FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sirius Black [CV Validé - Actif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
Sergent-Chef
avatar

Nombre de messages : 8384
Age : 32
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
8/27  (8/27)

MessageSujet: Sirius Black [CV Validé - Actif]   Ven 5 Oct 2007 - 23:38

Prénom: Sirius
Nom: Black
Lieu de naissance: Besaid
Age: 21 ans
Poste: Invokeur
Spécialité: Tireur
Situation: Célibataire

-Arme principale: (Cerbère)
Son arme se nomme Cerbère. C'est un pistolet un peu particulier, doté d'un triple canon qui a une capacité de tirer 3 balles par 3, de gros calibre (15,8mm) Au Total 3 fois 6 soit 18 cartouches sont chargées dans l’arme.
Avantage: Tirs nourris de gros calibres avec trois fois plus de dégâts sur la cible, généralement fatale si aucunes protections.
Inconvénient: Très couteux en munitions, qui plus est sont difficiles à se procurer.

-Arme secondaire: (Hydre)
Il s’agit d’un fusil de précision semi-automatique qui est équipé d’une puissante lunette. Cette arme dispose d’un chargeur de 5 cartouches. (13.8mm)
Avantage: Portée, précision et force de pénétration importante. Grâce à sa puissante lunette il est très efficace à longue distance.
Inconvénient: Comme tout fusil de précision, magasin limité et recharge manuelle entre chaque tir.

---------------

_________________________________________________________________________________________
Origines de Chaos: Dans un univers aussi lointain que disparut depuis des millénaires, existait le temps des terribles et éternelles affrontements entre les Ténèbres et le Saint-Empire. Autant de races du bien que du mal étaient confrontés aux batailles. Une guerre entre les vivants et les morts aboutissant à des milliards de morts, des morts ramenés à une pseudo-vie servant à leurs tours les non-vivants. Ironique.
"La vie est changement, chaos, dégoûts et souffrances. La mort est paix, ordre et beauté éternelle."
-Chaos, Seigneur-Vampire au corps éternellement beau mais éternellement vide. Nécromancien de Haut-Rang d'une des sept Nécropoles, la cité des morts.


Cependant, toute guerre n'est pas éternelle, elle aboutie forcement un jour, parfois dans de terribles circonstances. La maléfique puissance destructrice des Seigneurs-Vampires fini par anéantir toute vie et non-vie. L'heure est venu à Erathia, planète de jadis, de retourner au cosmos. Tous se qui possède une forme concrète cessera un jour d'exister. La planète ne fait pas d'exception, toute vie fut absorbé au-delà de la mer infini des étoiles, il n'en restera qu'une coquille vide qui s'effritera et périra silencieusement dans le néant infini de l'espace. Une "chose" survécu, une âme aussi noir que les abimes qui dériva pendant des millénaires au fin fond de l'espace jusqu'à s'écraser un jour sur un planète pittoresque et primitive.
Date: Sin-25000 ans environs. C'est le début d'un long sommeil pour cette âme souillé des terres lointaines, un objectif: Trouver un hôte viable pour reprendre son apparence d'autrefois et enfin... Régner de nouveau.
[...]
_________________________________________________________________________________________


Overdrive: Chaos -> La double personnalité très mystérieuse, qui sommeil au fond de Sirius prend le contrôle de son corps et de son âme... Ainsi il subit un transformation physique importance pour laisser place à la véritable apparence de Chaos, le Seigneur Vampire de jadis combattant au côtés de sa dévastatrice Épée Noir. Ces terrifiantes ailes lui permettent également d'avoir la faculté de voler. Ce double corrompu personnifie tout les mauvais côté de Sirius. Il devient alors violent, téméraire, impitoyable et égoïste même envers ces alliés. Alors s’enchaîne un véritable duel entre Sirius et Chaos
But de Chaos:
Manipuler Sirius et l’amener sur la voie des ténèbres…
But de Sirius: Regagner son corps pour ne pas que Chaos prenne le contrôle définitif sur lui.

Compétences Perso:
[Niv.1] -Drain de Vie- ("La Santé")
Avec Chaos comme parasite, Sirius à hérité de quelques connaissances du Seigneur-Vampire dans le domaine de la Magie Noir. Le point de base pour tout Vampire, se ressourcer quand cela est nécessaire. Ce pouvoir à la capacité d'absorber l'énergie vitale d'un adversaire afin de se revitaliser. (Magie Noir similaire à "Saignée") le résultat diffère selon la concentration du lanceur, mais lorsque celle-ci est très élevés il peut affaiblir dangereusement son ennemi en lui ôtant la quasi totalité de son propre sang.
Note: La porté maximale est de 5 mètres.

[Niv.2] -Téléportation- ("La Tactique")
Le déplacement stratégique du Vampire donne un fort avantage au combat, cette capacité à se téléporter empêche de prédire ou et quand il frappera. Le principe est simple. Un halo noir-vératre se forme autour du lanceur qui subit une déstructuration moléculaires avant de se reconstituer dans un même halo noir à une destination choisi. Cependant cette Magie Noir n'est pas à utiliser à la légère, il faut parfaitement synchroniser son déplacement de façon à ne pas finir dans un mur lors de la restructuration du corps.
Note: La porté maximal est de 20 mètres, plus l'utilisateur se téléporte loin, plus il se retrouve affaiblie et plus il risque de mal se reconstituer à l'arrivée.


[Niv.3] -Extrasensoriel- ("L'Avantage")
Le Vampire a ces cinq sens beaucoup plus développés qu'un être humain ce qui lui donne un net avantage. Le plus important et le plus développé de tous est la vue qui permet de voir beaucoup plus loin qu'a l'ordinaire et de plus, de très bien voir dans le noir. L'ouïe et l'odorat lui permettent de détecter facilement un éventuel danger, évitant ainsi de se faire attaquer par surprise.
Note: Compétence automatique. Se résume à: Vision lointaine et nocturne - Faculté à détecter une présence hostile - Perception rapide du danger.


[Niv.4] -Nécromancie- ("Le Soutient")
La Magie Noir du Seigneur Vampire à l'état pur! Permet de faire appel au mal sur le champ de bataille quand les guerriers se retrouvent en sous-nombres. Le lanceur à la faculté d'invoquer un Guerrier Squelette et de le contrôler afin de terrasser ces adversaires. Ce puissant sortilège de réveiller les morts n'est pas sans conséquences, tant que ce mort-vivant est sous contrôle il combattra jusqu'à ce qu'il soit détruit. En l'occurrence si le lanceur perd le contrôle, le Squelette prend tout vivant présent pour cible.
Note: Aucune porté, l'invocation se fait au côtés du lanceur. Il peut-être utilisé plusieurs fois de suite, cependant prendre le contrôle de plusieurs Cadavres s'avère très complexe.

---------------

Description Morale:
Malgré son passé pas très glorieux, il a toujours su garder son enthousiaste et une certaine joie de vivre. Avec les années qui s'écoulent, beaucoup de changement de personnalités se sont fait ressentir pour le jeune homme et son entourage. A commencé à partir du jour ou il a "perdu" sa protégée, il est devenu plutôt froid et distant.
Avec le temps et son entrée à la ligue il c'est petit à petit ouvert de nouveau. Il est très respectueux et fidèle envers les Sirs, il aime le contact avec les membres du QG et est près à faire son devoir envers la ligue quel que soit les risques.
Dernièrement, son comportement est devenu très différent. Après une lourde dépression suite au Gagazet il est devenu antipathique envers les autres. la "chose" est-elle de retour...


Description Physique:
Sirius porte en permanence un manteau rouge sombre assez long et effiloché au bout. Ce manteau lui recouvre tout le haut du corps et dispose également d'un large col roulé qui cache tout le bas du visage de son porteur. Ce col est attaché avec deux attaches solides. Il porte en permanence un bandeau rouge tenant ainsi quelque peu en place sa très longue chevelure noirâtre. Il porte un pantalon noir tenu par une large ceinture couleur acier.
Lors de l’attaque en masse lancés par les Troopers, Sirius gardera un grand changement douloureux de son passé méconnu à se jour… Se qui le différencie se trouve au niveau de son bras gauche qui n'est en fait qu'une prothèse. Ses doigts sont apparentables à des griffes acérées. Ce changement physique sur tout son bras gauche est dû à une marque que Chaos (sa double personnalité maléfique) lui a laissée.


~Historique~

En bref_________________
Son histoire commence à l’age de 15 ans lorsqu’il quitta le bercail, Besaid. Que dire de Besaid, son village, son enfance…comme tout petit garçon de son age. A l’époque étant trop jeune, il avait les yeux fermés sur la réalité, sur sa réalité… Ces "faux" parents en furent un exemple... ce n’est qu’à l’age de 21 ans qu’il apprendra qu’ils sont mort, qu’il était adopté, qu’il avait un frère vivant dont il connaissait seulement de nom… Mais revenons en arrière lors de ces 15 ans.

A la découverte de Spira_________________
C’est donc à l’age de 15 ans qu’il quitta Besaid pour accomplir son "rêve" Voyager à travers Spira. Il voulait tout connaître de ce monde, mais à l’époque il était encore jeune et un malheureux accident arriva quelques jours après son départ. En voulant monter clandestinement à bord d’un navire, il se cassa une cheville. C’est un jeune homme de grand cœur qui aperçus le garçon impuissant ce jour la, il le soigna et lui donna de quoi manger. Jusqu'à son rétablissement c’est ce jeune homme qui aidera le garçon. Son nom? Comment l’oublier. Il se prénommait Nooj.
Il ne savait pas grand-chose de lui, il était plutôt mystérieux et ce n’est qu’à l’age de 16 ans qu’il en appris plus sur lui. Entre temps il ne l’avait jamais revu.

Les Francs Tireurs_________________
16 ans. C’était la belle époque pour Sirius. Il venait tout juste d’intégrer "les Francs Tireurs". Sur ce grâce à Nooj qui en était le fondateur autrefois.
A l’époque Sirius compris qu’il avait un but dans la vie, voyager à travers Spira n’était plus d’actualité. C’était Sin la véritable menace de Spira, c’est de la qu’il voulait venir en aide au habitant. Bien sur pour son jeune age il n’effectuait pas de grandes missions périlleuses.
Mais qui étaient donc ces Francs Tireurs? Il s'agissait tout simplement d'une banal organisation qui ne comprenait pas plus de huit personnes. Leur rôle: Tuer les squames de Sin. Leur réputation: Ils combattaient uniquement à l’arme à feu.
Cependant Sirius n’avait jamais eu l’occasion de s’en servir hors entraînement. Tout c’était passer vite se jour là, l’opération Mihien allait débuter et les Francs Tireurs étaient déjà sur place.
Malgré la lutte, l’opération fut un échec total… Tous périrent ce jour là. Jack, Johen, Lucila… les sept membres de l’organisation, Tous! Sirius était le dernier! Survivant? Où plutôt lâche dans sa tête... Mais quoi qu'il en soit il aurait certainement subit le même sort si il n’avait pas essayer de fuir ce jour là. Les Francs Tireurs n’étaient plus, tous emportés par Sin. Sirius quand à lui grièvement blessé pendant sa fuite, bascula entre la vie est la mort.

Son véritable et mystérieux passé
_________________

Seulement la "vie" de Sirius ne semblait pas pouvoir s'arrêter là. La mort c’est pourtant bel et bien emparé de lui ce jour la. Une entité mystérieuse et très ancienne de l’ombre,
se réfugia dans le corps de Sirius, une jeune corps apte pour la chose qui le moment venu préparerait son réveil... [Voir les "Origines de Chaos"]

Le réveil de la chose_________________
Rescapé de l'opération Mihien, il fut recueilli par une organisation secrète qui avait pour nom de code Roar Of Storm. Une société de Tueurs professionnels charger d'éliminer des personnes qui s'avéraient gênante dans l'avenir. Après des semaines de soins intensifs, ne savait pas vraiment ou il avait atterrit. Ce qu'il y avait de sur, c'est qu'il n'avait pas été ramener dans ces lieux par hasard. L'organisation manquait d'hommes, le lendemain même: "Engagé" Un job ou Sirius espérait être cette fois-ci à la hauteur, bien qu'au début il semblait enthousiaste, avec le temps tout n'était pas si beau...
Plusieurs scientifiques travaillaient au sain de l'organisation et avaient pour but de faire des Soldats, des sur-hommes, doués d'une précision en tir inégalable et de réflexes surdéveloppés. Sirius avait rapidement gagner la confiance de son supérieur qui l'affecta plus tard à un poste de Garde Du Corps.
N'arrivant pas à des résultats suffisant au prix de couteuses recherches, l'ambition de certains employés prirent les choses en main. Menant leurs propres recherches sans autorisation de leurs côtés, leurs expériences inhumaines fini par détruire l'organisation entière. Expériences inhumaines? C'est là que Sirius entrait en scène, il était le parfait cobaye. C'était simple, la chose qui était enfermé dans son corps avait été découverte et ce groupe de rebelle voulait s'en servir comme arme secrète. C'est le fruit de terribles expériences sur le jeune-homme qui libéra la chose, sous le nom de Chaos. Mais il ne pouvait être contrôlé, Sirius lui même ne pouvait... Ces événements marquèrent la fin de la société. [...]

Jusqu'à la Ligue_________________
Deux ans se sont écoulés depuis la disparition de Sin. L'éternelle Félicité n'a cependant pas entraîné que du bonheur, c'est dans une Spira déboussolée que des tensions commencent à naître. Sans compter par la suite la menace Vegnagun qui avait faillit détruire la planète…
Sirius appris plus tard que Nooj était à la tête de la Ligue de Spira et qui de plus lui proposait un poste d'avenir. Sans travail, sans domicile et sans attache il n'y réfléchit pas deux fois avant de s'engager.


Dernière édition par Sirius Black le Mar 27 Jan 2009 - 16:35, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Sirius Black
Sergent-Chef
avatar

Nombre de messages : 8384
Age : 32
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
8/27  (8/27)

MessageSujet: Re: Sirius Black [CV Validé - Actif]   Dim 18 Jan 2009 - 17:46

Ajout du chapitre Le réveil de la chose

____________________
[MAJ du 18/01/09]

_________________

"Même si la bataille est perdue d'avance, je combattrai jusqu'à la fin" Sirius
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Terra Black
Caporal
avatar

Nombre de messages : 8267
Age : 27
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
9/27  (9/27)

MessageSujet: Re: Sirius Black [CV Validé - Actif]   Dim 18 Jan 2009 - 17:57

Beau boulot super admin pour caller une partie de l'histoire dans ton CV dac

_________________

"Aussi mince que soit cet espoir, cela vaut le coup de se battre!"
Spoiler:
 

"Nous ne sommes pas de nouveau en guerre, nous l'avons toujours été..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anrore.deviantart.com/
Sirius Black
Sergent-Chef
avatar

Nombre de messages : 8384
Age : 32
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
8/27  (8/27)

MessageSujet: Re: Sirius Black [CV Validé - Actif]   Mar 27 Jan 2009 - 16:35

Grosse Mise à Jour du CV. Hé ouais, ça fait trois jours que je le travail. (A petite dose je vous rassure.)

-Modification de la Mise en page globale.

-Ajout d'information sur les armes
-Ajout de la partie "Origines de Chaos"
-Pofinement de l'OverDrive
-Ajout des quatre Compétences Persos
-Ajout d'une Description Morale
-Pofinement de la Description Physique
-
Pofinement de l'histoire

____________________
[MAJ du 27/01/09]

_________________

"Même si la bataille est perdue d'avance, je combattrai jusqu'à la fin" Sirius
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sirius Black [CV Validé - Actif]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius Black [CV Validé - Actif]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius Black ??? Je suis la pointe de l'épée
» Glaurung The Black Drake[validé]
» [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] validé !
» .:Bon anniversaire Black:.
» Call of Duty : Black Ops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie RPG :: COMPETENCES/ Dossiers et Stats de Carrière du Personnel :: Dossiers et Stats de Carrière du Personnel :: CV FFTeamiens Actifs-
Sauter vers: