FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour les nouveaux inscrits (01)

Aller en bas 
+13
Baralai
Odin
Yohko Kurama
Omega Weapon
saiyuki
Upsilon
Terra Black
Sialoude
Rufus ShinRa
Rikkel
Sirius Black
Symaaru
Nooj
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Yohko Kurama
Soldat 1er Classe
Yohko Kurama


Nombre de messages : 2748
Age : 32
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Left_bar_bleue5/20Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/20)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 21:21

j'ai du mal a saisir desoler
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 21:22

MDR je disais qu'apres étre allé au bureau te présenté à l'un des chefs que , si tu veus , tu pourrais venir me voir dans l'aeroport je vis la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Kurama
Soldat 1er Classe
Yohko Kurama


Nombre de messages : 2748
Age : 32
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Left_bar_bleue5/20Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/20)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 21:24

ok jviendré te voir mé le truk c ke jsui alé dans un bureau et il y avait des textes. donc je c'est pas ce qu'il fo que je fasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 21:25

kadaj y commence a draguer .....c'est du jolie.... lol Dans le bureau tu lit ce qe les otres on écri et pui tu improvise
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 21:25

Ben tu poste en texte aussi lol :Ok: C'est peut etre ton premier RPG tu verras tu t'y feras vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Kurama
Soldat 1er Classe
Yohko Kurama


Nombre de messages : 2748
Age : 32
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Left_bar_bleue5/20Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/20)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 21:26

ok merci tou les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 21:27

kadaj fo pa si prendre comme ca ......on va ché toi jtaiderai a faire ta cabane.... si tu veuu..........pa de quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Left_bar_bleue8/27Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty_bar_bleue  (8/27)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 21:28

Pour résumer, tout est indiquer dans les regles, tu peu aussi aller dans la parti Hors RPG ou plein de sujets sont ouvert sur quoi que ce soit. pti sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Kadaj
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 21:29

LOL je drague pas mon perso n'est amoureux que des machines lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 21:33

allai kadaj on va construire ta piaule...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 21:40

Pitié :chialle: respectez un peu l'orthographe je vous en supplie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 21:43

Désoler.....je suis un peu gné
Revenir en haut Aller en bas
Loz
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 21:55

bienvenue a toi la nouvelle.
et Kadaj est un grand solitaire endurci il drague pas..... parcontre moi^^ je fait que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 22:10

LOL lol pour le dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Loz
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 22:16

et tu croi que quoi toi lol je suis une vrai machine de drague moi love mais je fait sa gentillment sage Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Left_bar_bleue8/27Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty_bar_bleue  (8/27)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 22:23

SVP, pour information -> Evitez d' ecrire la ceux qui sont deja inscrit au forum, merci pti sourire
Laissez cet espace pour les nouveaux.

(PS: Ce n' est pas la nouvelle, mais le nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Loz
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 22:25

oui mais il vien de chengé avant c'était une fille^^.

(pardon j'arréte.)
Revenir en haut Aller en bas
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Left_bar_bleue9/27Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty_bar_bleue  (9/27)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 22:26

INFO IMPORTANTE

Les nouveaux, n'oubliez pas, il faut poster dans les topic appropriés.....Ne mettez pas des messages qui n'ont rien à voir avec les topic...

pour la partie non RPG, c'est une partie non RPG et pas RPG alors s'il vous plait vous pouvez pas faire du RPG du moins pas du RPG sérieux parce que ce n'est aps la vraie partie RPG du site!!!!! Alors ne vous enfoncez pas dans des sujets de bataille et d'histoires sérieuses (la mariage CT pour la déconne mais c'était pas sérieux du tout ça a même était fait bien cucu exprès!)
Alors s'il vous plait, ne fait pas une histoire sérieuse dans cette partie et invitait les autres connectés à prendre part à vos conversations, il faut que tout le monde ce connaisse pour que ce forum reste conviviale, merci de votre compréhension!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 22:32

Merci Terra, si jamais ca venait a partir en délire sérieux et impossible a interrompre on verrouillera le topic le temps de nettoyer


Rufus ,Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
saiyuki
Soldat 1er Classe
saiyuki


Nombre de messages : 3309
Age : 33
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 0:25

bonjour a la nouvelle désolé d'etre en retard mais bon en + invokeur je

sens qu'on va bien s'entendre :cligne oeil: par contre tireur j'espere que

tu vise bien pas comme Rufus et Terra sourire con (c'est une histoire de

genoux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Kurama
Soldat 1er Classe
Yohko Kurama


Nombre de messages : 2748
Age : 32
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Left_bar_bleue5/20Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/20)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 11:40

Prénom: Yohko
Age: 14
Lieu de Naissance: Kilika
Poste: Invokeur
Spécialité: Guerrier

CV: Mon nom est Yohko, j'ai perdu toutes ma famille alors que je n'avais que 4 ans. Ils sont morts sous mes yeux tué par Sin. A partir de se jour j'ai decider de devenir Invokeur pour protéger Spira et pour ressembler à la grande Invokeur Yuna. Je veux aussi aider les personnes qui ont perdu leurs familles et qui sont faibles, pour pas qu'ils leurs arrivent la meme chose qu'à moi. C'est pour cela que je veux être dans la ligue de Spira.

Mon overdrive: Ultimate Invocation: Capable de creer des créatures légendaire très puissantes(dragon, phénix). Ces créatures sont capable de se fusionner avec leur maître pour lui donné des caractéristiques (ex: fusion avec le dragon: une plus grande resistance et une plus grande force capable de faire mort subite. Le phénix: capables de controler le feu et augmente les HP et les MP.) Leur dégats peuvent faire plus de 9999 de dommages.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 14:22

Bienvenue à toi plus je vois de nouveau plus je vois que mon Overdrive est pourrite lol :Ok: .
Revenir en haut Aller en bas
Sialoude
Caporal
Sialoude


Nombre de messages : 2369
Age : 53
Poste : Entraineur de Base
Spécialitée : Chevalier Noir
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 17:07

bienvenue a toi yohko
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr
Yohko Kurama
Soldat 1er Classe
Yohko Kurama


Nombre de messages : 2748
Age : 32
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Left_bar_bleue5/20Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/20)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 23:12

bonjour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
saiyuki
Soldat 1er Classe
saiyuki


Nombre de messages : 3309
Age : 33
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 2:02

ca deviens de plus en plus interessant (de plus en plus de nouveau et de

nouvelle....) :fou: :Ok: :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 2:04

Oui c'est vrai je dois dire que ce forum à du bon temps devant lui mais , oui y a mais rooo laissez moi m'expliquer...bon voila faudrait faire en sorte que les nouveaux ne s'embetent pas dans le RP certes y a le bla bla et j'ai fait en sorte de rassemblé les nouveaux dans des sujet en rp qui sont certes partis en cacaouette mais bon faudrait creer des intrigues enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 2:08

Oui, c'est vrai que le RP est un peu délaissé, mais c'est Sirius qui s'occupe de gerer le superviseur et ; comme chacun sait; Sirius n'a jamais une minute pour souffler....
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 2:10

Oui il lui faudrait peut etre de l'aide un modo qui serait levé au rang d'admin pour aidé Sialoude et Sirius ou Sialoude qui prend le reste en main mais apparement il à pas trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
saiyuki
Soldat 1er Classe
saiyuki


Nombre de messages : 3309
Age : 33
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 2:11

a lalala sans Sirius pas de forum donc Sirius egale Dieu du forum^^ mdr 2
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 2:12

C'est sur mais il faut pas pour autant le laissé sans aide.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 2:14

Je fais ce que je peux pour aider mais bon je ne peux pas gerer à sa place, je ne suis ni admin et n'ai ni le droit d'avoir un multi compte de superviseur
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 2:23

Il faudrait t'élévé au rang d'admin tu as une bonne connaissance des régles , tu est bien aimé , tu donnes beaucoup pour le forum et tu est souvent présent.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 2:24

:cligne oeil: merci, faudrait que Sirius et Sialoude soient d'accord, après tout c'est quand même leur forum
Revenir en haut Aller en bas
saiyuki
Soldat 1er Classe
saiyuki


Nombre de messages : 3309
Age : 33
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 2:25

c'est vrai que ca serait pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 2:28

(J'en ai marre les moustiques m'assiégent!!)

Oui surtout que ça apporterait un nouveau souffle a l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 2:40

( prend de la citronnelle sourire con ou du Raid )

Faudra en parler aux admins
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 2:41

Oui mais biensure faut que tu soit d'accord aussi on peu pas dire métez le admin si il veut pas et en même temps je crois qu'ils sont assez sages pour choisir le moment opportaint pour ton ascension enfin bon c'est ce que je pense. :alcolo:
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 2:42

En bref on verra bien ^^, moi si je peux me rendre utile y'a aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 2:43

Oui c'est normal et chaque membre devrait etre a fond dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Weapon
Soldat
Omega Weapon


Nombre de messages : 1169
Age : 35
Poste : Dresseur de base
Spécialitée : Chevalier noir
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 2:44

moi je trouve que tu fait deja enormemen et d'ailleur conntinu grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
saiyuki
Soldat 1er Classe
saiyuki


Nombre de messages : 3309
Age : 33
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 2:46

ya un fan club Sirius va-t-il y avoir un fan club Rufus??


vous le saurez dans le prochain episode de "Story of Rufus"
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 2:46

*rougit *

Quand même pas, j'ai rien fait d'exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Omega Weapon
Soldat
Omega Weapon


Nombre de messages : 1169
Age : 35
Poste : Dresseur de base
Spécialitée : Chevalier noir
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 2:48

ben ces pas moi qui fait le topic sinon je vai encore me faire remonter les bretelle vexer
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 2:53

sourire con Surtout que un fan-club de Rufus y'aurait pas beaucoup d'adhérents qi tu veux mon avis
Revenir en haut Aller en bas
dark_htf
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 12:31

RUFY RUFY !!!!!


vexer je sort
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 12:34

Tu ferai mieux avant que je te sorte moi même sourire con
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 13:50

C'est beau un forum ou tout le monde s'aiment :Ok: Enfin on aime pas les fréres Loz et Kadaj mais c'est po grave... :chialle: :chialle: (je dec :cligne oeil: )
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Left_bar_bleue8/27Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty_bar_bleue  (8/27)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 13:56

Info:

-Pendant mon absence, Rufus aura le controle d' un leadeur, donc les droits d' admin (Si il accepte bien sur pti sourire ) pour éviter touts problemes sur le forum, alors soyez sage. sage

-Bientot une 3ieme équipe sera créer, pour faciliter la tache 3 superviseurs seront mis en place (Un pour chaque mission) Si vous êtes régulierement présent et si vous le souhaitez, vous pouvez avoir le role d' un superviseur à temps partiel ou à plein temps.
(Poster pour poser votre canditature, dans la parti "Superviseur de Final fantasy Team" )
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 13:59

Aucun problème Sirius, j'accepte de prendre le contrôle d'un leader et si tu as besoin d'un superviseur pas de problème je suis là aussi
Revenir en haut Aller en bas
saiyuki
Soldat 1er Classe
saiyuki


Nombre de messages : 3309
Age : 33
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 14:24

Alpha=>1er Delta=>2eme 3eme=>omega? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouveaux inscrits (01)
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les nouveaux inscrits (02)
» Pour les nouveaux inscrits (03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie Hors RPG :: Stockage d'archives :: Catégorie Divers :: Poubelle FFTeamienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser