FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 BiBi [CV Validé - Inactif]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BiBi [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: BiBi [CV Validé - Inactif]   BiBi [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 15:18




Prénom:
inconnu
Nom: inconnu
Surnom: BiBi
Lieu de naissance: amnésique
Age: 20
Poste: Eclaireur
Spécialité: Chevalier Dragon
Situation:Celibataire

Overdrive: 1000 entaille: Frappe rapide dans le vent grace à son épée. Un seul coup est visible à l'oeil nu, mais sa vitesse surprenante lui permet d'infliger 1000 entaille en 1 seule seconde, ce qui tranche n'importe quoi sur son chemin. // porté: 10m


Compétences personnelles:

[niveau 1] Soins de blessures corporelle.

[niveau 2] Vive-attaque: Attaque a une vitesse à peine visible a l'oeil nu, dégaine son sabre et le range en moins d'une seconde.Une attaque très dur à ésquivé.

[niveau 3] Vitesse accrue: Sa vitesse augmente considérablement

[niveau 4] Fusionne avec son épée qui se met à fondre sur lui d'un noir plus sombre que l'encre de chine...Son corps se déforme, sa vitesse augmente considérablement et toute cette "ombre" qui le recouvre peux prendre n'importe qu'elle forme et ainsi transpercer casiement n'importe quel matériaux...Cette technique meurtirère le rend malheureusement incontrolable et son corps se consume et brule litteralement sous cette couche démoniaque qu'il n'utilise qu'en dernier recours.
Lors de cette technique il est très difficile de l'approcher car il peu attaquer à 360°.

Arme principale: Long katana ornée d'une tête de dragon, la lame est en deux partie sur la longueur, elle a des reflets bleu magnifique.

Arme secondaire: puissant pistolet à 4 coups

Description morale: Froid, d'apparence sans sentiments, il ne parviens plus à faire la difference entre le bien et le mal, il ne voit que son objectif et ne laisse personne se mettre en travers de sa route...Certaine personnes pense qu'il est schysophrène, il est calme et réfléchi mais lorsqu'il a pris la décision qu'une personne ne méritai pas de vivre, femme, enfant...il n'éprouve aucune pitié à tuer. Cette difficulté à le cerner le rend particulièrement dangereux même pour ceux qui font équipe avec lui...Ce qui est au final, plutot rare, vu sa réputation "instable". Il travail, tue, combat, pour lui et personne d'autre, s'il décide occasionnelement de faire équipe c'est pour son propre interet ce qui le catalogue dans les chasseurs de tête... Gagner sa vie en tuant...


Description physique: Homme d'1m90, les yeux gris, de corpulance très fine et très effeminé...
D'apparence faible et fragil il a pourtant une force d'impact étonante. Lui même ne sais pas d'ou lui viens cette force, surement un mystère de son passé...
Auncuns sentiments ne semble déformer son visage...

Histoire: Sa mémoire remonte à quelques années seulement, il se réveilla dans les ruines de zanarkand, sans savoir qui il était, ni ce qu'il faisait la...Il se réveilla couvert de sang, à moitié nu, aucuns souvenir...juste cette envie de tuer, un visage encré dans son ésprit comme une photographie qui le hanté...Il ne se rappelé de rien, la seule et unique chose dont il était sur, c'es qu'il devait retrouver ce "visage" et le tuer pour enfin assouvir sa soif...Vengeance? Envie? Plaisir? Il ne savait pas...il se leva et vi un long katana à ses cotés...Il le ramassa et senti que cette lame et lui ne faisait qu'un, peut être depuis bien plus loins que la ou remonte sa mémoire...Il se mis donc en route. Sur le chemin, il croisa un homme, vétu d'un long manteau, c'était un al-bhed, il ne parlai pas la langue et commença à s'énerver en sortant une arme a feu...BiBi dégaina son sabre par réflexe si rapidement que l'al-bhed ,'eu même pas le temps de pointer son arme sur lui...il le trancha litteralement en deux...BiBi s'empara de ses vêtements et de son pistolet...Et entama sa route, pour tuer la personne dont il ne connais que le visage...Durant des années il chercha sans relache cette personne, ce visage, de ville en ville, accéptant des contrats, devenant chasseur de tête, sans pitié, connue pour n'avoir aucune pitié, il ne recule devant rien, femme, enfants, peut lui importe...
Il entendi parler d'une ligue, il décida de s'y rendre pour peut être mettre la main sur l'homme qu'il recherche et peut être coopérer avec eux...[/b]


Dernière édition par BiBi le Dim 12 Avr 2009 - 1:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
BiBi [CV Validé - Inactif] Left_bar_bleue8/27BiBi [CV Validé - Inactif] Empty_bar_bleue  (8/27)

BiBi [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: BiBi [CV Validé - Inactif]   BiBi [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:33

Welcom
ça me parait correct, les compétences perso et la description physique peut être ajouté plus tard, enfin pas de soucies quoi
Z'en pensez quoi vous autre? A part que c'est un amnésique comme plusieurs Ligueux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
BiBi [CV Validé - Inactif] Left_bar_bleue4/20BiBi [CV Validé - Inactif] Empty_bar_bleue  (4/20)

BiBi [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: BiBi [CV Validé - Inactif]   BiBi [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:42

Moi moi moi!!! les chevaliers dragons pour les ressituer, sont censé être une caste de guerrier qui ont plutôt tendance à utiliser une lance (mais ça à la rigueur) et dont la particularité est leur capacité à attaquer en sautant très très haut. On leur associe souvent l'élément du vent.J'en ai fais une description brève dans le RP de mon perso (cf ses
quartiers), qui bien sur ne peut pas être définie comme une vérité
immuable, mais si tu as envie de savoir sur quoi partir te gêne pas! Seules précisions que j'apporte.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
BiBi [CV Validé - Inactif] Left_bar_bleue9/27BiBi [CV Validé - Inactif] Empty_bar_bleue  (9/27)

BiBi [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: BiBi [CV Validé - Inactif]   BiBi [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:50

Je pense que c'est le frère jumeaux de Yukimura! je sais je sais je suis trop forte!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Topaze Aryia
Sergent
Topaze Aryia


Nombre de messages : 5598
Age : 34
Poste : Dresseuse Débutante
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
BiBi [CV Validé - Inactif] Left_bar_bleue8/18BiBi [CV Validé - Inactif] Empty_bar_bleue  (8/18)

BiBi [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: BiBi [CV Validé - Inactif]   BiBi [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:04

Moi j'ai rien à redire à part....

C'EST BIEN !!! LES CHEVALIERS DRAGONS SONT LES MEILLEURS !!!

Voilà merci beaucoup d'avoir lut ce post jusqu'au bout :)
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Invité
Invité




BiBi [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: BiBi [CV Validé - Inactif]   BiBi [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 21:34

Merci pour l'acceil jeunes gens ^^

Mais y'en a des plus vieux que moi!! Mouhahahahahaha xD

Bref =_=

Très heureux d'être ici.

Je m'excuse d'avance pour le vert qui squatte la place mais mon PC bug visiblement j'arrive pas à modifier la couleur...sorry.

J'ai effectué les modifications, j'espère que mes explications son claires ^^

Que dois-je faire désormais?

*et oui je suis bien le jumeau de Yukimura*
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
BiBi [CV Validé - Inactif] Left_bar_bleue4/20BiBi [CV Validé - Inactif] Empty_bar_bleue  (4/20)

BiBi [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: BiBi [CV Validé - Inactif]   BiBi [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 21:43

Heu, là pour le coup des modifs, je te conseil de rabaisser un peu tes compétences 3 et 4 et ton overdrive, si tu veux avoir une chance de les sortir avec succès un jour, parce qu'avec des trucs aussi puissant, aucun superviseur te laissera placer ça avant deux ou trois ans de jeu (et encore, moi même j'autoriserais ça à aucun ancien) et un RP béton. En fait hésite pas à commencer pas trop haut, ton perso va évoluer, mais au fil de l'histoire, pas la peine de tapper si haut d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BiBi [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: BiBi [CV Validé - Inactif]   BiBi [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 21:52

Voila j'ai enlevé supernova ^^'

Désolé en réalité c'est mon premier forum rpg donc je n'ai pas trop l'habitude de gérer ce genre de détail ^^

Je me suis baser sur le perso de ma propre BD c'est pour ça...

S'il est trop puissant encore dites le moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
BiBi [CV Validé - Inactif] Left_bar_bleue4/20BiBi [CV Validé - Inactif] Empty_bar_bleue  (4/20)

BiBi [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: BiBi [CV Validé - Inactif]   BiBi [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 21:59

Ya pas de soucis, mais surtout hésite pas à prendre exemple sur d'autres fiches perso, à la rigueur proche de la tienne (classe de perso etc...donc pas la mienne :p)Pour ce qui est de ton overdrive, comment dire. A supposer sur le principe qu'elle te rendre 100 fois plus puissante, deux choix s'offrent à un superviseur souhaitant gader un certain équilibre:faire de ta version normale une lavette ou ne jamais te mettre en overdrive. Même si les overdrive tombent pas souvent faut savoir en profiter, alors je t'invite à prendre de la bouteille dans le jeu pour t'en forger une plus adaptée, parce que devenir plus fort n'est pas le seule solution... :p
Enfin hésite surtout pas à faire le tour des questions qui peuvent t'arriver en tête, parce que plus tu auras de réponse, meilleur sera ton jeu et tout le monde y gagne!! Bon, ça finit presque trop en peace and live, mais l'idée est là :p
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
BiBi [CV Validé - Inactif] Left_bar_bleue8/27BiBi [CV Validé - Inactif] Empty_bar_bleue  (8/27)

BiBi [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: BiBi [CV Validé - Inactif]   BiBi [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:17

Hé bah j'ai rien à ajouter, Super 6Key à tout dit! C'est qui me piquerait presque mon job dit donc sourire con
Nan mais parfait, si tu as d'autres questions n'hésite pas pendant ce temps je vais m'occuper de ta fiche perso et tu pourras commencer le Rp quand bon te semble.
-> Donc ça ce passera au bureau de Baralai pour l'inscription à la Ligue.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Topaze Aryia
Sergent
Topaze Aryia


Nombre de messages : 5598
Age : 34
Poste : Dresseuse Débutante
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
BiBi [CV Validé - Inactif] Left_bar_bleue8/18BiBi [CV Validé - Inactif] Empty_bar_bleue  (8/18)

BiBi [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: BiBi [CV Validé - Inactif]   BiBi [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:20

En ce qui me concerne, je trouve dommage que tu aies mit une compétence de soin en niveau 2 en sachant qu'un chevalier dragon a déjà la possibilité d'avoir des sorts de soin dès le niveau 1...
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Invité
Invité




BiBi [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: BiBi [CV Validé - Inactif]   BiBi [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:33

Ha ha ha ha j'ai hate de rentrer dans le feu de l'action è_é


j'ai essayé de faire quelques modifs jvais bien finir par y arriver xDD
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
BiBi [CV Validé - Inactif] Left_bar_bleue8/27BiBi [CV Validé - Inactif] Empty_bar_bleue  (8/27)

BiBi [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: BiBi [CV Validé - Inactif]   BiBi [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:41

Je te laisse faire des retouches sur les compèt. perso si jamais, aussi bien tu peux amplement commencer le Rp et faire des modif à ce niveau par la suite.
Et aussi je te laisse remplir ta liste d'équipement, lien en bas de ton avatar. Tu peux regarder sur plusieurs profils pour exemples, mais bon au début à part tes armes
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
BiBi [CV Validé - Inactif] Left_bar_bleue9/27BiBi [CV Validé - Inactif] Empty_bar_bleue  (9/27)

BiBi [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: BiBi [CV Validé - Inactif]   BiBi [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 12:42

Regarde sur mon profil c'est le top du top sisi...bon j'ai compris je sais où est la sortie...
AHAHA je le savais que tu étais son jumeau, je suis trop forte MUAHAH super Tété...Oui oui je vais arrêter!
Bon sinon bon RP! noel
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Invité
Invité




BiBi [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: BiBi [CV Validé - Inactif]   BiBi [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 13:07

Oh My God! Tu es trop forte xDD
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Soldat
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 100
Age : 51
Poste : Dresseur de Base
Spécialitée : Ninja
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
BiBi [CV Validé - Inactif] Left_bar_bleue2/17BiBi [CV Validé - Inactif] Empty_bar_bleue  (2/17)

BiBi [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: BiBi [CV Validé - Inactif]   BiBi [CV Validé - Inactif] Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:34

Mouaha! Bienvenue par minou Bi' xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BiBi [CV Validé - Inactif] Empty
MessageSujet: Re: BiBi [CV Validé - Inactif]   BiBi [CV Validé - Inactif] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BiBi [CV Validé - Inactif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie RPG :: PRESENTATION DE VOTRE PERSONNAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser