FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Andash (Contrôlé par Goju) [CV Validé - Inactif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andash
Soldat
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 28
Poste : Cavalier de Base
Spécialitée : Mage Rouge
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

MessageSujet: Andash (Contrôlé par Goju) [CV Validé - Inactif]   Dim 15 Mar 2009 - 18:46

Prénom: Andash
Nom: Matfuam (Mange Après Tes Frites Un abricot Mayonnaise)
Surnom: Le généraliste
Lieu de naissance: Kilika
Age: 20 ans
Poste: Cavalier Chocobo
Spécialité: Mage Rouge
Situation: Célibataire

Overdrive: Tornade de feu

Comme le nom l'indique, l'Overdrive d'Andash provoque une mini tornade incandescente là où se trouvent ses adversaires. Cette dernière les projettes violemment à terre en les brûlants au passage.

Il est fortement conseillé aux alliés de ne pas rester dans la zone quand le jeune mage hurle « barrez vous ! », le sort ne fait pas de trie.

Compétences personnelles:

[niveau 1] : Lame de lumière ==> acquise au départ

l'Angurva d'Andash projette une lumière blanche, peut servir à éclairer un endroit sombre ou à aveugler une cible.

[niveau 2] : Chaîne d'éclair ==> acquise des le départ

Projette un arc sur un adversaire, qui va ensuite passer à un second, puis éventuellement à un troisième et à un quatrième. Le coup est équivalent à « foudre » et peut occasionnellement provoquer confusion.

La première cible doit se trouver a moins de 4 mètres, les suivante ne peuvent être espacé que 4 mètres entre la premier et la seconde, 3 mettre entre la seconde et la troisième et moins d'un mettre entre la troisième et la quatrième.

Il n'est pas possible de choisir les cibles autres que la première.

[niveau 1] : Pétard magique

Lance une petite bombe d'énergie en direction des adversaires, en touchant le sol celle ci éclate et émet un flash lumineux.

Il n'y a aucun dégâts, le but est de surprendre l'ennemie. Peut occasionnellement provoquer « aveugle ».

[niveau 2] : Mur de lumière

Crée une barrière lumineuse qui empêche les adversaires de distinguer se qui se passe côté alliés. Les alliés peuvent quand a eu voire se qui se passe côté adverse.

Le mur étant purement immatérielle, les coups passent en travers. Elle n'a donc qu'un usage purement stratégique, permettent par exemple à un allier de préparé son attaque. Durée : 3 minutes.

Arme principale:Angurva

Il s'agit d'une claymore de conception ancienne. Elle mesure 1,20 mètre de long (1 mètre de lame et 20 centimètres de poignée). La poignée se distingue par 2 branches longues terminées par une tête de loup. Sa particularité et d'émettre en permanence une lueur blanchâtre dans les mains d'un mage. Il est possible de s'en servir comme torche à l'occasion.

Arme secondaire: n/a

Description morale:

Ce n'est pas le genre à chercher midi à quatorze heurs. Il n'a pas se « quelque chose » que l'on vois dans le regard des combattants de longue date ... Sympathique, c'est une personne qui n'hésite pas a rendre service. Cependant il ne faut pas l'emmerder, au quelle cas il vous enverra chier sans plus de détaille.

Xanthos (sa monture) en fait un peu qu'a sa tête. Mais il sera doux comme un agneau si vous lui donner des légumes ... La loi du ventre comme on dit.

Description physique:



1m80, 70kg, yeux marron, toujours habiller plus ou moins pareille. Il se casse rarement la tête avec ses cheveux, se qui fait qu'ils sont toujours plus ou moins en pétard.

Histoire:

Andash n'a rien d'un orphelin torturé, d'un soldat désabusé ou on ne sais quelle ninja amnésique. Non, rien de tout sa ...

Il est née a Kilika parmi sa famille. Sa mère travaille comme herboriste, son père est employer au comptoir locale. Aucun mort, pas d'évènement particulier, aucune bizarrerie a sa mise au monde. Il a une enfance tout a fait banal comme en on eu des milliers d'enfants sur Spira. A l'age de 5 ans il passe son temps a traîner dans une ferme des environs, où il observe sans se lasser les Chocobos qui si trouve. A 7 ans le fermier lui apprend les rudiments de "choco-équitation".

C'est comme sa qu'il trouve sa voie, à 15 ans il maîtrisais Xanthos qui lui a été offert par le vieux fermier à son anniversaire. Il gagne un peu d'argent de poche en fessant la navette entre son village et les alentours. Rapidement la nécessité de savoir se défendre se fait sentir. Fuir c'est bien, mais quand la bestiole qui vous poursuis va plus vite que vous, sa poses des problèmes.

Aucun de ses parents n'avais de notions de combats, aussi les gils qu'il se met de coté lui serve à se payer quelques cours d'escrime, compléter par des entraînements en solitaire avec un bout de bois sous le seul regard de Xanthos. Ce n'est pas un guerrier exceptionnelle, il se débrouille sans plus ...

A 17 ans il fais des livraisons pour le compte de son père. C'est à l'occasion d'une de celles ci qu'il découvre par hasard ses prédispositions à la magie. Un vieil homme se présenta au comptoir pour faire livré un paquet à un forgeron de Luca. Le trajet bien que relativement long se fait sans anicroche. Pendent le délai de quelques jours demandé par l'artisan pour la rénovation de l'arme, le jeune homme peut même se permettre de découvrir a région ... Et le stade bien évidement.

3 Jours plus tard il refait la route en sens inverse, sans plus de problème et se rend directement chez le vielle homme. Ce dernier lui demande de lui ouvrir le paquet car le nez planté dans un livre aussi gros qu'une encyclopédie, il avais autre chose a faire. Il se passe quelque chose de complètement inattendu ... Quand Andash prend l'épée en main, celle-ci s'allume comme une torche. La surprise est grande a la fois pour lui et pour le vieil homme, qui n'est autre qu'un vieux mage à la retraite.

D'après se dernier, cela arrivais de temps a autre, il ne comptais plus le nombre de jeune gens ignorant leur don ... Il pris Andash comme apprentie et lui appris se qu'il savais. Bien qu'il ai des prédispositions, Andash n'a rien d'un mage d'exception, pas plus qu'il n'ai un escrimeur extraordinaire. Non, son truc c'est plutôt la polyvalence. A 19 ans il connais les bases de la magie, tend blanche que noire, se qui lui vaut le surnom de « sorcier généraliste ».

Mais comment Andash a t'il bien pue se retrouver aux portes de la ligue ? Et bien ... Par hasard. Il y a deja fait plusieurs livraison, toujours pour le compte de son père. Il a même eu l'occasion d'apercevoir les fameux « Sirs ». Le personnelle ne se rapéle sans doute pas de lui, mise a part peut être au magasin qui étais sa destination. Il croisais certes du monde dans les couloirs mais cela se limitais a un « bonjour » sans plus. C'était quelque temps avant la grande « raclé » qui a fait du bruits. La rumeur de la mise en ruine du QG c'est propagé jusqu'à chez lui.

A se moment la le jeune mage cherche un nouvel emplois. En effet son père prennent un apprentie, il ne pouvais pas payer les 2 salaires. De toute façon cette situation fessais jasé le village depuis quelques temps ... Andash n'étais pas plus bête qu'un autre, il avais même quelque atout dans son sac. Mais il ne sais pas a quoi il s'engage en se présentent devant l'entrée ...




wala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black
Sergent-Chef
avatar

Nombre de messages : 8384
Age : 32
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
8/27  (8/27)

MessageSujet: Re: Andash (Contrôlé par Goju) [CV Validé - Inactif]   Dim 15 Mar 2009 - 20:06

Validé et accepté!
Ouais cherchez pas, en gros c'est pareil ce que je dit

Bon Rp

_________________

"Même si la bataille est perdue d'avance, je combattrai jusqu'à la fin" Sirius
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Andash
Soldat
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 28
Poste : Cavalier de Base
Spécialitée : Mage Rouge
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

MessageSujet: Re: Andash (Contrôlé par Goju) [CV Validé - Inactif]   Lun 16 Mar 2009 - 0:40

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Andash (Contrôlé par Goju) [CV Validé - Inactif]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Andash (Contrôlé par Goju) [CV Validé - Inactif]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrôleur de drones et armures Stealth
» Ma prèz ! [validé]
» tva à 5.5, contrôle technique, et voie bus
» [Résolu]Contrôle parental.
» Contrôleur de Drones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie RPG :: COMPETENCES/ Dossiers et Stats de Carrière du Personnel :: Dossiers et Stats de Carrière du Personnel :: CV FFTeamiens Inactifs-
Sauter vers: