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 Compétences des Ninjas

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AuteurMessage
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


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MessageSujet: Compétences des Ninjas   Compétences des Ninjas Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:06

Compétences lvl 1:
-Attaque surprise: Attaque rapide et sournoise, permettant en général de porter un coup puissant sans que l'ennemi ne s'en rende compte.
->(Acquise dès le départ)
-Lancer: La base des compétences du ninja, permet de projeter diverses armes légères contre l'ennemi.
->(Acquise dès le départ)
-Esquive: Augmente l'esquive du ninja de façon permanente, lui permettant d'échapper plus facilement aux coups.
-> (Compétence automatique)
-Initiative: Permet de prendre l'avantage sur les adversaires en attaquant le premier au début du combat.
-> (Compétence automatique)
-Illusion: Magie déformant les contours du lanceur, les rendant flous et augmentant par la, sa facilité à esquiver.


Compétences lvl 2:
-Attaque éclair: Attaque très rapide, pouvant être réitérée dans le même tour.
-> (Nécessite de connaître Initiative)
-Booster: Accélération du temps pour une personne, la rendant bien plus véloce que la normale.
-> (Nécessite de connaître Initiative)
-Brasier: Projette une boule de feu sur l'ennemi, le brûlant de façon superficielle.
-Aero: Violente rafale de vent contre un ennemi
-Bio: Jet de poison corrosif contre un ennemi, en pénetrant la peau, il peut se répandre dans l'organisme et continuer à agir après l'attaque. Cause parfois "Poison".
-Folie: Magie semant le trouble dans l'esprit de l'ennemi. Inflige l'altération d'état "Folie".
-Cyanure: Magie empoisonnant un ennemi, le tuant à petit feu. Inflige l'altération d'état "Poison".
-Cécité: Magie rendant aveugle un ennemi. Inflige l'altération d'état "Cécité".
-Silence: Magie bloquant la magie d'un ennemi. Inflige l'altération d'état "Mutisme".


Compétences lvl 3:
-Brasier +: Enflamme l'air autour d'un ennemi, brûle à la fois la peau et les organes respiratoires.
-> (Necessite de maitriser Brasier)


Compétences lvl 4:
-Coup Mortel: Attaque surprise incertaine, pouvant facilement échouer. En revanche, en cas de réussite, l'ennemi risque fort d'y laisser la vie.
-> (Nécessite de connaître Booster, Attaque Eclair)
-Invisi: Le camouflage dans toute sa splendeur, permet de se rendre totalement invisible pendant une courte durée.
-> (Nécessite de connaître Illusion, Booster)
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