FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution

Aller en bas 
+3
Rufus ShinRa
Rikkel
Sirius Black
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cait Sit
Invité




Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution   Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 22:14

hello tout le monde je voudrais savoir quel objet est necessaire pour avoir la competence hp extra et ou je pourrai en trouver pasque pour l'instan jsui bloqué a 9999hp c pas super merci d'avance!! :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution   Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 22:51

C'est les portes de l'inconnu il me semble........faut battre Shinryu dans le centre d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sit
Invité




Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution   Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 20:42

merci bcp monsieur!!!!!!! dac
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Soldat
Odin


Nombre de messages : 470
Age : 35
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage Rouge
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution   Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 19:11

Trouve les armes des 7 astres antiques sa ira plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://vaevictis.forum2jeux.com
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution   Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 19:13

On parle de HP extra et pas de dégats extra :cligne oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Soldat
Odin


Nombre de messages : 470
Age : 35
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage Rouge
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution   Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 19:18

Oups paye ton mur . Ba la je m'en rapelle plus comment je les ia eu...
Mais tu en gagnes en battant les chimère purgatrice me semble t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://vaevictis.forum2jeux.com
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution   Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 19:21

On peut, mais sinon faut utiliser 30 portes de l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution   Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 15:42

Merci car grace a vous j'ai fini le jeu mai ce qui m'énerve c qon a auréole pour les 2 dernier boss c chian mais bon la fin c booooo :chialle: lol bien jouer fete
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution   Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 15:49

Ca dégoute ça...ça enleve tout le plaisir des derniers combats :chialle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution   Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 14:11

Ouai
mais bon je recomence le jeu....en esperant le finir 100000000000% le truc c'est que dans mon ancienne partit le premier match de blitz je l'avais gagner alor que j'étai nul et la jsui un pro lol non jsui for mais j'arive pas a le gagner jsui tro deg......mais bon merci quand méme..... :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution   Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 16:01

vous pourriez me donnez l'adresse d'un site ou on voit les monstres du gagazet a capturer avec leur phots et tous et tous.....pour yuna et nirvana pour le sceau....et tous et tous....parceque j'en ai marre de me paye ton mur parceque c'est dure et tous et tous...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution   Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 16:31

http://ffdream.com

normalement y'a tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution   Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 19:28

Merci rufy mais j'avais déja trouver.... :cligne oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sit
Invité




Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution   Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 1:23

Jvoulai savoir est-ce que vous aez une technique spéciale pour debloquer le sceau de mars??Moi jessai mai au bou de 60 c kome si jmendormais et jreagis plus jme fai avoir a chak foi par la foudre.... Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution   Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 1:49

Euh à part rester collé devant sa PS j'ai pas de technique particulière.... sourire con
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sit
Invité




Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution   Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 14:26

^Moi sa me lasse vite et je fais plus attention a ce ki se passe sa me rend dingue!!!mdrrrr pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution   Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 14:35

Moi j'ai essayer ce matin maiis je suis aller que jusqua 40/45....mais bon.....c pas grave....et comment faut il faire pour avoir la tiare bourgeon....je sais qu'il faut aller au mont gagazet mais j'ai capturer tous les monstres mais il ne ma rient donner le gars du cem.....
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sit
Invité




Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution   Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 14:38

Faut que tu battte le monstres original correspondant.C'est une sorte de Behemoth géant super fort!Si tu veu un conseil utilise l'overdrive d'anima dès que possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution   Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 14:39

jai pas anima et jsui nul enfin g pas hp extra dega extra et tous ca donc c'est génant...
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sit
Invité




Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution   Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 14:45

Moi non plus j'ai pas les hp extras!!Ba sufffit que t'aille t'entrainer un peu aux ruines d'oméga et que tu revienne plus tard.Mais je te conseil de debloqué les armes légendaire avant daller la bas!C deja pas facile de survivre avec alor sans n'y pense pas tro lol!!!
T pas allez encore aux temple de baaj?Si tu veux ses coordonnée tu peux aller sur jeuxvideo.com,ffworld,ffdream...etc.

A oui et surtout n'oubli pas de retourner au dome de yevon,Il va fazlloir resoudr un dernier puzzle pour obtenir l'objet caché du temple.Dans la première salle tu va voir l'écran avec tous les carré blanc,Va falloir que t'active dans les 2 salles tous ces carrés o sol.
Je sais pas si tu l'a fait mais moi la première partie que j'ai fait je savais pas et impossible d'avoir anima,j'ai cru que c'était un bug du jeu jss mêmeallé botté les feses de bahamut purgateur et comme rien ne marchat j'ai recommencé une autre partie et effacer ma sauvegarde....Résultat c t tt con snif... paye ton mur paye ton mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution   Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 14:59

Merci mr caith sith mais commen faire pour avoir l'arme légendaire de khimari.....et jy suis aller au temple de baaj.....et vu que j'ai pa pris tou les coffres dans les temples jddoi battre les chim purg donc c'est un cercle vicieu....
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sit
Invité




Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution   Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 15:16

aieeeeeee!!!!Ta pas pensez à prendre tout les coffres???oulaallaa pas de po...Bon ba pti conseil si tu veu battre les chimères purgatrice utilise yojimbo c ttrès simple:
Essaye de faire osomose avec yuna des fois sa aide un peu mais c pa obligé et invoke yojimbo.Motive le avec mini 350000gils a peu près et sa yé la chimère purgatrice on en parle plus!Un bon zanmato et c fini!C'est pas très glorieux mais o moins t'en é debarassé!

Pour la lance longinus c assez simple:
Va a la plaine foudroyé,il va falloir que tu active 3 blocs avec des pampas dessiné dessus.C'est très simple il y a une lumière bleu sur les pierres que tu dois activé,pour ce fairez il suffi de se mettre face à la pierre et à appuyé sur carré.Tidus va faire la prière de yevon et une sorte de pampa spectral va s'en echappé.
Il me semble qu'il y a 2 pierres dans la parties nord de la plaine et 1 dans la partie sud.une fois les 3 pierre activées,rend toi dans l'extreme sud de la partie sud de la plaine et tu va vor apparaitre une sorte de fantome de pampa.Suis le et il va te menéà une sorte de totem à coté d'un cratère.Met toi face o totemet appui sur la touche carrée.Petite cinématique rapide et kimahri obitent son arme légendaire:longinus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution   Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 15:19

Merci pour longinus pour zanmato jy ai penser mais jsui pas riche....sinon ya til une facon de faire ca par le blitz^parceqe la jsui super.....

FORT
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sit
Invité




Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution   Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 15:42

Non par le blitz a po de manière de le reussir...Si tu veu je peu te donner une petite astuce pour gagner bcp bcp d'argent très vite.

Etape 1:Il faut que tu parle à cid dans le vaisseauet que tu lui donne le mot de passe God Hand.La destination canyon des mycrocos va apparaitre dans ta liste.Rends toi y(je sais pas si c très françai tt sa lolllll) et tu trouvera dans le nord de cette zone un coffre qui contient l'amre légendaire de rikku God Hand.

Etape2:retourne au desert de sanubia et trouve le symbole de Vénus si tu ne l'as pas déjà.Il est dans un des sable mouvants avec une balsamine à battre.

Etape 3: (C'est la plus longue et la plus ardu) Il va falloir que tu trouve dans le desert de sanubia toutes les sentinelle du village des pampa.Je te donne l'adresse où il ya la soluce complète:
http://www.ffworld.com/?rub=ff10&page=q_cactuars

Petite précision pour certains pampas:
-Pour le 5e pampa il n'apparaitra que si tu sauvegarde ou que tu utilise la sphère sous la tente.
-Pour le septième pampa,tu ne peux reussir son défi qu'en utilisant le sable mouvant juste à côté de toi.il y a un tunnel entre les 2 sable mouvant et tu pourra même avancé pendant que le pampa sera retourné vers toi.
-Pour le 6e pampa evite de prendre le contenu des coffres sa risque de te bouffer 2 essai sur trois et ce n'é pas si facile que sa de le battre.

-Pour le 8e pampa,Aaaaaahhhhh!!!!Celui la il ma rendu dingue.En fait si tu veu qu'il apparaisse sur le pont du airship ,Il faut ABSOLUMENT que tu fasse le trajet de la statu des pampas à l'oasis(debut du desert de sanubia) A PIED SANS UTILISER LES SPHERE POUR TE TELEPORTER AU VAISSEAU!Sinon il n'apparaitra pas sur le pônt du vaisseaux.

2 ptis conseil pour cette etape:-Sauvegarde toujours AVANT d'affronter un pampa comme sa si tu perd tu peux faire reset.
-Entraine bien wakka il faut qu'il ait à peu près 50 de précision et 50 de force AVANT de commencer la quète des pampa car tu dois les affronter en duel après les avoir battu à leur jeu et ils ont bcp d'esquive et une bonne constitution.


Etape 4: rend toi dans la forêt de macalania et active God hand avec le symbole de vénus et le sceau de vénus.
Etape 5:Rendez vous les ruines d'oméga(attention il y a des monstres qui peuvent te tuer en 1 coups ou te faire des altération d'état te vouant à une mort inéluctable).Lorsque tu rencontre des zaurus(sorte de lézard) accompagné d'un coffre,utilis VOLER avec rikku sur le coffre(surtt pas piller il ne faut pas que xcelui-ci soit detruit et pense à équippé rikku de god hand).Si elle ne vole rien un monstre sortira du coffre MIMIC.Si tu bat les 2 monstres tu recevra 100000gils à chaque fois^^
ATTENTION:Il faut absolument que rikku soit présente dans ton équipe lorsque tu remporte le combat.
Voila j'epère t'avoir aider un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution   Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 15:46

J'en ai une autre bien sympa, mais faut etre plus fort.

Une fois que vous avez débloqué le monstre "Catégorie complète" => Lieo Nukan, battez le sans arret, vous gagnerez de l'équiepement qui se revend cher, en plus il n'a pas beaucoup de HPs alors ça va vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution   Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 15:47

merci rufy et caith mais pour la derniere astuce c bien si tu et fort....lol
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sit
Invité




Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution   Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 15:49

De rien je suis sur que tu nous rendra la pareil un jour^^.En tout cas ma soluce te promet de beles heures de jeu en vue et sa va entrainer tes perso dans le desert de sanubia ce n'est pas plus mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution   Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 18:04

Les soeurs magus me donne du fil a retordre j'ai les deux éléments qui permettent de les avoir mais la porte ne souvre pas.... halala foutue porte.....aider moi svp ou alor si vous l'avez donnez moi le numéro du service technique pour qu'on me remplasse le jeu.....sa doit etre un bug car il ya deux ans sa me la fait aussi.....et aussi j'ai un grande nouvelle j'ai l'arme d'auron masamume avec le symole de saturne et le sceau de saturne.......ypeee....
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Kurama
Soldat 1er Classe
Yohko Kurama


Nombre de messages : 2748
Age : 32
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Left_bar_bleue5/20Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/20)

Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution   Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 18:10

Il me semble qu'il faut que tu batte toute lé chimère de belgemine et après il faut que tu aille dans la chambre du priant prendre lé soeur
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution   Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 20:07

Je crois qu'il faut avoir aussi Anima et toutes les autres chimères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution   Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 21:22

Ben pour yohko jlai fai trois fois et sa na pas marcher et pour rufus (the sadiK Killer) je crois pas que j'y arriverais car les attaquents d'aurons ne dépasse pas le 12.000 donc pour battre les chim purg c'est un peu dure a faire, pas qu'un peu.....
Revenir en haut Aller en bas
Kama
Invité




Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution   Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 19:18

Bonjour Rufus comment on fait pour battre le piègeur al bhed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution   Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 19:21

Et ma reponse elle conte pour quoi....????
Revenir en haut Aller en bas
Kama
Invité




Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution   Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 19:27

Comment on fait pour battre le canon al bhed quand on va vers le temple de Malcania.
Revenir en haut Aller en bas
Kama
Invité




Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution   Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 19:30

Merci c'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution   Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 19:30

Pareille tu mes tes persos en overdrives et tes chiméres puis tu tue le scelleur Al Bhed......et tu utilise tes chiméres et foudreX de lulu....
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution   Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 21:20

Pas de technique particulière, tu détruit le scelleur et tu bourrine a coup de sort de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Kama
Invité




Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution   Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 22:50

Mais je n'ai pas Foudre X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution   Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 23:03

HE ben tu utilise foudre+......c'est pas compliqué....
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution   Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 0:00

Tu utilise Foudre, Foudre +, des Globes éléctriques ou des armes attaques foudre, voilà tout, ou même Ixion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution   Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 18:15

Dans FF10.2 est til possible d'aller au temple de remnien......jadore ce temple comme tout le monde le sais.....
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution   Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 18:16

Malheureusement non, la route est bloquée par un éboulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution   Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 18:17

Il sont gonfler chez square enix commen je fais moi maintenant pour aller voir mes parents xd......
Revenir en haut Aller en bas
Jonath
Invité




Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: ffx   Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 19:20

salut vous pouver m aider pour le dragon gardien sur le vaisseaux al bhede il trop dur je ne trouve pa sa faiblesse svp
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Invité




Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution   Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 19:27

ben enfait des fois y lance des attaques et tu peux les eviter en t'éloignant sur le vaisseau mais bon, toi aussi tu paux pas l'attaquer avec des armes raprochés
et aussi jcrois qu'il est sensible à obscurité enfin bon jcrois ca fait longtemps que jy ai plus joué^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonath
Invité




Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: ffx   Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 19:41

merci mais a chaque fois que je veux m eloigner il a toujour le temp d attaquer avant de m eloigne ta pa une autre soluce stp
Revenir en haut Aller en bas
Jonath
Invité




Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: ffx   Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 20:25

il y a quelqu un ?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution   Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 20:25

Rufus a écrit:
Nan c'est normal, il est chiant l'Effray.

Alors commence par essayer de l'aveugler (grenade aveuglante de préférence), ensuite fait lui Emousse, si tu peux essaie Somni ca fonctionne. Attaque de préférence par attaques physiques, il est protégé contre les 4 éléments (seulement a moitié mais ca diminue fortement les dégâts, étant donné que son esprit est élévé)
Une fois sous Emousse et Cécité, éloigne toi, une fois que Cid aura envoyé les 3 salves de missiles tu peux te rapprocher (sinon ils ne serviront plus a rien, une fois qu'il a perdu plus de 60% de ses HP il se rapproche des que vous vous éloignez)
Si tu as des potions Al bhedes ca devrait être assez facile.

Attend qu'on te réponde et cesse de double-poster ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jonath
Invité




Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution   Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 20:29

ok merci c trop sympa je prend note mais un somni x ces mieu sauf ke defoi sa rate
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution   Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 20:43

Pourquoi lui lancer somni X alors qu'il est seul ? Somni X est pas plus puissant que somni classique, tout ce qu'il fait c'est toucher tous les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution   Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bloquer a Final Fantasy VI ?, soluce ici.
» un probleme? nous avons la solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie Hors RPG :: Stockage d'archives :: Catégorie Divers :: Poubelle FFTeamienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser