FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Compétences des Guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
Sergent-Chef
avatar

Nombre de messages : 8384
Age : 32
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
8/27  (8/27)

MessageSujet: Compétences des Guerriers   Mar 4 Déc 2007 - 17:20

Compétences lvl 1:
-Sentinelle: Protection physique, avec une épée, un bouclier...permettant d'esquiver ou de réduire les attaques physiques.
->(Acquise dès le départ)
-Frappe du Warrior: Celle-ci lui permet de frapper un adversaire d'un coup rapide, puissant et souvent efficace lorsque l'adversaire ne possède aucunes protections.
->(Acquise dès le départ)
-Langue de feu: L'épée du guerrier s'embrase pendant une courte durée. Tout ennemi touché subit des dégâts de Feu.
-Épée de glace: L'épée du guerrier gèle pendant une courte durée. Tout ennemi touché subit des dégâts de Glace.
-Sabre de foudre: L'épée du guerrier regorge d'énergie électrique pendant une courte durée. Tout ennemi touché subit des dégâts de Foudre.
-Aqualame: L'épée du guerrier se voit recouverte d'un halo d'eau tourbillonnant pendant une courte durée.Tout ennemi touché subit des dégâts d'Eau.


Compétences lvl 2:
-SOS Carapace: En cas de graves blessures, le sort "Carapace" se déclenche de lui-même, protégeant le guerrier des attaques physiques.
-> (Compétence automatique)
-Gravitas: La force de la terre enveloppe l'épée du guerrier pendant une courte durée lui permettant de projeter un morceau de roche sur un adversaire.
-Charge: Lance booster, blindage et carapace sur le guerrier, pendant une durée limitée.
-Percuter: Coup critique sur un adversaires lui infligeant de lourds dégâts. Cependant attaque de faible précision.


Compétences lvl 3:
-Riposte: Permet au guerrier qui a subi des dégâts physiques de contre-attaquer, touche à coup sûr.
-Représailles: Permet au guerrier qui a subi des dégâts magiques de contre-attaquer, touche à coup sûr.
-Emousse: Attaque physique qui permet au guerrier de frapper sa cible avec une puissance redoutable. Si il réussit l'adversaire se retrouve grandement affaibli physiquement.
-> (Nécessite de connaître Gravitas, Percuter)
-Annumagik: Attaque physique qui permet au guerrier de frapper sa cible avec une puissance redoutable. Si il réussit l'adversaire se retrouve grandement affaibli spirituellement.
-> (Nécessite de connaître Gravitas, Percuter)


Compétences lvl 4:
-Grande Bravoure: La défense et la force du guerrier augmentent grandement à chaque coup qu'il inflige, jusqu'à ce que son ou ses adversaires trépassent.
-> (Nécessite de connaître Charge, Percuter)
-Excalibur: La puissance ultime des meilleurs guerriers. Celui-ci lance pas moins de 10 attaques éclairs sur un ou plusieurs adversaires les frappant avec une rapidité et une force redoutable infligeant la plupart du temps de lourds dégâts.
-> (Nécessite de connaître Grande Bravoure)

_________________

"Même si la bataille est perdue d'avance, je combattrai jusqu'à la fin" Sirius
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
 
Compétences des Guerriers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OG VS Bretonnie VS Guerriers du chaos [3000]
» Saurus VS guerriers du chaos 4000pts amicale
» Guerriers faucons..... C'est bien?
» La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.
» Prières des Prêtres Guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie RPG :: COMPETENCES/ Dossiers et Stats de Carrière du Personnel :: Compétences-
Sauter vers: