FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sondage Hyper sérieux...

Aller en bas 
+3
Yohko Kurama
Topaze Aryia
Rufus ShinRa
7 participants

Quelle est la résolution maximale de votre écran?
800*600
Sondage Hyper sérieux... Vote_lcap0%Sondage Hyper sérieux... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1024*768
Sondage Hyper sérieux... Vote_lcap25%Sondage Hyper sérieux... Vote_rcap
 25% [ 2 ]
1152*864
Sondage Hyper sérieux... Vote_lcap13%Sondage Hyper sérieux... Vote_rcap
 13% [ 1 ]
1280*720
Sondage Hyper sérieux... Vote_lcap0%Sondage Hyper sérieux... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1280*768
Sondage Hyper sérieux... Vote_lcap0%Sondage Hyper sérieux... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1280*800
Sondage Hyper sérieux... Vote_lcap0%Sondage Hyper sérieux... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1280*960
Sondage Hyper sérieux... Vote_lcap0%Sondage Hyper sérieux... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1280*1024
Sondage Hyper sérieux... Vote_lcap50%Sondage Hyper sérieux... Vote_rcap
 50% [ 4 ]
1360*768
Sondage Hyper sérieux... Vote_lcap0%Sondage Hyper sérieux... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1440*900
Sondage Hyper sérieux... Vote_lcap12%Sondage Hyper sérieux... Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Autre (Précisez)
Sondage Hyper sérieux... Vote_lcap0%Sondage Hyper sérieux... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage Hyper sérieux... Empty
MessageSujet: Sondage Hyper sérieux...   Sondage Hyper sérieux... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:02

...sur les résolutions d'écran. Ouais, bon, vous allez vous dire "Mais c'est une farce et attrape?" (Quoi, c'pas une expression à la mode chez vous...?) mais en fait non, pas du tout.

J'veux seulement savoir qu'elle est la résolution maximale de votre écran.

Donc, pour trouver, sous Xp, si vous êtres un gros Nwebie en informatique, vous devoir aller sur bureau, faire clique droit, propriétés, puis dans le dernier onglet (J'sais plus lequel j'suis plus sous Xp ^^') vous regarder la résolution maximale de votre écran. (Et vous en profiterez pour passer à la maximale si vous n'y êtes pas déjà...)

Sous Vista, c'est aussi simple, Clique droit sur le bureau, Personnaliser, Paramètres d'affichage et Résolution.

V'là, j'vous impose même pas une réponse dans le topic, juste un clique sur la Résolution qui est la votre histoire de contenter tout le monde.

/EDIT : Et j'peux même pas voter, okay l'ingratitude...>.<
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Sondage Hyper sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hyper sérieux...   Sondage Hyper sérieux... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:11

Réessaye, ça devrait être bon.

Au passage, je vous précise juste que ce sondage est là pour vous, donc si jamais vous ne votez pas, ne venez pas vous plaindre après coup.

..se plaindre de quoi, ça, j'en sais rien, mais je déclare ce sondage sponsorisé par Shinra Inc., donc, réponse sérieuse demandée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Hyper sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hyper sérieux...   Sondage Hyper sérieux... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:14

Yep ça marche.

Et comme l'a dit blondinet, ouais, c'est pas seulement pour savoir c'que vous voyez sur votre PayCay...('fin si, mais voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia
Sergent
Topaze Aryia


Nombre de messages : 5598
Age : 34
Poste : Dresseuse Débutante
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Sondage Hyper sérieux... Left_bar_bleue8/18Sondage Hyper sérieux... Empty_bar_bleue  (8/18)

Sondage Hyper sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hyper sérieux...   Sondage Hyper sérieux... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:14

1440 par 900 pixels xD

En quoi ce sondage est sérieux ? xD Ça vous sert à quoi de le savoir ? ^^"

/edit de The Truth: pose pas de question. Visualise juste une balle de golf rose...aôôôôôôômmmm !
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Invité
Invité




Sondage Hyper sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hyper sérieux...   Sondage Hyper sérieux... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:16

Bha ça, c\'est une surprise, mais tu me connais, tu dois te douter d\'un truc nan?

/EDIT: Jerry du \"The Truth\" noel Bref, en tout cas, ça me rassure de pas voir de 800*600

/edit, The Truth: La vérité est partout ! Tu sais combien de satellites surveillent chaque citoyen américain en permanence ?...23. Et tu sais combien de reliques religieuses ils gardent à l\'intérieur du Pentagone ?...23 ! Vide ton esprit, évite les canards en plastique, et tout ira bien...moins tu en sauras, plus longtemps tu vivras !
...Prend un acide, ça ira mieux. Tu vas voir, tu prendras ton nez pour un kangourou, et tu vas hurler à la lune comme un chien ! WOOOOH !


/EDIT : T\'sais où tu te les mets tes édites àlakon? noel Et t\'façon y\'a un gars qui aime que j\'en sache plus que je suis censé en savoir alors bon...Paradoxe nan?

/edit The Truth: Et les ours polaires, ils chient dans les tentes ?

/EDIT : Bha, si tu vas camper au Pôle Nord et que tu fermes pas la fermeture éclaire de ta tente Kechua...

/The Truth: C\'était en 69 à Woodstock, y\'avait de la musique géniale, des gens supers, de la verte, et des ours polaires...va savoir ce que foutaient des ours polaires à New York, mais c\'est pas important...c\'était waaaouh.


Dernière édition par Saphia Fitzgerald le Mer 4 Fév 2009 - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Kurama
Soldat 1er Classe
Yohko Kurama


Nombre de messages : 2748
Age : 32
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Sondage Hyper sérieux... Left_bar_bleue5/20Sondage Hyper sérieux... Empty_bar_bleue  (5/20)

Sondage Hyper sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hyper sérieux...   Sondage Hyper sérieux... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:30

Rien que pour faire chier moi je vais poser la question sourire con .
A quoi il sert ce topic "pourris" XD Et puis sa fait quoi qu'il y est une résolution 800x600, personne n'est aussi riche que Crésus pour s'acheter un nouvelle écran que je sache , nan mais nah .

Rufus, t'aime les balles roses? Le seule qui pourrait éditer, ce serait toi je pense à ce topic, je sais pas si sa interesse vraiment le Grand Seigneur, donc voila sourire con

(C'étai trop tentant sourire con )
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Soldat
Vaan


Nombre de messages : 3827
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Sondage Hyper sérieux... Left_bar_bleue5/20Sondage Hyper sérieux... Empty_bar_bleue  (5/20)

Sondage Hyper sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hyper sérieux...   Sondage Hyper sérieux... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:32

1280*1024

c'est quand que l'on a la suprise?

/edit de The Truth: Namaste Vaan...détend toi, regarde la lune, regarde chaque nuage, et fais le vide dans ton esprit...oui comme ça, c'est bien...l'éternité est une valeur toute relative, dès lors que l'on prend le temps de la contempler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Hyper sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hyper sérieux...   Sondage Hyper sérieux... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:36

Han mais elle a pas de vie la vérité? Nan mais j'sais pas, va jouer à la balle sur un carrefour, va nager avec des piranhas, je sais pas, un truc constructif...

En même temps si c'est être riche avoir au dessus de 800*600 alors j'suis Bill Gate... x)

La surprise, bha, dans un mois/un mois et demi, quand les Astres seront favorables...

/The Truth: je demanderai à Herbie, ma chèvre Astrale. Mais prend en un, c'est de la thaïlandaise...tu préfères les champignons ? Ouais...c'est vraiment la première fois que j'vois un flic qui fume plus que moi. Namaste, Saphia.

/EDIT : T'as d'la chance que j'passe pas sur MSN, j't'assure que t'as vraiment beaucoup de chance... x) Pis toi c'est même plus à l'herbe que tu marches...c'est au cyanure d'hydrogène s'tu vois ce que j'veux dire...(La sale référence...)

/The Truth: C'est la luuuuuuuutte finaaaaale ! Groupons nooous, et demaaaaain ! L'IN-TEEEER-NAA-TIO-NAAA-LE, seraaa le genre *coupure de la communication*

/Papaze : Mais... mais... Mon EDIT !!! snif


/EDIT : Ouais et juste le miens hein... >.< Squattez tous c'est la fête! *Va VRAIMENT pioncer*


Dernière édition par Saphia Fitzgerald le Mer 4 Fév 2009 - 0:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Sondage Hyper sérieux... Left_bar_bleue8/27Sondage Hyper sérieux... Empty_bar_bleue  (8/27)

Sondage Hyper sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hyper sérieux...   Sondage Hyper sérieux... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:39

Nan mais je sais de quoi il s'agit, cependant il ne s'agit pas d'une annonce-surprise officiel...
Hé oui, je suis pour la démocratie

/The Truth: La démocratie ? Mais ILS te surveillent, ILS te contrôlent ! Chaque personne sur cette planète à une puce sous l'orteil droit...le plus gros...et ILS le savent ! ILS savent tout ! ILS nous surveillent ! ILS sont là, toujours, tout le temps ! ILS...qui ça ILS ? Mais ILS ! ILS ! ILS ! ILS sont là, ILS vont tous nous an*coupure de la communication*
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Invité
Invité




Sondage Hyper sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hyper sérieux...   Sondage Hyper sérieux... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:44

Nan mais j'comprends très bien, je suis aussi pour la...démocratie...*Sort son Sniper un grand sourire aux lèvres*

(Mais faut aussi que je me renseigne hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia
Sergent
Topaze Aryia


Nombre de messages : 5598
Age : 34
Poste : Dresseuse Débutante
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Sondage Hyper sérieux... Left_bar_bleue8/18Sondage Hyper sérieux... Empty_bar_bleue  (8/18)

Sondage Hyper sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hyper sérieux...   Sondage Hyper sérieux... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:48

C'quoi le truc ? tu vas nous acheter à tous des super écrans ? grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Yohko Kurama
Soldat 1er Classe
Yohko Kurama


Nombre de messages : 2748
Age : 32
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Sondage Hyper sérieux... Left_bar_bleue5/20Sondage Hyper sérieux... Empty_bar_bleue  (5/20)

Sondage Hyper sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hyper sérieux...   Sondage Hyper sérieux... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:50

Perso, je préfère avoir l'argent du super écran que l'écran sourire con j'en ai un sa me suffit tant qu'il fonctionne sourire con et puis avec l'argent, je pourrais acheter... je sais pas quoi, sa coûte combien un écran? pensif (flemme de regarder sur le net) ouai je suis atteint de flémmingite aigu nah2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Hyper sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hyper sérieux...   Sondage Hyper sérieux... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:52

Ouais voilà, qui veut un bel iMac en 1900*JeSaisPlusCombien?

Nan mais allez y demandez hein, j'suis blindé de thune...

Et sinon tu veux pas un Coca...? (Ou un MacDo qui va juste terminer à la poubelle alors qu'y'a des p'tits n'africains qui meurent de faim dans le monde! (J'ai faillit écrire "fail" *Sort*)

Bref, dodo time...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Sondage Hyper sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hyper sérieux...   Sondage Hyper sérieux... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:53



...Comprendra qui pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Hyper sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hyper sérieux...   Sondage Hyper sérieux... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:55

Modo qui Flood + EDIT de FLood + Vidéo de Flood...

Ha il est beau le staff... noel

*Va Vraiment de chez vraiment se pieuter*

/ShinRa: Mo...mo...MODO ?! ADMIN ! ADMIIIIIIN !
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Kurama
Soldat 1er Classe
Yohko Kurama


Nombre de messages : 2748
Age : 32
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Sondage Hyper sérieux... Left_bar_bleue5/20Sondage Hyper sérieux... Empty_bar_bleue  (5/20)

Sondage Hyper sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hyper sérieux...   Sondage Hyper sérieux... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:58

Pieuter venant de toi on peut comprendre autres choses *sifflote* pensif
Elle sert à quoi cette vidéo O.O j'ai eut la flemme de tout écouter, je hais les hymnes donc voila XD.

Ca va je sors au lieu de raconter ma vie, ca vaut mieux sourire con

---->[]
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia
Sergent
Topaze Aryia


Nombre de messages : 5598
Age : 34
Poste : Dresseuse Débutante
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Sondage Hyper sérieux... Left_bar_bleue8/18Sondage Hyper sérieux... Empty_bar_bleue  (8/18)

Sondage Hyper sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hyper sérieux...   Sondage Hyper sérieux... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 1:00

Ouais il a raison d'abord ! Rufus, en tant que modo, je suis obligée de te gronder ! STOP FLOOD !!! (Nan nan patapay!!!)

Owi je veux bien un autre Macdo, histoire de manger trois frites au mac flurry et boire un petit coca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Sondage Hyper sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hyper sérieux...   Sondage Hyper sérieux... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 1:06

Rofl...gronder seulement ? J'espérais bien plus de ta part...*éclate de rire*

Non tout ça pour dire que seul le premier post du sujet est important, donc autant le rendre...j'irais pas jusqu'à dire marrant, mais jme suis quand même bien éclaté.
Le nombre de vérités ésotériques et de symboles sur ce topic suffit à exploser la Bible. Ouais 'fin tout ça pour dire que je vais me mettre à l'horizontale.

Славься, Отечество наше свободное !

*disparait dans un nuage de pixels*
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia
Sergent
Topaze Aryia


Nombre de messages : 5598
Age : 34
Poste : Dresseuse Débutante
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Sondage Hyper sérieux... Left_bar_bleue8/18Sondage Hyper sérieux... Empty_bar_bleue  (8/18)

Sondage Hyper sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hyper sérieux...   Sondage Hyper sérieux... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 1:10

On verra en privé Rufynouchet pensif xD Faut que j'arrête là moi aussi ^^" ça va plus non

Oyasumi nasaï tout le monde !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Sondage Hyper sérieux... Left_bar_bleue8/27Sondage Hyper sérieux... Empty_bar_bleue  (8/27)

Sondage Hyper sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hyper sérieux...   Sondage Hyper sérieux... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 1:28

Filer vite vous couchez! J'attend pour pouvoir fermer je vous signale. Rha le métier de fou...
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Invité
Invité




Sondage Hyper sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hyper sérieux...   Sondage Hyper sérieux... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:40

Mais OMG ils ont continué sans moi en plus...

Ouais, Modo, Admin, c'pareil, tu sers à rien... noel

(Comment ça qui m'a aidé pour que je puisse poster ce sondage...? Nan je vois pas...*Esquive l'assiette*)

Pis bon, tu floodes aussi Papaze...

(Moi en tant que membre c'est légitime, je suis plus du Staff *La vieille excuse*)

Et le rapport Secrétaire (Rufus) / Patron (Topaze) c'est en privé s'il vous plait, vous risqueriez de choquer le grand publique...

Pis Sirius, délègue, laisse Blondinet faire le taf un peu...Modocratie quoi un peu... noel
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia
Sergent
Topaze Aryia


Nombre de messages : 5598
Age : 34
Poste : Dresseuse Débutante
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Sondage Hyper sérieux... Left_bar_bleue8/18Sondage Hyper sérieux... Empty_bar_bleue  (8/18)

Sondage Hyper sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hyper sérieux...   Sondage Hyper sérieux... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:14

Taggle Safia pensif
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Yohko Kurama
Soldat 1er Classe
Yohko Kurama


Nombre de messages : 2748
Age : 32
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Sondage Hyper sérieux... Left_bar_bleue5/20Sondage Hyper sérieux... Empty_bar_bleue  (5/20)

Sondage Hyper sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hyper sérieux...   Sondage Hyper sérieux... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:27

Citation :
(Moi en tant que membre c'est légitime, je suis plus du Staff *La vieille excuse*)

Citation :
Pis Sirius, délègue, laisse Blondinet faire le taf un peu...Modocratie quoi un peu... noel

Si tu fais plus partie du Staff, je vois pas pourquoi tu fous ton né dans les histoires de Sirius noel C'est lui qui choisis de délèguer puis sa t'arrangerais si il délègue à Rufus avoue, vu que vous formez le parfait p'tit couple noel

Preuve du ptit couple:
Citation :
*Esquive l'assiette*

C'est une scène de ménage de couple ça, engueulade et tout sourire con




PS:
Citation :
Taggle Safia pensif

J'aurais pas dit mieux Topaze sourire con
Revenir en haut Aller en bas
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Sondage Hyper sérieux... Left_bar_bleue9/27Sondage Hyper sérieux... Empty_bar_bleue  (9/27)

Sondage Hyper sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hyper sérieux...   Sondage Hyper sérieux... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:52

Nananan d'accord avec Yoyo. Sirius c'est le supreme maitre du forum, Rufus aux chiottes moi je dis, jamais on pourra remplacer le super admin JAMAIS!

Papaze, je peux te couronner reine? x_X
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Goju
Caporal
Goju


Nombre de messages : 7368
Age : 34
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Sondage Hyper sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hyper sérieux...   Sondage Hyper sérieux... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 23:32

Ha bha c'est beau sa tien ...

Comment partir d'un sujet sérieux pour arrivé a sa ... on se croirais sur jeuvideo. com ou un truc du genre

Je vais participé a se jolie flood avec un démontage de question a la con avec une froide logique :

Citation :
Rien que pour faire chier moi je vais poser la question sourire con .
A quoi il sert ce topic "pourris" XD Et puis sa fait quoi qu'il y est une résolution 800x600, personne n'est aussi riche que Crésus pour s'acheter un nouvelle écran que je sache , nan mais nah .

Rufus, t'aime les balles roses? Le seule qui pourrait éditer, ce serait toi je pense à ce topic, je sais pas si sa intéresse vraiment le Grand Seigneur, donc voila sourire con

(C'étai trop tentant sourire con )

alors, déjà sans vouloir vous vexez ... Faut pas être une lumière pour connaitre la réponse a la question "A quoi il sert ce topic "pourris" ". Dans 99.99% des cas, si on demande la définition d'un écran c'est pour faire une image qui lui soit adapté, et vue les choix, sa doit être une image fixe ... autrement dit, un font d'écran banane. Et je suis qu'un pauvre électricien ...

Quand a la résolution 800*600, elle n'est plus utilisé depuis au moins 15 ans, les écrans de cette époque gérant pour la plupart sans problème le 1024*780, a l'exception notable des premiers netbook (que personne sur se forum n'a sans aucun doute, mise a part moi), mais ce n'est qu'une minorité de machine. Donc je peut aisément deviné que ton écran est au moins en 1024*780.

Hop, sa c'est fais ... bon, maintenant une petite remarque. Vous appelez sa un topic serieux vous ? Sans blague vous déconné j'espère, c'est plus flood land ici ... c'est du propre.

Pour en revenir au sujet. Je pense pas que se sondage a un intérêt quelconque. Pour 80% des personnes, le réglage de l'ecran est de 1280*1024; le reste c'est 1024*780 pour au moins 15%, et le reste c'est plus.

Mais sa sert pas a grand chose de le savoir, une image en 1280*1024 conviens pour la plupart des écran. Avec les réglage supérieur sa ne change plus grand chose avec un photomontage (parce que je suis sur a 98% que c'est de sa qu'il s'agit). Au réglage inférieur l'ordinateur windowsien de base sais réduire l'image pour la faire tenir a l'écran depuis ... 95 ? la fonction est présente depuis 3.11 de mémoire mais je ne l'affirmerais pas. Si vous voulez vraiment bien faire, a la limite faite une version 4/3 et 16/10 ...

Et pour les (inexistant ici même) utilisateur de netbook a petit écran, on sais tous utilisé un logiciel de dessin quelconque pour modifier une image ...

Bien sur se n'est qu'un avis personnelle, d'ailleurs je vais être gentil et vous donner l'information demandé :

le pc de bureau : 1024*780 + 1600*1200 (dual screen)
le netbook : 680*480 (de mémoire)
le serveur : 1280*1024
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Kurama
Soldat 1er Classe
Yohko Kurama


Nombre de messages : 2748
Age : 32
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Sondage Hyper sérieux... Left_bar_bleue5/20Sondage Hyper sérieux... Empty_bar_bleue  (5/20)

Sondage Hyper sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hyper sérieux...   Sondage Hyper sérieux... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 23:41

Citation :
Donc je peut aisément deviné que ton écran est au moins en 1024*780.

Je sais pas si c'est à moi que tu parlais vu que tu as cité mon texte mais tu as tout faux nah2 Et puis c'etait pour faire chier et on dirait qu'à ton sujet, ca à peut être marcher sadique.
Par contre c'est vrai qu'on dirait plus du FloodLand, enfin, je dis ca mais je fais que du flood depuis le début sur ce Topic XD Cool
Vaut mieux que je m'arrête je crois sourire con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Hyper sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hyper sérieux...   Sondage Hyper sérieux... Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 0:56

Topaze Aryia a écrit:
Taggle Safia pensif

Saphia, comme le saphir, s'péce de cailloux...*Part en gambadant et en évitant les tirs de Sniper sur fond de Stray Cat*

(Quand à Goju, j'ai un Netbook (bon, l'écran marche plus alors on l'a branché sur un vieux mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia
Sergent
Topaze Aryia


Nombre de messages : 5598
Age : 34
Poste : Dresseuse Débutante
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Sondage Hyper sérieux... Left_bar_bleue8/18Sondage Hyper sérieux... Empty_bar_bleue  (8/18)

Sondage Hyper sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hyper sérieux...   Sondage Hyper sérieux... Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 2:01

J'admire ta capacité à exprimer tout haut ce que tout le monde pense tout bas mon cher Goju ^^

Waw il m'a suffit d'un taggle pour avoir le droit d'être élue reine ? je suis heureuse qu'on me voit enfin telle que je suis ! sourire con

Ah ouais désolée saphia j'avais pas vu mon erreur ^^ C'était même pas voulu pour une fois xD Ah ? Comme Saphir ? Je croyais que ça avait un rapport avec Saphiste moi pensif
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Invité
Invité




Sondage Hyper sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hyper sérieux...   Sondage Hyper sérieux... Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 9:59

T'en fais pas tout le monde ici connait tes penchants pour ce genre de choses...*Sifflote et part au bahut avec 1/4 d'heures de retard*
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Soldat
Vaan


Nombre de messages : 3827
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Sondage Hyper sérieux... Left_bar_bleue5/20Sondage Hyper sérieux... Empty_bar_bleue  (5/20)

Sondage Hyper sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hyper sérieux...   Sondage Hyper sérieux... Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:36

bon puisque on est dans les sondage qui servent a rien et a qui apparament son super hyper serieu je vais faire le mieu

vous preferez bleu ou rouge

repondez c'est super hyper serieux c'est pour faire un truc donc repondez serieusement
Revenir en haut Aller en bas
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Sondage Hyper sérieux... Left_bar_bleue9/27Sondage Hyper sérieux... Empty_bar_bleue  (9/27)

Sondage Hyper sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hyper sérieux...   Sondage Hyper sérieux... Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:41

Oh merci Vaan de me soutenir dans la résolution d'écran pourri bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Vaan
Soldat
Vaan


Nombre de messages : 3827
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Sondage Hyper sérieux... Left_bar_bleue5/20Sondage Hyper sérieux... Empty_bar_bleue  (5/20)

Sondage Hyper sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hyper sérieux...   Sondage Hyper sérieux... Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:43

bin pour l'instant je te soutient sauf si il fini par nous dire a quoi sa va lui servir et me prouver surtout que sa va nous etre utile ^^

mais a par contre ta pas repondu a mon sondage
lol
Revenir en haut Aller en bas
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Sondage Hyper sérieux... Left_bar_bleue9/27Sondage Hyper sérieux... Empty_bar_bleue  (9/27)

Sondage Hyper sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hyper sérieux...   Sondage Hyper sérieux... Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:51

C'est simple, c'est par rapport au design du forum et sa résolution qu'on nous pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Vaan
Soldat
Vaan


Nombre de messages : 3827
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Sondage Hyper sérieux... Left_bar_bleue5/20Sondage Hyper sérieux... Empty_bar_bleue  (5/20)

Sondage Hyper sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hyper sérieux...   Sondage Hyper sérieux... Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:07

pourquoi il y en a qui ont des soucis?

chaqu'un se merde
^^

donc je suis d'accord avec toi sa sert a rien se sondage lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Hyper sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hyper sérieux...   Sondage Hyper sérieux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Hyper sérieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie Hors RPG :: Stockage d'archives :: Catégorie Divers :: Décharge FFTeamienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser