réponses...

PS: on peut faire sauter ton FAI alors?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire Débile [Topic Pourris By Fana]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie Hors RPG :: Stockage d'archives :: Catégorie Divers :: Décharge FFTeamienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser