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 Compétences des Mages Rouges

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Rufus ShinRa
Caporal
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Age : 31
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

MessageSujet: Compétences des Mages Rouges   Jeu 15 Nov 2007 - 0:23

Compétences lvl 1:
-Brasier: Projette une boule de feu sur l'ennemi, le brûlant de façon superficielle.
->(Acquise dès le départ)
-Soin: Magie apaisant légèrement la douleur, redonne un peu d'energie et referme les plaies bénignes d'une cible.
->(Acquise dès le départ)
-Glacier: Gèle l'air autour d'un ennmi, provoquant des lésions superficielles.
-Foudre: Frappe un ennemi avec une violente décharge électrique.
-H2O: Projette un jet d'eau sous pression vers l'ennemi.
-Trembl: Attaque à la terre, créant un faible séisme sous un ennemi, pouvant le déstabiliser et le faire chuter
-Aéro: Violente rafale de vent contre un ennemi.
-Bio: Jet de poison corrosif contre un ennemi, en pénetrant la peau, il peut se répandre dans l'organisme et continuer à agir après l'attaque. Cause parfois "Poison".


Compétences lvl 2:

-Brasier +: Enflamme l'air autour d'un ennemi, brûle à la fois la peau et les organes respiratoires.
-> (Necessite de maitriser Brasier)
Glacier +: Projette avec vélocité plusieurs pointes de glace vers un ennemi.
-> (Necessite de maitriser Glacier)
-Foudre +: Attire la foudre sur un ennemi.
-> (Necessite de maitriser Foudre)
-H2O +: Condense l'eau autour de l'ennemi ciblé, dans le but de le noyer.
-> (Necessite de maitriser H2O)
-Trembl +: Fais surgir violemment plusieurs rochers acerés du sol, frappant l'ennemi.
-> (Necessite de maitriser Trembl)
-Aero +: Crée une mini-tornade autour d'un ennemi, pouvant le désorienter.
-> ( Necessite de maitriser Aero)
-Bio +: Fais éclater plusieurs bulles de poison corrosif autour d'un adversaire, pouvant l'empoisonner et blesser les personnes proches. Cause parfois "Poison".
-> (Necessite de maitriser Bio)
-Soin +: Magie du même genre que Soin, mais avec un effet bien plus puissant.
-> (Nécessite de connaître Soin)


Compétences lvl 3:
-Blindage: Enveloppe magique, atténuant les attaques magiques.
-Carapace: Protection agissant comme un bouclier contre les attaques physiques, diminuant leur puissance.
-Esuna: Lumière guérissant les maux d'une personne, tels que le poison, la pétrification ou encore la cécité.
-Folie: Magie semant le trouble dans l'esprit de l'ennemi. Inflige l'altération d'état "Folie".
-Cyanure: Magie empoisonnant un ennemi, le tuant à petit feu. Inflige l'altération d'état "Poison".


Compétences lvl 4:
-Combustion: Envoie une salve de magies élémentaires sur toutes les cibles présentes, sans aucune distinction alliés/ennemis. Affaiblit également le lanceur.
-> (Nécessite de connaître Brasier +, Glacier +, H20 +, Foudre +, Trembl + et Aero +)
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