FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Discussion général FFVII

Aller en bas 
+2
Rufus ShinRa
Sirius Black
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Discussion général FFVII Left_bar_bleue8/27Discussion général FFVII Empty_bar_bleue  (8/27)

Discussion général FFVII Empty
MessageSujet: Discussion général FFVII   Discussion général FFVII Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 13:13

Je suis sur que Final Fantasy VII etait votre tout premier Final Fantasy... En tout cas moi oui alors parlons ici des bon vieux souvenir :blabla: sourire


Dernière édition par Sirius Black le Sam 8 Mar 2008 - 17:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Roxane
Invité




Discussion général FFVII Empty
MessageSujet: ...   Discussion général FFVII Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 14:55

ba pour ma part c'est pas le 7 mon premier , et oui !
:cligne oeil:
C'est le 8 et apre le 9 et apre le 7 !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Discussion général FFVII Left_bar_bleue8/27Discussion général FFVII Empty_bar_bleue  (8/27)

Discussion général FFVII Empty
MessageSujet: Re: Discussion général FFVII   Discussion général FFVII Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 20:58

Moi si c mon premier pti sourire et c' est la que tout a commencez
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Roxane
Invité




Discussion général FFVII Empty
MessageSujet: ...   Discussion général FFVII Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 22:16

Tout a commencer ? lol
Ouai bah moi je me souviendrais toujours du premier ff que j'ai acheter , c'est le 9 !
Revenir en haut Aller en bas
dark_htf
Invité




Discussion général FFVII Empty
MessageSujet: Re: Discussion général FFVII   Discussion général FFVII Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 19:57

Moi le premier c'était le X-2, aprés j'ai essayé le X ( je sais c'est pas logique ... sourire con )et puis le VII ( Mon préféré pti sourire pti sourire ) et là je commence le IX.

En tout cas mon perso préféré dans le VII c'est Cait Sith sourire con sourire con
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Invité




Discussion général FFVII Empty
MessageSujet: ...   Discussion général FFVII Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 20:09

C'est vrai pas très logique le coup de ffX-2 avant le X mais bon ...
Moi dans ff 7 mon perso preferer c'est vincent et tu va voir le IX est tro cool
Revenir en haut Aller en bas
dark_htf
Invité




Discussion général FFVII Empty
MessageSujet: Re: Discussion général FFVII   Discussion général FFVII Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 20:14

je sais que jouer au X-2 avant le X c'est pas trés logique mais j'ai découvert Final Fantasy avec mon couz et il se trouve qu'il joué au X-2 et qu'il ma plu, alors j'ai acheté le X-2. ( je sais c'est con mais c'est comme ca !! ) grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Invité




Discussion général FFVII Empty
MessageSujet: ...   Discussion général FFVII Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 20:24

Non c pas con j'en connais plein ki on achetè le X-2 avant le X
Revenir en haut Aller en bas
dark_htf
Invité




Discussion général FFVII Empty
MessageSujet: Re: Discussion général FFVII   Discussion général FFVII Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 20:27

Si ca vous interesse je peux publier ici une "Fan fiction" écrite par mon couz.
Pour ceux qui ne comprennent pas c'est une histoire qui parle de FF VII écrite par mon couz. Voila un extrait dites moi si ca vous interresse.

Un groupe de six personnes marche dans les étendues gelées du Grand Nord. Un terrible blizzard souffle, ce vent glacial et mortel. L’expédition Shinra avance malgré tout, courbés par le froid et le vent, emmitouflés dans de larges combinaisons isolantes pour ne pas mourir gelés. Trois de ces de ces personnes portent une mitrailleuse, accrochée dans le dos , on voit leur casque, bleu avec une épaisse visière noire d’où aucun sentiment ne s’échappe. Les trois autres portent de grandes capuches de fourrure et d’épaisses lunettes qui recouvrent la moitié de leur visage. On ne peut pas distinguer leur visage mais on peut sentir leur souffrance à cause du froid, de cette neige qui s’étend a perte de vue, il n’y a rien a par ce blanc immaculé et ce vent.
Enfin ils atteignent une caverne, le but de leur expédition, l’intérieur est recouvert d’une épaisse couche de glace d’un bleu profond, cette glace brillante et magnifique confère a l’endroit une aura mystique. Ici le vent ne souffle pas, les trois scientifiques décident d’enlever leur lourde capuche et leurs larges lunettes.
Le premier est un homme d’une trentaine d’années, il a des cheveux bruns, assez courts, une petite moustache, un visage rond et des petites lunettes rondes, ce qui lui donne un air bienveillant et sympathique.
Le second est un homme du même age que le précèdent, il a de longs cheveux noirs, d’épaisses lunettes rondes qui cachent ses yeux, et des traits sérieux trop sérieux.
La troisième personne est une jeune femme de 25 ans, très belle, avec de longs cheveux bruns et des traits fins, malgré le froid elle sourit.
Au fond de la grotte se trouve la raison de leur venue ici, emprisonné dans le mur de glace se tient un être vaguement humanoïde rose pale, mais avec un air extraterrestre, étrange et effrayant. Malgré leur casque, on devinait l’étonnement des soldats, peu habitués a ce genre de spectacle.
_C’est, c’est … incroyable! balbutia le scientifique a l’air débonnaire
_C’est un Ancien? demanda la jeune femme
_Oui, probablement le dernier! répondit-il
_C’est un spécimen fabuleux! s’écria le dernier scientifique
_Oui Hojo, en l’étudiant nous pourrions réaliser de grandes choses. ajouta le premier

La jeune femme s’approcha de la créature prisonnière des glaces depuis des millénaires. Aussitôt celle-ci recula, effarée par l’apparence du Cetra
_Professeur Gast, ils étaient vraiment si différents de nous?questionna la scientifique
_Apparement oui, les Anciens ont vécu sur cette planète il y a bien longtemps avant de disparaître, enfin ce n’est qu’une théorie, Lucrécia. Ajouta le dénommé Gast
_Evidemment. répondit la jeune femme en souriant.

Vous voulez la suite ????? ( jVous dit tout de suite que la suite contient plus d'action ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Discussion général FFVII Left_bar_bleue8/27Discussion général FFVII Empty_bar_bleue  (8/27)

Discussion général FFVII Empty
MessageSujet: Re: Discussion général FFVII   Discussion général FFVII Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 21:06

Cool Roxane ton perso préfére c vincent !!! Ha Ha autremen dit MOI sourire con

Va y Dark_htf balance balance la suite j aime bien les histoire pti sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Roxane
Invité




Discussion général FFVII Empty
MessageSujet: ...   Discussion général FFVII Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 21:09

Elle est tro bien ton l'histoire de ton couz !

Et oui c toi mon perso preferer , lol , mais c'est vrai je l'adore tro vincent !!! :bon sourire:
Revenir en haut Aller en bas
dark_htf
Invité




Discussion général FFVII Empty
MessageSujet: Re: Discussion général FFVII   Discussion général FFVII Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 21:19

bon voila la suite puiske vous y tenez :
Chapitre2: "si elle est heureuse comme ca alors ca me convient"

L’Ancien, baptisée Jénova, a été extraite de sa prison gelée. La Cetra est en catalepsie depuis des siècles mais elle est encore en vie bien que son corps ne soit qu une prison.

Le lieu choisi par la Shinra pour accueillir Jénova est le réacteur Mako des monts Nibel, ces montagnes grises, terrifiantes par leur forme et la brume perpétuelle qui y règne mais aussi a cause des nombreux monstres qui les infestent. Aucun intrus n’oserais s aventurer dans ces montagnes que l on croirait sorties des Enfers, en somme l’endroit idéal. Une salle a été aménagée au fond du réacteur, verrouillée par de nombreux codes d’accès et une porte blindée. Déjà depuis des années ce réacteur sert a la Shinra pour couvrir ses expériences pas très propres. Le corps amorphe de Jénova a été confiné dans un grand cylindre de verre contenant de la Mako, ensuite un ange d’acier a été posé devant la Cetra afin de la cacher.

La Shinra veut se servir de Jénova pour créer des humains dotés des pouvoirs des Anciens, cette tache fut confiée aux trois meilleurs scientifiques du Département de recherche Shinra. Les professeurs Gast, grand écologiste et convaincu que la science doit servir a rendre le monde meilleur ; Hojo, assistant du professeur Gast, il dévoue sa vie a la science et a même tendance a être trop sérieux dans son travail; et enfin la ravissante Lucrécia, une jeune scientifique extrêmement douée et d’une gentillesse sans égale

La Shinra a restauré le grand manoir de Nibelheim, cette bâtisse qui domine tout le village, bien que très belle cette maison dégage une aura malsaine sans doute due aux expériences qui se déroulent en secret dans ses sous-sol .Le Projet Jénova vient de commencer.


Un matin comme les autres a Nibelheim, petit village au nord de Canyon Cosmo, quand quatre individus se présentent a l’entrée de la ville. Trois d’entre eux portent une blouse blanche et un badge ou on peut lire « Département de recherche Shinra », ce sont Gast, Hojo et Lucrécia. Le quatrième est un homme de grande taille, de vingt-cinq ans, il a des cheveux noirs, assez courts et porte un costume bleu foncé, c’est un Turk. Ils se dirigent vers le manoir Shinra, gardé en permanence par des soldats en uniforme bleu, armé de mitrailleuses et de grenades, en effet si jamais quelque un venait a apprendre ce qui ce passe dans cette demeure, cela entraînerait la fin de la Shinra.

Pendant des mois, les scientifiques et le Turk ne sont pas sortis du manoir, tout ce dont-ils avaient besoin était acheminé par hélicoptère puis les soldats prenaient en charge la cargaison.


Hojo venait de se pencher vers une souris, tenant dans sa main droite une seringue remplie d’un liquide vert pale, le rongeur alla se cacher au fond de sa cage, le savant venait de saisir l’animal et s’apprêtait a lui injecter le contenu du cylindre de plastique quand la porte s’ouvrit. Lucrécia venait d’entrer, elle tenait une lettre et venait de la tendre a Hojo qui la prit en laissant échapper ce qui devait s apparenter a un « merci » tout en commencent a lire la feuille

_ « Merde de merde!!!! Ils ne seront jamais foutu de comprendre qu’une expérience telle que celle la ne peut pas être terminée en deux jours!? Se mit a hurler Hojo en lâchant la souris qui se sauva dessous une étagère

_Ils veulent des résultats, mais je vais leur répondre. Répondit Lucrécia en s’en allant.

Gast et le Turk venaient de faire irruption dans la salle, ils tenaient une grande cage recouverte d’un drap noir.

_ «Voila le nouveau sujet, on doit lui injecter des cellules de Jénova. Dit Gast en ôtant le drap

Un monstre se tenait a l’intérieur, anesthésié. Il ressemblait a un œuf jaune, mais possédait six petites pattes et un œil unique.

_Parfait, il est dangereux je suppose? Répondit Hojo avec une pointe d’inquiétude dans la voix

_Oui, c’est pour ça que Vincent surveillera l’expérience.

_Je suis la pour ça. Enchaîna Vincent

_Nous commencerons demain, aller vous couchez il se fait tard.

Il est huit heure du matin, l’expérience sur le nouveau spécimen s’est passée sans problèmes, il est resté anesthésié pendant toute la durée de l’injection, maintenant il est enfermé au sous-sol. L’autorisation de sortir du manoir a été délivrée ce matin par le QG Shinra, selon eux ils n’y a plus rien a craindre d’un quelconque problème d’intrus étant donné que des sommes faramineuses ont été versées aux habitants en échange de leur silence.

Vincent venait de prendre sa première bouffée d’air frais depuis des mois, il se dirigea vers la place du village, lorsque que soudain ses yeux se remplirent de larmes , il resta figé pendant quelques secondes puis fit volte-face et courut se réfugier dans le manoir. Près du puits, Hojo et Lucrécia s’embrassaient, ils ne remarquèrent pas que le Turk les avaient vus ni la peine que cette vision lui avait infligée.

Vincent resta enfermé dans sa chambre durant des heures, regardant le plafond, les yeux rougis et gonflés par la chagrin. Lorsque il sortit, la nuit était tombé sur Nibelheim, rendant le manoir encore plus sinistre mais Vincent avait pris sa décision

_Si elle est heureuse comme ça alors ca me convient, je ne lui dirait pas que je l’aime, ça ne servirait qu’a la tourmenter. Dit Vincent pour lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Discussion général FFVII Empty
MessageSujet: Re: Discussion général FFVII   Discussion général FFVII Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 22:06

Salut tout le monde, c'est moi qui ai écrit cette fanfic dites le moi si elle vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Discussion général FFVII Empty
MessageSujet: Re: Discussion général FFVII   Discussion général FFVII Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 0:35

Moi mon préféré c'est le VII, et ca a été mon premier et ce sera toujours le meilleur jeu vidéo toutes catégories comprises!
Je vous préviens tout de suite je suis complétement acro a FFVII, capable d'y passer 24H d'affilée!(deja testé, pret a recommencer), je sais je suis un malade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Discussion général FFVII Left_bar_bleue8/27Discussion général FFVII Empty_bar_bleue  (8/27)

Discussion général FFVII Empty
MessageSujet: Re: Discussion général FFVII   Discussion général FFVII Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 20:43

Ouai elle son trop cool tes histoire, :bon sourire: un vrai Fan ca... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Discussion général FFVII Empty
MessageSujet: Re: Discussion général FFVII   Discussion général FFVII Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 21:05

Merci! J'envoie la suite
Chapitre 3: L’expérience

Vincent venait de sortir de sa chambre, tout était silencieux, il descendit les escaliers en spirale puis dirigea vers le laboratoire, sur le bureau était posé une lettre dépliée qui arborait le logo de Shinra,Inc il prit la lettre et en lut le contenu:

« Message a l’équipe chargée du Projet Jénova

Cela fait maintenant un an que le projet a été lancé, les résultats se font attendre, vous avez l’autorisation de commencer l’expérimentation humaine. Nous avons décidés d’augmenter les subventions du Département de Recherche, huit millions de gils supplémentaires seront versés pour la bonne continuation du projet. En revanche nos délais sont clairs et précis, le Projet doit arriver a son terme d’ici dix mois sinon les conséquences seront l’annulation du Projet Jénova et votre renvoi immédiat de Shinra,Inc »

_Expérimentation humaine?! Mais ils deviennent fous! On ne sait même pas ce que ce produit fait sur cette bestiole! Et où comptent ils trouvent un cobaye?se mit a crier Vincent
_Oh mais j’ai déjà trouvé un cobaye! Dit une voix derrière lui
Vincent se retourna et put reconnaître Hojo, a vrai dire il ne l’avait jamais aimé , il semblait si étrange et se dévouait totalement a la science, comme si sa vie en dépendait.
_C’est vous professeur! Mais c’est impossible il faut arrêter ça! Vous avez dit vous-même que les effets du Jénova ne sont pas encore tous connus! S’indigna Vincent en montrant la lettre a Hojo
_Non, le spécimen que vous voyez la *il désigne le monstre jaune qui commençait a remuer, excité par l’agitation qui régnait dans la salle* se porte parfaitement bien, a la seule différence que sa force et sa résistance ont été décuplées.
_Mais de la a injecter ça a des humains!
_C’est le but du Projet depuis le début. Répliqua Hojo avec un sourire sadique au coin des lèvres.

Vincent sortit de la pièce et retourna dans sa chambre, la lumière de la Lune tapissait les murs et le sol de sa chambre, dehors le ciel était magnifique, les étoiles semblait vouloir éclairer la nuit de leur splendeur. Il se mit face a la fenêtre et attendit « Demain j’irai parler au professeur Gast, lui seul pourra faire entendre raison a Hojo » pensa Vincent
Il resta ainsi toute la nuit, a regarder le firmament, au petit matin Lucrécia entra dans sa chambre, lui, se tenait toujours devant sa fenêtre lorsque il entendit la porte s’ouvrir il tourna le dos a la vitre et vit Lucrécia. Elle arborait un grand sourire, son ventre avait grossi, Vincent venait juste de le remarquer mais en y repensant il avait vu que Lucrécia se fatiguait plus vite ces temps ci ,que Hojo et Gast la ménageait. « Ainsi voila la raison, elle est enceinte » pensa Vincent.
_ « Bonjour Vincent! Dit la jeune femme. Viens, Gast et Hojo veulent te parler
_A propos de cette expérience? Répliqua Vincent
_ Comment est-tu au courant? Demanda elle, surprise par cet aveu
_J’ai vu la lettre de Shinra
_Bon ça ne fait rien, de toute façon tu l’aurais su un jour ou l’autre! » Ajouta la scientifique en souriant

Ils sortirent de la pièce, Lucrécia l’emmena dans le bureau de Gast, situé au sous sol, après le laboratoire. C’était un pièce quasi circulaire, ses murs étaient tous cachés par des bibliothèques, remplies de vieux livres, d’archives poussiéreuses et de rapports fraîchement écrits. Gast et Hojo parlaient entre eux, quand Lucrécia et Vincent arrivèrent ils cessèrent de parler, Gast s’approcha de Vincent et lui expliqua:
« _Vincent tu sais que l’expérimentation humaine est prévue depuis le début du projet. Comme Hojo me l’a expliqué tu as lu le message, donc maintenant que tu es au courant nous pouvons entrer dans le vif du sujet. Nous avons prévu d’injecter les cellules de Jénova dans un fœtus, un adulte périrait suite a l’injection, mais si nous injectons le produit dans le ventre de la mère, l’enfant survivra, nous avons fait des tests ne t’inquiète pas, il n’y a aucun danger ni pour la mère ni pour l’enfant
_Vous avez trouvé une volontaire? Demanda Vincent, très inquiet suite a la tirade du professeur
_J’accepté de servir pour l’expérience. dit Lucrécia d’un ton rassurant
_Quoi? Non je ne peux pas te laisser faire ça! C’est dangereux, on ne connaît pas les effets de cette chose! Coupa Vincent
_Ne t’en fait pas nous savons ce que nous faisons! Répliqua Hojo avec un rictus particulièrement malsain
_Crois-tu que mon mari et le professeur Gast me laisserait faire si il y avait le moindre risque?
_Non mais je ne veux pas qu’il t’arrive malheur! Répondit Vincent d’un ton triste

Le lendemain,Lucrécia et les deux scientifiques sont descendus au sous-sol, Vincent les accompagna a contrecœur, il ne voulait pas voir jeune femme souffrir.
Arrivés au laboratoire, cette pièce que Vincent détestait tant, Lucrécia se coucha sur la table d’opération enleva sa blouse et remonta ses vêtements laissant apparaître son ventre déjà bien rebondi. Bien qu’inquiète, elle souriait, elle fit un petit signe de la main a Vincent, lui indiquant que tout allait bien.
Gast s’approcha, il tenait un seringue avec une longue et fine aiguille, elle contenait un liquide vert pale, aux reflets presque magiques, il planta doucement l’aiguille dans le ventre de Lucrécia ,qui ne sembla pas souffrir, et injecta le produit, il retira la piqûre et Hojo se précipita sur la jeune femme avec une compresse qu’il appliqua sur l’endroit où le produit avait été injecté après il lui donna un baiser sur la joue et aida Lucrécia a remonter dans sa chambre. Gast alla parler a Vincent qui semblait rassuré que Lucrécia ne souffre pas de ces injections qui allaient devenir quotidiennes.
_ « Tu vois, elle l’a a peine senti, ne t’en fait pas elle ne risque rien.
_J’étais inquiet, je m’excuse, je n’aurais pas du douter de vous
_C’etait naturel que tu t’en fasse pour Lucrécia, elle est si gentille et bien attentionnée. Continua Gast sur un ton bienveillant, presque paternel. De plus je me suis bien rendu compte que ce n’était pas juste parce qu ‘elle est si gentille que tu t’angoissais pour elle, tu vois ce que je veux dire? Poursuivi Gast sur un ton malicieux
_Comment êtes vous au courant? Balbutia Vincent
_Cela se voit. Poursuivit le scientifique. Je ne dirais rien a Hojo, soit en rassuré.
_Merci » Termina Vincent en remontant les escaliers, rassuré par les paroles de Gast
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Discussion général FFVII Empty
MessageSujet: Re: Discussion général FFVII   Discussion général FFVII Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 21:06

Chapitre 4 : Séphiroth

Plus le temps passait et plus Hojo devenait effrayant. Vincent avait remarqué que ses yeux brillaient étrangement lorsque il fit la neuvième injection a Lucrécia. Après lui avoir mis une compresse et l’avoir aidée a remonter dans sa chambre, Hojo se mit a ricaner, un sourire sadique aux lèvres puis il redescendit au sous sol en marmonnant des paroles incompréhensibles.
Lucrécia devenait nerveuse et avait souvent des crises d’angoisse.« C’est probablement du au stress » pensa Vincent en voyant la jeune femme descendre les escaliers pour aller se faire injecter une nouvelle fois ce produit verdâtre.
Lorsque elle remonta, accompagnée d’Hojo, elle avait l’air soulagée que l’injection se soit passée correctement. Le Turk les accompagna dans la chambre de Lucrécia pour être sur que celle-ci se portait bien, il commença a sortir lorsque il eut vu que Lucrécia se portait bien mais la jeune femme lui fit signe de rester
« _Tu as trouvé un nom? Demanda Hojo avec une gentillesse rare chez lui
_Oui, je vais l’appeler Séphiroth. Répondit la future mère en souriant
_C’est très beau. Ajouta Vincent
_Oui. Termina Hojo en sortant

Puis un jour, Lucrécia se sentit mal
« _Elle va accoucher! »S’écria Hojo en l’examinant.
_Comment vas t’on faire?C’est Gast le spécialiste! s’exclama Vincent.
_Il n’est pas là ! Poursuivit Hojo. Malheureusement le professeur Gast était absent ce jour-là, la Shinra l’ayant rappelé pour une affaire importante.
_On va devoir faire avec les moyens du bord! »

L’accouchement se passa sans problèmes majeurs, Vincent avait été prié de sortir de la pièce afin que Lucrécia puisse se reposer. Il vit Hojo sortir de la chambre avec l’enfant « pour l’examiner » selon les dires du savant. Mais le ricanement que celui-ci lâcha fit penser au Turk que Hojo ne voulait pas l’examiner mais lui injecter une nouvelle dose de produit.
« _Lucrécia? Demanda Vincent en ouvrant la porte
Elle ne répondit pas. Il entra et vit Lucrécia, étendue sur le lit, elle ne respirait plus et une seringue était tombée au sol, encore moitié remplie , a coté du lit se trouvait un petit flacon, que Vincent avait déjà vu dans les effets personnels de la savante, portant l’inscription « Cyanure ».
« _Lu… Lucrécia. Balbutia Vincent en pleurant a chaudes larmes. Non, c’est…. c’est impossible.
Le Turk dévala l’escalier en spirale et ouvrit violemment la porte du laboratoire
_Hojo! Lucrécia s’est suicidée! Hurla Vincent avec désespoir
_Que… quoi? Bafouilla Hojo en farfouillant dans sa blouse
Il en sortit un revolver noir, dans l’autre pièce Séphiroth pleurait.
_Que fait tu ?
_Personne ne doit savoir ce qui s’est vraiment passé! »
Un coup de feu claqua, Vincent tomba, une balle dans la poitrine. Hojo allongea le Turk sur le bureau et lui coupa une main, et la remplaça par une prothèse métallique dorée. Il entreprit d’injecter de grandes doses de Mako dans le corps amorphe de Vincent.
_Voila, dans l’état ou tu es tu ne risque plus de me poser de problème ricana Hojo en regardant le jeune homme
Il prit Séphiroth et remonta dans la chambre de Lucrécia, il débarrassa la pièce de toutes les preuves du suicide de la jeune femme puis sortit son PHS
_C’est Hojo! Professeur Gast venez vite, Lucrécia est morte! S’écria Hojo en prenant un voix désespérée qui sonnait particulièrement faux
_Ha ha ha ha! Quelles bande d’imbéciles!

Quelques jours plus tard, Vincent se réveilla, il se leva et sentit une terrible douleur dans ses entrailles, il poussa un cri terrible et se transforma en un puissant monstre bipède, violet avec des cornes noires.
_Que est-ce qui m’arrive? Hojo!,que est-ce que tu m‘a fait?! Hurla Vincent avec une voix terrifiante
Puis il s’effondra avant de reprendre une apparence humaine
_Lucrécia…., Séphiroth, je n’ai même pas été capable de la protéger j aurais du rester avec elle….
Il sortit du laboratoire et chercha des vêtements dans le manoir, en effet son habit de Turk avait été changé en lambeaux lors de sa transformation. Les seuls vêtements qu ‘il trouva étaient un vieil uniforme noir et une cape rouge, il redescendit et se rendit dans la pièce qui servait autre fois de tombeau. A l’intérieur se trouvait des monceaux d’ossements et des cercueils, Vincent ouvrit celui qui était au milieu de la salle et s’allongea dedans avant de refermer le couvercle sur lui, se coupant ainsi du monde extérieur et voulant échapper a la vie pour réaliser la seule chose qu’il devait faire, expier.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Discussion général FFVII Empty
MessageSujet: Re: Discussion général FFVII   Discussion général FFVII Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 21:07

Hojo se réjouissait, la Shinra avait mis le dossier Lucrécia sous scellé en concluant au suicide, quant a Vincent il fut porté disparu lors d´une excursion dans les monts Nibel. « Et Gast, ce naïf idéaliste, a cru cette histoire d’excursion, hahahaha ! » pensait Hojo en examinant Séphiroth, âgé a peine de quelques jours. Malgré son jeune age il avait déjà ces cheveux argentés caractéristiques de sa personne et des yeux brillants, dus a l’injection de Mako. Il n’y avait pas de repos pour Séphiroth, tous les jours Hojo lui injectait des cellules de Jénova et de la Mako, injection qui le faisait terriblement souffrir mais Hojo s’en contrefichait, pour lui, seule l’expérience comptait.
Gast, désormais totalement rétabli de ses blessures causées par le spécimen jaune, auquel un doux nom a été attribué ,HO-512opt, lors d’une expérience pour tester son agressivité . La Shinra lui a donc confié, au grand damne d’Hojo, la responsabilité de mener le Projet Jénova a son terme. Maintenant que le professeur Gast s ‘occupait de l’expérience ,Séphiroth était traité comme un humain et non plus comme un simple spécimen de recherche.
« _Hojo! Cessez de l’examiner tout les trente secondes! Il se porte très bien!
_Mais ce précieux spécimen doit être surveillé en permanence, il ne doit rien lui arriver! Rétorqua le professeur sur un ton colérique
_C’est un enfant comme les autres, il faut le traiter normalement pour son bien!
_Comme vous voulez…….professeur .Ajouta Hojo d’un ton déçu et dégoûté

Désormais Séphiroth a 5 ans, le professeur Gast le considère comme son fils bien qu’il ne soit pas souvent a ses cotés. Selon lui, il ne doit pas être élevé comme un être différent mais comme un enfant normal. La Shinra lui donna raison, ce qui fit enrager Hojo qui voulait le garder dans le laboratoire de Nibelheim pour continuer a le surveiller. Ainsi, Séphiroth fut inscrit a l’ école primaire du Village Glaçon, la ou Gast habite la majeure partie de l’année.
Le professeur l’emmena chez lui, une petite maison d’aspect normal mais l’intérieur était encombré de machines diverses, d’ordinateurs et autres écrans que le scientifique fabriquaient lui-même.
La chambre de Séphiroth était une petite pièce au premier étage, un lit était installé contre le mur de droite, a coté de la fenêtre une armoire en bois siégeait en face du lit et une moquette bleue recouvrait le sol. L’enfant était, comme a son habitude , assit sur son lit, regardant par la fenêtre avec un air triste et songeur. En effet, Séphiroth ne souriait presque jamais, sauf quand Gast lui rendait visite, sinon ses yeux était tristes et mélancoliques. Le professeur était souvent absent a cause de son travail mais personne ne s’occupait de lui, de toute manière il se débrouillait parfaitement sans l’aide des adultes. Ce jour-la Gast vint le voir, des son entrée dans la pièce les yeux de Séphiroth s’illuminer et un sourire se dessina sur son visage.
« _Qu’est-ce qu’il y a Professeur?
En effet, Gast avait toujours refusé que Séphiroth l’appelle « Papa » ne se jugeant pas digne d’un tel titre
_Tu sais, j’ai reçu un courrier comme quoi tu pourrais aller a ‘école des demain. Lui répondit le scientifique d’un ton jovial
_C’est vrai?
_Oui, tu pourra te faire des amis comme ça. Tu dois t’ennuyer tout seul dans cette chambre.
_Je m’en fiche des autres, le seul que j’aime, c’est vous Professeur!
_Oh Séphiroth! C’est si gentil! »

Mais le premier jour d’école fut une véritable torture pour Séphiroth. Les autres élèves le méprisaient a cause de ses cheveux argentés, déjà très grand pour son age,mais surtout a cause de ses yeux, sui brillaient a cause de la Mako. Ainsi, il était rejeté et pendant la récréation alors que les autres jouaient ensembles, lui restait seul dans un coin de la cour. Même l’instituteur semblait l’ignorer le mépriser.
Le professeur Gast était venu le chercher a la sortie de l’école et ce qu’il vit l’attrista au plus grand point. Séphiroth venait de sortir, l’air encore plus malheureux que d’habitude.
« _Que s’est t’il passé? Lui demanda Gast d’un ton grave
_Les autres ont peur de moi, ils disent que je suis un monstre! Répondit il les larmes aux yeux
_Quoi? Mais ne t’inquiète pas, ce n’est pas vrai, ils sont jaloux de toi parce que tu es meilleur qu’eux!

Séphiroth se précipita dans sa chambre et verrouilla la porte, il s’allongea sur son lit et se mit a pleurer.

_Pauvre enfant, des sa première journée d’école il se sent déjà rejeté et haï par ses camarades, c’est pitoyable, les humains sont vraiment ignobles entre eux! » Concluait Gast pour lui même
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Discussion général FFVII Empty
MessageSujet: Re: Discussion général FFVII   Discussion général FFVII Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 21:08

Chapitre 6

Séphiroth était couché sur son lit, fixant le plafond et pleurant en silence. Dehors il faisait un temps magnifique bien que la neige recouvrait tout le village. On pouvait entendre les enfants rire et jouer, il aurait aimé être avec eux et s’amuser comme les autres.
« _Pourquoi me prennent ils pour un monstre? Je ne leur ai rien fait! Pensait le jeune garçon en continuant de pleurer
_Séphiroth? Demanda une voix sur un ton doux
Le professeur gaz venait de pénétrer dans la chambre, il s’approcha du lit et s’assit en prenant la main de l’enfant
_Ne pleure plus, calme toi. Continua Gast sur le même ton
_Pourquoi est-ce qu’ils me détestent autant?
_Tu sais les enfants ont peur de ce qu’ils ne connaissent pas, tu finiras par t’intégrer ne t’en fait pas.
_Oui mais même le maître ne m’aime pas! Pourtant ce n’est plus un enfant!
_Je sais mais les instituteurs ont toujours leurs préférés

Le lendemain Séphiroth retourna a l’école. Comme le premier jour il resta seul, dans un coin de la cour de récréation. La cloche sonna , tous les enfants se mirent en rang pour attendre leur instituer Comme le premier jour personne ne voulait tenir la main de Séphiroth donc il se mit a l’arrière, seul. Devant lui les enfants parlaient et riaient, mais des bribes de conversation lui vinrent aux oreilles parmi le brouhaha causé par les rires et les discussions entre élèves.
« _ Tu crois qu’on dois aller jouer avec Séphiroth pendant la récré? Demanda une jeune fille
_Il me fait peur! Il ressemble aux monstres du glacier! S’écria un autre élève
_Ouais! Il a des grand cheveux tout gris!et pis ses yeux sont bizarres!
_Il est pas normal!

Ces paroles, prononcées a hautes voix, firent pleurer Séphiroth « _Ainsi voila ce qu’ils pensent vraiment de moi? Pensa-t-il en pleurant a chaudes larmes. L’instituteur arriva et dit aux élèves de rentrer et de se taire, quand Séphiroth passa devant lui il ne lui demanda même pas pourquoi il pleurait ainsi.

Le soir, quand le professeur Gast vint le chercher , il trouva un Séphiroth au bord des larmes. Il pleura pendant tout le chemin du retour.
« _Pourquoi je n’ai pas de mère? Demanda Séphiroth au scientifique. Tous les autres enfants en ont une mais pas moi! C’est pour ça qu’ils me haïssent?
_Ta mère, oui tu avais une mère, s’appelait Jénova, elle est morte a ta naissance.
Cette réponse réconforta Séphiroth, ainsi il n’était pas si différent des autres, seulement sa mère n’était plus de ce monde
_Merci, professeur. Dit Séphiroth en étreignant Gast.

Toutes ses jeunes années se passèrent ainsi. Il était systématiquement mit a l’écart, mais Séphiroth était un élève surdoué, a 4 ans il savait parfaitement lire, il parlait comme les adultes et avait le niveau pour des classes bien plus élevés. Ainsi il put entrer dans un des plus prestigieux collèges de Midgar.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Discussion général FFVII Empty
MessageSujet: Re: Discussion général FFVII   Discussion général FFVII Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 21:09

Chapitre 7

Enfin même si il était rejeté et haï par tout le monde, il finit par s’y habituer, l’affection qu’il avait pour le professeur Gast l’aidait a surmonter ce sentiment d’être différent.

« _ Séphiroth! Viens s’il te plait!
_Qu’est-ce qu’il y a professeur?
_Je vais devoir m’absenter longtemps pour mon travail, donc je vais t’emmener a Midgar. De toute façon, maintenant que tu as dix ans tu dois aller dans une école plus importante que celle-la
_Je resterai là-bas pendant toute l’année? demanda Séphiroth, inquiet par cette séparation prolongée
_Oui, mais je viendrais te voir aussi souvent que possible. Demain un avion passera nous prendre, je te déposerai devant ton nouveau collège.
_D’accord, je vais faire mes valises.

Un Gelnika de la Shinra les emmena a Midgar, bien qu‘étant un avion militaire celui-ci avait été spécialement équipé de sièges pour les passagers . A l’intérieur, un homme avec de longs cheveux noirs et un costume bleu marine les surveilla pendant tout le voyage. Séphiroth se demandait pourquoi ils étaient ainsi surveillés mais ne posa pas la question au professeur Gast.
« _ Ça va? Lui demanda le scientifique. Tu n’as pas le mal de l’air?
_Non c’est bon, ça va.
_Parfait
_Nous arriverons a Midgar dans deux heures. Dit une voix dans un haut parleur
_Dites-moi Tseng, vous n’en avez pas marre de rester debout? Asseyez vous donc!.
_Non c’est bon mais merci quand même. répondit le dénommé Tseng
_Comme vous voulez.

Séphiroth regardait l’homme avec un air étonné, a cause de son costume mais surtout parce qu’il ne les avait pas quittés des yeux depuis le départ.
_Eh bien Séphiroth? Qu’est-ce qui t’étonne tant que ça? Demanda gentiment Tseng
_Pourquoi vous nous surveillez? Osa enfin Séphiroth
_On ne sait pas ce qui peut arriver, tu sais le professeur Gast est le meilleur scientifique au monde!
_Oh arrêtez Tseng, vous allez me faire rougir! Plaisanta Gast
_Mais surtout je suis ici parce que c’est mon métier.
_Vous faites quoi comme métier? Garde du corps? Demanda poliment Séphiroth
_Non je suis un Turk, mais ne le dit a personne.
_D’accord.

L’avion arriva au dessus de Midgar, Séphiroth était dégoûté par l’apparence de cette ville, si polluée, si sale, si dangereuse.
Gast l’accompagna devant les portes du collège Shinra numéro 77, dans le secteur cinq, l’un des plus prestigieux établissement de Midgar. Il laissa Séphiroth devant la porte du collège lui dit au revoir et s’en alla.
« _Au revoir! Venez souvent!
_Oui, j’essayerai!
Il attendit dix minutes devant la porte quand un surveillant arriva et demanda sur un ton dégoûté
_Séphiroth?
_Oui
_Chambre 87, deuxième étage

Il arriva devant la porte, lorsque il l’ouvrit ses yeux s’agrandirent d’étonnement. C’était une chambre simple, la pièce était petite et carrée, un simple lit en fer occupait le mur gauche et une armoire en acier se dressait sur la droite. Une petite fenêtre permettait de voir le répugnant spectacle qu’offrait Midgar. Séphiroth rangea ses affaires et s’allongea sur le lit, l’air malheureux, sachant que son séjour ici ne serait que larmes et haine.

Voila! en esperant que vous lirez la suite
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Discussion général FFVII Empty
MessageSujet: Re: Discussion général FFVII   Discussion général FFVII Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 21:10

Chapitre 8

La faible lumière de la lune éclairait la chambre du collégien. Il dormait profondément mais même dans son sommeil, il semblait malheureux.
Les cours commençaient à huit heures dans ce collège très militarisé bien sur, Shinra voulant absolument que Sephiroth soit initié pour sa future entrée dans le Soldat. Les cours étaient donc basés, pour la plupart, sur l’enseignement des techniques de combat et l’éducation militaire.

L’alarme de sept heures retentit. Le collège était très grand et il était facile de s’y perdre, Sephiroth en fit les frais dès sa première journée. Voulant se rendre au cours d’initiation aux matérias, il s’égara et se retrouva dans l’aile nord de l’établissement, réservée aux aspirants Soldat. Un surveillant le trouva et il essuya une véritable tempête de réprimandes avant qu’il ne se décide à le raccompagner jusqu’à son cours. Le surveillant laissa Sephiroth devant la porte de la salle 277, salle très grande et spécialement équipée pour permettre aux élèves d’apprendre à utiliser les matérias. Le professeur Acarnan enseignait cette matière, étant un ancien membre du Soldat, il était très strict et détestait le manque de discipline. Sephiroth frappa timidement à la porte et entra. Il trouva devant lui un professeur rouge de rage et 30 élèves hilares, le montrant du doigt en riant ou l’insultant ouvertement. Les réprimandes ne tardèrent pas et Sephiroth alla s’asseoir après qu’Acarnan ait instauré un calme digne d’un enterrement d’un simple regard. Le professeur distribua à chaque élève une Matéria Feu et retourna à son bureau.
«Ce que vous avez entre les mains est extrêmement puissant, donc je vous demande de faire attention. Toi au fond ! Arrête ça immédiatement ! Rugit-il en regardant l’élève fautif qui venait de reposer la matérias avec laquelle il jonglait. Si tu recommences je te jure que tu vas le regretter ! Pour utiliser la magie, mieux vaut un bon exemple qu’un discours de vingt pages, regardez.»

Acarnan se concentra légèrement et une lumière verte l’enveloppa, il pointa le doigt vers le mannequin d’exercice et une explosion se produisit. Une fois les flammes dissipées et les hurlements de terreur des collégiens calmés, le professeur expliqua ce qui venait de se produire :
«Ceci était une magie de Feu de niveau trois, mais il faut des années d’expériences pour atteindre un tel niveau.
- Comment fonctionnent-elles, monsieur ? Demanda Sephiroth.
- Heu…c’est grâce à ces matérias que nous pouvons nous servir des pouvoirs de la Planète. Les matérias sont la sagesse des Anciens, elles servent de liens entre la Planète et nous, Répondit-il un peu confus et surpris d’une telle question.
- Merci monsieur.
- Maintenant vous allez tenter d’utiliser la magie contre les mannequins, je ne pense pas que vous allez y arriver, mais essayer permet de voir les difficultés.

Les élèves allèrent se positionner en silence, pendant un long moment on entendit des «Feu !» et des «Mince ! C’est dur !» fuser de partout, aucun élèves n’était capable de produire ne serait-ce qu’une petite flamme.
Sephiroth n’avait pas encore essayé, il contemplait sa Matéria en silence pendant que les autres se fatiguaient à essayer inutilement de lancer des sorts de Feu.
- Sephiroth, essaye au moins! Lui cria le professeur pour couvrir le brouhaha.
- Oui, professeur. Répondit-il, de peur de nouvelles réprimandes.
Sephiroth se concentra et dit «Feu!» en regardant le mannequin en face de lui. Celui-ci s’enflamma immédiatement, sous les regards ébahis des autres élèves et d’Acarnan.
Des acclamations s’élevèrent suivies par des applaudissements.
- Sephiroth, félicitations, le félicita Acarnan d’un ton chaleureux très inhabituel chez lui.
- Merci.»

Les cours d’initiation aux matérias se terminèrent et tous les élèves se dirigèrent vers le hangar ouest, lieu où le cours d’entraînement aux armes blanches avait lieu.
Dans les couloirs, la plupart des élèves parlaient de la magnifique performance de Sephiroth. Il était respecté par bien des élèves, mais une minorité d’entre eux lui vouaient une haine et une jalousie sans précédent.
«Il n’est même pas humain, c’est pour ça qu’il y arrive !
- Ouais, en plus le vieux Acarnan l’aime bien !
- C’est un fayot !»

Ce genre de conversation, Sephiroth y était habitué depuis son premier jour d’école. Il ignorait les moqueries. Ils arrivèrent enfin au cours.
Le professeur Ahriman est un ex-membre du Soldat, pourtant jeune, mais ayant préféré faire carrière dans l’enseignement. Il avait une prédilection pour les épées.
«Bonjour, ici vous allez vous entraîner à utiliser les épées classiques, utilisées par les membres du Soldat. Passez devant le bureau et prenez une de ces armes. Ce sont des vraies, donc le premier que je vois faire le zouave avec, je le renvoie de cours pour le restant de l’année !»
Les épées du Soldat sont de grandes épées de formes coniques, extrêmement pointues et tranchantes, mais elles sont plutôt légères pour leurs dimensions.
«Vous avez tous une arme ? Je vais vous montrez comment la saisir : vous prenez la poignée à deux mains et vous la placez en face de votre bas-ventre. La tenir comme ça permet de donner des coups puissants, surtout si vous sautez avant de frapper. Vous avez compris ? Commencez à vous entraîner sur les mannequins au fond de la salle.

La plupart des élèves avaient des difficultés à manier leurs armes, ainsi, ils étaient épuisés avant même de réussir à frapper le mannequin. Séphiroth saisit l’épée comme Ahriman venait de le faire, puis sauta et porta un coup au mannequin qui le fendit en deux.
Le même tonnerre d’applaudissements et d’acclamations que lors du cours de matérias retentit, le professeur était lui aussi étonné qu’un élève manie aussi bien une épée si lourde.
- Vous avez déjà utilisé une épée, Sephiroth ? Demanda Ahriman, encore étonné.
- Non.
- Vous êtes vraiment extraordinaire ! Jamais personne n’aurais réussi à porter un coup pareil dès le premier essai !
Tout se passait pour le mieux, seulement un petit groupe d’élèves enviait Sephiroth, combiné à leur haine envers les personnes différentes, cela devenait dangereux.
- J’ai une idée ! Murmura l’un d’eux !
- Vas-y, dit !
- On va se servir de cette épée pour calmer le Sephiroth ! On lui en fout un coup et on fait passer ça pour un accident !
- Bonne idée, ça va le mater le fayot !

L’élève ayant proposé l’idée s’approcha de Sephiroth et lui planta son épée dans le dos. Sephiroth poussa un gémissement et s’effondra. Le professeur se précipita sur Sephiroth et l’examina.
- Va chercher un infirmier ! Ordonna-t-il à l’élève le plus proche.
Le dos de Sephiroth présentait une plaie profonde. Heureusement, l’épée étant lourde, le coup n’avait pas été trop violent. Le professeur lui administra quelques sorts de soin avant de remarquer que la plaie de Sephiroth se refermait toute seule.
- Sephiroth ? demanda-t-il en l’entendant gémir, Sephiroth, ça va ?
- Oui, professeur, je… je n’ai pas eu mal. Ajouta-t-il terriblement choqué de l’incident et du fait qu’il il n’ait ressenti aucune douleur physique.
Ahriman l’emmena à l’infirmerie où il resta toute la journée, bien qu’il n’avait plus mal et que sa plaie aie disparue.

Les infirmiers avertirent Hojo de ce qui venait de se passer. Celui-ci laissa éclater ouvertement sa joie de savoir que la blessure de Sephiroth s’était refermée. Mais il n’était pas heureux de le savoir sain et sauf, il se réjouissait car son expérience fonctionnait parfaitement.
«Ainsi, je suis insensible à la douleur. Pourquoi suis-je si différent ? Pensa-t-il, seul sur son lit d’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Discussion général FFVII Empty
MessageSujet: Re: Discussion général FFVII   Discussion général FFVII Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 21:11

Chapitre 9, un peu court mais j´ai pas eu beaucoup de temps, merci hell pour la correction et les conseils

Sephiroth passait son troisième jour à l’infirmerie, soudain la porte s’ouvrit. Il s’attendait à la visite d’une infirmière, mais cette fois ce fut un homme qui entra.
« C’est lui, le fameux spécimen? Demanda-t-il
- Oui, professeur Hojo.
- Parfait, laissez-moi seul avec lui, il faut que fasse des tests sur son extraordinaire résistance corporelle.
L’infirmière s’exécuta, puis quitta la chambre. L’homme en blouse blanche se tourna vers Sephiroth qui n’avait pas osé dire mot, impressionné par cette visite inattendue.
- Sais-tu qui je suis? Demanda le scientifique.
- Vous êtes du département de recherche de la Shinra, non?
- Exactement.
- Est-ce que vous connaissez le professeur Gast ? demanda Sephiroth, avide de renseignements à propos de celui qu’il considère comme son père, bien que le scientifique ait toujours refusé de se faire appeler ainsi.
- Oui. Répondit-il avec une nuance de dégoût dans la voix.
- Ça devrait être lui qui aurait du venir. dit Sephiroth qui ressentait de plus en plus d’antipathie envers Hojo.
- Malheureusement, la vie est si hasardeuse, désormais il si futile de l‘attendre que je te conseille de l‘oublier! Ajouta Hojo avec un ricanement sadique.
- Que voulez-vous dire?
- Le professeur Gast est décédé , comprend-tu maintenant? Continua-t-il avec un air de plus en plus joyeux.
- Quoi ? Non, c’est impossible !
- Et si ! Maintenant retourne-toi et enlève ton haut que je puisse examiner cette plaie. Conclut-il sur un ton ferme et incisif.

Hojo mit une paire de gants, puis sortit un scalpel de sa trousse et une éprouvette. Sephiroth, allongé sur le ventre, pleurait, sombrant dans le désespoir. Le scientifique s’approcha de lui et lui confia sur un ton malveillant «Tu ne ressentira aucune douleur, en revanche sentir ta peau s’ouvrir et ton sang jaillir doit être fort étrange! »Il planta le scalpel dans le dos de Séphiroth, qui n’eut pas mal. En revanche, il pouvait sentir le sang couler à flot sur son dos. Hojo recueillit un peu de liquide dans le tube et retourna s’asseoir pendant que la blessure se refermait.
- J’aurai pu simplement te faire une prise de sang , mais c’est bien plus drôle comme ça ! Ajouta-il, l’air amusé.
Il rangea le tube et commença à rédiger un rapport sur les capacités de guérison de Sephiroth. Une fois terminé, il saisit une seringue remplie d’un liquide vert foncé, presque noir.
- C’est juste pour tester ta résistance au poison, si cela se passe comme je le pense, tu t’en sortiras sans aucunes séquelles. Sinon tu mourras !C e serait dommage pour la science de perdre un si précieux spécimen.
- Je m’en fiche, le professeur Gast est mort, plus rien n’a d’importance pour moi... Vous n’avez même pas une once de son talent et de son savoir, vous êtes immonde, seul la souffrance des autres vous intéresse !
Il injecta le produit à Séphiroth et lui décocha une gifle.
- Ça c’est pour ce que tu viens de dire !
Il attendit que le poison fasse son effet, sans succès. Sephiroth venait de survivre au venin le plus puissant au monde.

Il recommença à griffonner son rapport, rangea ses affaires et quitta la pièce sans même un regard pour Sephiroth qui fixait le mur en face de lui, le regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Discussion général FFVII Empty
MessageSujet: Re: Discussion général FFVII   Discussion général FFVII Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 21:11

Et pour la suite vous attendrez, comme tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Discussion général FFVII Left_bar_bleue8/27Discussion général FFVII Empty_bar_bleue  (8/27)

Discussion général FFVII Empty
MessageSujet: Re: Discussion général FFVII   Discussion général FFVII Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 21:15

Merci je pense qu' il y a deja de quoi faire grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Discussion général FFVII Empty
MessageSujet: Re: Discussion général FFVII   Discussion général FFVII Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 23:23

Ouais! pti sourire le prochain chapitre est pour je sais pas trop quand, ce week end j'ai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Discussion général FFVII Empty
MessageSujet: Re: Discussion général FFVII   Discussion général FFVII Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 18:15

Est-ce que je suis le seul à avoir versé une larme à la mort d'Aeris ou il y en a d'autres dans le même cas?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Invité




Discussion général FFVII Empty
MessageSujet: ...   Discussion général FFVII Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 19:33

Oui moi ! et j'ai fai plus que verser une larme , j'ai chialler , lol
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Discussion général FFVII Left_bar_bleue8/27Discussion général FFVII Empty_bar_bleue  (8/27)

Discussion général FFVII Empty
MessageSujet: Re: Discussion général FFVII   Discussion général FFVII Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 19:47

Tu veux un mouchoir? sourire con lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Roxane
Invité




Discussion général FFVII Empty
MessageSujet: ...   Discussion général FFVII Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 19:58

ouai , lol grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Discussion général FFVII Empty
MessageSujet: Re: Discussion général FFVII   Discussion général FFVII Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 20:26

C'est le moment le plus triste que j'ai jamais vu dans un jeu , meme les films ne m'émeuvent pas a ce point, la musique est magnifique, rien que de l'entendre ca me fait lacher une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Invité




Discussion général FFVII Empty
MessageSujet: ...   Discussion général FFVII Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 20:53

oua , t'es super sensible ?
Non mais c'est vrai que ce moment est tro tro triste mais bon la fin du 10 mais fait pleurer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Discussion général FFVII Empty
MessageSujet: Re: Discussion général FFVII   Discussion général FFVII Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 20:32

:chialle: pourtant d'habitude rien ne me touche mais là ça m'a éffondré
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Invité




Discussion général FFVII Empty
MessageSujet: ...   Discussion général FFVII Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 20:40

Ouai ba moi j'adorais Aeris alors ca ma beaucoup toucher en + je ne m'attendai tro ... a ce kel creve !
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Discussion général FFVII Empty
MessageSujet: Re: Discussion général FFVII   Discussion général FFVII Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 20:42

Je m'attendais a tout mais à ça surement pas!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Invité




Discussion général FFVII Empty
MessageSujet: ...   Discussion général FFVII Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 20:44

C clair ! :chialle:
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Discussion général FFVII Empty
MessageSujet: Re: Discussion général FFVII   Discussion général FFVII Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 20:53

La mort de Rufus j'ai pas aimé non plus :chialle: , alors le revoir dans Advent Children j'étais fin heureux quand j'ai vu qu'il était dedans!
Mais Aeris restera toujours la mort la plus triste dans un jeu vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Invité




Discussion général FFVII Empty
MessageSujet: ...   Discussion général FFVII Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 20:55

Ouai c clair ! J'adore Rufus et y'a aussi la mort de Kuja dans ff9 snif !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Discussion général FFVII Left_bar_bleue8/27Discussion général FFVII Empty_bar_bleue  (8/27)

Discussion général FFVII Empty
MessageSujet: Re: Discussion général FFVII   Discussion général FFVII Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 20:58

Ouai ben chui bien conten de l avoir exploser Kuja apres ten d heur passer ds le jeu.
Mais a sa mort g chialer....................................................de Bonheur lol sourire con
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Roxane
Invité




Discussion général FFVII Empty
MessageSujet: ...   Discussion général FFVII Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 21:06

Ba moi je l'es niker ! Mai sèrieu moi c un de mes prèfèrer perso Kuja il est tro classe !
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Discussion général FFVII Empty
MessageSujet: Re: Discussion général FFVII   Discussion général FFVII Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 21:07

mdr moi j'ai jamais joué à FF9, mais moi j'aime pas Kuja pas content , fait un peu euh travelo
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Discussion général FFVII Empty
MessageSujet: Re: Discussion général FFVII   Discussion général FFVII Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 2:22

Le plus beau combat du jeu c'est quand même le duel Rufus/Clad en haut de la tour Shinra, j'ai même une sauvegarde juste avant ce moment rien que pour pouvoir refaire ce combat quand j'ai envie mdr
Revenir en haut Aller en bas
saiyuki
Soldat 1er Classe
saiyuki


Nombre de messages : 3309
Age : 33
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : non affecté

Discussion général FFVII Empty
MessageSujet: Re: Discussion général FFVII   Discussion général FFVII Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 11:14

lol moi c'est dans le X-2 jai des sauvegarde avant tous les concert de

yuna^^
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Discussion général FFVII Empty
MessageSujet: Re: Discussion général FFVII   Discussion général FFVII Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 15:27

J'ai fait des sauvegardes un peu partout d'ailleurs sourire con juste avant le boss de fin, juste avant l'attaque de l'arme sur Junon etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Dan-El
Invité




Discussion général FFVII Empty
MessageSujet: Re: Discussion général FFVII   Discussion général FFVII Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 5:19

Salut a tous!
Je suis nouveau ici. Je suis pas trop habile avec les présentation alors je vais y aller rapidos: Je suis un mek de 25 ans, je viens du Québec, j'adore les FFs (MEH!!), Superman (depuis que jai 3 ans), je dessine beaucoups, joue du piano (les pieces de Uematsu sont sublimes), m'enfin, j'ai pas mal de hobby.

Dans 2 mois a peine, FF XII sera disponible ici (en Version Anglaise), je commence a avoir du mal a contenir mon impatience.

Pour ma part, le premier FF auquel j'ai joué fut Final Fantasy, premier du nom. J'avais 9 ans a l'époque. Puis, étant en Amérique, Square ne cru pas bon de nous offrir FF2 et 3 su NES, donc mon second fut FF4, puis le 5 fut oublier aussi. Le 6 reste encore un de mes coup de coeur, mais mon faible reste FF7 qui apres s'etre fait attendre 4 ans apres FF6, m'aura donné bien des heures de pur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Discussion général FFVII Empty
MessageSujet: Re: Discussion général FFVII   Discussion général FFVII Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 12:31

Bonjour, y'a comme une erreur en revanche sur la place du post.

https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=18&start=800&sid=b6ed1e8644e092c523063b0193be072b

Et en RP en suivant les règles indiquées dans le premier forum. :cligne oeil:

Merci d'avance

Rufus, Modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion général FFVII Empty
MessageSujet: Re: Discussion général FFVII   Discussion général FFVII Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 23:01

Perso je n'y ait pas jouer mais c'est pour bientot....
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Discussion général FFVII Empty
MessageSujet: Re: Discussion général FFVII   Discussion général FFVII Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 23:17

Pour moi c'est le meilleur de ceux auquels joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion général FFVII Empty
MessageSujet: Re: Discussion général FFVII   Discussion général FFVII Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 10:15

Alors relançons un nouveau debat:

En raison de récents attentats au Texas, le département de sécurité a interdit le jeu vidéo FFVII à la vente.

Le jeu permet d´incarner Cloud Strife, dans un groupe terroriste nommé "Avalanche", dans le but de poser des bombes, dès le début du jeu.

La décision (d´interdire le jeu) a été prise seulement quelques heures après un bombardement d'une usine chimique à Fort Worth, Texas. Le FBI est encore à la poursuite du coupable, qui serait un hacker du nom de "frootloops". Un porte-parole du FBI a dit à CNN que les investigateurs avaient déjà retrouvé des objets dans la maison du coupable, mais "frootloops" n´était pas là. "Parmi ce que nous avons requisitionné, nous avons déchiné une grande collection de videos pornographiques d'enfants sur le disque dur du coupable."

Le Président Bush a déjà indiqué qu´il est opposé aux jeux de rôles de Square-Enix. "Mario ne fait pas sauter les centrales" a-t-il dit jeudi dernier.

Les associations de parents sont aussi contre le jeu "Ces jeux de rôles enseignent à nos enfants à utiliser la magie, et à invoquer des démons, ils détruisent l´avenir de nos enfants, et leur faisant faire de cultes à Satan. Nous ne pouvons autoriser que cela continue". Les différentes formes de magie ont été un point central de la série de jeux Final Fantasy depuis 1990, sur les consoles Nintendo. "C´est presque aussi mauvais que Harry Potter" a dit un parent anonyme.

Hillary Clinton est aussi fortement opposée au jeu. "D'abord Grand Theft Auto, et maintenant ça. Je commence à croire qu´il faudrait tout simplement interdire tous les jeux vidéo. Final Fantasy VII est un terrible jeu, et n´aurait jamais dû être créé. Je veux dire, regardez la taille des seins de Tifa ! Ils détruisent l´avenir de nos enfants. Le problème avec les jeux explicites, c´est qu´ils se développent en une spirale incrontrôlable." C'est ce que Clinton a écrit dans une lettre adressée au chef de la Federal Trade Commission.

Les seins de Tifa ne méritent aucun commentaire.

Wal-Mart Stores Inc., Target Corp., Best Buy Co. et Circuit City Stores Inc. ont du retirer le jeu des rayons, suivant la récente interdiction.


Alors moi je dit que les Americains sont vraiment c** non pas par ce que je suis un fan des FFs mais belle et bien parcequ'il disent des c********.

Sur ce, a vos claviers sourire con
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Discussion général FFVII Left_bar_bleue4/20Discussion général FFVII Empty_bar_bleue  (4/20)

Discussion général FFVII Empty
MessageSujet: Re: Discussion général FFVII   Discussion général FFVII Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 10:37

Bon la je suis obligé de m'auto modérer mais désolé, ça sort quand même:

-Qule bande de p***** c** d'***** de d***** d'amerloc de mon c**.

Note a hillary Clinton: C'est pas bien d'être jalouse de Tifa, on nait tous différents, même si dans votre cas...

Note à Georgees W Bush: c'est vrais que faire péter des puits de pétrole avec des gens dedans c'est vachement mieux...

Note aux parents conservateurs: bande de con! (oops) les démons faut les combatres!

Note aux membres de FFXteams: Je propose comme prochaine mission "opération f*** USA".

PS: si vous voulez me modérer vous gênez pas mais je suis sur que vous pensez comme moi...

Signé: Un fan en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion général FFVII Empty
MessageSujet: Re: Discussion général FFVII   Discussion général FFVII Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 10:39

Non en fait cest trop ca!! sourire Pour ta mission....je suis entierement d'accord............mais que je sens que l'arme diamant vas bien nous aider...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion général FFVII Empty
MessageSujet: Re: Discussion général FFVII   Discussion général FFVII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion général FFVII
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astuces FFVII
» Astuces FFVII Origin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie Hors RPG :: Stockage d'archives :: Catégorie Divers :: Poubelle FFTeamienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser