FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Compétences des Ninjas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rufus ShinRa
Caporal
avatar

Nombre de messages : 12262
Age : 31
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

MessageSujet: Compétences des Ninjas   Jeu 15 Nov 2007 - 0:06

Compétences lvl 1:
-Attaque surprise: Attaque rapide et sournoise, permettant en général de porter un coup puissant sans que l'ennemi ne s'en rende compte.
->(Acquise dès le départ)
-Lancer: La base des compétences du ninja, permet de projeter diverses armes légères contre l'ennemi.
->(Acquise dès le départ)
-Esquive: Augmente l'esquive du ninja de façon permanente, lui permettant d'échapper plus facilement aux coups.
-> (Compétence automatique)
-Initiative: Permet de prendre l'avantage sur les adversaires en attaquant le premier au début du combat.
-> (Compétence automatique)
-Illusion: Magie déformant les contours du lanceur, les rendant flous et augmentant par la, sa facilité à esquiver.


Compétences lvl 2:
-Attaque éclair: Attaque très rapide, pouvant être réitérée dans le même tour.
-> (Nécessite de connaître Initiative)
-Booster: Accélération du temps pour une personne, la rendant bien plus véloce que la normale.
-> (Nécessite de connaître Initiative)
-Brasier: Projette une boule de feu sur l'ennemi, le brûlant de façon superficielle.
-Aero: Violente rafale de vent contre un ennemi
-Bio: Jet de poison corrosif contre un ennemi, en pénetrant la peau, il peut se répandre dans l'organisme et continuer à agir après l'attaque. Cause parfois "Poison".
-Folie: Magie semant le trouble dans l'esprit de l'ennemi. Inflige l'altération d'état "Folie".
-Cyanure: Magie empoisonnant un ennemi, le tuant à petit feu. Inflige l'altération d'état "Poison".
-Cécité: Magie rendant aveugle un ennemi. Inflige l'altération d'état "Cécité".
-Silence: Magie bloquant la magie d'un ennemi. Inflige l'altération d'état "Mutisme".


Compétences lvl 3:
-Brasier +: Enflamme l'air autour d'un ennemi, brûle à la fois la peau et les organes respiratoires.
-> (Necessite de maitriser Brasier)


Compétences lvl 4:
-Coup Mortel: Attaque surprise incertaine, pouvant facilement échouer. En revanche, en cas de réussite, l'ennemi risque fort d'y laisser la vie.
-> (Nécessite de connaître Booster, Attaque Eclair)
-Invisi: Le camouflage dans toute sa splendeur, permet de se rendre totalement invisible pendant une courte durée.
-> (Nécessite de connaître Illusion, Booster)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Compétences des Ninjas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Multi-Plateforme] Mini Ninjas
» Avez-vous plus d'info sur cette figurine Tortues Ninjas ?
» MAJ Playstation Store 28 septembre 2011
» [Vidéo] Les Tortues ninja contre les Power Rangers.
» Ressources Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie RPG :: COMPETENCES/ Dossiers et Stats de Carrière du Personnel :: Compétences-
Sauter vers: