FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Génésis (Modification Saiyuki) [CV Non Validé - Inactif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saiyuki
Soldat 1er Classe
avatar

Nombre de messages : 3309
Age : 26
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : non affecté

MessageSujet: Génésis (Modification Saiyuki) [CV Non Validé - Inactif]   Lun 5 Jan 2009 - 14:58


Prénom:
Rhapsodos
Nom: Génésis
Lieu de naissance: Inconnu
Age: 25 ans
Poste: Gardien (histoire de changer un peu ^^)
Spécialité: Guerrier
Situation: Célibataire

Overdrive: Héro’s , Génésis leve la main vers le ciel, laissant une aura rouge entourée sa main avant de la passer le long de sa lame faisant disparaître peu à peu son épée. Une fois que l’épée disparaît, la cible voit temporairement plusieurs lame l’attaqué de toute part. Cette attaque ne cible qu’une seule et unique cible mais provoque de lourd dégâts sur celle-ci.

Compétences:


[niveau 1] Booster : Améliore temporairement la vitesse du personnage ainsi que le maniement de son arme.
[niveau 2] Fire Blade : Une attaque à l’épée combiné à la puissance des flammes, cette attaque permet, 1 fois sur 3, d’enlever une actions bénéfique sur la cible. (protection ou autres..)
[niveau 3] Black Wind : Génésis déploie son aile laissant quelques plumes voler vers la cible avant de s’y planter. Cette attaque permet de priver temporairement la cible de ses sens (cécité, silence,etc..) et lui infliger peu de dégâts.
[niveau 4] Present of Goddess: Génésis passe sa main devant son épée affichant quelques inscriptions enflammée dessus avant de la pointer vers le ciel, laissant une pluie de feu s’abattre sur les ennemis présent dans une large zone. Cette attaque permet de viser plusieurs ennemis en causant des dégâts moyen.

Arme principale: Une rapière rouge sang,

Arme secondaire: Ce n’est pas tout à fait une arme mais Génésis peut utilisé son aile droite même si elle lui sert juste à se protéger ou a repousser les ennemis..

Histoire:


Nous n’avons que peu d’information sur la naissance de Génésis, le nom de sa mère reste encore inconnu jusqu’à ce jour. Évidemment quand on sait que celle-ci avait laisser son enfant entre les mains d’un scientifique dément du nom de Hojo, on pouvait dire que l’amour d’une mère à son fils n’était pas d’actualité.. L’amour, une chose que Génésis n’a pas connu ou plutôt qui lui était inconnu. Une jeunesse passer dans un laboratoire, une jeunesse détruite par la science.. Oui, Hojo avait fait plusieurs expérience sur lui au fil du temps mais il n’y avait aucun phénomène particulier à voir.. Expérience échoué ? Peut-être, c’est pourquoi le scientifique s’en débarrassa rapidement en l’envoyant dans la tour de la Shinra..

Plusieurs années s’étaient écoulées depuis lors, Génésis avait su s’entraîner avec le personnel de la Shinra tel que les Turks ou encore les Soldiers, unité dont fît parti ensuite. Bien sûr il était encore en bas de l’échelle, on l’utilisait donc pour les taches simple à accomplir, rare sont les fois ou il put parlé à un de ses supérieurs hiérarchique, ceux-ci n’avait aucun intérêt à parler avec quelqu’un de son rang.. D’un certain coté il les enviaient beaucoup, il fallait dire que la différence de niveau entre les gradés étaient très différentes.. Le défi est une chose que Génésis apprécie, se fixer sur un objectif aide à le réaliser ce qui est logique..

Les missions s’enchaînèrent au fil de sa vie, il fût rapidement promu 1ère classe dans le Soldiers. Son objectif avait été atteint mais Génésis n’avait pas apprécier le fait que cela soit si facile pour lui d’arriver à ce stade, après s’être plain au patron de la Shinra il fût transférer dans une équipe de combattant d’élite. Il fallait dire qu’il ne manquait pas de culot pour s’adresser au patron de la Shinra de la sorte mais celui voulait voir l’étendu des capacités d’un membre du groupe dont il a été affecté, un nommé Séphiroth.. Le groupe de combattant était le meilleur du Soldiers et tous le tenait en grande estime, Génésis se sentait bien aux cotés de ses collègues Angeal et Séphiroth malgré leur différence de caractère. Il était marrant de voir que ceux-ci s’entendait bien même si au fond Génésis était jaloux de Séphiroth. C’était pour lui un rival de taille, il se battait même quelques fois contre lui juste pour s’amuser mais aucun n’y allait vraiment à fonds.

Après quelques années, Sephiroth fût promu officier supérieur du Soldiers. Cela dégoûta Génésis qui déserta aussitôt laissant le groupe à l’abandon. Il n’en voulait pas totalement à Séphiroth mais plutôt à la Shinra de ce choix qu’elle avait fait. Ses rapports entre Angeal et Séphiroth n’avaient pas changé même si il n’y avait plus le Soldiers.. Génésis parcoura le monde à la recherche d’une puissance qui lui permettrait de mettre en échec ses rivaux. L’amitié était une chose mais la force en était une autre.. Il ne voulait pas leur mort mais plutôt leur montrer qu’il était le plus fort, bref un objectif de plus à atteindre.. Dans sa quête de puissance il trouva une étrange épée rouge sang, elle était cachée près d’un volcan non loin d’où se trouvait la Shinra. D’ailleurs il avait dû éliminer quelques membres du Soldiers qui avait pour tache de la trouver..

Peu de temps après, il trouva une ligue à laquelle s’alliée, elle proposait beaucoup de chose et cela n’avait que plus d’avantage pour Génésis. Bien sûr, il n’était pas rester longtemps dans le Soldiers alors combien de temps allait-il rester dans cette mystérieuse ligue ? Les paris sont ouverts…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Génésis (Modification Saiyuki) [CV Non Validé - Inactif]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification de la procédure de Booster Draft à partir de Mirrodin Besieged
» Ma prèz ! [validé]
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Présentation Lara [validée]
» Demande de modification d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie RPG :: COMPETENCES/ Dossiers et Stats de Carrière du Personnel :: Dossiers et Stats de Carrière du Personnel :: CV FFTeamiens Inactifs-
Sauter vers: