FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 33
Poste : Grand Invokeur
Spécialitée : Tireuse

Compétences et équipement
Compétences:
27/27  (27/27)

MessageSujet: Yuna   Dim 13 Sep 2009 - 16:15

Prénom: Yuna
Nom: inconnu
Surnom: -
Lieu de naissance: Bevelle
Age: 22 ans
Poste: Invokeur
Spécialité: Tireuse
Situation: Mariée


Overdrive: Osmose ==> Permet de transferet l'overdrive à l'une de ses chimères.
Compétences personnelles:

[niveau 1] Soin Max ==> Redonne beaucoup de HP à un allié.
[niveau 2] Vie Max ==> Ranime un allié K.O et lui redonne la totalité de ses HP.
[niveau 3] Sidérale ==> Attaque magique sacrée puissante.
[niveau 4] Auréole ==> Préserve un personange d'un K.O.


Arme principale: Nirvana ==> Bâton sacré d'invokeur.
Arme secondaire: Double pistolets.


Description morale: Yuna a un tempérament plutôt positif, depuis la défaite de Sin. On peut dire qu'elle est devenue de plus en plus extravertie, tout en conservant son sens de la justice.
Description physique: La particularité physique de Yuna sont ses yeux chacun d'une couleur différente : celui de droite est vert et celui de gauche est bleu. Elle a des cheveux châtain courts et mesure 1,62m. Elle est droitière.


Histoire:

Yuna est née d'un père Spiratien et d'une mère Al Bhed inconnue. Elle est la cousine de Rikku. Apprentie Invokeur, Yuna était la fille de Braska, le célèbre Grand Invokeur. Ce dernier est mort quinze ans auparavant, sacrifiant sa vie afin de vaincre le maléfique Sin. Après la mort de sa mère à l'âge de 4 ans et de son père, à l'âge de 7 ans, elle est recueillie et protégée par Kimahri, suite à la demande d'Auron peu de temps avant qu'il ne meure. Le ronso l'amena alors dans la petite île paisible de Besaid.
C'est à ses 15 ans qu'elle décide de devenir Invokeur. A l'âge de 17 ans, elle devient un véritable Invokeur en obtenant sa toute première Chimère, Valefore. Le but de Yuna était de trouver l'Ultime Chimère pour éliminer Sin, un objectif qui lui fit parcourir les terres de Spira dans toute leur longueur. Dans son voyage elle se heurta à de nombreux obstacles, qui étaient en grande partie dus à l'ambition humaine, de plus en plus effrayante.

Deux ans après la chute définitive de Sin et l'instauration de l'Éternelle Félicité, Yuna fut convaincue par sa cousine Rikku de quitter Besaid et de rejoindre le groupe des Albatros, une bande de chasseurs de sphères. Sa soudaine volonté de rejoindre les Albatros était due au visionnement d'une sphère dans laquelle elle avait cru reconnaître Tidus, qui avait disparu après la mort de Sin. La jeune-femme et ses partenaires, Rikku et Paine, voyagèrent à travers Spira à bord du Celsius, recherchant des sphères susceptibles de contenir des enregistrements.
Avec le temps, Yuna a fini par changer. Elle a appris à prendre la vie avec plus de légèreté. Mais où qu'elle aille, elle rencontre toujours des êtres qui lui vouent une profonde reconaissance et qui l'appellent "Dame Yuna", celle qui a su délivrer Spira et instaurer l'Eternel Félicité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yuna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mère de Yuna et son père.
» Présentation Mlle-yuna
» [COMPLET]Le voyage de Yuna à Gensokyo
» Yuna conquiert Johto (avec 50% plus de tropes).
» Présentation de Yuna :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie RPG :: COMPETENCES/ Dossiers et Stats de Carrière du Personnel :: Dossiers et Stats de Carrière du Personnel :: CV FFTeamiens Actifs-
Sauter vers: