FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Chroniques de Mythrilia [Forum RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yohko Kurama
Soldat 1er Classe
avatar

Nombre de messages : 2748
Age : 26
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
5/20  (5/20)

MessageSujet: Les Chroniques de Mythrilia [Forum RPG]   Dim 11 Nov 2007 - 21:47

Voici mon ancien forum qui à totalement changer que se soit en règle quand design enfin voila.

Les Chroniques de Mythrilia




Histoire


Ceci est la suite de l'histoire que j'écrit en ce moment venant de mon imagination appeller "Les Chroniques de Mythrilia".

Avant le livre:
Mythrilia, les terres créaient par les Dieux dans le but d'occupation et d'émerveillement. Avant sa création, ils décidèrent de faire un pacte pour ne pas se mêler de la vie de chaque race et de ne pas détruire ses terres même si le malheur devait s'abbatre dessus.
Mythrilia était en pleine épanouissement, plusieurs races venaient de naitre et ils prospérèrent chacuns à leurs facons. Des Hommes étaient au centre de Mythrilia, des Elfes étaient au Sud-Est dans des forets enchantés, des Dragons étaient au Sud-Ouest. Les Hommes étaient spécialisé dans les Makinas, des êtres robotisés dont certains posséder une grande puissance. Les Elfes quant à eux étaient dans la magie la plus pur qu'il pouvait exister. Les Dragons quand à eux était dans la Magie et la Force, c'était les gardiens de Mythrilia.
Cela faisait un siècle que les races éxistaient et des conflits commencaient. Les Hommes en manque d'espace décidèrent d'attaquer les Dragons dans le but de prendre leur territoire. Les Dragons ne s'attendant pas à une telle manoeuvre des hommes furent surpris et commencèrent à être déssimer. Les Elfes connaissant à quoi servait la vie des Dragons decidèrent de s'allier à eux, c'est alors qu'un grande bataille fut déclarer entre la Magie et la Puissance pur contre les Machines et la Force destructrices. Ce fut la Guerre de Megiar, nommé de la sorte car elle fut engager par Megiaras, une humaine aux ambitions cruelles.
La guerre fut fini au bout de soixante ans, mais cette guerre était un énervement pour les Dieux. C'est alors que l'un des Dieux fit une oeuvre dans le dos des autres.
Ce dieux en question créa un portail qui grace au sang versait lors de cette guerre libéra des démons venant d'un monde perdu qui fut créer par les Dieux d'antant. Ces races venant à peine de sortit de bataille durent fuirent pour leur survit. Les conflit continuaient tout les jours et pendant des années, jusqu'au moment ou les Dieux apprirent comment de tel créatures furent rentrer dans ce monde.
Les Dieux décidèrent d'emprisonner pour toujours ce Dieux dans le monde des Démons, mais aussi d'offrir en compensation sur ces terres une poussière constituer de leur don qui influenca un peu chaque race. Des créatures furent alors créer grace à l'influence sur les races principaux mais aussi sur la nature. Cependant il ne voulait pas que influencé ces races, tout ce qu'ils voulaient c'était offrir à une jeune fille de 16 ans, le pouvoir de combattre les Démons. Ce geste permit à la jeune fille de proteger chaque race grace à ses dons, seulement, pour pouvoir arreter les démons, il fallait sceller le portail grace à une ames. Alors elle decida de sceller le portail grace à l'une des ses deux âmes, l'ames permettant la réincarnation aurpès des Dieux. Une de ses ames étant enlever de son corps, elle mourrit en devenant poussière ce qui permit au démons de rester enfermer dans leur monde, alors, un monde de paix fut mis en place pour ne plus créait un tel horreur.

Après le livre:
Un siècle passa depuis la fermeture du Portail démonique et la disparition de la grande Alyuna et de son groupe qui sauvèrent Mythrilia. Le sang avait couler après de nombreuses batailles face au démon mais aujourd'hui ses batailles ne servirent à rien, le portail gagne en puissance aujourd'hui. Le sang se remit alors à couler à cause des créatures d'antant, et personne ne fut prêt. Les Hommes sachant qu'une même fille qu'Alyuna ne pouvait réaparaitre dans ce siècle voulait alors se protéger contre ses créature hideuse.
Ils decidèrent alors de creer un Quartier Général qui fut monté de toute pièce par Sir Ryuken, mais les démons possédant une grande intelligence décidèrent de copier leurs idées pour créer un QG détruisant tout ce qui appartient à Mythrilia pour que ces terre leurs appartiennent.
Les Quartiers Généraux s'affrontèrent aux noms de leur peuple: Choisirez vous le Bien pour la sauvegarde; le Mal pour la destruction; ou les camps Neutres ne voulant prendre part à la bataille.
Prenez la bonne décision et inscrivez-vous pour vos idéaux.

(Mise à Jour possible à tout moment, faites attention!)

Adresse: http://chroniques-mythrilia.forumpro.fr/
Creer le: 20 Octobre 2007
Ouvert le: 10 Novembre 2007
Nombre de Membre: 11
Nombre d'Administrateur: 3
Nombre de Message: 132 messages

Fondateur: Yohko
Administrateur: Yohko, Topaze, Dark-Yayou

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yohko Kurama
Soldat 1er Classe
avatar

Nombre de messages : 2748
Age : 26
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
5/20  (5/20)

MessageSujet: Re: Les Chroniques de Mythrilia [Forum RPG]   Sam 1 Mar 2008 - 19:26

Petite News:

Nombre de Membre: 33 membres
Nombre de Modérateur: 3 modo
Nombre d'Administrateur: 3 admins
Nombre de Message: 1056 messages

Nous sommes en plein recrutement et de petites MAJ se font au fur et à mesure.

J'espère à bientôt sur le forum (autre que celui-là bien sûre ^^)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Chroniques de Mythrilia [Forum RPG]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chemins de Khatovar : un forum de littérature Fantasy
» Chroniques Noires -Atlanteus-
» [COMPLET] Chroniques Oubliées - Anathazerïn
» International Glandeur Forum (IGF)
» Elsass-Hattrick.com : Le forum de la communauté alsacienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie Hors RPG :: Pub et Partenaires de la FFTeam :: Espace Pub-
Sauter vers: