FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ryoji [CV Validé - Inactif]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryoji [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Ryoji [CV Validé - Inactif]   Ryoji [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 6:53

"The boy with many sides"



Prénom: Ryoji
Nom: ??? / Yoshida
Surnom: Ryo ?
Lieu de naissance: Bevelle
Age: 17
Poste: Eclaireur
Spécialité: Tireur
Situation: Célibataire

Overdrive: "Persona"

Ryoji entre dans un état de transe et change complètement de personnalité. Progressivement, une sorte de monstre deux fois plus haut jaillit hors de lui pour attaquer tout ce qui se trouve autour de lui (alliés compris), mais en se concentrant tout d’abord sur ce qui menace Ryoji. En contrepartie, ce dernier se retrouve complètement instable et ne peux plus attaquer. Il peut lui arriver de s’évanouir.


Compétences personnelles:


[niveau 1]
[niveau 2]
[niveau 3]
[niveau 4]


Arme principale: "Evoker"
Il s’agit d’une arme de poing modifiée de calibre 50. Elle permet de tirer des balles perçantes. Son magasin est limité à 7 balles.


Arme secondaire: "Single Action Army (Colt)" et "Couteau de survie".

Ryoji possède toute une collection de pistolets a barilets, qu'il idôlatre. En général, il ne les utilise pas ou n'en apporte qu'un seul en mission. Il garde son poignard en cas de besoin pour des situations spécifques. (influence Ocelot oblige :p)

Description morale:
Ce n’est pas qu’il n’aime pas les autres, mais Ryoji a du mal à s’y intéresser. Ses nombreuses souffrances on complètement changés sa façon de voir les choses, et il ne pense pas que quiconque puisse comprendre la douleur des autres. Il est donc d’un naturel solitaire, mais n’hésite pas pour autant à se rapprocher des autres s’ils peuvent lui être utile. Narcissique a l’intérieur, il use de nombreux « masques socials » et se montre de diverses façons aux autres, de façon a les manipuler. Mais même s’il peut paraître égoïste, ce n’est pas pour autant qu’il est insensible.


Description physique:

Ryoji est un jeune homme de dix-sept ans qui mesure 1,71 m pour 51 kg. Assez chétif, il lui arrive souvent de tomber malade et a toujours été de nature fragile. Il aime les uniformes, et s’habille généralement d’une chemise blanche recouverte d’une fine veste noire. En effet, il peut paraître obscur, notamment en raison de son teint pâle et de ses cernes fréquentes, qui sont dus à sa fragilité.
Il garde pratiquement toujours des écouteurs sur lui, ce qui est sa façon de ne pas avoir à s’impliquer dans les affaires des autres. Et avale des cachets fréquements pour contenir la personnalité qui sommeil en lui.


Histoire:



"Plume de Baleine"

"La fille avait mentionné ce chant. Alors, le garçon voulut rapprocher son bateau, pour pouvoir écouter la voix. Il se mit donc à ramer vers elle."

-Ce pourrait être un récit du passé. Ce pourrait être un récit du futur. Ce pourrait être le récit d’un lieu inconnu, ou d’un endroit familier. C’est le récit d’une histoire qui peut se passer n’importe où.-

Pour sauver les habitants et leurs familles d’un destin cruel, le garçon se mit en route. Et dans son périple, rencontra une fille avec des ailes. Le garçon demanda : « Pourquoi es-tu si calme et reposante ? » Et la fille répondit : « C’est parce que j’entends le chant. » « Que puis-je faire pour entendre le chant ? » « Il faut te concentrer, et vider ton esprit. » Alors le garçon se concentra, et vida son esprit. Et bientôt, il entendit le chant. C’était un chant qui venait de l’océan. Le garçon, portant sur lui une plume, rentra finalement chez lui. Les habitants, en voyant cette plume si brillante, se mirent à pleurer, en se rappelant combien ils étaient heureux. Et peu après… ils se mirent un à un à quitter le village pour des endroits inconnus. Et tous les gens que le garçon aimait finirent par disparaître.

Mais le garçon était toujours emprunt au bonheur...


"Countdown to Genesis further..."

Une nuit de pleine lune, deux enfants fraîchement nés furent retrouvés au milieu de l’obscurité. Il s’agissait de jumeaux : Ryoji et Karyu, tous deux plongés dans un sommeil profond. Ils furent rapidement recueillis par l’église de Yevon et pris sous son aile. Le mystère entourant leur naissance fît naître certains ragots, l’un étant qu’ils seraient tous deux des enfants nés de la nuit elle-même. Cette rumeur était notamment due au fait que le garçon, Ryoji, se montrait impassible et manipulateur dès son plus jeune âge. Ce dernier s’avérait dôtés n’innombrables capacités, et était un grand espoir pour l’avenir de Yevon, tandis que sa sœur était l’opposé absolu : douce et fragile.

Leurs parents adoptifs étaient prêtres au sein de l’église, ainsi que médecins. Ils avaient également un véritable fils appelé Shin, ce dernier étant beaucoup plus âgé que les jumeaux. Dans le secret, leurs parents travaillaient pour une organisation connue sous le nom de Shinra, et excellaient dans la psychologie analytique. Ils faisaient partis d’un groupe extrêmement fermé composé de scientifiques et médecins. En effet, ils avaient découverts une force qui se manifestait chez très peu d’individus et reposant dans le subconscient de chacun. A ce jour, personne ne sait ce que sont les véritables découvertes et intentions du groupe, mais cela effrayait les parents de Ryoji, Karyu et Shin. C’est pourquoi ils le quittèrent aux sept ans des jumeaux, en déménageant sur Kilika. Seul Shin avait été mis au courant pour toutes les expérimentations.

Dans le but d’êtres pardonnés pour leurs pêchés, leurs parents écrivirent un livre intitulé « Plume de Baleine ». Le père aux textes, et la mère aux illustrations. Mais leurs craintes se manifestèrent un an après, lorsqu’une jeune fille aux cheveux écarlates apparu de par l’océan et engendra une catastrophe qui faillit raser la ville. Il y eut beaucoup de morts et beaucoup pensèrent que c’était l’œuvre de Sin, bien que la raison était tout autre. Ryoji, Karyu et Shin étaient également présents sur la plage à ce moment là. Et dans le but de protéger ses parents, Ryoji réveilla sa force du subconscient. Mais dans un faux pas, il les éjecta et ils décédèrent sur le coup. Suite a la catastrophe, les jumeaux finirent blessés et durent être hospitalisés. Mais il n’y avait rien à faire, Karyu était condamnée. Un étrange docteur qui disait avoir connu ses parents proposa un choix difficile à Shin. Soit ils greffaient une partie du cerveau de Karyu pour guérir uniquement Ryoji, soit les deux jumeaux mourraient. C’est avec effroi que Shin accepta la première proposition. Après cet incident, Ryoji ne se souvint plus de ce qui s’était produit, et son frère le confia à l’église de Yevon, avant de disparaître.

C’est en grandissant que Ryoji se rendît compte des nombreux troubles de la mémoire qui s’étaient développés en lui. Désireux de retrouver son grand frère, il quitta l’église pour parcourir le monde, où il fut prit sous la tutelle d’Al Bhed, Banisseurs et beaucoup d’autres groupes moyennement étranges les uns des autres. Il avait aussi un insupportable désir d’enrayer la menace de Sin, dont il pensait qu’il avait tué ses parents. Ainsi il combattu dans de nombreux endroits, jusqu’à la disparition de Sin grâce à Dame Yuna. Bien qu’il pensait que cet événement le rendrait libre, il n’en était rien, car il était toujours désireux de retrouver Shin. C’est comme ça qu’il atterrit dans la ligue de Spira. En tant qu’ancien combattant, c’est la seule chose qu’il pouvait encore faire dans ce monde, bien qu’il semble avoir perdu toutes raisons de combattre.


"Der Doppelgänger"

Encore est la nuit, elle calme les rues abattues
A cette fenêtre, mon amour pourrait apparaître
Elle est depuis longtemps partie de cette ville
Mais cette maison où elle vivait reste encore là.

Un homme se tiens également ici, le regard dans l’espace
Se tordant les mains avec la force de sa douleur
Ça me donne des frissons, quand j’aperçois son visage pâle
La lune reflète à nouveau mes propres traits !

Toi essence double, toi spectre avec mon regard
Pourquoi imites-tu ma douleur ainsi
Ça m’a torturé ici, à cet endroit
Durant tant de nuits, tant de temps ?

Lexique:

"Persona":
Désigne le masque que portaient les acteurs de théatre. Il faut donc comprendre la persona comme un "masque social", une image, créée par le moi, qui peut finir par usurper l'identité réelle de l'individu.
Ici, la Persona est surtout représentée comme un sentiment. Le texte "Der Doppelgänger" de Schubert reprèsente assez bien ce que je veux dire.

_


Dernière édition par Ryoji le Sam 14 Mar 2009 - 23:49, édité 59 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Ryoji [CV Validé - Inactif] Left_bar_bleue8/27Ryoji [CV Validé - Inactif] Empty_bar_bleue  (8/27)

Ryoji [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Ryoji [CV Validé - Inactif]   Ryoji [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:59

Pas de soucie, le principal c'est de prévenir.
Welcome et pour toute questions, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Ryoji [CV Validé - Inactif] Left_bar_bleue9/27Ryoji [CV Validé - Inactif] Empty_bar_bleue  (9/27)

Ryoji [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Ryoji [CV Validé - Inactif]   Ryoji [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:01

Bienvenue! Ne t'en fais pas, nous sommes très patients! pti sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Ryoji [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Ryoji [CV Validé - Inactif]   Ryoji [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:05

Ok, merci, je vais reprendre ^^
Et je voulais savoir a propos des Invokeurs, ils doivent obligatoirement avoir un lien avec les priants et tout ça ou on peut inventer nous même la raison de pourquoi il est capable d'invoquer une créature ?
Revenir en haut Aller en bas
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Ryoji [CV Validé - Inactif] Left_bar_bleue9/27Ryoji [CV Validé - Inactif] Empty_bar_bleue  (9/27)

Ryoji [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Ryoji [CV Validé - Inactif]   Ryoji [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:09

Eh bien disons que le principe des invokeurs est le même que dans final fantasy X. Un invokeur est devenu invokeur par sa propre volonté, mais il n'a pas plus de pouvoir d'invocation qu'un autre invokeur, il sait invoquer les mêmes priants que les autres invoqueurs. A moins qu'il n'est sacrifié une personne de sa famille pour s'en faire un tout spécial. Enfin pour plus de détail, il va falloir demander au grand manitou du forum! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Ryoji [CV Validé - Inactif] Left_bar_bleue8/27Ryoji [CV Validé - Inactif] Empty_bar_bleue  (8/27)

Ryoji [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Ryoji [CV Validé - Inactif]   Ryoji [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:19

Bon bah je crois qu'elle a bien résumé, en outre on reprend le principe de FFX et donc des Priants. Après pour les détails... Disons que personne n'a encore obtenue de chimère donc ont va essayer de s'en tenir à ce principe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Invité
Invité




Ryoji [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Ryoji [CV Validé - Inactif]   Ryoji [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:20

Ah ok! Donc en fait je dois faire comme dans FFX, mais je peux inventer ma propre invocation, ça va alors ^^
Je vais mettre qu'une personne de sa famille est devenue priant et puis voilà. Enfin, je vais commencer par faire ma fiche et puis après on verra si c'est ok ou pas, je pense que c'est le plus simple de faire comme ça :p merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Ryoji [CV Validé - Inactif] Left_bar_bleue8/27Ryoji [CV Validé - Inactif] Empty_bar_bleue  (8/27)

Ryoji [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Ryoji [CV Validé - Inactif]   Ryoji [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:17

Maintenant c'est tout bon, je te laisse gambader au QG dac
-> Bureau de Bara... je veux dire bureau de Adams, 1er porte au fond à droite près de la machine à café.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Ryoji [CV Validé - Inactif] Left_bar_bleue9/27Ryoji [CV Validé - Inactif] Empty_bar_bleue  (9/27)

Ryoji [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Ryoji [CV Validé - Inactif]   Ryoji [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:30

AH super, je viens de lire tout ça!
On se retrouve alors au QG dans quelques temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Ryoji [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Ryoji [CV Validé - Inactif]   Ryoji [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 1:18

Oki merci ^^
Par contre j'ai pas bien compris, je dois aller au bureau de Baralai c'est ça ?
Et pour mes techniques personnelles, pourrais-je les inventer au cours du temps parce que pour l'instant j'ai pas vraiment d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Ryoji [CV Validé - Inactif] Left_bar_bleue8/27Ryoji [CV Validé - Inactif] Empty_bar_bleue  (8/27)

Ryoji [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Ryoji [CV Validé - Inactif]   Ryoji [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:28

En effet, Bureau de Baralai qui est actuellement occupé par Adams, un intendant. (Les 3 Sirs étant non disponibles)
Pour les compétences persos y a pas de soucie, moi même je ne l'ai ai faite seulement il y a quelques temps (Han pas bien l'admin) enfin le système est assez récent quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Invité
Invité




Ryoji [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Ryoji [CV Validé - Inactif]   Ryoji [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:24

Voilà, histoire éditée, bon je doute que vous allez lire ces masses de lignes mais bon, je ne poste que pour prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Ryoji [CV Validé - Inactif] Left_bar_bleue9/27Ryoji [CV Validé - Inactif] Empty_bar_bleue  (9/27)

Ryoji [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Ryoji [CV Validé - Inactif]   Ryoji [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:30

J'ai tout lu *fière* nan mais quand même si on lisait pas les CV on demanderait pas à ce que vous vous cassiez pour en faire un, ce serait idiot de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Ryoji [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Ryoji [CV Validé - Inactif]   Ryoji [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:34

Ah cool !
*fier que quelqu'un l'ai lut*

Bon bah voilà plus que les compétences, mais ça je crois que je vais attendre longtemps avant lol je préfére faire quelques postes RP d'abord :o
Revenir en haut Aller en bas
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Ryoji [CV Validé - Inactif] Left_bar_bleue9/27Ryoji [CV Validé - Inactif] Empty_bar_bleue  (9/27)

Ryoji [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Ryoji [CV Validé - Inactif]   Ryoji [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:36

oui oui vas y c'est plus important pour le moment et pour tout te dire, ça fait trois ans bientôt que je suis sur le forum et ça va faire que deux ou trois mois que j'ai mis mes compétences alors t'as le temps mdr Mais ce qui importe c'est que ça bouge niveau RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Ryoji [CV Validé - Inactif] Left_bar_bleue8/27Ryoji [CV Validé - Inactif] Empty_bar_bleue  (8/27)

Ryoji [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Ryoji [CV Validé - Inactif]   Ryoji [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:26

Shnira! qui a dit Shinra? noel
En effet rien ne presse pour les compétences, tu as amplement le temps de de familiariser avec l'univers du Rp.
C'est marrant j'ai l'impression qu'on a tous une histoire bien sombre
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Invité
Invité




Ryoji [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Ryoji [CV Validé - Inactif]   Ryoji [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:36

Oki merci ^^
Pour les histoires sombres je crois en fait que les gens gens aiment ça lol ça rend les choses plus interressantes :o
Sa me fait penser que j'ai pas lut les votres, je suis juste passé sur les CV de Lilium, Topaze et les autres nouveaux. Alors je vais voir ça ^^
Et au fait ces derniers sont encore actifs ? Parce que j'aime les gens qui écrivent bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Ryoji [CV Validé - Inactif] Left_bar_bleue9/27Ryoji [CV Validé - Inactif] Empty_bar_bleue  (9/27)

Ryoji [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Ryoji [CV Validé - Inactif]   Ryoji [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:40

pffff...pffff...PFOUAHAHAH tu t'es embêté à lire le CV de Lilium?!? ça sert à rien, elle joue plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Ryoji [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Ryoji [CV Validé - Inactif]   Ryoji [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:42

Han c'est dommage j'aimais bien le perso^^
Han, Selene pas encore avoir postée T_T Moi devoir attendre encore pour continuer post...
EDIT: Han, Selene avoir postée ^^ Moi pouvoir continuer post...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Soldat
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 100
Age : 52
Poste : Dresseur de Base
Spécialitée : Ninja
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Ryoji [CV Validé - Inactif] Left_bar_bleue2/17Ryoji [CV Validé - Inactif] Empty_bar_bleue  (2/17)

Ryoji [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Ryoji [CV Validé - Inactif]   Ryoji [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:45

héhé je vois pourquoi tu as modifié ton histoire =D Ca sonne bien comme ça xD

A plus dans le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryoji [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Ryoji [CV Validé - Inactif]   Ryoji [CV Validé - Inactif] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryoji [CV Validé - Inactif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie RPG :: COMPETENCES/ Dossiers et Stats de Carrière du Personnel :: Dossiers et Stats de Carrière du Personnel :: CV FFTeamiens Inactifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser