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 Compétences des Mages Noirs

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Rufus ShinRa
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Age : 31
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

MessageSujet: Compétences des Mages Noirs   Jeu 15 Nov 2007 - 0:01

Compétences lvl 1:
-Brasier: Projette une boule de feu sur l'ennemi, le brûlant de façon superficielle.
->(Acquise dès le départ)
-Glacier: Gèle l'air autour d'un ennmi, provoquant des lésions superficielles.
->(Acquise dès le départ)
-Foudre: Frappe un ennemi avec une violente décharge électrique.
-H2O: Projette un jet d'eau sous pression vers l'ennemi.
-Trembl: Attaque à la terre, créant un faible séisme sous un ennemi, pouvant le déstabiliser et le faire chuter.
-Aero: Violente rafale de vent contre un ennemi.
-Aspire: Permet de s'emparer de la puissance magique d'un adversaire, afin de se ressourcer.
-Bio: Jet de poison corrosif contre un ennemi, en pénetrant la peau, il peut se répandre dans l'organisme et continuer à agir après l'attaque. Cause parfois "Poison"


Compétences lvl 2:
-Brasier +: Enflamme l'air autour d'un ennemi, brûle à la fois la peau et les organes respiratoires.
-> (Necessite de maitriser Brasier)
-Glacier +: Projette avec vélocité plusieurs pointes de glace vers un ennemi.
->(Necessite de maitriser Glacier)
-Foudre +: Attire la foudre sur un ennemi.
-> (Necessite de maitriser Foudre )
-H2O +: Condense l'eau autour de l'ennemi ciblé, dans le but de le noyer.
->(Necessite de maitriser H2O)
-Trembl +: Fait surgir violemment plusieurs rochers acerés du sol, frappant l'ennemi.
->(Necessite de maitriser Trembl)
-Aero +: Crée une mini-tornade autour d'un ennemi, pouvant le désorienter.
->(Necessite de maitriser Aero)
-Bio +: Fais éclater plusieurs bulles de poison corrosif autour d'un adversaire, pouvant l'empoisonner et blesser les personnes proches. Cause parfois "Poison".
->(Necessite de maitriser Bio)

Compétences lvl 3:
-Brasier X: Violente explosion sur un ennemi, blesse les personnes proches et brûle profondément la cible.
->(Necessite de maitriser Brasier +)
-Glacier X: Crée un violent blizzard formé de pointes glacées acerées, blesse un ou plusieurs adversaires.
->(Necessite de maitriser Glacier +)
-Foudre X: Impacts de la foudre sur un ou plusieurs protagonistes du combat, aléatoire.
->(Necessite de maitriser Foudre+)
-H2O X: Crée une violente déferlante, blesse les ennemis face au lanceur.
->( Necessite de maitriser H2O+)
-Trembl X: Violent séisme, déformant le sol et faisant sortir les roches du sol, telles des balles de fusil.
->(Necessite de maitriser Trembl +)
-Aero X: Tornade balayant les ennemis, les projettant violemment au sol.
->(Necessite de maitriser Aero +)
-Bio X: Attaque au poison, nécrosant la peau et les organes d'un ennemi, qui s'empoisonne avec son propre sang.
->(Necessite de maitriser Bio +)


Compétences lvl 4:
-Météores: Invoque plusieurs corps célestes, qui viennent heurter les environs du lanceur, touche aléatoirement alliés, ennemis et lanceur lui-même.
-> (Nécessite de connaître Aero X, Trembl X, Brasier X)
-Atomnium: Terrible explosion depuis l'intérieur même de l'ennemi, le plus souvent fatale.
-> (Nécessite de connaître Brasier X, Glacier X, Foudre X)
-Ultima: La Magie à l'état pure, déchaîne la puissance du Mage qui l'utilise, provoquant une suite d'explosions surpuissantes.
-> (Nécessite de connaître Atomnium)
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