FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shalua Rui [CV validé - Actif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shalua Rui
Caporal-Chef Trooper
avatar

Nombre de messages : 1029
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : voleuse
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Compétences et équipement
Compétences:
11/19  (11/19)

MessageSujet: Shalua Rui [CV validé - Actif]   Sam 12 Sep 2009 - 23:28

Prénom: Shalua
Nom: Rui
Surnom: -
Lieu de naissance: Luca
Age: 23ans
Poste: Pilote de base
Spécialité: Voleuse
Situation: Célibataire/Décédée


Overdrive: Reminiscence ==> Fait perdre toutes notions à l'ennemi (il s'agit en gros d'une perte de mémoire).


Arme principale: Plasma (arme récupérée par Terra Branford)
Arme secondaire: Horizon (cette arme a disparue).


Compétences personnelles :

-Sprint [Niv.1] : Permet à Shalua de courir 2 fois plus vite sans s'essoufler.

-Psychokinésie [Niv.2] : Salua peut déplacer un ou plusieurs objets à distance par la pensée. L'inconvénient étant que ce petit tour de passe-passe est épuisant, selon la grosseur de l'objet (ou des objets).

-Pile et Face [Niv.3] : : Ce sort permet à Shalua de se téléporter uniquement à la place où un allié se trouve, tandis que l'allié se retrouvera téléporté à l'endroit précis où Shalua se trouvait.


Description morale: Il est difficile de décrire Shalua moralement. Elle reste trop mystérieuse, c'est un personnage ambigüe, qui cache ses sentiments aussi facilement qu'en claquant des doigts. La Shinra l'aura sûrement endurcie...
Description physique: Shalua est grande et svelte, dans le même style que Lucrecia. Elle possède une longue chevelure rousse et ses yeux sont bleus clairs. La jeune-femme est souvent court vêtue et porte des lunettes. Son oeil droit est toujours fermé et son bras est gauche est bionique, ainsi que la plupart de ses organes du côté droit.


Histoire:

A première vue :
Shalua Rui est la cousine de Terra Branford. C'est une mutilée de la Shinra. Elle travaillait autrefois dans cette organisation très ambitieuse en tant que chercheur. Un jour, une de ses missions lui coûta un bras, un oeil et quelques organes, qui furent remplacés par des éléments bioniques.
La Shinra recherchait le pouvoir au même titre que Roar of storm, il faut savoir que ces deux entreprises étaient concurrentes. Mais elle ne possédait pas l'essentiel du projet Chaos, alors détenu par Roar of Storm. Ceci a valu à la société d'avoir une mauvaise réputation auprès de Shalua qui était totalement contre les expériences sur des sujets humains, ce qui n'avait pas l'air de déranger la plupart de ses collègues. Malgré son refus catégorique de participer à certaines de ces expériences, elle ne fut pas virée, car elle fournissait à la Shinra des résultats plutôt pertinents. Mais tout cela restera bien mystérieux et encore plus depuis sa mort, lors d'une mission pour la FFTeam. La jeune-femme n'a laissé aucune trace de son passé nul part et les seuls souvenirs restant d'elle sont les moments qu'elle a passés avec Terra. Cette dernière ne semble pas connaitre non plus tout du passé de sa cousine, qui a été scellé dans le plus grand des secrets.

Sa mission d'espionnage de Roar of Storm :
La Shinra lui avait promis un magnifique pactole si elle arrivait à leur ramener des informations intéressantes concernant le projet Chaos. Elle s'était donc lancée dans cette mission d'infiltration, se frottant les mains en pensant à tout l'argent qu'elle allait se faire. Mais elle était bien loin de penser que la Shinra allait la trahir, afin de se débarrasser d'elle une fois sa mission terminée. A la place d'un énorme pactole, elle se reçut des projections d'obus et fut mutilée à vie.
Elle fut recueillie et soignée par le père adoptif de Terra, mais continua de vivre dans une paranoïa maladive. Elle ne voulut pas sortir pendant près de deux ans, de peur que quelqu'un de la Shinra ou de Roar of Storm la reconnaisse et l'élimine.

Première sortie après sa guérison :
Alors qu'elle arrivait à Luca pour se réapprovisionner en armes et potions, apeurée par la simple idée d'être poursuivie, elle se fait bousculer par une personne qui semblait plutôt pressée et pense qu'on essaie de lui tendre un piège. Elle se montra agressive envers l'inconnu encapuchonné, qui s'avéra ne pas être un employé de la Shinra. A cause de sa cape et du manque de luminosité, elle ne put apercevoir son visage. Pourtant si cela avait été le cas, elle aurait pu reconnaitre Sirius Black la première fois qu'elle le rencontra à la FFTeam.
Quelques années après sa guérison, elle s'était réfugiée sur Macalania et avait repris contact avec Cid.

Son enfance difficile :
Il faut aussi dire que la jeune-femme n'avait pas eut une enfance facile et avait dû se débrouiller par elle-même. Ses parents étaient tellement irresponsables que la garde revenait parfois à son oncle Cid. A 16ans, battue constamment par ses parents, elle s'en va du domicile familiale sans jamais plus donner de nouvelles d'elle, à part à Cid. C'est en jouant avec ses connaissances qui étaient plus que douteuses, qu'elle réussit à entrer à la Shinra en tant qu'apprentie pour devenir chercheuse.

En route pour la ligue de Spira :
Quelques années après qu'elle soit partie de la société, Terra l'appelle en lui parlant d'un des membres de la ligue de Spira, dont le nom devait lui rappeler quelque chose. C'est comme ça que la jeune-femme apprit l'existence de la FFTeam et s'engagea peu de temps après. Malgré le fait que les deux jeunes-femmes étaient très liées, Shalua a toujours su rester discrète sur son passé de chercheuse. En rencontrant pour la première fois Nooj, un des trois sirs de la ligue de Spira, elle se rend compte que ce dernier est préoccupé et c'est ainsi qu'elle en apprend plus que les autres membres sur les préoccupations du moment. A force de discuter avec Nooj elle en tombe amoureuse, mais ce dernier ne semble pas partager ses sentiments, ce qui semble amuser Terra qui est un peu trop moqueuse au goût de sa cousine.
Son séjour à la ligue de Spira fut court. Peu de temps après son inscription, elle fut tuée lors de l'infiltration des Troopers au sein du QG, laissant derrière elle des questions encore sans réponse...Il semblerait qu'elle était liée à certain membres de la FFTeam, mais lesquels et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shalua Rui
Caporal-Chef Trooper
avatar

Nombre de messages : 1029
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : voleuse
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Compétences et équipement
Compétences:
11/19  (11/19)

MessageSujet: Re: Shalua Rui [CV validé - Actif]   Mer 26 Jan 2011 - 2:03

-MAJ Arme principale
-MAJ Histoire
-Compétences personnelles ajoutées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shalua Rui [CV validé - Actif]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma prèz ! [validé]
» Recherche de club actif
» Mon lapin est trop actif...
» A la recherche d'un club actif ! [PC]
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie RPG :: COMPETENCES/ Dossiers et Stats de Carrière du Personnel :: Dossiers et Stats de Carrière du Personnel :: CV FFTeamiens Actifs-
Sauter vers: