FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner)

Aller en bas 
+6
6Key
Omega Weapon
saiyuki
Symaaru
Rufus ShinRa
Sirius Black
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sialoude
Caporal
Sialoude


Nombre de messages : 2369
Age : 53
Poste : Entraineur de Base
Spécialitée : Chevalier Noir
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 21:53

cassé sirius
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr
Symaaru
Soldat 1er Classe
Symaaru


Nombre de messages : 2284
Age : 30
Poste : Cavalier de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 21:54

voila ramu donc ça fait :

léviatant, bahamut, shiva, odin, anima et rahmu
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Left_bar_bleue4/20Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)

Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 22:09

léviatant, bahamut, shiva, odin, ark, ifrit, atomos et rhamu, c'est pas ça?
Revenir en haut Aller en bas
Symaaru
Soldat 1er Classe
Symaaru


Nombre de messages : 2284
Age : 30
Poste : Cavalier de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 22:10

alors sirius tu répond
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Left_bar_bleue8/27Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/27)

Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 22:12

Bien joué 6Key, réponse exact, vous remportez 2000 Euro heu...je dec sourire con
A toi. (et une dur :cligne oeil: )
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Left_bar_bleue4/20Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)

Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 22:32

Quel sont les éléments des quatres gardiens, et de quel FF précédent sont-ils directement tiré? (culture générale)
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Invité




Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 23:31

aie!!!paye ton mur mais c'est impossible tes question des fois!!!!je me creuse la tete!!!:bouffon:
Revenir en haut Aller en bas
Dan-El
Invité




Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Empty
MessageSujet: The 4 Fiends of Elements   Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 9:11

Si je me souviens bien, ils sont inspirés des 4 Fiends of Elements de Final Fantasy IV. Ce qui inclus Cagnazzio, l'eau; Millon, la terre; Valvalis, le vent; et enfin Rubicant, le feu...

Donc l'eau, la terre, le vent et le feu. Et puis FINAL FANTASY IV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 9:56

Me rapelle pas avoir deja croisé ca dans ff 9 Question
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Left_bar_bleue4/20Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)

Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 9:57

Dan-el c'est presque bon pour les éléments mais c'est pas le bon FF, y en a un ou les monstres gardiens sont quasiments identiques à ceux du 9! les noms changent pour certains mais les desins sont très ressemblants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 9:59

Bon ben la......chapeau pour la question........ oui
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Left_bar_bleue4/20Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)

Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 10:01

Un indice: pour moi le FF IX est un retour aux sources!

(trop facile maintenant!)
Revenir en haut Aller en bas
Symaaru
Soldat 1er Classe
Symaaru


Nombre de messages : 2284
Age : 30
Poste : Cavalier de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 20:13

bon je pose un equestion si ça ne vous dérange pas


quelle objet rare peut on avoir en volant Bach (le chef au début)
Revenir en haut Aller en bas
Dan-El
Invité




Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Baku   Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 20:37

Il s'agit de (en anglais... j'ai pas acces a la version francaise ici au Québec) de la Iron Sword.

Pour ce qui est de la question sur le retour au source de 6Key, il s'agit donc de Lich, la terre; de Kary, le feu; de Kraken, l'eau; ainsi que de Tiamat, l'air.
Issues bien sûr du tout premier Final Fantasy.

Voila, c'est bon maintenant? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Invité




Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 20:42

Comment on apelle les gens de votre sorte??

Shini murmurant dans son foulard...

Des Mega giga fan de Final Fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Dan-El
Invité




Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 21:33

LOL
Tant que les questions ne portent pas sur FF2 et 3 du Nes, je peux répondre.

Par contre, jai une faiblesse au sujet du X et du X-2. Je les ai fait, mais je ne les ai pas vraiment apprécié, contrairement aux autres (FFI, VI-V-VI-VII-VIII et IX que j'ai fait et refait et re-refait.

Comme tout les années ou un nouveau FF est sur le point d'être lancé, je me retape le plus de FF que je peux. FFXII arrivant chez moi a la fin de ce mois-ci, j'ai donc commencé il y a environ 3 ou 4 mois a me les refaire. J'ai fais le premier en version PS (ouais, il est encore frais dans ma mémoire), puis je me suis attaqué au 8, puis le 4, ensuite je suis tombé sur le 9 dont j'ai fait ce que j'appelle ma premier partie ultime de ce dernier (ouais, je crois pas que j'ai loupé quoi que ce soit a part ce foutu coffre a Cleira), j'ai ensuite effleuré le 5 qui m'a donné plus envis de faire le 6 que de le terminer lui-meme, donc je l'ai "skipper" et j'ai fait le 6 que j'ai complété en fin de semaine derniere, celui-ci aussi en partie ultime(mes persos sont tous au lvl 99 et possèdent toute les magies, etc...) et j'en suis enfin sur le 7.
J'aurai certainement pas le temps de le terminer avant d'entammé le XII mais je vais quand même essayer.

Je parait p-e malade, mais cette année, j'ai quand meme une bonne raison de jouer presqu'exclusivement au FFs... Les finances sont pas superbe, alors je me retape tout mes vieux classiques.


Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006 - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Invité




Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 21:36

Comme moi , jai recomence mon ff10
mais avnt mais perso il avait presque tous 50 000 hp!!
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Left_bar_bleue4/20Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)

Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 21:40

Bravo Dan-El, je savais que tu trouverais la réponse, par contre fait attention je te préparerais une question spécial FF 2 ou 3. Maintenant à toi de nous poser une colle!
Revenir en haut Aller en bas
Dan-El
Invité




Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 21:50

Voyons celle-ci: Comment fait-on pour obtenir la "mini Prima-Vista"?

(j'ai vraiment de la difficulté a trouver des questions qui ne sont pas absuredement difficile du genre: Qu'est-ce que Zidane répond au moment ou Vivi lui dit "Alrighty!!!" a la sorti de la Ice Cavern?... ou comme qu'elle sont les monstres que l'ont retrouve dans la partie Cristaline de Memoria?... Alors j'y vais pour des plus simple, en espérant trouver le moyens de vous fair user la mémoire... rien a voir avec ta question par contre, 6Key, alors chapeau)
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Left_bar_bleue4/20Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)

Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 21:55

Saleté de version que je ne connais pas!!!(sans doute US non?)
Désolé mais je ne pense pasavoir la réponse!

(Par contre pour les montres de mémoria accôté du cristal ça ferait un peu répétition.lol)
Revenir en haut Aller en bas
Goju
Caporal
Goju


Nombre de messages : 7368
Age : 34
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 11:41

pour ta question, on obtien le mini-primavista en donnent tout les "kafé" au vieu du belvedere de dalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 11:44

Qui veut une questions a laquelle aucun fan pourrat repondre? sage
Revenir en haut Aller en bas
Goju
Caporal
Goju


Nombre de messages : 7368
Age : 34
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 11:49

amene pour voire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 12:07

Est
ce
que
Mr.
Aldebert
Steiner
protecteur
de
la
reine
et
de
la
princesse
...
De
la
famille
Royale
en
somme.
Donc
est
ce
que
Mr
Aldebert
Steiner
a
des
cheuveux
!
?
!
?
Revenir en haut Aller en bas
Goju
Caporal
Goju


Nombre de messages : 7368
Age : 34
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 12:11

d'apprêt
les
informations
a
ma
disposition
il
est
impossible
de
répondre
a
cette
question
car
on
ne
le
voit
jamais
sans
sont
casque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 12:12

!!
B
R
A
V
O
!!
Revenir en haut Aller en bas
Goju
Caporal
Goju


Nombre de messages : 7368
Age : 34
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 12:13

a moi donc

a quoi tourne l'invincible, c'est a dire a quelle carburent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 12:14

La brume
Revenir en haut Aller en bas
Goju
Caporal
Goju


Nombre de messages : 7368
Age : 34
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 12:19

rater, il n'est jamais pressier a quoi il tourne, on sais que le prima vista tourne a la brume, les différent hightgarde a la vapeur, mais sa n'est jamais pressier pour l'invincible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 12:20

Arfff jvais retourner a mes emulateurs^^surtout que la jsuis sur tactics azdvance et jarrive plus a battre le bosse de fin :chialle:
Revenir en haut Aller en bas
Goju
Caporal
Goju


Nombre de messages : 7368
Age : 34
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 12:21

casser le fana-de-mix, XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 15:41

Comment s'appelle le personnage dans les forêts de Chocobos?
Revenir en haut Aller en bas
YayOu Booth
Soldat
YayOu Booth


Nombre de messages : 788
Age : 34
Poste : Eclaireuse de Base
Spécialitée : Ninja
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Compétences et équipement
Compétences:
Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Left_bar_bleue4/21Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/21)

Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 15:46

CHOCO ???
Revenir en haut Aller en bas
http://fais-pas-de-chichi.skyblog.com
Invité
Invité




Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 16:38

Ouai peut être en fait je voulais relancer le topic lol
Revenir en haut Aller en bas
YayOu Booth
Soldat
YayOu Booth


Nombre de messages : 788
Age : 34
Poste : Eclaireuse de Base
Spécialitée : Ninja
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Compétences et équipement
Compétences:
Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Left_bar_bleue4/21Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/21)

Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 16:41

Ok lol ! Bon je vais poser une question alors.....

Que reçoit on lors de la fête de la chasse et que l'on gagne avec n'importe quel personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fais-pas-de-chichi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner)   Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie Hors RPG :: Final Fantasy Powaaa :: Final Fantasy IX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser