FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Terra Branford [CV Validé - Actif]

Aller en bas 
AuteurMessage
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Terra Branford [CV Validé - Actif] Left_bar_bleue9/27Terra Branford [CV Validé - Actif] Empty_bar_bleue  (9/27)

Terra Branford [CV Validé - Actif] Empty
MessageSujet: Terra Branford [CV Validé - Actif]   Terra Branford [CV Validé - Actif] Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 15:54

Prénom: Terra
Nom: Branford
Lieu de naissance: Zanarkand
Age: 17ans (en entrant dans la ligue)
Poste: Pilote
Spécialité: Tireur
Situation: Célibataire

Overdrive: Morph ==> transformation en esper: créature humanoïde armée de griffes et couverte de fourrure, très puissante.
Terra Branford [CV Validé - Actif] Terra

Arme principale: Atma ==> Pistolet dont les capacités augmentent avec le niveau du personnage

Arme secondaire: Doom Bullets ==> Pistolet. Lance aléatoirement (et rarement) Doom (mort subite) sur la cible après l'avoir frappée.

Compétences personnelles :

-Royal Shock (niveau1) :
Attaque les ennemis au moyen de rayons de lumière peu puissants.

-Mirage (niveau2):
Perturbe la vision de l'ennemi au moyen d'effets d'optiques.

-Soumission (niveau3):
Oblige une chimère ou une créature moins puissante à arrêter toutes tentatives hostiles contre Esper et inflige des dommages physiques. Terra ne peut utiliser cette compétence seule.

-Appel des compagnons (niveau4):
Esper peut appeler une chimère soumise à sa volonté pour lui venir en aide. Terra ne peut utiliser cette compétence seule.


Histoire:

La naissance: Une jeune-femme aux cheveux verts et un jeune-homme blond courraient vers le temple de Zanarkand pour échapper à leurs poursuivants. Le mari de la jeune femme venait d'être assassiné en cours de route par des chimères purificatrices contrôlées par des hommes encapuchonnés. Arrivée à l'entrée du temple, elle manqua de tomber par terre à cause de la fatigue et de la douleur: elle était enceinte et allait accoucher d'une minute à l'autre.
Après avoir monté quelques marches, elle s'effondra devant la porte
"Ashura...non pas maintenant, il faut rentrer, il ne reste plus que quelques pas!
-Mais Cid, je n'en peux vraiment plus! dit la jeune-femme essoufflée. Je n'ai plus la force, mon enfant va venir au monde maintenant!
-Je vais te porter..."
Aussitôt dit aussitôt fait, Cid porta la jeune-femme jusqu'à l'intérieur du temple et la posa délicatement par terre en l'adossant contre une colonne du temple. Puis il referma la lourde porte.
Quelques minutes plus tard, un cri retentit dans tout le bâtiment.
"C'est une fille, Cid, c'est une...fille...dit Ashura faiblement.
-Magnifique, comment vas-tu l'appeler?
-Terra...ma petite Terra, pardonne-moi...
-...Ashura, qu'est-ce que...? ASHURA!"
Mais la fatigue, la faim et la peur avait eut raison de la jeune-femme: elle avait rendu l'âme.
Cid survécu, lui-même ne sait comment, mais ses poursuivants avaient abandonnés toutes recherches et semblaient avoir été satisfaits de la mort d'Ashura et de son mari. Qu'avaient-ils fait pour mériter un tel sort?

L'enfance: Cid éleva Terra comme sa propre fille dans sa maison bien modeste non loin de Macalania. Il n'avait pas vraiment les moyens, mais il faisait tout son possible pour la rendre heureuse de vivre. Le jour de ses 15ans, il estima qu'elle était assez grande pour savoir ce qui était advenu de ses parents.
"Pourquoi les ont-ils assassinés? Avaient-ils fait quelque chose de vraiment grave? demanda la jeune-fille.
-Non, ils n'avaient rien fait de mal, ils n'étaient pas en faute. Ils ne méritaient pas ce sort horrible. Tes parents ont été naïfs cette fois-là et cela leur a coûté la vie."
Mais il n'en dit pas plus sur les évènements qui s'étaient produits antérieurement.
De plus, Terra entendait juste parler de "parents" et "mère", mais jamais de son père seul. Qui était-il?

L'adolescence: Un matin, Terra descendit en trombe les escaliers de la petite maison. Elle venait d'apprendre que l'opération Mi'ihen qui était censée vaincre Sin avait mal tournée et que beaucoup de volontaires y avaient trouvé la mort.
"Des gens se battent et meurent pendant que je suis tranquillement en train de dormir ou de bailler aux corneilles. Ma naissance est preuve elle-même que mes parents, même s'ils ont tentés de fuir, se seront quand même battus pour moi. Je veux aussi trouver un sens à mon existence, apprends-moi!"
Cid aquiesca en croisant les bras.
"Très bien, si tu veux vraiment aider Spira, il faudra que tu trouves une organisation pour cela. En attendant, notre entrainement se portera sur la maniement des armes à feu, je suis désolé c'est tout ce que je peux faire."
L'entraînement dura deux ans.

Le départ: Une nouvelle ligue venait de s'installer sur la plaine Félicité, on en parlait dans tout Spira. La jeune femme fut intriguée et décida qu'il était temps pour elle de s'engager au sein de ce groupe. Qui plus est, il était dirigé par des personnes dont elle avait déjà entendu parler: Nooj, Baralai et Gippel. Elle rassembla toutes ses affaires et partit, Cid lui ayant dit cette dernière phrase:
"Attends-toi à vivre des moments pénibles, peut être même à perdre des personnes qui te sont chères"

Douloureux moments: Cid tomba malade pendant que Terra était en mission et malgré les aides financières apportées par un membre de la ligue, il mourru.
Les mois passèrent et Terra rencontra une personne de sa famille dont ont lui avait parlé: sa cousine. Elle habitait à Macalania et avait été engagée à la ligue. Un complicité s'était installée entre les deux femmes. Malheureusement, elle trouva la mort le jour où les troopers envahirent le QG.
Terra reste la seule personne de sa famille, du moins c'est ce qu'elle pense. Elle se sent un peu perdue depuis la mort de sa cousine, mais ne le montre pas.
Une trace de sa cousine reste en elle: un esper.
Résultat d'une expérience, cette créature reste silencieuse à l'intérieur de Terra, mais pour combien de temps?
N'y avait-il pas quelque chose en elle dès sa naissance qui a provoqué ce résultat?


Des fragments du passé

Alors que l'équipe Alpha était au temple de Bevelle afin que Sirius Black aquiert sa première chimère, une groupe de Saint-Yevonistes s'introduisit dans le lieu sacré. Il comptait quelques prêtres, mais surtout la pire et plus dangeureuse catégorie d'ennemis de Spira : un prêcheur. La chose à l'intérieur de Terra se réveilla à la vue de cet horrible déchet humain et c'est alors qu'Esper prit la place de la jeune-femme. Cette dernière put entrevoir quelques fragments de la mémoire de la chose, pendant que la bête s'emparait de son corps par la haine.
Esper est en fait une chimère qui a été traquée comme tant d'autres par les prêcheurs, afin d'assouvir leurs sombres desseins. Cependant, elle avait refusé de ce donner à des Hommes aussi bas, cela aurait souillé son sens de l'honneur. Elle décida de cacher la partie de son âme dans le corps d'une jeune-femme qui était alors enceinte : la mère de Terra. Son mari venait juste d'aquérir Esper, quand les prêcheurs mirent à sac le temple de la chimère, furieux que celle-ci ait refusé de leur prêter ses pouvoirs. L'homme disait à sa femme de fuire avec son ami, pendant qu'il retenait les prêcheurs avec Esper. Mais ceux-là sont tellement puissants, qu'Esper fut détruite et le père de Terra mourrut. Persuadé qu'il ne résidait maintenant plus en aucun lieu l'âme de la chimère, ils ne poursuivirent pas la femme.
Depuis que son temple a été souillé par les prêcheurs, la loyauté d'Esper a laissé place à un esprit vengeur sans pareil...
Mais lors de cette mission au temple de Macalania, les Saint-Yevonistes purent constater qu'ils avaient eut tord et le prêcheur présent paya le premier, en étant expulsé contre le mur par la puissante force d'Esper.


Dernière édition par Terra Branford le Jeu 1 Déc 2011 - 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Terra Branford [CV Validé - Actif] Left_bar_bleue9/27Terra Branford [CV Validé - Actif] Empty_bar_bleue  (9/27)

Terra Branford [CV Validé - Actif] Empty
MessageSujet: Re: Terra Branford [CV Validé - Actif]   Terra Branford [CV Validé - Actif] Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:03

Ajout des compétences personnelles:

-Mirage (niv2)
-Gold Armor (niv3)
-Blight (niv4)
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Terra Branford [CV Validé - Actif] Left_bar_bleue9/27Terra Branford [CV Validé - Actif] Empty_bar_bleue  (9/27)

Terra Branford [CV Validé - Actif] Empty
MessageSujet: Re: Terra Branford [CV Validé - Actif]   Terra Branford [CV Validé - Actif] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:50

Dimanche 23 Août 2009 :

==> Rajout dans la partie Histoire: "Des fragments du passé".
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Terra Branford [CV Validé - Actif] Empty
MessageSujet: Re: Terra Branford [CV Validé - Actif]   Terra Branford [CV Validé - Actif] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terra Branford [CV Validé - Actif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie RPG :: COMPETENCES/ Dossiers et Stats de Carrière du Personnel :: Dossiers et Stats de Carrière du Personnel :: CV FFTeamiens Actifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser