FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Flore Alséides [CV Validé - Inactif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flore Alséides
Soldat
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 27
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage Noire
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

MessageSujet: Flore Alséides [CV Validé - Inactif]   Sam 31 Jan 2009 - 0:45

Prénom: Flore
Nom: Alséides
Surnom: "Marquise". Et pourtant, elle n'a rien qui puisse justifier ce titre, y compris une quelconque ascendance noble.
Lieu de naissance: Luca
Age: 18 ans
Poste: Invokeur
Spécialité: Mage Noire
Situation: Célibataire

Overdrive: Négatum. Magie élémentaire de gravité. A partir d'un point, plus ou moins défini par le lanceur, déforme temps et espace, pour causer des dommages improbables: compressions fatales, annihilation pure, distorsions spatiales...ou même, absolument rien. La zone d'effet prend la forme d'une sphère, de taille très variable, allant de quelques cm à plusieurs dizaines de mètres.

Compétences personnelles:

[niveau 1] ????. Comme son nom l'indique, les effets de cette magie sont totalement imprévisibles, allant du bon vieux Brasier, à l'explosion globale de la salle, en passant par l'électrocution...du lanceur, et le nuage de fumée nauséabonde.
[niveau 2] Réflexion. Dévie la totalité ou une partie des dégâts d'une attaque magique. Cela dit, cette compétence fonctionne au petit bonheur la chance, et nul ne sait où le sort va retomber, ou même, s'il sera dévié...sans compter qu'elle doit être lancée au dernier moment.
[niveau 2] Éclair. Aussi appelée "Crashing Boom Bang Attack". Prenez un sort "Foudre" tout à fait banal, lancez le entre 2 et 6 fois, ignorez totalement l'endroit où les éclairs vont frapper, et vous avez une idée correcte de ce qu'est ce sort.
[niveau 4] Javelin. Magie élémentaire de gravité très imprévisible. A partir d'un point, crée une pluie d'épais rayons noirs, aux reflets vermeils. A chaque impact, la matière se tord, se déforme, s'étire, voire même disparaît. Une sorte de chevrotine magique, en plus fascinant.

Arme principale: Une simple baguette en bois, d'une trentaine de centimètres. Elle n'a au final...absolument aucune utilité, si ce n'est de contribuer à l'aspect plus ou moins excentrique de sa propriétaire.

Arme secondaire: N/A

Description morale: Excentrique. Voilà le terme le plus adapté pour résumer Flore.
Tout part de sa philosophie de vie, qu'elle s'est attribuée dès qu'elle eut conscience de l'extérieur, d'elle-même, et des hautes-sphères, impossible à effleurer. Elle est l'univers entier, qu'elle n'a fait qu'imaginer et percevoir. Percevoir, c'est créer. Ce qu'on ne perçoit pas, n'existe pas. Ce qu'on imagine pas, n'existe pas. Tel est son postulat de base, auquel elle s'accroche, parfaitement convaincue d'avoir raison.
Cependant, à l'exception de cette touche originale, elle est relativement simple à accepter, et agréable à vivre. Toujours d'une humeur indescriptible, mais prêtant à sourire, quoi qu'il advienne. Alors même que ses explications ne sont pas comprises, son goût pour les discours sans queue ni tête la font directement classer dans la catégorie "folles à lier, mais cocasses". En bref, une douce cinglée, qui ne sème la pagaille qu'a cause de sa maladresse pathologique, et de ses idées plus ou moins loufoques (notamment sa passion pour les insectes ), qui se terminent rarement couronnées de succès.

Description physique: Assez petite, svelte, voire même frêle, elle a de longs cheveux roses, légèrement ondulés, dont elle ne s'occupe que rarement. Ce qui donne donc une véritable cascade sur son dos, avec quelques mèches téméraires, osant s'aventurer sur son visage rêveur. Elle accorde d'ailleurs ceux-ci avec des iris roses, eux aussi, ce qui n'est pas pour arranger son cas, et facilite encore son classement, dès le premier regard.
Niveau vestimentaire, elle tape dans...l'excentrique. Comme c'était prévisible. Elle a une prédilection pour les capes, les jupes assez courtes, et les rubans, qu'elle attache aux endroits les plus improbables: émeraude en tant que brassard, mais tellement grand qu'il en vient à flotter derrière elle, ou encore petit nœud rouge sur la poitrine.
Sa cape fétiche, noire, est d'ailleurs ornée d'un ruban de Möbius, rouge et bleu.

Histoire:

"- J'aurais pourtant juré qu'il y avait une porte ici...et un mur aussi...et je ne me rappelais pas que mon lit fût...si court."

Une femme se réveilla, difficilement. Les yeux empâtés, le visage sombre, décoiffée, la sonnerie fut difficile à avaler.
Autour d'elle, sa chambre était ravagée. Morceau de poutre ici, plâtre là...et une sphère parfaite, d'un mètre ou deux de diamètre, où il n'y avait plus rien. Absolument rien. Ni porte, ni cloison, ni plancher. Elle se mit à genoux à tâtons, et rampa jusqu'au bout de son désormais demi-lit.

"- C'est...trop. Ça ne peut plus durer...j'en...ai marre.
- De même..."

Ce fut son mari qui lui répondit...depuis la cuisine, située un étage plus bas, et jouissant désormais d'un velux taille XXL vers l'étage. Magnifique architecture néo-futuriste si on peut dire. Une parfaite exploitation du potentiel décoratif du rien, une utilisation originale des lignes de vue. De quoi faire baver d'envie les plus avant-gardistes des décorateurs.
La matrone était désormais debout, et venait de trouver ses lunettes. Inspiration, et...


- "MARQUISE FLORE ALSEIDES ! ICI ! MAINTENANT !"

Un retentissant coup de tonnerre. Deux nouvelles plaques s'arrachèrent au plafond, et s'écrasèrent au sol, un peu de poussière tomba sur le crâne et dans le bol de l'homme, qui déjeunait au moment du drame. Désormais, ce n'était plus café sucré et tartine beurrée, mais café plâtré et tartine cimentée. N'ap m'sieur !
Une tête à laquelle pendait des cheveux roses se glissa timidement sous la demi-porte. Ne sachant trop comment réagir, la bouche avait adopté un un hybride de sourire gêné et d'air enjoué. Le tout donnant une expression...indéfinissable, à l'image de ce chaos matinal.


"- Je suis là, mère...qu...
- J'en ai assez...j'en ai assez...j'en ai assez !
- Je...j'ai fait une petite erreur, mais je vais réparer ! Promis !
- Promis rien du tout ! explosa la matrone, tandis que le pater s'amusait pensivement avec un morceau de plafond, et sa cuillère. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, l'explosion en trop, la dévastation finale, l'agression qui déclencha la guerre ! Et surtout, surtout, c'est la septième fois que tu ravages la maisonnée...
-...en moins de trois mois. Crut bon d'ajouter l'explorateur de l'iceberg "Plâtros", situé en pleine mer "Kaffé".
-...disons que...j'ai...euh..."

Et comment vous voulez vous justifier ça ? Ce qui devait arriver, arriva. Une heure après cette conversation, la jeune fille rosée se trouvait sur le pas de la porte, une bourse de 500 gils dans une main, une valise dans l'autre. Ses seules instructions étaient "Trouves toi un travail tranquille, une baraque, et là, tu pourras continuer à tout éclater si ça t'amuses ! Mais plus ici ! Soit tu arrêtes tes idioties et tu deviens adulte, soit tu quittes le nid ! Nous refusons de garder un oisillon kamikaze à bord !"
Et elle avait choisi la deuxième solution.
Non pas que ses parents furent particulièrement cruels et intolérants, on les comprend les pauvres, mais il lui fallait une bonne leçon. Selon eux, elle allait revenir dans l'après-midi, les yeux larmoyants, ravie de retrouver son foyer. Deux ou trois câlins plus tard, tout rentrerait dans l'ordre, elle referait sauter une fois de plus le salon, et ça recommencerait...

Cependant, elle, en avait décidé totalement autrement. Elle voulait s'émanciper, par goût de l'inconnu, du nouveau, et surtout, du bizarre. Le bizarre...ça n'arrivait jamais à Luca ! Ville aseptisée, véritable hôpital géant. A part le blitz...c'était le calme plat. Elle avait bien essayé d'y jouer, mais même en amateur, on l'avait remerciée, après qu'elle eut fracassé un ou deux nez, brisé un bras, et manqué de noyer le gardien après un tir trop puissant.
Elle se demandait vraiment comment elle avait pu imaginer un monde aussi plat...était-elle aussi vide que cela, ou s'était-elle elle-même mise en quarantaine, en restant de la sorte dans sa chambre stérile, nommée maison familiale ?
Dans le doute, elle décida de la quitter.

Il lui fallait un emploi et un logement...500 gils, ça ne durera pas éternellement, et même en se concentrant, elle n'arriverait jamais à faire sortir de l'argent depuis le néant. Elle avait déjà essayé pourtant.
Ting ! Idée fabuleuse, même si elle ne le sera pas pour tout le monde. Les militaires ! Les soldats ! Eux, ils s'en moquent de faire exploser des trucs, c'est leur métier même ! Et en plus, ils sont logés, payés, nourris...C'est génial !
Et c'est ainsi que miss Alséides, à peine majeure, s'embarqua dans une de ses pires aventures: rejoindre la Ligue de Spira.

Ce qu'elle avait probablement zappé, c'est que la guerre n'est pas un jeu. Enfin, pour elle, ça l'était forcément, puisqu'elle se sentait incapable d'imaginer quelque chose d'aussi brutal et violent. Et si elle ne pouvait le concevoir, cela n'existait pas.
Enfin...espérons que ses bases de magie lui servent à quelque chose...et que l'agent recruteur sera assez sérieux pour lui dire de retourner chez ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black
Sergent-Chef
avatar

Nombre de messages : 8384
Age : 32
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
8/27  (8/27)

MessageSujet: Re: Flore Alséides [CV Validé - Inactif]   Sam 31 Jan 2009 - 12:39

Ah! Une Mage Noir! C'est Rufus qui va être content ^^

...

Ha bah non suis-je bête...

L'histoire est marrante, encore une cinglé de plus à la ligue je présume
Bon j'ai vu que tu étais "non validé" je modifie ça de suite, franchement rien à redire

_________________

"Même si la bataille est perdue d'avance, je combattrai jusqu'à la fin" Sirius
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Terra Black
Caporal
avatar

Nombre de messages : 8267
Age : 27
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
9/27  (9/27)

MessageSujet: Re: Flore Alséides [CV Validé - Inactif]   Sam 31 Jan 2009 - 13:28

Pourtant, elle a l'air moins cinglée que les autres pour une fois...
Tous ont une personnalité différente. Chapeau moi je dis, il faut en avoir de l'imagination.
Je crois que c'est l'histoire que j'ai préférée par rapport aux autres.

Sirius fait dans le comique maintenant.

_________________

"Aussi mince que soit cet espoir, cela vaut le coup de se battre!"
Spoiler:
 

"Nous ne sommes pas de nouveau en guerre, nous l'avons toujours été..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anrore.deviantart.com/
Topaze Aryia
Sergent
avatar

Nombre de messages : 5598
Age : 28
Poste : Dresseuse Débutante
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
8/18  (8/18)

MessageSujet: Re: Flore Alséides [CV Validé - Inactif]   Sam 31 Jan 2009 - 20:51

Yeah j'adore le perso ! :) Mais bizarrement on sait direct qui est derrière xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flore Alséides [CV Validé - Inactif]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flore Alséides [CV Validé - Inactif]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma prèz ! [validé]
» Scénarios 40K - Séides d'Aazarh
» Baptême de Flore de Lendelin [Terminé]
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Présentation Lara [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie RPG :: COMPETENCES/ Dossiers et Stats de Carrière du Personnel :: Dossiers et Stats de Carrière du Personnel :: CV FFTeamiens Inactifs-
Sauter vers: