FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Trombi de la Ligue de Spira

Aller en bas 
+19
Jonnie
Shalua Rui
Vaan
YayOu Booth
Symaaru
saiyuki
Sirius Black
Zexion
Balthier
Yohko Kurama
Riona
6Key
Datenshi
Rufus ShinRa
Youffie Kisaragi
Sialoude
Topaze Aryia
Goju
Koyn
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Youffie Kisaragi
Soldat 1er Classe
Youffie Kisaragi


Nombre de messages : 3014
Age : 33
Poste : -
Spécialitée : -
Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée

Trombi de la Ligue de Spira - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira   Trombi de la Ligue de Spira - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 0:20

Rufus tu entend quoi exactement par magazine???

arf

Bref, moi je le veux bien le reportage sur les orcs
Revenir en haut Aller en bas
http://trashxdop3d.skyblog.com
Datenshi
Soldat
Datenshi


Nombre de messages : 1956
Age : 37
Poste : Gardien de base
Spécialitée : Protecteur
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Trombi de la Ligue de Spira - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira   Trombi de la Ligue de Spira - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 2:21

bah magazine pour filer des perles bien sur! "je fais mon premier collier"
au edition jaipasdvie!!
Revenir en haut Aller en bas
YayOu Booth
Soldat
YayOu Booth


Nombre de messages : 788
Age : 34
Poste : Eclaireuse de Base
Spécialitée : Ninja
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Compétences et équipement
Compétences:
Trombi de la Ligue de Spira - Page 16 Left_bar_bleue4/21Trombi de la Ligue de Spira - Page 16 Empty_bar_bleue  (4/21)

Trombi de la Ligue de Spira - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira   Trombi de la Ligue de Spira - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:10

Dat j'aime trop tes photos...ça fait pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fais-pas-de-chichi.skyblog.com
Goju
Caporal
Goju


Nombre de messages : 7368
Age : 34
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Trombi de la Ligue de Spira - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira   Trombi de la Ligue de Spira - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 13:56

moi je pensais a "électrique magazine" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia
Sergent
Topaze Aryia


Nombre de messages : 5598
Age : 34
Poste : Dresseuse Débutante
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Trombi de la Ligue de Spira - Page 16 Left_bar_bleue8/18Trombi de la Ligue de Spira - Page 16 Empty_bar_bleue  (8/18)

Trombi de la Ligue de Spira - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira   Trombi de la Ligue de Spira - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:31

Je ferais bien un documentaire sur la fausse blonde de crête mais mon père avait un appareil photo préhistorique et du coup quand le photographe lui a rendu les photos bah on s'est aperçut que le zoom était foutu donc toute les photos prises avec zoom étaient foutues ^^ Bref... Les photos stars, les fashion-victimes et les aventurières sont fichues, j'ai juste les photos version boudeuse prise à Knossos et celle version endormie des ports ^^ Bref.... Sinon je peux toujours demandé les photos de groupe... Mah je ne pourrais pas vous montrer mon animateur à moi.... mdr (on a po réussi à le trouver le dernier jour.... y devait être en train de se lamenter de ne m'avoir rencontrée que l'avant-avant dernier jour.... :) )

Edit Papaze : Ooooh Fana ! Wouhou !!!! Bravo Youffie t'as fais ce que je n'ai pas pu faire ! Mah bon Fana t'aurais pu en faire une autre, je l'ai déjà celle là ! mdr 2
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Invité
Invité




Trombi de la Ligue de Spira - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira   Trombi de la Ligue de Spira - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:54

Trombi de la Ligue de Spira - Page 16 Image_10

Trombi de la Ligue de Spira - Page 16 Image_11

Trombi de la Ligue de Spira - Page 16 Image_12

bon voila c'est moi ruyka ;) des photos prise il y a un instant avec ma meilleure Amie à coté enfin maintenant comme je reviens sur le forum, je met ma photo comme preuve que suis bien la vrai, bon comparé a vos photo je ne suis qu'une amatrice pour prendre des photos :)
Revenir en haut Aller en bas
Riona
Soldat 1er Classe
Riona


Nombre de messages : 1441
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage blanc
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Trombi de la Ligue de Spira - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira   Trombi de la Ligue de Spira - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 21:15

Ouah t'es trés belle ma chérie ;) Oui on s'est bien amusé aujourd'hui mdr 2
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
saiyuki
Soldat 1er Classe
saiyuki


Nombre de messages : 3309
Age : 33
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : non affecté

Trombi de la Ligue de Spira - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira   Trombi de la Ligue de Spira - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 21:18

Ne t'inquiète pas je suis pas doué non plus...c'est pour ça j'en ai mis qu'une xD
Revenir en haut Aller en bas
YayOu Booth
Soldat
YayOu Booth


Nombre de messages : 788
Age : 34
Poste : Eclaireuse de Base
Spécialitée : Ninja
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Compétences et équipement
Compétences:
Trombi de la Ligue de Spira - Page 16 Left_bar_bleue4/21Trombi de la Ligue de Spira - Page 16 Empty_bar_bleue  (4/21)

Trombi de la Ligue de Spira - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira   Trombi de la Ligue de Spira - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 12:55

Ouahhhh t'es trop mignonne !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fais-pas-de-chichi.skyblog.com
Topaze Aryia
Sergent
Topaze Aryia


Nombre de messages : 5598
Age : 34
Poste : Dresseuse Débutante
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Trombi de la Ligue de Spira - Page 16 Left_bar_bleue8/18Trombi de la Ligue de Spira - Page 16 Empty_bar_bleue  (8/18)

Trombi de la Ligue de Spira - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira   Trombi de la Ligue de Spira - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 14:07

Décidemment... Heureusement qu'on fait pas le concour de Miss FFteam.... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Invité
Invité




Trombi de la Ligue de Spira - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira   Trombi de la Ligue de Spira - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 14:09

Tu serais la première oui

Pis franchement, tu le sais, cette photo c'est pas la meilleure et en vrais t'es encore plus charmante. love

(Et c'est sans Ironie noel )
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia
Sergent
Topaze Aryia


Nombre de messages : 5598
Age : 34
Poste : Dresseuse Débutante
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Trombi de la Ligue de Spira - Page 16 Left_bar_bleue8/18Trombi de la Ligue de Spira - Page 16 Empty_bar_bleue  (8/18)

Trombi de la Ligue de Spira - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira   Trombi de la Ligue de Spira - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 14:11

rouge merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Invité
Invité




Trombi de la Ligue de Spira - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira   Trombi de la Ligue de Spira - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 14:19

Mais y'a pas a dire merci voyons!!! Je suis bien placé pour savoir que tu es belle. :)

Bon j'avais juste un Big Mac dans la bouche qui a finit a la poubelle parce que tu dévisageait mon horrible visage et que j'étais gêné... mdr (Je déconne pas pour ceux qui étaient pas là...bon personne était là...Il m'arrivait même de me cacher derrière ma paille... mdr )

Je sais pas si j'ai été vraiment galant ce jours la mais n'empêche que je t'ai payé une glace a deux euros... sourire con

Halala que de souvenirs... fier (Bon après je sais pas et je pense pas avoir reçu un 20/20 lool)
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia
Sergent
Topaze Aryia


Nombre de messages : 5598
Age : 34
Poste : Dresseuse Débutante
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Trombi de la Ligue de Spira - Page 16 Left_bar_bleue8/18Trombi de la Ligue de Spira - Page 16 Empty_bar_bleue  (8/18)

Trombi de la Ligue de Spira - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira   Trombi de la Ligue de Spira - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 14:31

Mouais à part le début (^^" quand je te parlais au telephone je me disais "si il vient tu lui en colles une avant de commencer à manger") mais cette envie s'est volatilisé quand vous etes arrivé pour me chercher xD sinon si je devais te donner une note................ hum.... 17 ^^ xD (j'suis sure que c'est la première fois que t'as une note aussi élevée :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Invité
Invité




Trombi de la Ligue de Spira - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira   Trombi de la Ligue de Spira - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 14:38

mdr C'est la première fois que j'ai une note tout court loool

Mais sinon ouai la tarte je la mérite... pensif
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia
Sergent
Topaze Aryia


Nombre de messages : 5598
Age : 34
Poste : Dresseuse Débutante
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Trombi de la Ligue de Spira - Page 16 Left_bar_bleue8/18Trombi de la Ligue de Spira - Page 16 Empty_bar_bleue  (8/18)

Trombi de la Ligue de Spira - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira   Trombi de la Ligue de Spira - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 14:42

Ouais mais aussi vous m'aviez sauvé de mon beau père... bref... xD Si on arrêtait le flood ? On peut toujours se remémorer notre journée en blabla divers xD (une fois qu'on aura fini avec WoW xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Trombi de la Ligue de Spira - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira   Trombi de la Ligue de Spira - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombi de la Ligue de Spira
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Trombi Officiel de la Ligue de Spira
» 2] Liste des Organisations de Spira
» Ligue des sadiques professionel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie Hors RPG :: Stockage d'archives :: Catégorie Divers :: Décharge FFTeamienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser