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 Compétences des Mages Blancs

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Rufus ShinRa
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MessageSujet: Compétences des Mages Blancs   Jeu 15 Nov 2007 - 0:39

Compétences lvl 1:
-Prière: Une légère lumière venant des cieux entoure chaque allié et le lanceur, refermant les petites blessures et diminuant la douleur.
->(Acquise dès le départ)
-Soin: Magie apaisant légèrement la douleur, redonne un peu d'energie et referme les plaies bénignes d'une cible.
->(Acquise dès le départ)


Compétences lvl 2:
-Soin : Magie du même genre que Soin, mais avec un effet bien plus puissant.
-> (Nécessite de connaître Soin)
-Vitalité: Lumière sacrée guérissant le lanceur de ses souffrances et de ses blessures, effet relativement prononcé.
-> (Nécessite de connaître Soin)
-Récup: Magie persistante, entourant la cible d'étincelles violettes, refermant peu à peu ses blessures, et servant d'analgésique continue.
-> (Nécessite de connaître Soin)
-Esuna: Lumière guérissant les maux d'une personne, tels que le poison, la pétrification ou encore la cécité.
-Booster: Accélération du temps pour une personne, la rendant bien plus véloce que la normale.
-Blindage: Enveloppe magique, atténuant les attaques magiques.
-Carapace: Protection agissant comme un bouclier contre les attaques physiques, diminuant leur puissance.


Compétences lvl 3:
-Soin Max: La plus puissante évolution du sort de soin, toute plaie sera fermée, toute douleur ôtée, et toute énergie restituée.
-> (Nécessite de connaître Soin +, Vitalité )
-Vie: Lumière sacrée du Phénix, réanimant les inconscients et les personnes proches du trépas.
-> (Nécessite de connaître Soin Max)
-Boomerang: Agit tel un miroir, renvoie les sorts vers leur lanceur.
-Dissipation: Force mystique faisant voler en éclat toutes les protections magiques d'un ennemi, telles que carapace ou booster.



Compétences lvl 4:
-Vie Max: L'essence même du Phénix, faisant revenir à elle n'importe quelle personne inconsciente avec toutes ses forces.
-> (Nécessite de connaître Vie)
-Guérison: Intense lumière, soignant complètement la personne ciblée, faisant disparaître sa douleur, ses blessures, la rendant comme au premier jour.
-> (Nécessite de connaître Soin max, Esuna, Dissipation)
-Auréole: La dernière barrière entre la mort et la vie, protège une seule et unique fois contre l'inéluctable.
-> (Nécessite de connaître Vie Max, Esuna)
-Sidéral: Magie sacrée, lumière divine, venue purifier l'ennemi qui se dresse sur la route de son possesseur.
-> (Nécessite de connaître Vie Max)
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