FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[2] Mont Gagazet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
6Key
Soldat 1er Classe

Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
4/20  (4/20)

MessageSujet: Re: [2] Mont Gagazet   Jeu 17 Avr 2008 - 14:06

Alors que la fumée se dissipait peu à peu Jade eu la joie de venir sentir se glisser sous son coup Igni qui commençait doucement à réchauffer sa gorge:

-Merci beaucoup jeune fille, une promesse est une promesse, vous aurez votre repas, mais évitez de me toucher si je ne vous le demande pas...

Puis 6Key retira sa lame en la remettant dans son étuis, tout en renfilant les divers tissus qui lui servaient de protection contre le froid et la lumière en générale, lui donnant une allure beaucoup plus discrète et imperceptible. Il marcha jusqu'à la hauteur de Lucrécia pour laquelle il se contenta d'un petit "merci beaucoup" adressé avec un ton des plus mieleux. Puis enfin, il se trouva en dessous de la moto-jet, et regardant longuement la parois, il se mit à la grimper, sans savoir comment il allait la redescendre...

J'ai encore beaucoup à apprendre, mais toi qui penses en savoir plus que moi, il t'en reste encore le double.....
Revenir en haut Aller en bas
Jade Van Spiel
Soldat

Poste : Eclaireuse de Base
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Compétences:
3/27  (3/27)

MessageSujet: Re: [2] Mont Gagazet   Jeu 17 Avr 2008 - 14:14

-Je n'ai envie de toucher qu'a ce qui se trouvera dans mon assiette...Bon Lucrecia! Allons nous occuper de l'autre non? il doit être dans le même état...

Et sans s'attarder d'avantage sur 6Key, elle se dirigea vers Rufus...

-HAllo, ça va comme tu veux? Tu permets que l'on te soigne? Bitte
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kuinaspirit.deviantart.com
Rufus ShinRa
Caporal

Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

MessageSujet: Re: [2] Mont Gagazet   Jeu 17 Avr 2008 - 20:00

- Après je dois ptete perdre du poids, mais toi, tu ferais bien d'en gagner un peu !

Il éclata de rire, et se releva, se secouant vite fait à la manière d'un chien.

- Et puis, ne fais pas comme si mon contact te gênait voyons, c'est le rêve de toutes les jeunes filles de se retrouver accidentellement couchées sous une magnifique star telle que moi...

A ce moment là, difficile de comprendre exactement ce qui venait de se passer...Rufus s'était retrouvé par terre, avec une marque rouge et circulaire sur la joue, plutôt imposante d'ailleurs et qui avait du faire bien mal.
En haut de ce qui restait de la corniche, les pieds pendants dans le vide: Lilium

- Qui veut une boule de neige dans l'museau ? Rufus ? Une deuxième ?

Dit-elle, en roulant une caillasse dans la poudre blanche...

Sur ces mots, elle sauta du haut de son perchoir, et se réceptionna -parfaitement et discrètement, contrairement aux autres blaireaux- au beau milieu de la troupe de saint-bernards improvisés.

Et par terre, une Rufus gémissant de douleur, ou ptête de rage, c'est pas impossible, et qui demandait tant bien que mal, puisque parler avec la mâchoire serrée c'est pas spécialement évident, qu'on lui apporte des soins ou qu'on défonce un nez avec soin, tout dépendait de l'intérprétation...
Sirius Black
Sergent-Chef

Poste : Invokeur Débutant
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences:
8/27  (8/27)

MessageSujet: Re: [2] Mont Gagazet   Jeu 17 Avr 2008 - 20:50

-Sa discute, sa discute et pendant ce temps notre pourcentage de survie diminue.

Jettant un oeil en direction de la moto

-Holà avec le 6Key on va friser le 0... Aussi bien on est pas pressé

Sirius regagna la parois et observa le sommet un moment avant de ronchinier dans sa barbe. Il posa l'hydre contre un rocher et détacha son ceinturon doté de son Cerbère. Puis il resserra son beandeau, réajusta ces gants et commença l'ascension pour aller filer un coup de main à 6Key

(*Moi j'aurais plutôt enlevé la cape*)
(*T'a gueule*)
(*Point de vue perso*)
(*...*)
(*En plus du poid, tu te l'accroche tu te ramasse*)
-ZUUUUUUUUUUUUTEUH

"Même si la bataille est perdue d'avance, je combattrai jusqu'à la fin" Sirius
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Terra Black
Caporal

Poste : Pilote Débutante

Compétences:
9/27  (9/27)

MessageSujet: Re: [2] Mont Gagazet   Jeu 17 Avr 2008 - 21:09

Terra suivait des yeux la progression de Sirius et si 6Key n'allait pas les tuer d'une minute à l'autre.
Elle serra très fort ses dents.

...Pour la première fois de ma vie j'ai vraiment une impression plutôt pessimiste au possible. Je dirais qu'on va tous finir par crever au final, mais en même temps après tout ce qui nous est arrivé je peux avoir un minime espoir...quoique!

"Aussi mince que soit cet espoir, cela vaut le coup de se battre!"
Spoiler:

"Nous ne sommes pas de nouveau en guerre, nous l'avons toujours été..."
Voir le profil de l'utilisateur http://anrore.deviantart.com/
Goju
Caporal

MessageSujet: Re: [2] Mont Gagazet   Jeu 17 Avr 2008 - 21:13

Pfff ...

Goju n'avais fait aucun commentaire de tout le temp passez la, il c'etais contenter de s'adosser au hover sans plus de réaction ...

(*Supére, on a la chiasse, l'obséder de fric et un voleur dingue ...*)

Sans un mot il entre dans le hover et en ressort avec une corde, pour enfin daigner prononcer un mot ...

Bon l'espèce d'abrut** de service, écoute moi très attentivement avant que tu nous fasse exploser avec toute cette foutue région, tu va accrocher ta pétoire au bout de cette corde et t'arranger pour la faire passer par un point d'appuis, moi de mon côter je vais l'accrocher au cul du hover et on va descendre gentiment ta pétrolette avant quelle se transforme en un pétard géant ...

Sans plus un mot il balance le bout de sa corde qu'il a préalablement lester d'une pierre. Celle ci atterrie en plein dans 6key (avec une balle de blitz il étais une merde, mais au lancer de poids il se débrouille), puis il attache comme il l'a dit son côter au hover

Et magne ton cul, au cas ou tu aurais pas remarquer on a pas que sa a faire de réparée vos connerie
Lucrecia Crescent
Soldat

Spécialitée : Protectrice

Compétences:
10/18  (10/18)

MessageSujet: Re: [2] Mont Gagazet   Jeu 17 Avr 2008 - 21:14

Lucrecia s'approcha de Rufus.

Si vous permettez que je soigne vos blessures, je suis entièrement disposée à le faire.
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyxteam.superforum.fr
6Key
Soldat 1er Classe

Compétences:
4/20  (4/20)

MessageSujet: Re: [2] Mont Gagazet   Jeu 17 Avr 2008 - 21:47

Tendit que 6Key grimpait, il se prit une pierre sur la tête, ce qui le fit chanceler, puis il entendit la voix de Goju au loin:

-GOOOJJJUUUUUUUUUUU?!!!!! T'ES REVENUUUUUUUUUUUU?!!!!

Puis à ce moment précis, le hover ramassa le caillou dans son phare avant gauche, alors que 6Key se mettait à chanter:

-YOOOLLELEHIHOUUUUUUUUU!!!!

Il avait renvoyé la corde car malgré leur manque de précaution les deux arrivistent avaient prévuent dans leur sac du matériel d'alpinisme et des radios, qui avaient d'ailleurs déjà servies à quelques écoutes... Ce que les autres ne savaient pas, c'est que le voleur grimpait sans ce matériel parce que le sac était resté sur la moto-jet...Tout en grimpant, sa respiration s'accélerait, le faisant hyper ventiler, drôle d'effet du blizzard et de la montagne, ou alors la mako qui réagissait mieux avec l'afflut de globules rouges, mais quoi qu'il en soit, l'euphorie commençait à le gagner. Il arriva enfin au niveau de la moto, sortant d'abord une vache pour se faire tenir en position, puis, sans prendre la peine de vérifier où il avait posée celle ci, il sortit la corde et attacha minutieusement la moto, prêt à la faire descendre en rappel...:

-Sirius!!!! Accorche toi dessus, mais surtout dis lui bien, faut pas qu'elle descende comme ça, il faut qu'elle mette ses pieds contre la paroie! Aide là c'est sa première fois!

Soudain la vache lâcha, et à la place du guidon qui tenait la moto, on se retrouva avec un imbécile bloqué par son bras droit...:

-Oups...Je finis de la faire descendre!!!

Une fois que la moto toucha le sol, il reprit son ascencion, au lieu de désescalader, en reprenant sa corde, direction le sommet!!!:

-Le Yéti attend moi, j'arrive!!!!

Inutile de préciser que ceux qui se tenaient sous la paroie recevaient en pleine poire diverses caillasses d'une taille plus ou moins imposantes, plus ou moins inquiètantes...

J'ai encore beaucoup à apprendre, mais toi qui penses en savoir plus que moi, il t'en reste encore le double.....
Goju
Caporal

MessageSujet: Re: [2] Mont Gagazet   Jeu 17 Avr 2008 - 22:02

(* 99 ... 100, trop tard*)

Quelque chose dans la tête bascula de "je me metrisse" a "je le bute", aussi il leva son arme et lanças une rafalle de balle sur le voleur, qui sur l'instent devais se demandez se qui se passais ...

Tu va voire toi, espece de couillon de mes 2 !

Nouvelle rafal qui se raproche dangeureusement de "l'enquiquineur", si avec tout se boucan les ronso n'entendais pas, c'est qu'il devais etre sourd comme des pot
Terra Black
Caporal

Compétences:
9/27  (9/27)

MessageSujet: Re: [2] Mont Gagazet   Jeu 17 Avr 2008 - 22:16

Aïe..Aïe...(au troisième caillou je le tue) Aïe...

Terra s'avança vers Goju.

File moi tes gants stp! Je vais te me le zigouiller. Et arrête de tirer, j'ai peur qu'on se prenne quelque chose de plus gros que les caillou dans la poire....

Spoiler:

Rufus ShinRa
Caporal

MessageSujet: Re: [2] Mont Gagazet   Jeu 17 Avr 2008 - 22:59

Et Rufus se mangea une nouvelle caillasse sur le coin de la tronche...inutile de dire qu'entre ça, le coup de la corniche et tout le reste, c'était trop...Il se releva, poussa doucement Lucrécia, se jeta sur la moto-jet et sortit son fusil d'un des sacs. Sans dire un mot de plus, il recula le plus possible de la falaise, chargea une balle, et leva l'arme, visant l'espèce d'assassin suisse.

- Tu vas crever...je te jure que tu vas crever !

Coup de feu, qui alla claquer à quelques centimètres de la tête de 6Key

- Si tu le tues pas et qu'il se barre, c'est moi qui te tue ! Pigé ?!

En effet, Lilium venait juste "d'esquiver" une pierre, en la fracassant d'un coup de dague, produisant un sublime bruit cristallin, presque agréable. Rufus tira à nouveau, manqua 6Key...avant de se faire prendre le fusil des mains.

- Donne !
- Lâche ça, c'est mon fusil, reprend ta foutue dague !
- Appelle encore ma dague comme ça, et je te la plante dans le coeur !

Grand silence, et Lilium continua le travail de Rufus: Canarder le coucou suisse !
Terra Black
Caporal

Compétences:
9/27  (9/27)

MessageSujet: Re: [2] Mont Gagazet   Jeu 17 Avr 2008 - 23:10

Superbe mission qui se transforme en un spectacle d'imbéciles en fait, dit Terra qui préféra finalement ne pas zigouiller 6Key.
En fait tout Spira ne nous prendra pas pour des ennemis, mais pour une bande d'imbéciles, d'inconsciants ou de limités mentaux qui se sera fait péter le mon Gagazet sur la gu**** et par dessus tout auront essayé de s'entretuer.
Superbe souvenir que nous allons laisser derrière nous, et personne ne comprendra pourquoi on a essayé de sauver les sirs, puisqu'après tout ils se diront que cette ligue rend les personnes folles. OUI c'est ça, elle rend folle exactement!

Elle applaudie en riant avec démence.

AHAHHAA!!!! Bravo!!! C'est magnifique, quelle bande de gros loosers on fait là, c'est tout simplement stupéfiant! En fait d'une mission sauvetage on est en train de faire une mission ridiculisation de la ligue, ceci dit en passant on était partis avec le but de retrouver l'honneur de notre ligue!

Spoiler:

Sirius Black
Sergent-Chef

Compétences:
8/27  (8/27)

MessageSujet: Re: [2] Mont Gagazet   Jeu 17 Avr 2008 - 23:21

Avec tout ce bordel, et j'entend par là fusillade, canardage à la caillasse et gueulante ce qui devait arriver arriva inmanquablement. Par un grand manque de concentration, ou de désespoir, le pied de Sirius ripa sur une caillasse qui le fit chuter, autrement dit à 10 mètres de hauteur sa ne pardonne pas! Aussi bien heureux pour lui, il s'explosa le dos à 2 mètres dessous sous une corniche avant de se ratrapper avec sa main gauche. Autrement dit Griffes accrocher à se qu'il trouvait, se qui nous donna un Sirius lachant un gros juron au passage et suspendu à 10-2=8 oui! 8 mètres du sol à un bout de roche qui ne manqua pas d'être bien faiblement maintenue encore à la parois...

-De dieu...
(*Calme toi on va se casser la gueule!*)
...de bordel...
(*Zen mon bon Sirius le vide! n'oublie pas le vide*)
...de merde
(*Caaaaaalme!*)
-Je suis calme me fait pas chiiiier!!!!

Spoiler:

Terra Black
Caporal

Compétences:
9/27  (9/27)

MessageSujet: Re: [2] Mont Gagazet   Jeu 17 Avr 2008 - 23:30

*GAsp*

Terra ne trouvait plus sa respiration. Elle venait de voir Sirius se casser la figure et ça aurait pu très très très mal finir.

(*nan nan nan je préfère même pas y penser*)

Elle se plaça sous la corniche juste là où Sirius chuterait s'il lachait.

(*je préfère amortir et me faire super super mal comme jamais que lui il n'existe plus!*)

Elle se retourna vers Rufus, Lilium et 6Key et avec un regard de mépris que l'on avait jamais vu encore sur son visage elle leur dit:

Je vous déteste, vraiment.

Goju, cesse le feu!

Spoiler:

Goju
Caporal

MessageSujet: Re: [2] Mont Gagazet   Jeu 17 Avr 2008 - 23:57

Oui ... mais non, Goju avais pété un plomb, au poins que (et lisez bien c'est exceptionnelle) sa penser allais momentanément dans le même sens que celle de Lilum, a savoir : réduire 6key en bouillie. Point de non retour dépasser comme on dit ... Il ignora donc royalement l'ordre de Terra, la chute de Sirius fue expédier dans la case "a traiter plus tard" de son cerveau ... Et il ne cessa pas le moins du monde le feu, maintenant 6key sous une pluie de balle ...
Lilium

MessageSujet: Re: [2] Mont Gagazet   Ven 18 Avr 2008 - 0:12

Lilium se contenta de sourire, de pousser Rufus à aller lui chercher des balles, et de tirer à nouveau sur 6Key...Un petit regard à droite entre deux tirs, histoire de voir Goju jouer à Rambo.

- Génial, de la concurrence ! Qui va le descendre le premier ? Qui va s'faire le suisse ? Qui va le rendre négatif ?

Elle éclata de rire, tira à nouveau, fit sauter la lamelle et rechargea avec les munitions fraîchement apportées par Rufus, qui visiblement, préférait se la fermer plutôt que de se reprendre une boule de "neige"...Ou tout simplement, qui profitait de chaque seconde de ce massacre général.

- Allez blondin, fait en autant que nous, cartonne le pigeon !

Pas besoin de l'en prier plus longtemps, il sortir lui aussi son arme, le Mauser, en rafales de 5...et bang bang le 6Key, un nouveau taré ! Que de calibres différents, qui allait gagner le pompom ? Qui avait bien fait de payer 5 plombs au stand de tir ? Qui va décrocher la poupée ?

- Yihhaaa bang Bang Billy ! Descend moi ce gamin !
6Key
Soldat 1er Classe

Compétences:
4/20  (4/20)

MessageSujet: Re: [2] Mont Gagazet   Ven 18 Avr 2008 - 0:13

Notre ami grimpeur se faisait canarder de tous les côtés, et commençait sérieusement à le sentir passer alors...:

-Sommet!!!!

...c'est un 6Key transpersé par quelques éclats de balles qui se vit atteindre, non pas le sommet, mais une corniche, nouvellement créée après l'explosion qui donnait sur une des nombreuses grottes de Gagazet, qu'il avait tant et tant parcourue...Sans doute n'ésperait il pas rencontrer de Ronso, ou alors il s'en foutait peut être, une chose était sure, il avait disparu, le sac avec lui, mais pas la moto-jet "team Shinra"...

Goju
Caporal

MessageSujet: Re: [2] Mont Gagazet   Ven 18 Avr 2008 - 0:22

Pas un mot a Lilum ... Quitte a pété un câble, autemp allez jusque au bout, c'est du moins se qui due se passer dans la tête de Goju, qui sur le moment avais perdu tout sens de logique, de rationaliser, et autre qui fessais que un homme senser n'aurais pas canarder 6key ... Aussi sous le regard des autre le pilote se met a ... Grimper, déterminer a mètre la main sur le poil du voleur ... Bon évidament, c'est beaucoup moins gracieux et rapide que 6key, la colère ne fait pas de miracle, mais tempe bien que mal Goju arrive a la caverne ou c'est fourrée le voleur ...
Superviseur

MessageSujet: Re: [2] Mont Gagazet   Ven 18 Avr 2008 - 0:54

L'ambiance étant au beau fixe, évidemment on pouvait s'attendre à des invités surprises. Malgré le bruit des nombreuses balles qui sifflaient dans toutes les directions, un rugissement à se qui semblait être un fauve enragé monta dans les décibels jusqu'a attirer l'attention de tout ce petit groupe de "cirque".
Paf! Pile en face sur le petit sommet surplombant le cratère, se tenait l'auteur du rugissement qui était bel est bien, Goju voeux exaucés, un Ronso. Enfin "un" est un bien grand mot. Deux autrres se tenaient à côté du premier. Tout aussi imposant les uns que les autres, les lions à fourrures bleu ne semblaient pas amical et il était bien évidement inutile de préciser pourquoi. Le Ronso "central" croisa ces puissants bras, sa y est le chef des trois c'était bel et bien lui, les deux autres étaient armés de lances. Chef des trois? encore un bien bas mot. On pouvait carrement employer le mot "troupeau" mais venant des Ronsos le terme plus appropié était bien encore "Horde".
En effet, cinq guerriers Ronsos étaient positionnés en bas du sommet, vennant du sens opposé on pouvaient aisement les compter par paquet, une dixaine à tout casser d'un côté de l'autre, de l'autre une demi-douzaine. Tous, étaient sortie au même moment et il n'était pas difficile de deviner que c'était tout un clan qui venait de se déplacer pour admirer ce chef d'oeuvre. Chef d'oeuvre? Encore un bien grand mot surtout très mal encaisser de la part des Ronsos d'ont plusieurs regardaient la scène avec dégout, d'autre la colère, la haine, le méprit, la vengance...enfin colère revenait beaucoup.
Un petit résumé s'impose mais en outre sa donne les ligueux encerclés par une meute de Ronsos pas tout joyeux. Et pour être plus exact, 25 paires d'yeux étaient tourner sur les "intrus".

Bjorn Ronso: Levant son bras pour calmer ces compagnons et aussi dit, pour prendre la parole. Bjorn Ronso ne le demandera qu'une fois. Petite pause Qui est responsable de ce mal engendré à la montagne sacré.
Goju
Caporal

MessageSujet: Re: [2] Mont Gagazet   Ven 18 Avr 2008 - 1:01

Vous me laisser passer et je vais allez chercher cet espèce de ...

Un juron innommable sortit du plus profond du cerveau du jeune tireur fou, la il avais définitivement quitter le monde des saint d'esprit ...

Cet emmerdeur de 6key c'est fourrée dans la grotte ... Ha aussi, demander des explication la l'emmerdeuse verte et a son acolyte, maintenant si vous voulez bien m'excuser j'ai un voleur dont le cul n'attend que d'être botter qui m'attend ...

Evidament, vue qu'il y avais 3 ronso entre lui et le passage ... 6key benefissiais d'un repie temporaire fasse au pilote dingue
Lilium

MessageSujet: Re: [2] Mont Gagazet   Ven 18 Avr 2008 - 1:08

Lilium et Rufus baissèrent leurs armes à l'unisson, Rufus pas très très confiant il faut bien le dire, et Lilium...comme d'habitude quoi. Elle ne réprima même pas un sourire, balança le fusil à Rufus, et regarda le chef des ronsos directement dans les yeux, histoire de le provoquer bien comme il fallait. Après tout, les Aeriae considèrent les Ronsos...comme ce qui va suivre.

- Oh des esclaves en liberté...j'ai toujours été opposée à la libération de ces brutes sanguinaires, et il faut croire que j'avais raison...pas vrai papa ? Je sais que tu vois ça de la haut et que tu pleures toutes les larmes de ton corps...oui c'est triste je sais...enfin, tentons de parler, tu l'avais bien fait avec eux, je vais suivre tes pas ! Bon...Entamons les négociations avec les êtres inférieurs à l'intelligence si limitée...

Elle regarda de nouveau les Ronsos avec un grand sourire et pointa la grotte du doigt.

- Gros méchant parti par là, lui avoir gant brillant, valoir cher ! Vous tuer lui, lui avoir cassé montagne !

Elle montra Rufus cette fois, puis elle, puis les dégâts.

- Lui avoir été menacé par gros méchant, lui obligé d'obéir, sinon couic ! Lui gentil, lui pas content que Groméchant avoir cassé montagne ! Lui ami, moi amie aussi, vous comprendre ?

(*- Va savoir pourquoi, je suis pas convaincu que ça marche...
- Y sont débiles non ? Allez fait le pauvre maltraité.
- ...je te jure de te tuer...
- Si c'est pas eux qui le font.*)

Rufus prit son visage le plus implorant possible...histoire de vraiment passer pour un maltraité, et montra lui aussi la grotte. A peine pas crédible, mais bon...

- Il m'a menacé, je ne pouvais rien faire...je ne voulais pas faire quoi que ce soit, mais lui, il m'y a obligé ! Arrêtez le vite, il est parti par la en emportant des explosifs, il veut détruire toute la montagne sacrée, pitié, arrêtez le !

(*- C'était bien ?
- Pitoyable...*)
Jade Van Spiel
Soldat

Compétences:
3/27  (3/27)

MessageSujet: Re: [2] Mont Gagazet   Ven 18 Avr 2008 - 10:34

Jade n'avait pas bougé devant la folie de ces personnages en face d'elle... Tant pis pour Rufus si il n'avait pas voulu de soin, tant pis pour 6Key si il serait blesser! A vrai dire Jade ne voulait plus s'en soucier alors qu'elle est de nature à ne jamais laisser homme blesser où en danger. Homme en danger...Justement, elle s'élança en direction du Hover et chercha quelque chose de bien précis: une corde. Aussitôt en possession de l'objet elle s'en retourna vers la paroi et commença son ascension comme beaucoup avant elle.
Elle frola Sirius toujours accrochée avec sa griffe...De là elle s'arrêta quelques seconde pour lui sourire ironiquement...

-Ho? Hadock? J'ai l'impression que tu es en mauvaise posture...C'est dommage...vois tu je crois être fatiguée tout comme tu l'as été tout à l'heure...Je me demande si je vais réussir, une fois en haut, à trouver l'énergie pour te sortir de là...

Et elle continua de grimper les deux mètres restant. Arrivé en haut, elle prit le temps d'enlever neige et poussière et prenant soin de tendre l'oreille pour entendre de possible injures de la part de son supérieur. Elle chercha ensuite un gros rocher solide où elle enroula la corde avant de l'enrouler autour de sa taille afin d'assurer une sécurité parfaite.

-Ça vas comme tu veux? Je t'envoies une corde...Ne lâche pas avant hein...

Aussitôt dit, aussitôt fait, la corde se laissa tomber tranquillement auprès de Sirius.
Topaze Aryia
Sergent

Poste : Dresseuse Débutante
Spécialitée : Chevalier Dragon

Compétences:
8/18  (8/18)

MessageSujet: Re: [2] Mont Gagazet   Ven 18 Avr 2008 - 12:03

Tandis que toute cette bande de tarés se tiraient gentiment dessus, Topaze s'était contentée de se recoiffer tranquillement. Et ce qui ddevait arriver arriva, les ronsos firent leur apparition, toujours aussi impressionnants... Souriante, elle réfléchissait en les observant, essayant de les compter... Se battre était une mauvaise idée.... Mais à son grand désarroi, Lilium profita de ce moment pour jouer son arrogante. Tranquillement la jolie blonde se mit à rassembler de la neige, silencieuse. Et puis cette grosse boule vola pour tacher de blanc la chevelure verdâtre de l'Aeria. Se redressant, Topaze s'appuya sur l'épaule de Rufus, souriant toujours.

Ne deviens jamais comédien...

Faisant face aux ronsos, elle jeta un regard vers les autres, tous balançaient 6Key sans remords. Prenant enfin la parole, elle s'adressa au chef, pesant ses mots.

Ne les écoutez pas, ils sont tombés avec la corniche, ils ont perdu quelques neurones je suppose... Sachez que nous avons été attaqué par un béhémoth et nous avons agit sans réellement réfléchir... La montagne sacrée n'a été que peu abîmé, ce n'était l'objectif d'aucun de nous... Nous sommes en mission et nous étions obligés de passer par là... Vous qui avez tant souffert à cause de Yevon, sachez que c'est une mission qui est portée contre les yevonnistes, nous sommes ici en amis... Peut-être pourriez-vous nous escorter, ainsi vous pourrez veiller à ce que nous n'abîmions pas cette belle montagne sacrée ?

Dernière édition par Topaze Aryia le Ven 18 Avr 2008 - 14:17, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Superviseur

MessageSujet: Re: [2] Mont Gagazet   Ven 18 Avr 2008 - 13:09

Tous écoutaient, tous n'abaissaient pas leur garde tous attendaient tout simplement que leur chef de clan les envoient au contact. Effectivement ces belles paroles auraient pu suffirent à des personnes dont le QI ne dépasse pas les 20...Mais pour le cas des Ronsos chaques phrases fuent rapidement mal encaissés... Imaginer une lance plus massif que la normal filant à une vitesse vertigineuse en plein dans votre direction, c'est se qui arriva. La lance même atterrit à 1 mètre de Rufus, son lançeur sans plus attendre était déja en train de bondir sur le petit groupe griffes et dents au premier rang. C'est sur il y a de quoi commençer à paniquer, bien avant que le Ronso n'atteigne ca cible deux autres avaient aussi agit se qui nous donna dans une pluie de rugissement:

Une Lilium reçevant une "baffe" de la part de l'un d'eux autrement dit une baffe via un Ronso se résume à être violement projetté sur le côté avec une sacré marque sur la face en prime. Une fois à terre la fille au cheveux vert n'eut aucun répit et senti la fourrure d'une puissante main qui l'avait saisit au cou, elle fut rapidement mit sur pied voir même plus haut, ne touchant carrement plus le sol pendu par la main d'un Ronso fou de rage qui serra encore l'entreinte décidé à rompre le cou de Lilium avant que celle-ci n'étouffe...
Entre temps l'autre Ronso récupéra ca lance et d'un mouvement circulaire l'embout de l'arme se retrouva pointé en direction de... Topaze. Rufus quand à lui qui semblait être la cible première fut simplement reversé par un de ces massifs guerrier dans la mélé.

Situation qui venait de se dérouler en bas de la corniche, au même moment au dessus du sommet vers la soit disant grotte voici les évenements.

Du Ronso tout fraichement en colère mais tout de même avec un zest de moin niveau brutalité. Ils venaient de ramener vite fait bien fait 6Key et Goju, lances au cou. Un Ronso en face des deux Ligueux rugissaient poing levés, limite prèt à frapper de toute ces forces Goju, ou peut-être 6Key. Pas le temps de le savoir, nouveau rugissement, plus impressionnant que ces précédeurs qui calma la meute ou du moin un minimum. Le chef de clan à la longue crinière argenté, alias Bjorn Ronso, bondit du petit sommet ou il se trouvait pour rejoindre les Ligueux en bas. Il semblait le plus calme de tous

Bjorn Ronso: Cela suffit Jareck!

Jareck Ronso: Posant à terre Lilium en désserant légerement l'entreinte. Profanation! Insulte à notre peuple!

Bjorn Ronso: Vos paroles ne sont que mensonges! Est-tu le chef petite fille! Répondit-il a Topaze toujours menaçé de la lance. Répond à Bjorn! Ajouta le chef Ronso avec un regard peu chaleureux du genre "vous nêtes pas les bienvenues ici" se qui pouvait très bien se comprendre de la part d'un Ronso

Tous s'impatientaient. et désormaient tout les Ligueux, y compris 6Key et Goju qui avaient été emmener à la suite, se trouvaient encerclé par tout le clan. Enfin pas tout à fait il restait Sirius et Jade suspendu à la parois cependant deux Guerriers Ronsos les attendaient déja au sommet ce qui au final ne changeait pas grand chose.
Lilium

MessageSujet: Re: [2] Mont Gagazet   Ven 18 Avr 2008 - 13:33

(* Tu attends quoi espèce d'idiot ? Que je me fasse vraiment éventrer ? Que tu te fasses éventrer ? Je te rappelle juste que tu as quelque chose à faire, et qu'il est hors de question que de stupides bestioles esclaves t'en empêchent ! Allez ! Disparaît bordel ! Et me dis pas que tu peux pas, t'as ton camouflage optique depuis que t'es la...fous le camp d'ici, on est pas loin de la Plaine, tu créveras pas de froid...Bon pis m'attend pas trop, je vais surement avoir un contretemps, mais ça devrait plutôt bien passer. Ou pas...allez chiale pas, je vais revenir te border comme tous les soirs c'est pas pour un animal comme toi que jvais clapser !*)

Sur ces mots, c'est un Rufus pas très assuré, affalé dans la poudreuse et oublié de tous qui disparut, et s'eclipsa sans se faire prier, laissant de vagues empreintes dans une neige déjà bien sale et massacrée, autant dire, qui lâchait des gouttes d'eau dans le Pacifique...
Lilium, elle ne cilla même pas. Bon, se faire étrangler n'est pas vraiment la plus confortable des positions, surtout par une bestiole de 2 mètres de haut, mais rien à faire, elle gardait un espèce de simili-sourire narquois ( ©Aeria, pas imitable...), et continuait de défier le Ronso du regard.

- Leurs paroles, peut-être, mais pas les miennes...

Parler non plus, c'est pas très évident, mais elle arrivait à se faire comprendre, le Ronso n'aurait-il pas relâché son cou plus que la normale ? Et n'avait-elle pas l'oeil un peu violacé ?...Pas le moment d'y songer, et de toute façon, elle ne se posait même pas la question...

- Après, vous pouvez aussi nier la réalité en me flinguant, mais je doute que cela suffira à arranger quoique ce soit, vous ne pensez pas ? Et puis, vous connaissez surement votre histoire par coeur non ? C'pas une "petite" princesse Aeria qui va vous apprendre quoi que ce soit non ?....

Elle ricana amèrement, émit un grognement du style "moins fort, j'ai le cou fragile, MOI", et détourna son regard de Bjorn pour se replonger dans celui de Jareck, autrement plus intéressant...un peu plus de haine dans ce monde de bestiaux enragés, rien de mieux pour satisfaire la bête aux cheveux émeraudes...
Topaze Aryia
Sergent

Compétences:
8/18  (8/18)

MessageSujet: Re: [2] Mont Gagazet   Ven 18 Avr 2008 - 14:13

Le chef se trouve actuellement en mauvaise posture, cher....

(*Cher quoi ? Comment appeler un ronso ?*)

...cher ronso ?...

(*Fabuleux... Absolument stupéfiant, Topaze...*)

...hum... Je suis après lui la plus gradée...

Rufus disparut à ce moment là, mais malgré sa surprise, elle ne dit rien, observant les traces de pas qui se dessinaient dans la neige.

(*Celui là il m'étonnera toujours... Bon continuons... Surtout pas fâcher un peu plus ces boules de poil...*)

Elle reposa son regard sur le chef, passant d'abord par la lance qui la menaçait et son porteur.

...Bjorn, si je puis me permettre, se battre ici n'arrangera pas les choses, la corniche est tombée... Et puis n'oublions pas qu'un béhémoth se trouve actuellement sous nos pieds... S'il venait à se réveiller vous serez autant en danger que nous... Bref nous ne sommes pas des ennemis, nos seuls ennemis sont les troopers et les yevonnistes pour le moment, à moins bien sûr que vous déclariez la guerre à la ligue... Mais n'êtes-vous pas déjà assez coupé du monde ?

Elle sourit, sourire sincère, ses yeux marrons dénués par bonheur de lueurs rouges qui n'auraient pas jouer en sa faveur.

Nous ne vous voulons aucun mal... Nous avons d'autres choses à faire...

Elle jeta un regard vers les autres, s'attardant sur Lilium, avant de revenir sur le ronso.
Sirius Black
Sergent-Chef

Compétences:
8/27  (8/27)

MessageSujet: Re: [2] Mont Gagazet   Ven 18 Avr 2008 - 14:56

Sirius était toujours pendu à sa caillasse et qui du moin accepta avec joie la corde proposé par Jade. Il n'avait pas vraiment eu le temps de voir la bataille Ligue Vs Ronsos mais par contre il avait bien noté le nombre de guerriers et notamment ceux qui les attendaient juste au dessus.

-Si ca te dit d'aller faire connaissance avec les Ronsos heu ne te prive pas. J'ai déja eu à faire à ces Guerriers, pas forcément ceux là d'ailleur le premier nous avait héberger dans sa grotte alors qu'on se les gelaient dehors en pleine nuit, le second nous a servit de guide et il y avait aussi la fois ou trois d'entre eux nous ont aider contre les Troopers. Bon trève de bavardage allons rejoindre ces messieurs pour commencer la négoce.

Une fois la corde bien en main il continua son ascension mais juste avant de se retrouver nez à nez avec les deux Ronsos il lança un juron et descendit "cach" en rappel ou du moin au début, après avoir encaisser sa chute mal amortie il sauta sur ces armes et en deux trois mouvement, Hydre et Cerbère se retrouvaient fixé à dos/ceinture. Sans pour autant sans servir bien au contraire il garda les mains suffisement éloignés de celles-ci tout en s'avançant doucement vers les Ronsos et surtout en prenant bien soin de ne montrer aucuns signes d'agressivités.

(*ils paraissent moin amicaux ceux là et ils n'ont pas tord, si on s'en sort sans trop de casse je te paie un resto*)
(*Youhou...*)

-Sergent Black! Il fit un signe militaire des plus respecteux tout en s'avancant vers Bjorn Si je puis me permettre de rejoindre la convertation, cette "petite fille" ptit sourire discret au coin de la lèvre n'a pas tord, elle à dit l'entière vérité et je...oui je suis moi même responsable de tout se qu'il vient d'arriver...

Il prononça cette dernière phrase à la Baralai, sans doute une ficelle du métier, enfin quoiqu'il en soit il continua calmement tout en gardant son éternel sérieux

-Responsable de la mission, de ce combat qui n'a pas très bien tourné... c'est uniquement mon erreur si nous en sommes là. Les dégàts sont terrible je comprend tout à fait votre haine envers nous. Tous ici sont des Soldats et mon obéi et je tiens absolument à en assumer les conséquences. Ne les privés pas de leurs objectifs... Ils ont une mission à accomplire... s'il vous plait...

(*Je vous en prie je vous en prie!*)
(*Hé ho!*)
(*Fait moi confiance Héhé*)
-Je vous en prie...
(*A genou! A genou!*)
Chose dit chose faite
(*Je te hais!*)
(*Moi aussi je te haime! C'est simplement une preuve de respect et non d'humiliation. Hihi!*)
(*Tu parle d'un plan de merde...*)

-Moi seul, contre tous...

Spoiler:

Superviseur

MessageSujet: Re: [2] Mont Gagazet   Ven 18 Avr 2008 - 15:39

Que de discours de la part des Ligueux et à vrai dire les Ronsos n'étaient pas très enjoués par les paroles balançés. Bjorn croisa de nouveau ces bras.

Bjorn Ronso: Ronso! Laissez les partir.

Jareck Ronso: ils ont profané notre montagne! Bjorn Ronso ne doit p...

Bjorn Ronso: Silence! Ronsos! Ils ne sont pas Troopers, ils sont contre nos propres ennemis, les Troopers ne sont que menace pour notre peuple. Frère Ronsos! Ecouter les paroles de Bjorn Ronso. Les Ronsos sont en danger depuis toujours notre peuple est menacé, mais aujourd'hui une menace encore plus grande va s'abattre sur notre montagne mais alors chaqun de vous le sait, nous seront près.
Nous retournons au villages Ronsos. Mais pour satisfaire votre vengance et rendre notre honneur juste. Mes frères. Les Ronsos emmenerons Black Sergent ou il recevera chatiment pour le sacrilège de la montagne. C'est elle même qui décidera de sont sort.

Les Guerriers approuvèrent le juste choix de leur chef et abaissèrent ainsi leurs armes, alors que la troupe se préparait à retourner au village, deux d'entre eux s'occupèrent du prisonnier en fixant des liens aux poignets du Sergent. Tous commençaient à s'éloigner direction leurs habitas, Bjorn Ronso ajouta

Bjorn Ronso: Deux guerriers Ronso vous accompagnerons dans le Gagazet. Bjorn Ronso à dit!

Jareck Ronso: Jareck Ronso se fera une joie de les surveiller

??? Ronso: Père, je reste aussi auprès de Jareck Ronso

Le lion bleu à grande crignière argenté aqcuissa d'un geste de la tète et se mit à suivre la troupe. Les Ronso quittèrent les lieux laissant les Ligueux dans leur cratère avec deux Guerriers Ronsos.

(HJ: Comme je l'ai dit je serai absent 3 jours, je vous laisse poursuivre la mission jusqu'au moin à la sorti du Gagazet ou je vous rejoindrez. Sup II s'occupera bien de vous sourire narquoit Je lui laisse aussi le choix du nom du second Ronso qui vous accompagne, pas eu le temps de trouver. Bon Week End.)
Terra Black
Caporal

Compétences:
9/27  (9/27)

MessageSujet: Re: [2] Mont Gagazet   Ven 18 Avr 2008 - 17:24

Terra qui avait suivit la scène silencieusement et semblait avoir été oubliée ne put s'empêcher de mettre sa main devant la bouche et de commencer à trembler comme une vieille folle.
Elle n'avait pas eut peur de ce qui allait se passer pour le groupe, mais elle ne voulait pas savoir quels châtiments horrible pouvaient bien attendre le sergent. Elle ne pouvait rien faire, telle était la décision de Sirius, tous les sauver et tout assumer alors que la cause de toute cette histoire ce n'était même pas lui. Ainsi est faite la vie: injustice, corruption, bourdes et parfois certains paient pour les autres.
Le jeune-femme restait paralysée par la surprise ou bien la peur de voir son meilleur ami, son confidant pour la dernière fois peut être. Les pires scéniarios possibles parcoururent sa tête. Mais peut être était elle encore trop soucieuse pour un rien.
En attendant, elle décida de ne plus dire un mot des heures qui allaient venir, mais elle lança un regard suppliant à Sirius.

Spoiler:

Topaze Aryia
Sergent

Compétences:
8/18  (8/18)

MessageSujet: Re: [2] Mont Gagazet   Ven 18 Avr 2008 - 17:48

Topaze observa sans un mot les ronsos, partant en emportant leur sergent... Voilà qu'elle se retrouvait dirigeante de la petite bande, tandis que son supérieur allait devoir supporter on ne sait quels supplices pour les trois atrophiés du bulbe qu'étaient Rufus, 6Key et Lilium... Son regard inquiet se posa d'ailleurs sur cette dernière, ce qui était sûr c'est que ça n'allait pas être du gâteau, elle ne s'était même pas tût face au ronso alors devant le caporal qu'elle était, c'était pas la peine de rêver... Prenant une inspiration, Topaze se tourna vers les ronsos et leur sourit, espérant détendre un peu l'atmosphère.

Allons-y... Nous devons nous hâter...

Elle se tourna vers les ligueux s'efforçant de prendre un ton rassurant pour ceux qui auraient quelques inquiétudes après l'altercation et "l'enlèvement" de Sirius.

Rassemblez le matériel qui pourrait nous être utile dans la montagne et bien sûr pour Zanarkand... Sirius s'en sortira, ne vous inquiétez pas... Enfin je dis pas ça pour tout le monde...

Elle jeta un regard de biais à Lilium, préférant le préciser avant qu'elle se permette une remarque.

Goju, il y a des couvertures dans le hover ?
Jade Van Spiel
Soldat

Compétences:
3/27  (3/27)

MessageSujet: Re: [2] Mont Gagazet   Ven 18 Avr 2008 - 18:22

Un petit "Merci t'arracherais la gueule peut être?" se glissa entre ses dents lorsque Sirius avait été pour ainsi dire sauver...Prenant soin de ranger la corde, elle resta là haut pour mieux suivre ce qui se passer en dessous avec Sirius et les Ronsos....

(*Bon...l'avoir sauvé aura servit à quelque chose...*)

Mais, curieuse de mieux voir ce qui allait suivre avec Rufus et 6Key, elle prit place sur la roche, laissant ses jambes dans le vide...

(*Und Rocket [Rufus] und Casano? [6Key] Who sind sie?*)
Goju
Caporal

MessageSujet: Re: [2] Mont Gagazet   Ven 18 Avr 2008 - 18:34

6key eu énormément de chance sur se coup la, se faire balloter par un ronso avais passablement refroidie les nerf de Goju ... C'est ainsi que avant de répondre a Topaze, 6key fraichement relâcher se pris un pain dans la tronche qui l'envoya par terre ...

T'a de la chance ... J'esppaire que t'est contentent de toi

Le ton voulais tout dire ... Et surtout, "t'approche pas avants 250 ans bien tasser" ...

Il y en a quelque une oui ... Dans le cofre a l'arierre ...

(*Tien comme par hasard Rufus a pris la poudre d'escampette ... Qu'il aille au diable celui la*)

Il se tourne vers les 2 ronso qui restais ...

On peut connaitre vos noms ? Parce que avec une lance sous le nez c'est pas la position que je préfaire pour les présentation ...
Superviseur II

MessageSujet: Re: [2] Mont Gagazet   Ven 18 Avr 2008 - 21:00

Bien évidemment, qui dit Ronso énervé, dit Ronso pas très agréable, même lorsque le Chef à dit de rester calme, gentil et amène...Bon, ils avaient arrêtés de leurs coller une lance dans le dos à chaque geste, ils avaient aussi relâché tout le monde - à part Sirius - et n'avaient encore décidé d'étriper personne. Ils grimpèrent tous deux sur l'éboulis formé par l'ancienne corniche, regardèrent quelques instants vers le col, puis se retournèrent vers le petit groupe.

Jareck Ronso: Moi, Jareck Ronso et lui Bernät Ronso. Magnez vous, nous devons vous faire sortir de la Montagne sacrée au plus vite.

Bernät Ronso: Et arrêtez de vous battre pour le moment, Bernät Ronso en a assez de vos enfantillages !

Bah, c'était sûr qu'ils n'allaient pas proposer le service petit dej' tout compris avec option massage thaï et bains de boue aux tranches de concombres...dans tous les cas, ils avaient gardé leurs armes, et si jamais quelque chose n'allait pas assez vite à leur goût, ils auraient vite fait de le hâter...

Lilium

MessageSujet: Re: [2] Mont Gagazet   Ven 18 Avr 2008 - 21:20

Après...autant elle avait un peu mal la joue et un assez beau bronzage intégral, autant elle avait été on ne peut plus ravie de voir Sirius partir. Non seulement cela était une solution parfaite à tous les problèmes de Ronso, mais en plus, le groupe perdait un de ses membres...et surtout, elle assouvirait ses pulsions sadiques sans aucun problème pour les quelques heures, voire jours, à venir...cette jeune fille est diabolique, on en conviendra, et c'est de notoriété publique.
Elle passa plusieurs fois la main dans ses cheveux, histoire des lisser à nouveau et d'enlever neige et poils, après quoi, elle regarda le ciel quelques instants et explosa littéralement de rire.

- Il...est...génial ! Tout simplement génial ! Il est parfait, somptueux, magistral, d'enfer, que dis-je, sublime ! Rufus, tu as vu ça ? Tu l'as entendu ?! Il était magique...cet instant...était...magique !

Elle avait du mal à reprendre sa respiration, et dansait à présent au beau milieu des neiges salies et des fragments de roche. Même si elle n'avait pas fait quoi que ce soit, cette relaxe et l'emprisonnement de Sirius étaient ses victoires, elles les considérait comme telles...des victoires sur les sentiments si stupides des humains, des victoires sur toute forme d'attachement et de dévouement. Elle qui n'aimait rien ni ne s'attachait à personne, avait survécu. Lui qui se voulait aimant, dévoué, était à présent, peut-être, en train de subir les pires sévices que la terre aie jamais imaginé.

- Jamais de ma longue vie, je n'ai vu une personne aussi pitoyable ! Se faire mettre en taule par des esclaves, soumis à des soumis attardés et défectueux, présents sur Spira uniquement par la bonne volonté et la malchance de la Nature...la mort est préférable à cela, mais lui, il a choisi la honte et le déshonneur pour protéger...-elle fit une mimique abominable en prenant une voix qui l'était tout autant-...ses amis chéris tout mignons ! Magnifique moi je dis, ce moment restera à tout jamais gravé dans ma mémoire tant il est sublime ! Kyahahahaha !

Ouais...bah c'est pas gagné moi je dis...
6Key
Soldat 1er Classe

Compétences:
4/20  (4/20)

MessageSujet: Re: [2] Mont Gagazet   Ven 18 Avr 2008 - 22:15

6Key avait mangé un peu de neige, à vrai dire il s'attendait déjà plus à ce que le coup vienne d'un ronso que d'un fou mitrailleur, et ça ne l'avait pas aidé. Il se releva assez vite, puis se dirigea vers sa moto-jet en ayant un oeil perdu pour le hoover, et un objet qui se trouvait dedans. Puis il démarra la moto et commença à rouler à hauteur de Jareck Ronso, et commença à lui taper la discussion, le bruit de moteur pétaradant à allure régulière dérangeant le Ronso:

-Jareck Ronso pourrait-il me dire si il y a une chose de valeur aux yeux des ronsos? Après tout, les ronsos réfléchissent (*Lilium va rigoler je le sens...*) il y a donc des biens qui trouvent valeure à leurs yeux...comme, je ne sais pas, une corne d'un de leur frère...

Il disait ça tout naturellement continuant à allure réduite, sans regarder le ronso dont il n'attendait qu'un signe...

Terra Black
Caporal

Compétences:
9/27  (9/27)

MessageSujet: Re: [2] Mont Gagazet   Sam 19 Avr 2008 - 0:54

Topaze, dit soudain Terra faiblement, je me sens mal...Mais je ne te lacherais pas d'une semelle, seulement, je n'adresserais en aucun cas la parole à certaines personnes.

Elle regarda avec dégout Lilium.

Elle serait bien trop contente de voir à quel point je suis à la ramasse à cause du sort qui attend Sirius. Je peux rester près de toi pendant quelques temps? Tu es tellement optimiste que je préfère ça que rester avec ceux qui se chahutent ou se réjouissent du malheur des autres...

Spoiler:

Jade Van Spiel
Soldat

Compétences:
3/27  (3/27)

MessageSujet: Re: [2] Mont Gagazet   Sam 19 Avr 2008 - 10:22

Toujours perché, la jeune femme finit par ce décider de redescendre. La corde attacher à sa taille pour ne pas la perdre, elle commença son ascension inverse...

-M'OUBLIEZ PAS EN BAS!
Goju
Caporal

MessageSujet: Re: [2] Mont Gagazet   Lun 21 Avr 2008 - 20:48

Nan on t'attend Jade

(*Bon ... On en fait quoi de la tempête verte*)

Il s'approche de topaze et terra ...

On en fait quoi de misse catastrophe et de sa smala ? On peut pas de les trimbaler sa, surtout Lilum elle serais capable de nous faire repérée pour son plaisir personnelle ...

(*Et j'aime pas sa façon de penser ...*)
Jade Van Spiel
Soldat

Compétences:
3/27  (3/27)

MessageSujet: Re: [2] Mont Gagazet   Mar 22 Avr 2008 - 20:46

A un mètre du sol, Jade se laissa finalement tomber à terre. Enlevant la neige et la poussière sur ses vêtements elle sourit à Topaze...

-On est partit?
Topaze Aryia
Sergent

Compétences:
8/18  (8/18)

MessageSujet: Re: [2] Mont Gagazet   Mer 23 Avr 2008 - 15:48

Topaze esquissa une grimace, c'est bien ce qu'elle pensait, ils comptaient tous sur elle... Elle leva les yeux vers le ciel avant de répondre, s'efforçant de rester tranquille :

Terra, la question ne se pose pas, tu peux rester à mes côtés si tu le souhaites, je ne vois pas pourquoi je t'en empêcherais... En ce qui concerne 6Key et Rufus, Goju, ils font partie de la ligue et il est de leur devoir de nous suivre quoi qu'ils en disent... Et pour Lilium, je crois que nous n'avons pas le choix...

Elle sourit et posa son regard sur Goju.

...à moins que tu trouve le courage de lui dire en face qu'elle dérange... Personnellement je ne suis pas suicidaire à ce point... Toute façon ne t'inquiète pas, si elle fait l'idiote, elle devra s'expliquer seule avec les ronsos, ne faisant pas partie de la ligue, elle n'est pas sous ma responsabilité...

Elle tourna finalement la tête vers l'intéressée, ses yeux marrons parcourus de lueurs rouges.

Lilium, je suppose que tu as entendu, tu sais ce qui t'attend...

Levant les yeux vers les ronsos et 6Key, déjà en route, elle retira sa lance de la neige dans laquelle elle l'avait planté, avant de tourner les yeux vers le Hover. Alyssa était toujours appuyé sur l'engin, silencieuse. Elle n'avait même pas agi, se contentant d'observer la situation. Quand un ronso avait approché de Topaze, elle avait bien failli perdre son sang froid, mais, par la suite, elle avait rapidement retrouvé son calme. Au regard de sa "soeur", elle sembla comprendre et sans un mot alla ouvrir le coffre et en sortit les couvertures. Elle reposa son regard sur Topaze, qui avait sourit et comprenant que c'est bien ce à quoi pensait la jolie blonde, elle s'approcha et suivit leurs guides, toujours silencieuse. De son côté, Topaze avait reposé son regard sur le ciel, semblant chercher quelque chose ou quelqu'un. Finalement lâchant un soupir, elle observa succéssivement Goju, puis Terra avant de finalement s'arrêter sur Jade.

On est parti...

Joignant le geste à la parole, elle se lança à la suite de sa soeur, d'un pas tranquille, jetant des petits regards vers le ciel de temps en temps.

Dernière édition par Topaze Aryia le Jeu 15 Mai 2008 - 12:44, édité 2 fois
Lilium

MessageSujet: Re: [2] Mont Gagazet   Mer 23 Avr 2008 - 17:13

Lilium bloqua quelques instants sur "il est leur devoir de nous suivre". Si Topaze disait ça, cela voulait dire qu'elle était la supérieure de Rufus...et imaginer la blonde dominer le blondin...Bah éclats de rire à gogo en somme, et ce n'est pas le reste du discours de miss Aryia qui allait les atténuer...
Elle s'approcha de Topaze, toute souriante, l'air on ne peut plus...non je peux pas écrire gentil là...enfin bref, peu importe.

- Attend, tu veux pas me faire croire que t'es la supérieure de Rufus ?...ou alors, t'es sa maîtresse ? Hm...ouais pourquoi pas, ça serait crédible. Un peu jeune, mais qui a dit qu'il n'était pas pédophile ?...

Elle éclata à nouveau de rire, et se mit à faire le tour de Topaze, les mains dans le dos, tout en poursuivant une litanie insensée, constituée de chiffres et de points...Pas de doute, elle la détaillait de A à Z, allez savoir ce qui pouvait bien l'intéresser la dedans.

- 37 points...mouais, il aurait pu choisir mieux, mais on rentre dans les presque potables...mouais...mouais...bonus d'habillement, mais bon...hé mais...

Elle regarda vers le haut...puis, se remit à la normale...réhaussa la tête, de nouveau à l'horizontale...

- Aaaaah ! Mais ! Mais mais mais mais !...J'ai compris ! Bonus de taille ! -regard vers ses pieds, puis vers la tête de Topaze-...mais...tout s'éclaire ! J'ai compris ! Eurêka !...mais alors...c'est pour ça que...oh mon dieu...non...

Elle se recroquevilla en face de Topaze, assise dans la neige, la tête enfoncée entre les genoux, regardant un point dans le vide, simulant le regard vague et le désespoir.

- Les hommes me refusent parce que je suis une naine...je suis une naine...je suis seule parce que je suis une naine...je suis une naine...personne ne m'aime parce que je suis une naine...je suis une naine...

Dernière édition par Lilium le Mer 23 Avr 2008 - 17:14, édité 1 fois (Raison : Miaou ?)
Topaze Aryia
Sergent

Compétences:
8/18  (8/18)

MessageSujet: Re: [2] Mont Gagazet   Mer 23 Avr 2008 - 17:38

La petite scène de Lilium avait poussé Topaze à s'arrêter et tandis que la fille aux cheveux verts tournait autour d'elle tel un vautour, la jeune caporal-chef patientait, silencieuse.

(*Et si je tendais le pied ? Avec un peu de chance, elle bouffera de la neige, l'avalera de travers et mourra à mes pieds.......mouais nan, si Rufus supporte son attitude c'est qu'elle doit lui être utile...*)

Finalement l'Aeria s'assit en face d'elle après avoir poussé un cri... de désespoir ? Sortant de ses pensées, Topaze posa son regard sur Lilium, plus ou moins étonnée... Mais en l'entendant se "lamenter", son regard s'assombrit, elle jouait la comédie...

Quelle comédienne ! Alors c'est toi qui a donné des cours à Rufus, je me trompe ?

Esquissant un petit sourire, Topaze s'accroupit en face de Lilium.

T'inquiète pas je te le laisse Shinra, un couple de suicidaires ça deviendrait vite du suicide collectif... Et puis Fanamy n'approuverait certainement pas que je le trompe avec mon subalterne, car oui tu as vu juste, Rufus est mon subalterne... Il me semble l'avoir déjà dit, tu étais où ? En train de tyranniser les bestioles qui, j'imagine, sont à l'origine de la fabuleuse couleur de tes cheveux, non ?!
Lilium

MessageSujet: Re: [2] Mont Gagazet   Mer 23 Avr 2008 - 17:53

Elle releva aussitôt la tête, un grand sourire aux lèvres...et un air un peu trop sadique pour être innocent sur le visage. Les accusations de torture ne devaient pas être fausses...

- Comme si il avait besoin de moi pour se ridiculiser...Mais n'imagine même pas que je couche avec ! Moi ?! Avec ce pouilleux ?! Plutôt mourir que de...ouais bon en fait ça reviendrait aussi à mourir, donc si je continue, ça donne plutôt mourir que de mourir...? mais...c'est complètement con ! Qu'est-ce que je raconte entre comme connerie...Enfin, peu importe...

Elle se mit à quatre pattes, et d'un geste vif, attrapa la tignasse de Topaze.

- Et on critique pas mes cheveux ! J'ai la plus belle des couleurs capillaire qu'on puisse imaginer, alors je peux comprendre que tu en sois jalouse, mais on ne critique pas ! Qui plus est, et ça, c'est la pire des offenses, c'est ma couleur naturelle ! Compris ?!

Elle lâcha prise, et se releva avec un grand sourire.

- Bien sûr, je te dis cela à titre d'indication, sans animosité aucune.

Et bien entendu, pour parachever son oeuvre, elle éclata de rire.
Topaze Aryia
Sergent

Compétences:
8/18  (8/18)

MessageSujet: Re: [2] Mont Gagazet   Mer 23 Avr 2008 - 18:00

(*Espèce de garce...*)

...ma coiffure !!!!!!!!!!

Il fallait s'y attendre, toucher aux cheveux de Topaze, c'est jamais très bon... Voila donc que la blonde se jette sur la verte, une poignée de neige dans la main, et, profitant de l'hilarité de sa rivale, fourre le tout dans la gorge de Lilium...

J'espère que ça suffira à te raffraichir les idées !

Se relevant sèchement, Topaze se remet en route, la lance calée entre son buste et son bras, se recoiffant tranquillement.

Ah que ça fait du bien...
Lilium

MessageSujet: Re: [2] Mont Gagazet   Mer 23 Avr 2008 - 18:33

Provoquer le diable, ça n'est jamais une très bonne idée. Agresser le diable, encore moins...Après avoir recraché tant bien que mal la neige souillée, déjà moitié fondue et terreuse, s'être essuyée la bouche une dizaine de fois et bavé de quoi noyer un poisson, Lilium se jeta sur Topaze, dague levée...

- On va voir qui c'est qui va avoir le plus froid de nous deux, miss chaudasse !

Lamentation fendit l'air...et le dos de Topaze se retrouva soudain soumis à un très, très vif courant d'air glacial. Derrière elle, se trouvait une Lilium hilare, de voir ainsi une grande déchirure, et la peau nue de la jeune fille. Et encore, se retenait-elle d'achever complètement son travail et de la déshabiller complètement...

- Je crois que quelqu'un va très vite se les cailler non ?...Tu veux du fil et une aiguille ? Ou un fer à souder peut-être ? Ou juste des allumettes pour réchauffer et éclairer ton visage transi de froid ? Qui c'est qu'est refroidie pour de bon maintenant ? Bah c'est Papaze ! Ouh oui qu'elle a froid la Papazounette !

Nouveau rire strident, une sorte d'applaudissement personnel en somme...
Topaze Aryia
Sergent

Compétences:
8/18  (8/18)

MessageSujet: Re: [2] Mont Gagazet   Mer 23 Avr 2008 - 18:48

Les yeux de Topaze s'agrandirent tandis que le vent froid rougissait doucement mais sûrement sa peau au teint habituellement pâle. Première fois qu'elle mettait cette combinaison et sûrement la dernière. Alyssa accourut, lui tendant une des couvertures récupérée dans le hover, jetant un regard noir à Lilium tout en restant silencieuse. Posant la couverture sur sa peau, Topaze ressentit soudain un profond soulagement, y a pas à dire le froid en plus d'être désagréable, c'est dangereux pour la peau... Se tournant vers Lilium, elle l'observa un instant sans rien dire, les yeux fixés sur cette jeune fille étrange totalement écroulée de rire... Finalement souriant, elle s'approcha d'elle et lui tendit la main.

C'était drôle, merci... Cependant je crois qu'il vaut mieux s'arrêter là, c'est pas vraiment le moment de s'amuser...

Elle patienta, quoique prête à reculer si Lilium venait à vouloir continuer le "jeu".

Ca faisait longtemps que je n'avais pas rencontré une adversaire comme toi Lilium... J'aurais bien continué, mais je préfère déclarer forfait, on recommencera une autre fois ?

Sentant le regard étonné de sa soeur posé sur elle, Topaze esquissa un sourire, rendant encore plus surprenante son attitude aux yeux d'Alyssa.
Lilium

MessageSujet: Re: [2] Mont Gagazet   Mer 23 Avr 2008 - 19:01

Réponse à Alyssa, expéditive: une langue rose et un "naaaa" des plus pitoyables, mais aussi des plus efficaces...Faut pas demander à un fauve affamé de rester stoïque, c'est pas possible...et ce fauve là, est affamé depuis des millénaires. Bien que sa première réaction en voyant la, fut de ricaner en s'imaginant cracher un bon glaviot dedans, elle finit tout de même par la prendre, un grand sourire collé au visage.

- Drôle pour moi, toi, tu vas bien t'amuser avec cette petite couverture, si y'a un monstre, ça va être drôle...Papaze, vous avez le choix, crever bouffée parce que la couverture vous ralentira pour courir, ou crever glacée, parce que vous avez balancé la couverture pour courir...quel dilemme fabuleux...

Nouvel éclat de rire, suite à quoi elle serra la main de Topaze, et lui tourna le dos, levant les yeux vers le ciel...avant de faire brusquement volte-face, l'index tendu vers la géante blonde.

- Et la prochaine fois, ça sera catch dans la boue en petite tenue ! Mouahaha ! Puisque cette fois on a réussi à se congeler, la prochaine fois, il faudra faire péter le thermomètre pour compenser...bon d'accord, dans ce sens là, c'était pas forcément nécessaire, mais c'est tellement plus drôle...
Superviseur

MessageSujet: Re: [2] Mont Gagazet   Mer 23 Avr 2008 - 20:05

Les deux Ronsos se lançèrent des regards de temps à autre se demandant si il ne valait pas mieux les laisser ici. Ou pourquoi pas attendre qu'ils fassent un pas de travers pour pouvoir cette fois-ci se venger à leurs façon. Quoiqu'il en soit ils étaient toujours aussi attentifs et marchèrent en tête espacé l'un de l'autre.

Bernät Ronso: Dépechez vous, Bernät Ronso connait le chemin plus court.

Jareck Ronso: Jareck Ronso vous a à l'oeil.

Plus loin la route devint moin large et le groupe se dirigait à présent vers de hautes falaises. Les deux Ronsos s'engoufrèrent dans une brèche qui menait vers une sorte de défilé très étroit entre les falaises
Goju
Caporal

MessageSujet: Re: [2] Mont Gagazet   Mer 23 Avr 2008 - 22:03

Lilum se retrouve brusquement avec un ... baillons. Elle a ensuite les 2 main tenue solidement par un Goju pas très content

Désoler l'emmerdeuse mais tu me file mal au crane, allez hop, on se bouge le cul si non on va se faire distancer ...

Ni une ni deux, il entraîne sans ménagement l'Aeria, direction la fissure ...

Désoler de vous imposer cette radio messieurs Ronso, mais on doit la supporter autemp que vous ... Bon la chieuse, tu entre sans faire d'histoire ou je te pousse a force ?
Terra Black
Caporal

Compétences:
9/27  (9/27)

MessageSujet: Re: [2] Mont Gagazet   Jeu 24 Avr 2008 - 21:11

Terra soupira.

Merci Goju, avec un peu de chance, elle te bouffera pas!

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2] Mont Gagazet   

[2] Mont Gagazet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant