FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yohko Kurama [CV Validé - Actif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yohko Kurama
Soldat 1er Classe
avatar

Nombre de messages : 2748
Age : 26
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
5/20  (5/20)

MessageSujet: Yohko Kurama [CV Validé - Actif]   Ven 17 Aoû 2007 - 15:08

MISE A JOUR DU CV





Prénom:Yohko
Nom: Kurama
Age: 17 ans
Lieu de Naissance: Inconnue
Poste: Gardien
Spécialité: Guerrier
Situation: Célibataire

Arme Principal:
Andarta: Epée assez grosse mais très légère, facilement maniable et d'une longueur incroyable. L'épée est entièrement de couleur noir argenté avec un cristal en bas du manche et à la base de la lame, avec écrit un texte ancien et étrange.

Arme Secondaire:
Odin: Pistolet de 50 centimètres capable de se changer en une épée de même taille. Elle tire des balles sacrée et elle est d'un métal très léger.
Lorsque Odin est changer en épée, sa lame et d'un blanc pure tel la lumière.
Compétence: Sacrée

Overdrive: Chrnos: Yohko peut contrôler le temps permettant de le ralentir, l'arrêter, le faire aller quelques secondes en arrière, ou le faire se répeter un bon nombre de fois. Des furolucioles entourent Yohko laissant paraître une aura différente et permettant ainsi d'agir sur le temps comme citer précédemment, il peut donc répéter l'attaque d'une personne pour qu'il ne touche pas la cible alliée car elle se rembobinera juste avant que l'attaque touche sa cible. Chrnos permet aussi de guérir les blessures des membres l'entourant, mettant le corps des alliées comme ils étaient avant de se faire toucher, plus la distance est courte, plus l'énergie déployer pour Chrnos est moins fatiguante mais lorsque Yohko n'a plus d'énergie, les blessures réapparaissent, faisant aussi réaparaitre celle qu'il se sont prit pendant L'overdrive. C'est un contrôle du temps servant comme soutient principalement, mais qui provoque d'énorme séquelle mentale à l'utilisateur, au point de le rendre « fou ».

Compétence Personel:
Télépathie (Niveau 1): Télépathie, compétence permettant de lire dans les pensés de toute les personnes aux alentours de l'utilisateur, c'est à dire Yohko. Avec de l'entraînement, la lecture dans la pensé se fait sous l'envie du contrôleur et il pourra même se mettre à parler dans les pensés et ressentir les émotions d'autrui. Cela peut être aussi utiliser pour prédire une attaque adverse, seulement si le corps ne peut suivre les actions adverses, cela servira à rien.
A force de l'utiliser, le contrôle se fait de moins en moins bien et à la fin, l'on peut lire dans les pensé de toutes les personnes en même temps, pouvant ainsi provoquer de très grosses migraines entraînant l'impossibilité à combattre et la folie.

Téléportation (Niveau 2):Téléportation, compétence de Yohko permettant à celui-ci de ce téléporter à une portée maximale de 30 mètres.
Sa porté se réduit au nombre de fois qu'il l'utilise, jusqu'à ce qu'il n'est plus la capacité de se téléporter. A partir de ce moment il doit attendre une heure ou deux avant de pouvoir la ré-utiliser..

Croc de Cristal(Niveau 3): Croc de Cristal, effet de Yohko créant sur toutes les armes qu'il possèdent un prolongement, pour être exact une sorte d'onde capable de couper tout ce qui passe dans un rayon de 5 mètre. Cette onde ne peut faire qu'une distance de 10 mètres. Après les 5 mètre l'onde ne faite que repousser les personnes se trouvant sur le champs de l'onde.
La fatigue entraine bien sure l'utilisateur au bout d'un certain nombre de fois et les crocs sont souvent influencable par des attaques tel que Sabre de Foudre, Langue de Feu (etc) donnant donc un élément à cette compétence lorsque Yohko utilise les deux à la fois. (Ne peut utiliser que 5 fois Croc de Cristal avec les compétences élémentaires.)

Cristallis (Niveaux 4): Cristallis, compétence usant de la magie pour créer une multitude d'arme de n'importe quel genre: épée, double lame, lance et même arme à feu. Ces armes sont contrôlés par la pensé et les mouvements des bras de Yohko, elles peuvent servir à la fois en attaque, comme en défense, et leur vitesse est très impressionnante. Lorsque Cristallis va être utiliser, des furolucioles apparaissent et là où se trouvent les armes, l'on croit apercevoir des cristaux transparents mais brillant grâce au reflet de la lumière. Le nombre d'arme n'a aucune limite si le niveau physique de Yohko est à son maximum.
Cela à bien sur des revers sur l'utilisateur, ils se retrouvent dans un état de fatigue extrême si cette capacité est trop longtemps ou souvent utiliser.


Histoire:

Le Réveil du Cristal:
Un garçon se réveilla, il y a déjà quelques années, dans une salle dépourvu de lumière. Ses yeux rouges sang n'était guère habitué à cette obscurité, seulement au bout de quelques minutes, une lueur apparut autour de ce jeune homme, une lueur, qui clignotait, puis qui brillait sans interruption. Des petits éclats de cristaux se trouvaient tout autour de lui, en dessous de lui, au dessus et même sur lui. Des paroles intervint alors dans sa tête, des paroles qu'il comprenait avec aisance, et cette chaleur que ces mots lui procuraient, c'était comme-ci il en était lier. La chose parla et le garçon écouta.

« Qui es-tu? »

Le garçon leva la tête, sans prononcer de nom, sans prononcer le moindre mot, car lui même ne le savait pas. Il regarda par terre, ses yeux n'étaient pas effrayer par ces mots, et ils ne semblaient pas non plus effrayer par le fait de ne pas se connaître sois même.

« Tu ne sais donc pas qui tu es? Cela n'a guère d'importance, car tu seras toujours... »

La lumière des cristaux s'éteignit alors en plein milieu de la phrase, les paroles avaient cessés et la chaleur apaisante dans le cœur du jeune garçon aussi, comme-ci l'énergie qui s'était dégager des cristaux venait de s'épuiser. Il se leva alors et fit son premier pas depuis son réveille, comme-ci cela été d'une grande simplicité. Il marcha alors, suivant ce que son instinct lui disait, suivant ce que son corps le poussait à faire et il finit par sortir de cette obscurité des plus déconcertantes. Il se retrouva alors dans la lumière, aveuglé par cette puissant chaleur externe et ces millions de lueur. Il se trouvait dans des ruines, dont le toit était tombé et qui laisser passer la lumière. Cette lumière n'était pas aussi réconfortante que celle qui était apparut dans l'obscurité, celle dans l'obscurité était plus pure, et elle semblait connaître ce qu'il était. Il se retourna donc et s'engouffra dans l'obscurité de nouveau.
Il resta au milieu des cristaux, coucher, sans bouger et cela pendant plusieurs heures, il ne voulait pas quitter cette endroit, mais il sentait une sensation des plus étranges dans son estomac, ce qui lui donna l'envie de sortir. Il récupéra alors un bout de cristal qu'il mit dans un trou de ses vêtements, et sortit, il voulait avoir un bout de son lieu de réveille dans la poche. Lorsqu'il sortit des ruines du bâtiment, il se trouva nez à nez à une belle cité, il s'agissait de Bevelle.
Marchant dans Bevelles, sans fait attention au gens qui l'entouraient et en s'occupant de toutes ses drôles de choses dans le ciel de couleur blanche et qui bougeait, un éclair frappa son esprit.
Ses masses blanchâtres étaient là et bougeaient pour un but précis, alors qu'est ce que lui doit il faire de précis? Une envie soudaine alors apparut, et cette envie, était celle de connaître son passé et d'avoir un but dans sa vie, comme-ci son cerveau et son corps avaient été créer dans ce but...

Mémoire Infime:
Plusieurs mois c'était écoulé depuis le réveille du garçon, il avait découvert de légères contrés dans le monde ou il s'était éveiller, ce monde se nommant Spira. Il avait examiner le moindre détails dont il ne connaissait l'existence, chaque chose dans les endroits où il avait passer du temps mais aucune bribe de mémoire ne lui venait. Il avait appris la langue de Spira avec une facilité des plus déconcertantes, ainsi que certaines choses de ce monde, mais la mémoire et le but de sa vie n'étaient pas encore venu le retrouver, et l'abandon se faisait sentir dans son cœur qu'il connaissait à peine. Cette abandon, il venait de le ressentir dans un lieu qui semblait très connu et important, il l'avait ressentit à Zanarkand, les Ruines de Zarnakand. Il avait parcourut donc, pour arriver jusqu'ici, un chemin désertique, ou il n'avait rencontrer que des Ronsos et depuis son arriver ici, ce lieu lui avait inspiré calme et réconfort, même si les singes de cette cité légendaire lui volé tout l'argent qu'il avait trouver, heureusement, il avait toujours la main sur son cristal. C'est alors qu'une tempête retentit dans la cité abandonné, une tempête de neige qui devait surement provenir du Mont Gagazet et qui semblait être inhabituel dans un tel lieu. Il alla alors se réfugier, avec ses amis les singes, sous un gros débris qui pouvait servir de cabanon, une sorte de lieu de repos en quelques sortes, car il protégeait du froid et permettait d'avoir un petit toit sur la tête, tel une tente. Le froid pénétrait chaque grains de chair, frigorifiant le jeune garçon, le sang de celui-ci ce refroidissant, engourdissant ses membres, et lui donnant sommeil. Il ne pouvait tenir contre le froid qui l'assommait à chaque seconde et il décida donc de se laisser transporter dans le pays des rêves, il ferma donc les yeux, et tomba sans résister dans un profond sommeil.
Des images lui venaient dans la tête, des images étranges, qui défilaient comme dans la vie réelle, pourtant il savait qu'il n'était pas réveiller. Il voyait une jeune fille, dont le visage était cacher, il la voyait courir vers lui, criant, appelant le jeune garçon par son prénom qu'il ne pouvait entendre. Il essaya alors de tendre l'oreille, et entendit un mot. Ce mot frappa l'esprit du garçon car il ne s'agissait pas d'un mot, mais d'un nom, la jeune fille se rapprocha, sauta sur le jeune garçon et un bonheur immense parcourra le cœur du garçon. Il se réveilla alors en sursaut, son regard rouge était illuminé par un sentiment étrange, il venait de comprendre comment il s'appelait et pourquoi les gens souriait, il s'appelait Yohko et il venait de faire la connaissance du bonheur en même temps que son nom.

Pouvoir du Temps:
Yohko s'était réveiller en sursaut dû au rêve étrange qu'il avait fait, qui lui avait permis de connaître son prénom et aussi le sentiment de bien être et donc, donnant le bonheur. Il se leva donc calmement un léger sourire au lèvre. Il fit son sac et donna un bout de pain aux singes qui habitaient ses lieux, puis il finit par partir de Zarnakand, se dirigeant donc à toute hâte vers le Mont Gagazet. Arriver sur le Col du Mont Gagazet, une créature étrange fit son apparition, un Béhémoth, le regard rouge de Yohko s'illumina face au danger, mais sachant qu'il n'avait aucune chance face à cela, la peur le prit au cœur, tel un serpent qui venait de la pénétrer et encercler son cœur battant, après tout il ne s'était jamais retrouver face à une telle créature depuis son réveil, il se mit alors à fuir. Courant dans tout les sens, esquivant certains coups de justesse, Yohko s'essoufflait au fil des minutes. Il finit donc par se prendre un coup de pattes dans la jambes gauche ce qui lui fit une énorme blessure. Heureusement pour lui, il avait sauter assez tôt, sinon il aurait pu y perdre sa jambe. Les yeux de Yohko étaient remplit par la colère et son sang bouillonnait, comme ci il lui disait de se battre, seulement la créature avait disparu, il semblait qu'il avait réussi à la semée. Il s'arrêta, épuisé par cette course effréné, son cœur battait, comme ci il était toujours en train de courir. Il prit une grande bouffer d'air et tourna la tête, et pile juste en face, se trouvait le Behémoth qui venait de lui souffler à la gueule. Ce qui était sur, c'est qu'il avait une mauvaise haleine, mais celui-ci leva son énorme patte en arrière, allant pour déchirer le torse du jeune garçon. Yohko se prit la patte et s'envola contre un mur tel une vulgaire chaussette, il releva la tête, le torse en sang, le dos douloureux et les poumons le brûlant. Ses yeux étaient rouge normal, mais il se releva avec un rage et uen envie de combattre qu'il n'avait pas autant ressentit et au moment ou le monstre lança une autre attaque, le regard de Yohko s'illumina comme jamais et une lumière jaillit de la poche où se trouvait le cristal. La créature s'arrêta, aucune attaque n'avait été faite, et pourtant la créature ne bougeait plus, toujours prête, la patte en l'air, seulement, rien. Yohko constata avec stupéfaction des furolucioles tout autour de la créature et le cristal brillait toujours de mille feu, illuminant l'obscurité de l'entré du Mont Gagazet, ou plutôt la sortie. Yohko sortit le cristal et le regarda, sans s'en rendre compte, ses plaies se refermaient et c'est alors que le cristal s'éteignit. Il leva la tête le regard étonner, les furolucioles commencèrent à se dissiper, il rangea alors son cristal et courra le plus loin possible de la bête car il venait de comprendre ce qui allait se passer. Il arriva à la Falaise des priants, puis tomba à terre, dans l'inconscience la plus total, ses plais s'étaient malheureusement réouverte pour on se sait qu'elle raison, et le sang coulait abondamment.

Rencontre Bénéfique:
Il se réveilla plusieurs jour plus tard, devant les Ronsos, étranges humanoïdes poilu qui l'avaient laisser passer il y a quelques jours pour qu'il puisse aller découvrir les Ruine de Zarnakand, il était donc en vie. Son torse et sa jambe gauche étaient bandés et extrêmement douloureuse, mais cela n'empêcha pas Yohko de relever la tête et de remercier les Ronsos avec calme et respect. Il essaya alors par la suite de se lever, mais avec beaucoup de mal, les Ronsos essayaient de le dissuader de partir dans un tel état, car il pourrait mourir au pied de la montagne sacrée comme un bon à rien. Le regard du jeune homme se leva vers les Ronsos, la neige entrer dans la cabane qu'ils avaient conçu exprès pour le petit être blesser, et la neige se posa un petit peu sur le visage de Yohko, fondant en une goutte d'eau qui coula le long de la joue et finit par tomber sur sa main. Ses bottes boueuse et sales se trouvaient devant l'entrée de la cabane, et serra un de ses mains et touchant sa plaie au torse, il leva la tête face aux Ronsos, il s'obligea à se lever du mieux qu'il pouvait, ré-ouvrant légèrement la plaie de son torse et grandement celle de sa jambe, pour faire une demande à cette race à la force immense. Cette proposition serait pour lui une bénédiction, car celle-ci le rendrait certainement plus fort, il s'abaissa donc, se pliant avec respect et finissant par s'agenouiller devant eux sous l'effet de la douleur que les blessures lui infligeaient et la douleur de ses poumons qui étaient en feu, et il leva la tête avec un regard sûre de lui, il demanda donc calmement comme pour les remerciement...

"Pourriez-vous donner votre force à l'être misérable que je suis, permettant ainsi de me rendre plus fort et capable de me défendre ainsi que de défendre la vie d'autrui, sans finir avec les blessures que j'ai reçu il y a déjà plusieurs jours?"

Lorsqu'il avait dit ces mots, la seule chose qui lui vint à l'esprit, fut le regard émerveiller de la petite fille qui lui avait sauter dessus pour se faire prendre dans les bras de Yohko, cette même fille qui souriait et pourtant, qui en réalité avec le cœur brisait, laissant ainsi couler des larmes le long de ses joues rosés. Cette vision qu'il avait vu à Zarnakand, montrant une scène de bonheur c'était améliorer, rendant cette scène plus triste qu'elle était censé l'être, donnant ainsi la force à Yohko de vouloir devenir plus forte et de protéger cette même fille et c'est avec respect sous ses mots doux et remplie de sincérité, que les Ronsos acceptèrent, sans une once de regret...

[Suite...]


Dernière édition par Yohko Kurama le Jeu 25 Juin 2009 - 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yohko Kurama
Soldat 1er Classe
avatar

Nombre de messages : 2748
Age : 26
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
5/20  (5/20)

MessageSujet: Re: Yohko Kurama [CV Validé - Actif]   Lun 23 Mar 2009 - 3:59

[...Suite]

Révélation et Épée:
Cela faisait des mois que Yohko vivait avec les Ronsos, ceux qui lui apprenaient le maniement des armes, mais aussi les coutumes de Spira que le jeune homme ne connaissait pas. Il s'était améliorer en peu de temps, comme lorsqu'il avait appris la langue de Spira, son esprit était tel que rien ni personne ne pouvait lui cacher quoi que ce soit. Yohko avait beau être un glaçon froid et sans réel sentiment la plupart du temps, il lisait étrangement l'esprit et les pensés de quiconque. Yohko était accepter auprès de ces êtres, à la fois fort et gentil, l'on pourrait presque les prendre pour des peluches, surtout qu'ils semblaient être très douiller.
Alors que le jeune homme était en marche dans le Mont Gagazet avec un Ronso nommé Meyke, qu'il connaissait bien et qui était très proche de lui. Les deux amis se retrouvèrent dans un lieu qu'ils ne connaissaient point, ou du moins, que Yohko n'avait jamais vu car le Ronso semblait très bien s'y retrouver en vérité alors qu'il faisait semblant de ne rien savoir. Le Ronso était clairement plus âgé que Yohko, il devait dépasser la cinquantaine, mais son esprit était jeune, cela faisait donc en sorte qu'il connaissait ce lieu comme sa poche. La grotte menait dans un réseau d'eau souterrain, et tout deux ne se privèrent pas pour sauter à l'eau, ce qui était la chose à faire, car sous cette eau, se trouvait un tunnel souterrain menant tout droit vers un endroit encore plus inconnue que le reste. Ce tunnel avait des escaliers qui descendaient, cela voulait donc dire qu'au départ, cette endroit n'était pas submergé par les eaux. Yohko et Meyke arrivèrent alors à la fin du tunnel, ressortant ainsi leur tête et pouvant respirer du mieux qu'il pouvait. Yohko vit alors, une grotte, et cette grotte ressemblait étrangement à son lieu de réveil. Des cristaux se trouvaient à chaque recoin de la pièce et l'on pouvait voir une épée enfermer dans un cristal, Yohko s'approcha et le toucha, c'est alors que Meyke parla.

"Il y a plusieurs années, je ne peux dire combien vu mon âge, une femme aux yeux pourpres et aux cheveux blonds était venu au Mont Gagazet, recouverte de sang et de blessures, les pieds en sang, montrant ainsi qu'elle avait longuement voyager et sûrement douloureusement, sans prendre une seule minute de repos. Elle tenait dans ses mains, une épée, cette même épée qui se trouve dans cette énorme cristal. Cette femme, qui se trouvait être en larme, avait pénétrer dans ces lieux à mes côtés et avait planter l'épée dans le sol, sans aucune raison, le sol se mit à briller comme-ci la glace venait de s'y répandre, et des cristaux sont surgit de cette lame, l'enfermant à jamais dans ce lieux. La femme est décéder plusieurs heures après, ne laissant que le message qu'elle m'avait dit oralement... et le voici « Si un jeune homme étrange aux cheveux d'argent et aux yeux rouges apparaissait au Mont Gagazet sans une once de souvenir, et qu'il possède des capacités étrange, amener lieu dans ces lieux oubliés, et laisser le devant cette épée qui se trouve lui appartenir, tel un héritage... »
Elle avait aussi laisser ce pendentif quel aurez voulu lui donner, un pendentif en cristal qui se met autour du coup."


Meyke le mit alors autour du cou à Yohko, le cristal dans sa poche se mit d'un seul coup à briller, le cristal autour du cou et ceux de la pièce aussi, illuminant l'obscurité d'une lumière des plus éblouissantes et pures, impressionnant ainsi le Ronso et laissant ébahit Yohko, qui, la main contre le cristal entourant l'épée, le pénétra. La main venait de pénétrer le cristal sans réel intention, et sa main toucha l'épée tenue à l'intérieur, il ne se fit donc pas prier pour la retirer d'un seul coup. Les cristaux explosèrent alors et la pièce replongea dans l'obscurité, Yohko s'écroula à terre et Meyke le rattrapa lors de sa chute.

"Le message n'était pas terminer jeune homme... et voici la fin, que seul ton subconscient se doit d'entendre... « Tu ne seras qu'un nourrisson lorsque l'épée endormis sera retirer du cristal par ta propre main, l'épée nommé Andarta, la lame de Cristal. Tu ne pourras la réveiller ainsi que tes dons ensommeillés que lorsque tu seras toi-même réveiller par ton cœur battant... Ton chemin commence ici, la voie que tu traceras par ta propre volonté et pas celle des autres et je serais toujours a... » Voilà le message Yohko, qui ne fut terminer, car sa mort arriva beaucoup trop tôt, il est donc temps pour toi de suivre la voie que tu traceras par ta propres volonté..."

Une lumière réapparu dans la grotte souterraine et c'est alors que des furolucioles apparurent, laissant apercevoir un être qui posa sa main sur le front de Yohko et qui disparu comme il était venu... le Ronso sourit alors et porta le corps endormis de Yohko vers le camp des Ronsos...

Découverte et But:
Quelques années furent passé, Yohko avait le physique d'un homme mur, ses cheveux argentés étaient plus long et son regard plus solitaire et froid que jamais. Il avait passer plusieurs années à être élever et entraîner par les Ronsos, sa force mental et physique en était devenu que plus grande depuis. Il se trouvait devant l'entré de Bevelle, marchant à une allure normal, l'épée Andarta sur le dos, il sentait qu'il devait retourner à l'endroit ou il s'était réveiller, à l'endroit ou il était né... Il marchait alors dans le sens inverse à son réveil, se souvenant du chemin par coeur, sentant la nostalgie le prendre, se remémorant la scène comme-ci ce n'était qu'hier... Il arriva alors devant l'endroit ou tout avait commencer pour lui, où il se réveilla entouré par cette chaleur si intense et cette lumière si pure. Il marcha alors, et arriva devant les ruines de son réveil, il constata qu'il s'agissait d'une église délabré, peut être y avait il quelque chose à son sujet ici. Il chercha alors, soulevant les débris, et regardant dans tout les recoins de l'église. Il avait posé son épée dans un recoins de l'église, sans pour autant qu'elle soit trop loin pour être sûre de la récupérer rapidement, et il continua à chercher, c'est alors qu'il trouva des dossiers dans un tiroir cacher de l'église. Il l'ouvra alors, des pages étaient sûrement manquante et des feuilles étaient brulés. Il trouva un dossier avec une photo de lui dans un cristal et une date, si l'on prend la date de cette année, cela ferait dix-sept ans. Yohko comprit alors qu'il devait s'agir de sa date de naissance, donc il avait dix-sept ans. Il regarda un peu le tout, il vit écrit Projet C-00, et d'autres choses qui lui fit comprendre alors pourquoi la chaleur du cristal était si douce et familière avec lui. En cherchant d'avantage, il trouva d'autres photo, des images de scanners, des courbes et d'autre photo qui lui semblait familière, une s'agissait de lui avec une jeune fille qui devait avoir son âge; et l'autre s'agissait d'une jeune fille qui se trouvait elle aussi enfermer dans un énorme cristal, tout comme la photo concernant Yohko. Le regard de celui-ci s'obscurcit, il devint illuminé par la colère, il frappa alors dans un meuble et prit les photos en faisant attention à brûlait le reste des documents. Il alla dans la caverne obscur ou il se trouvait lors de son réveil et trouva les cristaux illuminaient, éclairant la salle comme la première fois. Il posa comme-ci son instinct le lui disait le cristaux de sa poche par terre et c'est alors que les cristaux se brisèrent et se mirent en poussière. Yohko ne comprenait rien à ce qui venait de se passer, mais la poussière se regroupa dans le cristal qu'il avait récupérer au Mont Gagazet, car celui-ci ne fut pas brisé. Il le regarda alors, et sentit quelques choses à l'intérieur, comme-ci quelques choses venait de s'y loger, quelques choses de familier qui comptait énormément pour Yohko. Il regarda alors le ciel ensoleillé, un léger sourire au lèvre, puis il sortit de l'église, avec une seule idée, non pas retrouver sa mémoire, mais les jeunes filles sur la photo, car là ou elles se trouvent, il pourrait surement y trouver sa mémoire et aussi, des informations sur la femme du Mont Gagazet...

Objectif à Atteindre:
Peu de temps après,Yohko se trouvait sur la route de Mi'hen, parcourant le monde à la recherche d'indice, même-ci il n'avait pas vraiment parcouru de longue distance, car celui-ci, pour venir à Mi-hen, avait prit un étrange vaisseau, ou il avait aussi trouver une arme abandonné et pourtant tellement intéressante. Alors qu'il était dans le comptoir prêt à prendre une chambre pour la nuit et dormir paisiblement dans un lit douillé, il entendit parler d'un groupe qui recrute des membres et qui sert à la protection et la paix de Spira. Yohko ne put s'empêcher d'écouter leur conversation, cela pouvait peut-être déplacer, mais il s'agissait peut être de la chance de sa vie pour trouver les réponse à ses questions, il pourrait se servir de ce groupe pour ses objectifs. Cette ligue semblait s'appeler la Ligue de Spira, nom pas vraiment original selon Yohko. Le Quartier général se trouvait a la plaine Félicité, et celui-ci était dirigé par Nooj, Baralai et Gippel, trois personnes célèbres dont Yohko avait entendu parfois parler, mais dont il ne connaissait pas vraiment l'histoire. Yohko entendant tout cela, ne put s'empêcher de partir le soir même, sans se reposer, vers la Plaine Félicité. Son regard était toujours aussi solitaire que par le passé, mais une lueur d'espoir venait de naître dans son cœur obscurcit par les questions qui ne cessaient de ronger ses pensés et son esprit.

Description:
Yohko est un garçon à la peau mi-foncé, mi-clair et aux yeux rouges sang. Ses yeux s'illuminent étrangement lorsque son sang bouillonne et que la colère atteint un certains degrés. Son regard est celui d'un solitaire au cœur froid, un véritable Iceberg.
Il a les cheveux de couleur noir argenter, et son corps est comme il doit être, assez musclé, sans trop exagérer. Il a une légère cicatrice sur le torse et possède un cristal autour du coup comme pendantif. Il est habillé de couleur noir: gants noir, pantalon noir, bottes noir et une sorte de chemise veste noir au long col légèrement ouvert et aux manches courtes, qui descend jusqu'à l'arrière de ses genoux se coupant devant, à la limite de la fermeture éclair, donc à l'endroit ou ce trouve une ceinture noir et qui finit en partant sur les côtés. La ceinture comporte différentes petites sacoches et le tout bien sûr noir. Son visage est légèrement fin et il est froid comme son regard. Son caractère est lui aussi froid, sérieux et distant, gardant souvent son sang-froid, mais pourtant, il est plus gentil que ce que l'on pense, ce qui fait qu'il protège ceux qui le m'hérite et qu'il se doit de protéger. Yohko est silencieux et serviable et ne connait pas encore tout des sentiments humains.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yohko Kurama
Soldat 1er Classe
avatar

Nombre de messages : 2748
Age : 26
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
5/20  (5/20)

MessageSujet: Re: Yohko Kurama [CV Validé - Actif]   Lun 23 Mar 2009 - 4:08

Modification Emise à 02h08 le 23 Mars 2009



  • Ajout "Révélation et Epée"

  • Amélioration de l'Histoire pour plus de Compréhension

  • Amélioration de l'Overdrive Chrnos pour plus de Compréhension

(Ouai, je sais sa fait notre Seigneur Sirius, mais j'ai tellement kiffé la façon dont il fait sa présentation et tout que j'ai voulu faire comme.)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yohko Kurama [CV Validé - Actif]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yohko Kurama [CV Validé - Actif]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma prèz ! [validé]
» Recherche de club actif
» Mon lapin est trop actif...
» A la recherche d'un club actif ! [PC]
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie RPG :: COMPETENCES/ Dossiers et Stats de Carrière du Personnel :: Dossiers et Stats de Carrière du Personnel :: CV FFTeamiens Actifs-
Sauter vers: