FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discution général sur le jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Discution général sur le jeu Left_bar_bleue8/27Discution général sur le jeu Empty_bar_bleue  (8/27)

Discution général sur le jeu Empty
MessageSujet: Discution général sur le jeu   Discution général sur le jeu Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:03

Voilà, comme le dit le titre inutile de préciser d'avantage. Quoique y a peu de fan de FFVI mais bon, c'est là c'est fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Discution général sur le jeu Left_bar_bleue9/27Discution général sur le jeu Empty_bar_bleue  (9/27)

Discution général sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Discution général sur le jeu   Discution général sur le jeu Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:38

En effet, il y a beaucoup de personnages jouables dans ce jeux et c'est cela qui le rend très attrayant. Du coup, il font des missions à deux équipes séparées, c'est très sympa!
La magie, les esper et autres compétences du jeux sont très variés et on a pas fini de tous les essayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Discution général sur le jeu Left_bar_bleue8/27Discution général sur le jeu Empty_bar_bleue  (8/27)

Discution général sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Discution général sur le jeu   Discution général sur le jeu Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:59

Oui c'est ce que j'ai vu quand je me suis amusé à tous les faire sourire con
J'aime bien quand il y a beaucoup de persos (tant qu'ils sont et reste intéressants bien sur)
D'ailleurs je connais mieux le jeu maintenant, le fait de tout lire m'en a appris pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Discution général sur le jeu Left_bar_bleue9/27Discution général sur le jeu Empty_bar_bleue  (9/27)

Discution général sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Discution général sur le jeu   Discution général sur le jeu Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:42

J'ose espérer que la prochaine étape sera de jouer à ce jeu. Parce que franchement, tu rates quelque chose, l'histoire est sympa, d'ailleurs les histoires de chaque personnages sont sympa. Certaines missions sont difficiles, mais c'est d'autant plus sympa! Justement il y a une grande variété de mission à la fin et le monde y est vaste. C'est aussi sympa le moment où tu dois retrouver tout les personnages et surtout arriver à tous les avoir, y compris mog et le Yeti. Il y en a beaucoup qui ne sont pas connu d'ailleurs comme le vieux, mais le plus délaissé c'est le mec à cagoule (pas Shadow) Gogo.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Discution général sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Discution général sur le jeu   Discution général sur le jeu Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 6:36

Coucou ^^
J'avais trouvé un émulateur de FF6 mais je suis pas allé bien loin je pense que le jeu buguait c'est quand je me suis retrouvé sur la première montagne (je sais plus son nom, c'est à un moment où on poursuit un mec), et ben je devais affronter un boss mais au moment où je dois déclencher mon attaque spéciale où on doit appuyer sur les touches de direction, ben je sais pas ça bug je le fait mais ça marche jamais. Pourtant j'ai essayé plusieurs fois et au bout du compte je meurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Discution général sur le jeu Left_bar_bleue8/27Discution général sur le jeu Empty_bar_bleue  (8/27)

Discution général sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Discution général sur le jeu   Discution général sur le jeu Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:41

Ha! j'allais dire un fan de FFVI, Terra va être contente.
Nan mais je te rassure tu es aller plus loin que moi. Pourtant je l'ai toujours en émulateur, mais je suis jamais aller plus loin que la première ville... c'est bête ça
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Discution général sur le jeu Left_bar_bleue9/27Discution général sur le jeu Empty_bar_bleue  (9/27)

Discution général sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Discution général sur le jeu   Discution général sur le jeu Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:25

Ouais j'avoue, pas bien l'admin! Tu manques les dose de trucs!!!
Mais le jeu ne devrait pas buguer. Il existe de bons émulateurs sur ffdream.com
Mais lorsque tu parles de l'attaque spéciale, c'est celle avec Sabin n'est-ce pas? Il n'est pas facile le boss. Mais il faut dire que ffVI n'est pas le plus facile de la saga Final Fantasy et je trouve que c'est le meilleur :p
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Discution général sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Discution général sur le jeu   Discution général sur le jeu Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 2:35

Oui alors là par contre les noms j'ai complètement oublié lol, mais je pense qu'on est sur la même longueur d'onde.
Pour ma part le FF le plus facile auquel j'ai joué ça a été le 7. Il faudrait que je me le re télécharge le 6 d'ailleur mais est-il long ? Parce que bon si je devais y jouer c'est surtout pour l'histoire lol j'ai lu que c'était quelque chose "d'Amazing".
Et donc si il est trop long j'ai peur de pas trop avoir le temps en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Discution général sur le jeu Left_bar_bleue9/27Discution général sur le jeu Empty_bar_bleue  (9/27)

Discution général sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Discution général sur le jeu   Discution général sur le jeu Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:33

Ba, ça dépend si tu t'en sors bien avec les boss, si tu utilises les codes pour avoir toutes les armes, tout les objets, toute les compétences et le niveau 99 dès le départ mdr Là ça risque d'aller vite!

Mais franchement, c'est un jeu qui vaut le coup, un des meilleurs final fantasy, je crois que je le préfère même au 7 sourire con
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Discution général sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Discution général sur le jeu   Discution général sur le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution général sur le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie Hors RPG :: Final Fantasy Powaaa :: Final Fantasy VI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser