FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rufus ShinRa [CV Validé - Inactif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rufus ShinRa
Caporal
avatar

Nombre de messages : 12262
Age : 31
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

MessageSujet: Rufus ShinRa [CV Validé - Inactif]   Ven 10 Aoû 2007 - 10:24

Prénom: Rufus
Nom: Shinra
Surnom: N/A
Lieu de naissance: Bevelle
Âge: 21 ans
Poste: Pilote
Spécialité: Tireur
Situation: Célibataire

Overdrive: Merton, une Para-Magie dévastatrice. Elle se manifeste sous la forme d'une terrible rafale de flammes, calcinant sans distinction alliés, ennemis et lanceur. dans une zone plus ou moins grande. Peut aller jusqu'à faire fondre les métaux les plus communs.

Compétences personnelles:

[niveau 1] Pyrokinésie. Para-Magie de faible puissance. Projette une ou plusieurs boules de feu vers l'ennemi. Brûle les mains du lanceur, qui servent de catalyseur.
[niveau 2] Plasma. Para-Magie de faible puissance. Crée une onde de choc autour du lanceur, renversant et projetant en arrière tout ce qui se trouve à portée ( environs 2 mètres ). Faibles dégâts non-élémentaires.
[niveau 3] Combustion. Para-Magie de niveau intermédiaire. Cause la combustion spontanée de l'être visé, nécessite un contact visuel direct. Cause Cécité, et parfois Confusion au lanceur.
[niveau 4] Libération. Para-Magie de forte puissance. Enflamme instantanément toute substance organique à portée. Mets le lanceur hors de combat.

Arme principale: Fusil Shinra Type 7bis. Inspiré d'un modèle standard et très répandu, il s'agit d'un prototype de "Fusil Mako". En utilisant l'énergie Mako comme accélérateur, on peut augmenter de façon impressionnante la vitesse initiale des projectiles. Ainsi, pour un calibre de 7.92mm, on parvient à capacité de pénétration, une portée et une précision supérieures à celles des balles de 12.7mm. Néanmoins, de telles performances nécessitent des sacrifices: magasin limité à 5 balles et recharge manuelle entre chaque tir.
On peut y adjoindre une baïonnette, ce que Rufus fera en y attachant une lame de 27 cm, en mythril pur.

Arme secondaire: M96bis. Un pistolet modifié par 6Key, avec les moyens du bord, pour pouvoir utiliser l'énergie Magitek. Grâce à cela, on obtient une arme avec une puissance supérieure à la moyenne, mais souffrant d'une instabilité chronique. Chargeur de 25 balles de 7.63mm, tir en rafales de 5 ou automatique.


Description morale: Une concentration de tous les pires vices de l'humanité. Narcissique, égocentrique, sadique, lâche, mégalomane...les épithètes manquent pour décrire ce genre d'êtres, sortes de musées de la noirceur.
Il ne vit que pour obtenir le plus de pouvoir possible, et s'en servir à sa guise, de la façon la plus ostentatoire possible. Manipulateur, froid, il se relève excellent orateur et hypocrites. Sans aucun sens de la vertu, de l'éthique ou de la morale, il est prêt à trahir n'importe qui, n'importe quel principe, si tant est que cela puisse lui être favorable.
Néanmoins, son instabilité et son égo démesurés le poussent parfois à agir de manière inconsidérées, et ce, quelles qu'en soient les conséquences, pour lui, comme pour les autres, devenus de vulgaires dommages collatéraux.

Description physique: Une enveloppe de pureté, pour dissimuler un ersatz de démon. Blond, assez grand, pas spécialement laid, il se démarque par deux détails: ses yeux cernés, et une mèche rebelle, qu'il passe son temps à essayer de dompter, sans jamais y arriver. A l'origine, ses iris étaient bleus, mais grâce ( à cause ) de ses multiples injections de Mako, ils ont fini par s'imprégner de la substance, et devenir verts, légèrement brillants, ce qui lui confère un regard assez malsain, difficilement soutenable pour celui qui n'y est pas préparé.
Il s'habille pratiquement toujours en blanc, portant des vêtements suffisamment amples pour le faire paraître bien plus imposant qu'il ne l'est réellement, et tenter de dissimuler sa forme physique désastreuse.


Histoire:

Pour comprendre les êtres les plus exceptionnels, il faut d'abord comprendre ce qui les a poussés à le devenir.

A un moment donné, mais inconnu, un homme jamais nommé, et dont le visage restera la propriété de l'ombre, fonda ce que nous appelons désormais Shinra.Inc, ou Shinra, dans une forme plus commune. Née dans l'ombre, par Yevon, pour Yevon, elle n'était destinée qu'a servir les intérêts de son grand géniteur.
Comme chacun le sait, les préceptes de Yevon sont basés sur une grande interdiction, incontournable, et censée faire sortir Spira de sa funeste spirale: la prohibition de toute machine superflue et non autorisée par "sa sainteté". Sont inclus dans cette définition la majeure partie des technologies destinées au loisirs, au confort, à la mécanisation du travail, ou à la guerre. C'est cette interdiction de tout armement technologique, qui nous intéresse.
La guerre, tant qu'elle demeure au stade de l'arme blanche, du chocobo et de l'armure en cuir, ne peut que s'enliser et revenir épisodiquement. L'armée la plus nombreuse vainc sans problème, les pertes sont immenses...et la terreur salvatrice n'arrive jamais. Pour instaurer un véritable équilibre, régi par la peur et non plus les massacres, il faut une puissance phénoménale, qu'il n'est possible d'obtenir que grâce à la science. C'est là, la raison d'exister de Shinra.Inc.
Face cachée de Yevon, la firme n'a pour vocation originelle que de créer en série fusils, auxiliaires mécaniques et artillerie. Mais le pouvoir appelant le pouvoir, ses centres d'intérêts s'intensifièrent, se diversifièrent. De simple atelier, elle passa à laboratoire, destinée à mettre au point les bombes de demain, et à lever les voiles qui recouvrent toutes les plus sombres vérités. Plus que le forgeron de Yevon, elle était devenue son sage, celle qui allait l'instruire, et lui donner le savoir qu'il feint de déjà posséder. Le savoir d'un Dieu.

Malheureusement, un incident majeur vint interrompre tout le processus. La mort de Sin, définitive, selon l'opinion générale. Durant l'épique bataille qui opposa la bête à Dame Yuna, une grande partie de Bevelle fut rasée, dont le Manoir, siège de la société. La majeure partie du haut-commandement fut retrouvée morte parmi les décombres.
En temps normal, il aurait suffi de nommer de nouvelles têtes, mais en révélant les trahisons de l'Eglise, la Grande Invokeuse en détruisit les fondements, et par la même occasion, la source de tous les pouvoirs financiers et matériels de Shinra.Inc. Plus d'argent, plus de locaux...elle était destinée à s'éteindre.

Mais revenons en arrière, pour se focaliser sur celui qui nous intéresse: Rufus.

Fils unique d'Altman Shinra, président de l'époque, et de Marilis Shinra, une bourgeoise quelconque, il n'avait qu'un seul but, prédéfini dès sa naissance: reprendre la société, dès lors que son paternel aura rendu son dernier soupir, mort paisiblement à un âge avancé. Il n'aurait alors été que le maillon suivant de la chaîne infinie et atavique.
Oui, un simple maillon d'une chaîne interminable...la était le problème. Il refusa tout simplement de n'être qu'un nom de plus dans un livre que personne ne lira. Il voulait qu'on le reconnaisse en tant que tel, pour ses compétences, pour sa puissance. Il ne voulait pas être une éminence grise, un marionnettiste caché derrière la scène. Ce qu'il désirait, lui, c'était une place sur le trône de l'univers, avoir chaque étoile braquée sur lui, et ayant pouvoir de vie et de mort sur n'importe quel être, tout en asseyant sa puissance.
Et des compétences, il en avait, ce n'était absolument pas un problème. Orateur émérite, passionné de science, manipulateur très efficace, doué en promesses jamais tenues et en beaux discours flatteurs, il aurait pu devenir ce qu'on attendait de lui, s'il n'avait pas eu cet ego surdimensionné. Il s'était donc, tout simplement décidé à prendre son mal en patience, et à n'être qu'un gentil fiston soumis, jusqu'au jour où il obtiendrait les pleins pouvoirs.
Pleins pouvoirs, qu'il finit par obtenir.

Mais quel genre de pouvoirs...ce qu'il avait eu, n'était qu'une relique de ce qu'il espérait. Une société en proie à la déchéance, ne vivant que ses des économies séculaires, n'ayant ni but, ni leader, et dont chaque employé rédigeait une lettre de démission, ou vidait son casier.
Il s'empara des rênes de cet empire déjà mort, et tenta de le relever. Resta donc une élite de scientifiques, un noyau dur, n'ayant pour seul désir que celui de percer le plus de secrets possibles, tout en tirant un profit certain de ces découvertes. La machinerie fonctionna parfaitement durant quelques temps, faisant de nombreuses percées, et améliorant des technologies déjà découvertes par les générations précédentes: amélioration de la Mako, déjà exploitée par Shinra; remise au goput du jour de l'énergie Magitek, redécouverte par les Al Bheds; premiers pas en génétique, alors même que ce mot était inconnu...
Malheureusement, allez faire accepter au peuple des vérités qu'ils ont toujours refusés de concevoir, d'imaginer. Impossible, tout simplement impossible. Le forcer, aurait déclenché une véritable révolution. Lui laisser le choix, revenait à brûler chaque connaissance, puis à en disperser les cendres, sans espoir de rédemption.
L'impasse était totale, les revenus négatifs. Chaque composant de l'atome finit par faire sécession, à l'exception d'un électron nommé Rufus, qui tenta de survivre ainsi.
Très peu de temps cela dit. Il était évident qu'il n'avait aucune chance de poursuivre en solitaire. Lui-même, finit par en prendre conscience, et il se décida à trouver un nouvel hôte, sur lequel se greffer, pour permettre aux idées, et à la philosophie Shinra de survivre, tout comme ses ex-collègues et subordonnées l'avaient fait.

Son nouvel atome serait la Ligue de Spira. Pour deux raisons majeures: la première, le rayonnement de ses 3 leaders, issus des trois plus importants mouvements planétaires. La seconde, sa proximité avec Bevelle. Allez voyager juste après que vous vous soyez fait exploser un laboratoire d'armement à la face, c'est pas si simple que ça en à l'air !

-------------------------------------------------------------------

Note du rédacteur: On été supprimées de cet article toutes les allusions aux expérimentations humaines et animales menées par Shinra.Inc. Par celles-ci, furent crées diverses monstruosités, telles la panthère apprivoisée de Rufus, nommée Nation Noire, et se trouvant actuellement en liberté. Si quelqu'un la croise, merci de prévenir le QG de la Ligue de Spira.
Ont aussi été passées sous silences toutes les tentatives de putsch, de destruction massive de contrées entières, les injections de cocktails Mako par Rufus et pour Rufus, et diverses petites choses sans importance.

Voici également un petit lexique pour vous aider à comprendre quelques termes:

Mako: énergie vitale de la planète, substance extrêmement tératogène et mutagène, explosive, et de laquelle peut être tirée une grande quantité d'énergie. Se présente sous la forme d'un liquide éthéré, de couleur verte, légèrement phosphorescent.
Magitek: association de la magie, celle issue des furolucioles et utilisée par tous sur Spira, et de la technologie, pour créer des artefacts combinant les avantages des deux bords. Les plus connus sont les générateurs Magitek, sortes de piles, remplies d'un liquide écarlate, visqueux, et très énergétique.
Para-Magie: magie issue non pas des furolucioles, mais de la puissance de la Mako. Encore très mal connue et contrôlée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rufus ShinRa [CV Validé - Inactif]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma prèz ! [validé]
» Le Pere Noel est un Rufus
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Rufus Steampunked: une histoire d'amour
» Présentation Lara [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie RPG :: COMPETENCES/ Dossiers et Stats de Carrière du Personnel :: Dossiers et Stats de Carrière du Personnel :: CV FFTeamiens Inactifs-
Sauter vers: